Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Interview des acteurs sur Etalk Ven 14 Mar - 19:09 | |
| | |
|
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Interview des acteurs sur Etalk Ven 14 Mar - 23:36 | |
| Merci beaucoup Sissi | |
|
ef3192 Degrassien naissant
Nombre de messages : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Interview des acteurs sur Etalk Sam 15 Mar - 11:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview des acteurs sur Etalk Sam 15 Mar - 17:09 | |
| merci sissi c'est vraiment très sympa |
|
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Interview des acteurs sur Etalk Sam 15 Mar - 20:39 | |
| Merci pour ces vidéos naturellement, e comprend pas trop mais ca fait toujours plaisir a voir j'en revient pas quad je voit Cassie Steele franchement, elle fais vraiment pas naturelle cmme ça alors que avant elle était super mignone enfin bon c'est un hors sujet lol mercii Sisi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview des acteurs sur Etalk | |
| |
|