| Des écrits ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Des écrits ... Mer 16 Mai - 1:16 | |
| Allez je vous présente un de mes textes, écrit ce soir ou plutôt ce matin ^^
Dernière édition par crows le Mer 5 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
pimouss6 Degrassien engagé
Nombre de messages : 533 Age : 39 Localisation : saint thibault (77) Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi.... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 1:26 | |
| C'est bien écrit c'est clair mais j'en attendais pas moins de Crows ... Moi aussi j'écris des textes mais sans rimes sans rien juse pour me soulager et écrire le plus profond de moi....
Et ça fait trop du bien !! Je sais pas si c'est pareil pour toi Crows ... | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 1:36 | |
| J'écris beaucoup de poèmes car j'aime jouer avec les mots les assembler les uns avec les autres, leurs donner un double sens afin que chacun y voye ce qu'il veut y voir. Mais en effet c'est mots sont un soulagement pour ce que je ressens, en tout cas ils sont ma vie et ce qu'ils sont, est ce que je suis. J'écris également des textes simples sans rimes, mais qui sont tout aussi signifiants, là où les mots sont écrits de mes mains, alors c'est un bout de moi que je dépose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 3:00 | |
| wow vraiment c'est magnifique j'adore ce que tu as écris je trouve que tu as beaucoup de talent ! |
|
| |
jess28 Degrassien en croissance
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : FRANCE Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny Couples préférés : semma janner janny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec Lexie t'es vraiment très doué!!! BRAVO a toi c'est magifique!!! | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 16 Mai - 20:31 | |
| Merci Mais je ne pense pas être si douée que ça, je n'ai pas les vertus d'un Rimbaud ou d'un Baudelaire, ou de je ne sais qui d'autre encore ... mais en tout cas merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Jeu 17 Mai - 6:30 | |
| J'apprécie ton talent |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Ven 18 Mai - 0:49 | |
| Voici un autre de mes textes écrit recemment avec une petite intro ...
Dernière édition par crows le Mer 5 Oct - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 39 Localisation : saint thibault (77) Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi.... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Ven 18 Mai - 1:03 | |
| Pfiou... Je l'ai déjà lu sur ton myspace mais je suis toujours scotché... Franchement tu claques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Sam 19 Mai - 2:49 | |
| houla... wow je disais vrai en disant que tu avais un talent fou ! |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Sam 19 Mai - 13:32 | |
| Merci | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 20 Mai - 1:42 | |
|
Dernière édition par crows le Mer 5 Oct - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 20 Mai - 2:56 | |
| Tu as un de ces dons purée... Mais tu me fais peur Juste un rappel de ce que tu me disais, ca me reviens là... Baudelaire a dit : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 20 Mai - 3:27 | |
| wow j'adore c'est magnifique... j'en veux encoreeeeeee |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 20 Mai - 5:23 | |
| - pimouss6 a écrit:
- Tu as un de ces dons purée...
Mais tu me fais peur Juste un rappel de ce que tu me disais, ca me reviens là... Baudelaire a dit : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. N'ai pas peur ... je n'ai pas peur de ce que je suis et ce que je fais alors ne t'impreigne pas d'une peur éphémère Et Baudelaire est mon héros ... ce n'est pas pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 20 Mai - 5:26 | |
| Ok ok...jte fais confiance... J'attents ton prochain texte alors... Meme pas peur | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Sam 26 Mai - 5:28 | |
| Que pensez vous de ça, honnêtement:
Dernière édition par crows le Mer 5 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des écrits ... Sam 26 Mai - 13:27 | |
| C'est toujours bien écrit c'est sur... Mais après tu sais ce que j'en pense, non... | |
|
| |
jess28 Degrassien en croissance
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : FRANCE Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny Couples préférés : semma janner janny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 27 Mai - 12:49 | |
| c'est bien écrit mais c'est pas trop mon style!! | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Jeu 31 Mai - 17:23 | |
| Je l'ai posté dans un autre sujet, mais je le mets ici avec mes autres écrits.
Dernière édition par crows le Mer 5 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 24 Juin - 18:20 | |
| Hum... c'est assez "morbide" comme texte... mais perso.. jaime beaucoup^^
Jai pas encore eu l'occasion de lire tes autres textes.. seulement le dernier |
|
| |
crows Degrassien dévoué
| Sujet: Re: Des écrits ... Lun 25 Juin - 0:03 | |
| Merci. Il faut dire que j'ai l'esprit assez torturé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Sincèrement tes textes sont super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| cc tes textes sont vraimen super j adore tu as vraimen bocou de talents j ai ate den lire d autre gro gro bisous a toi é a ts les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des écrits ... | |
| |
|
| |
| Des écrits ... | |
|