Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etalk lauren et adamo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathi222
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptyVen 9 Mai - 17:00

salut à tous! je viens de voire une nouvelle vidéo de lauren et adamo qui parle de la relation de leur couples dans degrassi notament le couple paige et alex!
je n'ai pas tout compris si quelqu'un est fort en anglais est ce qu'il pourrai résumé svp ce que dis la vidéo? merci d'avance!
je ne savais pas trop ou placer la vidéo alors je la poste ici!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/degrassi/video/x58zpe_etalk-degrassi-glaad-uncut_shortfilms

Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptyVen 9 Mai - 17:15

J'ai absolument rien compris a ce qu'ils racontent mdrr
merci pr la vidép en tout cas

(Malheure Lauren est vraiment woww en brune, magnifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptyVen 9 Mai - 18:09

Alors c'est pas au mot à mot j'ai traduit comme cela me venait et ce serait trop long de tout traduire désole si c'est un peu incompréhensible :


Ils disent que c'est la deuxième fois que la série est nominé au GLAAD. la première fois c'était pour l'histoire de Marco, et cette fois c'est pour l'histoire de paige et alex, mais finalement c'est aussi pour la série dans sa totalité...
Marco dit qu'il présente la cérémonie, il dit qu'il est content, nerveux...
Ils disent que c'est bien pour la série d'être nominé car ils tentent de faire en sorte que les histoires gay soient au même niveau que les autres, et ça les encouragent dans le fait que la série fait bien les choses...
Et ça prouve que les séries canadiennes peuvent être à la même hauteur que celles américaines...
Après, ils se demandent ce qu'ils vont dire si ils gagnent...
Ensuite, ils parlent de comment sont représentés les Gay à la tv, et qu'ils tentent de coller à la réalité (Degrassi). Lauren dit que l'histoire entre elle et Alex c'était plus pour parler d'une histoire d'amour que finalement leurs recherches personnels sur la sexualité, et que c'était pas forcement diffèrent de sa relation avec spinner... ils reparlent du fait que Degrassi tente de montrer une vision réaliste de la vie des ado...
Après lauren parle d'une série qu'elle adore my so called life (perso j'adore aussi lol) que c'était réaliste et super..
Adamo dit que c'est difficile de coller à la réalité et aux différentes visions concernant l'homosexualité car chacun a sa propre représentation (c'est personnel...)
lauren dit qu'elle a fait une interview ou on lui a dit que c'était génial le fait que Paige soit féminine, à fond dans la mode et bisexuelle en même temps. Pareil pour dylan qui était super masculin et pourtant gay, Degrassi tente de dépasser les stéréotypes et on voit l'évolution des personnages (les bons les mauvais moments).
Au début Lauren a été surprise que paige devienne lesbienne, elle ne savait pas trop comment rendre cela réel, mais finalement en lisant le script c'était bien fait car centré sur l'amour entre ces deux personnages et finalement c'était pas tant le faite que Alex soit une autre fille,et que son premier vrai amour était Alex...
Après ils parlent de la même chose que c'était plus concentré sur l'histoire d'amour que sur le fait que ce soit deux filles...
C'est pour ça finalement que quand elles ont rompus les gens se sont mobilisés (pétitions etc...)...
Le premier baisé d'Alex et paige c'était pas un truc sexuel de deux filles qui s'embrassent mais plutôt un truc mignon...
Lauren fait totalement confiance à ceux qui écrivent la série, sa relation avec Alex était tellement réelle...
Qu'ils font tout cela pour les jeunes qui regardent la série, les aider à parler a leur parents, et qu'ils deviennent représentant de quelque chose en jouant dans la série, et Adamo dit que tout le monde est génial avec lui (les spectateurs etc...)(la il parle de son propre coming out si j'ai bien compris) et qu'il a trouvé sa place dans tout ça avec les gens, la communauté gay et tout...
Qu'il y aura plein de monde aux GLAAD gay ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptyVen 9 Mai - 18:17

Merci pour la traduction!! Alex son premier vrai amour I love you trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
mathi222
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptySam 10 Mai - 11:53

merci vraiment pour la traduction!
je suis tout à fais d'accord avec ce que lauren a dis et c'est exactement ce que j'ai resenti sur l'histoire d'amour entre alex et paige!
le seul truc que je trouve domage c'est la foçon donc cela c'est terminé!
ils auraient pu faire une autre fin que cela même si ils devaient faire partir le personage d'alex! mais ça c'est encore un autre débal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptySam 10 Mai - 12:28

merci Pouit pour la traduction!!

Alex le vrai premier amour de Paige et reciproquement je pense mais le premier et le dernier puisque Paige va partir rejoindre Alex à Ajax??? non??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptySam 10 Mai - 16:21

Merci beaucoup pour la traduction,je suis vraiment d accord avec ce qu'a dit Lauren sur la relation entre Paige et Alex.C'est vraiment trop chou quand elle dit "le vrai premier amour de Paige".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo EmptyJeu 3 Fév - 19:59

J'ai rien compris, sa fait bizzar de voir Lauren brune ça lui va bien mais c'etait sa couleur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etalk lauren et adamo Empty
MessageSujet: Re: etalk lauren et adamo   etalk lauren et adamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etalk lauren et adamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalk - Lauren and Adamo in Edmonton
» Adamo ^^
» eTALK Cameo de Zain Meghji avec Nina -Saison 8
» Interview des acteurs sur Etalk
» Vidéo Adamo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ MédiaS ○ :: ○ Vidéos ○-
Sauter vers: