Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards

Aller en bas 
+5
Little Mimie
Caro
Royce
Sissi
Cessou
9 participants
AuteurMessage
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyJeu 7 Aoû - 23:24

Sincèrement je trouve leur tenue pas terribles! Je trouve que Miriam a un style un peu vieillot avec sa coupe (pourquoi a t-elle coupé ses beau cheveux ?) et son haut rose saumon et Cassie hum je crois qu'elle a voulu fait plus rock mais la chemisette bucheron plus slim plus ballerine je trouve que ça la tasse...Ce sont deux jolies filles mais elle ne sont pas mises en valeur là...où est le styliste ???

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_Cassie
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_cassiedeux
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_cassiemir
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_cassietrois
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_mirdeux
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Th_mir
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

Oui je suis pas mal d'accord avec toi, Cassie mfait un peu genre je sors à l'arrache, elle est même pas coiffé! Pourtant avec ses beaux cheveux elle peut en faire des trucs!
Miriam je trouve que ça va, ça lui fait un sacré décolté mais la couleur saumon c'est pas top!

Merci pour les photos!


EDIT:

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards 01

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards 02
Revenir en haut Aller en bas
Royce
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Royce


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 93 STYLES!!!
Loisirs : Basket, Jeu Video, Ciné, Dodo!
Persos préférés : Alex/JT
Couples préférés : Royce & Alex lol
Moi : Toi: Roi: Loi:... Razz
Date d'inscription : 15/05/2008

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptySam 9 Aoû - 1:15

Cessou a écrit:
Sissi a écrit:
Sincèrement je trouve leur tenue pas terribles! Je trouve que Miriam a un style un peu vieillot avec sa coupe (pourquoi a t-elle coupé ses beau cheveux ?) et son haut rose saumon et Cassie hum je crois qu'elle a voulu fait plus rock mais la chemisette bucheron plus slim plus ballerine je trouve que ça la tasse...Ce sont deux jolies filles mais elle ne sont pas mises en valeur là...où est le styliste ???
Oui je suis pas mal d'accord avec toi, Cassie mfait un peu genre je sors à l'arrache, elle est même pas coiffé! Pourtant avec ses beaux cheveux elle peut en faire des trucs!
Miriam je trouve que ça va, ça lui fait un sacré décolté mais la couleur saumon c'est pas top!

Laughing Laughing Laughing
halala!!! Vous les filles vous êtes trop porté sur l'apparence "ou peut être que c'est nous les gars qui ne le sommes pas assez" tout sa pour dire que même pour une grande cérémonie du moment d'être habillé je voit pas la nécessiter d'avoir une robe de grand couturier ou d'avoir une super marque sur soit, le principale c'est de ce sentir bien dans ces vêtements et pour moi perso je trouve Cassie très bien sur ces clichés le coté punk rock sa lui donne un air nature contrairement à Emma qui a sortie le grand décolleter mais je la trouve quand même belle et de plus en plus femme fatale,
comme quoi ont ne regarde pas que les seins et les fesses nous les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptySam 9 Aoû - 11:52

Ben c'est un peu le but des cérémonies, pouvoir critiquer ce que les stars portent...
Autant sur les photos de paparazzi je trouve ça débile (après tout elles portent ce qu'elles veulent dans leur vie privée!) autant pour les cérémonies quand on voit tous les stylistes/maquilleurs/coiffeurs qu'il y a derrière si c'est pour arriver à ce genre de résultat c'est bien la peine!

Maintenant elles sont quand même pas moches hein mais ça aurait pu être beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptySam 9 Aoû - 18:11

totalement d'accord mais souvent pour le genre de cérémonie comme les teen choice on dirait qu'ils ne se forcent pas trop non plus. Sinon moi je trouve la tenue de miriam assez bien ça la mets en valeur c'est pas la grande classe mais c'est chic et décontracté. Cassie bah si c'était pas la veste si elle était remplacée par une autre et qu'on arrange un peu ces cheveux ça aurait un peu plus d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptySam 9 Aoû - 18:39

Je suis d'accord sur l'avis géneral surtout pour Cassie qui est quand même une jolie fille, elle pourrais s'arranger mieu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Royce
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Royce


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 93 STYLES!!!
Loisirs : Basket, Jeu Video, Ciné, Dodo!
Persos préférés : Alex/JT
Couples préférés : Royce & Alex lol
Moi : Toi: Roi: Loi:... Razz
Date d'inscription : 15/05/2008

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyDim 10 Aoû - 13:09

Cessou a écrit:
Ben c'est un peu le but des cérémonies, pouvoir critiquer ce que les stars portent...

Je pensée que les cérémonies était pour remettre des prix peut-être que je me trompe Razz aller bref ont va faire une pétition et réunir des fonds pour un relookage de Cassie!!!

XZibit!!!! Pimp My Cassie pleeeaase!!! scratch je commence a pété un plombCassie et Miriam aux Teen Choice Awards 3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyDim 10 Aoû - 18:41

Moi je trouve que Cassie elle est vrament belle la !!
et dans ces derniers temps, 'est rare je trouve ( c'est tres mechant..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
mariju
Degrassien naissant
Degrassien naissant
mariju


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Loisirs : Sortir,papoter,regarder la télé,rigoler & recommencer =D
Persos préférés : Manny & JT
Couples préférés : Sean & Emma
Date d'inscription : 15/08/2008

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyVen 15 Aoû - 18:20

Elle sont quand même mignonne..La tenue de Cassie c'est plus pour tout les jours et celle de Miriam je n'ai rien contre la couleur de son tee-shirt et pour le décolleté elle à des formes autant les montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiit_grou
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissPoldi


Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyDim 31 Aoû - 20:46

C'est vrai, pas terribles leurs tenues mais bon, je ne pense pas que ce qui est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassirpg.fr-bb.com
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Ben lors des apparitions aux cérémonies (même si comme Caro l'a dit les TCA c'est assez décontract') elles sont interviewvées, prises en photos donc autant essayer de se faire remarquer dans le bon sens avec une jolie tenue.

De toutes façons elles sont battues à plates coutures par Shenae et son pantalon (voir le topic sur Shenae Grimes)...
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Tallula


Nombre de messages : 118
Localisation : 63 Clermont-Ferrand
Loisirs : Musique, cinéma, guitare ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards EmptyLun 1 Sep - 10:40

J'adore comment le style de Cassie! Par contre des talons seraient les biens venu pour sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards   Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie et Miriam aux Teen Choice Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miriam et Cassie aux Teen Choice Awards
» Nouvelle coiffure de Miriam
» photos Miriam McDonald
» Conseil de Miriam.
» Miriam Mc Donald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ MédiaS ○ :: ○ Photos ○-
Sauter vers: