nemo Degrassien naissant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Des écrits ... Dim 17 Fév - 14:55 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser a un poeme d'Alfred de Musset où il dit: "Poète, c'est ainsi que font les grands poètes: Ils laissent s'égayer ceux qui vivent un temps; Mais les festins humains qu'ils servent à leurs fêtes Ressemblent la plupart à ceux des pélicans.
Quand ils parlent ainsi d'espérances trompées, De tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur, Ce n'est pas un concert à dilater le coeur.
Leurs déclamations sont comme des épées: Elles tracent dans l'air un cercle éblouissant, Mais il y pend toujours quelque goutte de sang."Tu devrais les publier car tu es réellement dotée d'une plume versant sur son papier des vers nous submergeant par leur beauté. Continue a nous en faire partager, please | |
|
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Des écrits ... Mer 9 Avr - 19:16 | |
| Ouah joli poème d'Alfred ^^ Ben je pensais pas être aussi douée mais merci pour ces encouragement | |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des écrits ... | |
| |
|