| Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? | |
|
+42Dr3y57 floops Lamissss (c)hou in3xplicabl3-x3 Emma Nelson i wanna be cryza degrassi49 aliya66 quaresma2912 Amygothgirl titimania63 EllieNash xpomme-vertex Mél Liisa SuperClairette emi088 rosenoir47 twister35 brucas59 sunnysky boumboum Line-C PunkyFunky titiine-95 Véro lou dracostars Flo Tallula Layla lauw I_l0ve_pal£x Little Mimie Ellie Romancy's ashley1308 Miley Caro Sissi 46 participants |
|
Quelle amitié préférez-vOus?? | Manny et Emma | | 36% | [ 42 ] | Paige et Hazel | | 2% | [ 2 ] | Marco et Ellie | | 21% | [ 25 ] | Spinner et Jimmy | | 2% | [ 2 ] | Paige et Marco | | 10% | [ 12 ] | Darcy et Manny | | 3% | [ 4 ] | Craig et Sean | | 0% | [ 0 ] | Toby et JT | | 5% | [ 6 ] | Ash et Ellie | | 6% | [ 7 ] | Emma et Liberty | | 0% | [ 0 ] | Spinner et Marco | | 1% | [ 1 ] | Ellie et Alex | | 4% | [ 5 ] | Jay et Sean | | 6% | [ 7 ] | Jane et Mia | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 29 Juin - 17:29 | |
| Je me demande quelle grande amitié préférez-vous dans deGrasSi ???
Personellment, le choix est difficile!
Manny et Emma Paige et Hazel Marco et Ellie Spinner et Jimmy Paige et Marco Darcy et Manny Craig et Sean Toby et JT Ash et Ellie Emma et Liberty Spinner et Marco Ellie et Alex Jay et Sean Jane et Mia | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 29 Juin - 18:41 | |
| J'ai voté Jane et Mia même si je les ai pas beaucoup vu je les adore toute les deux donc en amitié ensemble je les adore aussi. Paige et marco et Marco et Ellie parce que dans les derniers épisodes quand on les voit tous les trois j'ai vraiment aimé ces moments où ils décident de en plus rester ensemble ils sont très touchants et je les adore aussi. Une autre amitié que j'ai apprécié qui n'est pas là mais c'est celle de Darcy et jane quand jane veut savoir comment faire pour être une bonne amie j'ai bien aimé ce moment | |
|
| |
Miley Degrassien engagé
Nombre de messages : 522 Localisation : Chez moi (: Moi : Ginie Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 29 Juin - 22:00 | |
| Y'en a troppppp que j'aime ....
Je ferai mon vrai choix plus tard lol, là c'est trop dur !! Si je vote maintenant j'vais quasiment tout cocher !!!! | |
|
| |
ashley1308 Degrassien naissant
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Lun 30 Juin - 23:49 | |
| manny et emma, c'est surement la plus belle et la plus longue et malgré les changements et leurs erreurs elles sont tjrs la! | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mar 1 Juil - 14:14 | |
| Ba moi j'ai voté pour Marco/Ellie, Jimmy/Spinner, Ash/Ellie et Jane/Mia!
Ceux que je préfère vraiment c'est Marco/Ellie et le 722 a ravivé ma préférence pou eux. | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mer 6 Aoû - 14:07 | |
| J'aime beaucoup aussi l'amitié entre Ash et Ellie mais le choix fut assez difficile...alors je ne peux pas vraiment dire celle que je préfère. | |
|
| |
Ellie Degrassien loyal
Nombre de messages : 368 Age : 32 Persos préférés : Ellie, Marco Couples préférés : Jeslie, Mellie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Jeu 7 Aoû - 5:57 | |
| Sans l'ombre d'un doute, j'ai voté pour Ellie et Marco.
Pourquoi ? Tout d'abord parce que ce sont mes deux personnages préférés. Je trouve qu'ils ont beaucoup de personnalité et qu'ils sont tout deux très originaux. Quant à leur amitié, je la trouve particulièrement attachante, car il s'agit d'un gars et d'une fille, contrairement à d'autres tel que Manny/Emma. Cela fait en sorte qu'ils ne discutent pas "Qu'est-ce que je vais porter à la danse de ce soir ?" et ce genre de trucs... Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ce, tout au fil des saisons peu importe ce qui est arrivé ! | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Sam 9 Aoû - 18:21 | |
| Alors question a choix multiple )= reponse multiple lol
J'ai quand même mis Emma/Manny, meme si ce n'est pas l'amitié que je prefere mais ca reste quand même la plus belle a mes yeux...
Ensuite j'ai mis Marco/Ellie et Marco/Paige pour les raison que j'ai cité ds lautre topic, ca va tellement faire bizarre de ne plus les voir vivre ensemble :'(
Puis Ellie/ALex, parce que en dehors de Jay Ellie etait la seule a apprecier alex a son epoque BadGirl je trouvé ca marrant elles etait choutes !!
Et enfin Jane/Mia même si on a pas vu grand chose, jespere vraiment que ce coté sera devellopé ds la saison 8 | |
|
| |
I_l0ve_pal£x Degrassien naissant
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!! Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique! Persos préférés : AleX Couples préférés : PaleX Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mer 13 Aoû - 16:28 | |
| mOi j'ai vOté pOur ellie et marco & paige et hazel, parce que j'aime bien leurs amitiés qu'ils Ont !! | |
|
| |
lauw Degrassien naissant
Nombre de messages : 20 Persos préférés : Many Couples préférés : Emma & Sean Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Ven 15 Aoû - 22:31 | |
| Manny & Emmaa | |
|
| |
Layla Degrassien naissant
Nombre de messages : 16 Persos préférés : Paige, Ellie, Manny Couples préférés : Palex Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| Manny et Emma of course
Même si je déteste Emma, je trouve ça génial que malgrès tous les changements, les disputes elles soient toujours amies. | |
|
| |
Tallula P'tit Degrassien
Nombre de messages : 118 Localisation : 63 Clermont-Ferrand Loisirs : Musique, cinéma, guitare ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Lun 1 Sep - 10:14 | |
| Manny et Emma sans hésiter ! Leur amitié est vraiment forte et comme l'a dit Layla elle est à toute épreuve! xD | |
|
| |
Flo Degrassien naissant
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Lun 1 Sep - 10:33 | |
| Moi j'ai voté pour Emma et Manny, ca c'est l'amitié la plus solide et la plus forte ! | |
|
| |
dracostars P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Jeu 4 Sep - 4:11 | |
| manny et emma , les 2 inséparable. | |
|
| |
lou Degrassien naissant
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Jeu 11 Sep - 1:14 | |
| euh Ellie et Marco .. Ils sont très complice .. Ils me font bien rire et aimer la série .. | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 14 Sep - 23:24 | |
| Paige et Marco ,sans hesiter | |
|
| |
titiine-95 Degrassien naissant
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : 95 Persos préférés : Emma, Marco, Ellie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Lun 15 Sep - 12:01 | |
| J'avais pas vu le choix multiple ^^
Bref J'ai voté Emma et Manny, inséparables malgré les erreurs
Pi Ellie/Marco aussi, belle complicitié !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Lun 15 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
PunkyFunky P'tit Degrassien
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada) Groupe : Palex' Lover Persos préférés : Alex, Marco et Paige Couples préférés : Palex Moi : Martine Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mar 16 Sep - 0:34 | |
| Jay et Sean. J'aime bien! | |
|
| |
Line-C Degrassien naissant
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : Le Sport et les amis Persos préférés : Marco Couples préférés : Mellie Moi : Céline Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mer 17 Sep - 13:11 | |
| Pour moi ça sera Marco Ellie, parce que il son toujour la pour l'un et pour l'autre je trouve. | |
|
| |
boumboum Degrassien naissant
Nombre de messages : 9 Age : 40 Persos préférés : JT and Ellie Couples préférés : Manny&Craig Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Mar 30 Sep - 11:03 | |
| Pour moi, c'est Ellie et Marco sans hésiter. On sent vraiment que ces deux là se comprennent en un regard, qu'ils peuvent tout se dire. De plus, il a definitivement, une alchimie certaine entre les 2 acteurs!!! | |
|
| |
sunnysky P'tit Degrassien
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Ven 3 Oct - 20:14 | |
| Je dois être la seule à avoir voté pour JT et Toby! lol Même si Toby est loin d'être le personnage que je préfère, je trouve qu'ils sont pas prise de tête dans l'ensemble et ils se suivent depuis la première saison! | |
|
| |
brucas59 Degrassien naissant
Nombre de messages : 31 Age : 31 Couples préférés : Semma, Cranny, Palex, JT/Liberty, Janny, Janner Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Sam 4 Oct - 20:39 | |
| J'ai voté Marco/Ellie et Manny/Emma car je trouve leur amitié super. Ils sont passés tous les deux par beaucoup de choses, et malgré tout ça, ils sont toujours amis. Bref, j'adore ! | |
|
| |
twister35 P'tit Degrassien
Nombre de messages : 107 Age : 38 Persos préférés : Ellie, Darcy, Mia Couples préférés : Jane/Spinner Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Dim 5 Oct - 5:13 | |
| Je vote Manny/Emma et Marco/Ellie 2 amitiés fortes et qui ne pourront jamais se défaire | |
|
| |
rosenoir47 P'tit Degrassien
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : sud ouest Persos préférés : jay , many et jt Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? Ven 17 Oct - 15:15 | |
| pour moi c'est manny et emma car c une tres belle amitie qui malgres tous ce qu'elle ont traverser chacune continue d'exister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? | |
| |
|
| |
| Quels meilleurS AmiS Préférez-vOuS ??? | |
|