Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 épisodes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
mariie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

épisodes ?? Empty
MessageSujet: épisodes ??   épisodes ?? EmptyMer 17 Sep - 17:11

je regardais degrassi depuis plusieurs années mais depuis la sortie de la saison 6 sur filles Tv j'ai un peu laché et je voudrais m'y remettre mais je voudrais savoir comment vous vous êtes procurés tous vos épisodes et comment je pourrais me les procurer ou si vous connaissiez un site de streaming en vostfr.. de préférence en vostfr.. aussi pour les interressé(e)s j'ai un site de streaming en vo : http://www.tv-links.eu/tv-shows/D/Degrassi-The-Next-Generation_3762/ . merci d'avance
Mariie
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

épisodes ?? Empty
MessageSujet: Re: épisodes ??   épisodes ?? EmptyMer 17 Sep - 18:24

Tout d'abord avant de parler de téléchargement ce serait sympa de te présenter le but du forum est de discuter à propos de Degrassi, ensuite pour les téléchargement c'est simple, il suffit de poster 100 messages (intelligents), pour avoir l'accès à la partie réservé à cela. Ce serait aussi sympa pour ceux qui travaillent pour ce forum de ne pas partager les épisodes que vous prenez ici ailleurs merci, c'est le moindre des respects!!!!!

En outre, merci de faire la pub pour ton site ailleurs qu'ici dans la partie qui y est réservé MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'épisodes
» Episodes en VO
» les épisodes téléchargés
» Script des épisodes
» Topic Officiel de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: