Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Officiel de la saison 7

Aller en bas 
+39
soso9417
Léa
ef3192
ashley1308
x_jane_x
jess28
degrassi06
lovenini
vivi23
lilsann
Mél
es4ever
Alva
cacau
kiwy
Tiger
Jesson
peet_18
Sophie
Mélanie
LovePalex
> H0P3 <
Deannalex
Little Mimie
L0ve-Degrassi
mathi222
shaniali
handplayer18
didi133
x-Aleex-x
degrassi-starrr
Caro
guizmo
palexlove
Manon
Tite Puce
Penelope6
crows
Sissi
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMar 24 Avr - 1:25

j'ai trouvé ça sur degrassi-tng.com !
JE me suis dit qu'il était temps d'exprimer nos envies nos souhaits nos trouvailles sur cette fameuse saison 7 !

Citation :
degrassi.tv:

Just walked back from set to my office, we are just completing the first shot of the day on the first episode of Season 7--a one-hour special (701/702) that at this time is called "Standing in the Dark". It's great to be back!

The first scene we are shooting (which is not the first scene of 701) is in university apartment where Ellie, Jesse, Paige and Alex are laughing at a romantic comedy on television, while a despondent Marco looks at his cell phone...

On sait deja que Ellie Paige Alex et Jesse (j'espère plus du tout avec Ellie) sont présent ainsi que Marco ....

et également que le premier épisodes sera 1 épisode spécial de 2 parties qui fera 1h ! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMar 24 Avr - 8:40

Ya rien à faire je vaiment lente pour poster les news lol!

Moi tout ce que je vois ou espere en tout cas c'est Ellie/Jesse et Palex cheers

En espérant que se soit pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 14:29

Alors la saison 7 ça vous inspire pas ??! Bon je sais qu'on n'a pas fini avec la 6 mais bon !

On sait que la 7 sera composée de 24 épisodes et que ce ne sera peut etre pas la dernière ! On sait aussi que la 7 et la continuité de la 6 cad quell se passe la même année !
On aura le plaisir de voir la remise des diplome j'espère !
Et un retour de Criag ! pcq la 2 épisodes seulement dans toute une saison c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 14:56

Moi malheureusement je n’en suis encore qu’a la saison 5, j’ai pas le câble juste la TNT ! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 15:01

Moi pour cette saison 7 j'espère que Semma va résister !!!! Et je voudrais une rupture Jimmy Ashley mais bon je suis pas bie nsure que ça arrive... sinon oui un peu plus de craig qu'on a pas beaucoup vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 18:28

Tout ce que j'epere pour cette saison, en tout cas avant toute chose, c'est un retour de Palex, et que ce couple fonctionne vraiment bien, avec tout ses soucis, et toutes ses joies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Manon
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Manon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:53

Je suis trop impatiente de voir la saion 7,a t'elle deja commencer a etre tourner???ET moi je veut surtout pas que Jimmy et ashley rompe c'est mon couple préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
palexlove
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
palexlove


Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Vic-le-Comte (vers clermont-ferrand)
Loisirs : Degrassi, sortir, sport, ordi...
Persos préférés : Alex, forcément ^^ et Ellie
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 23:27

Yeeaaaah Alex !!!! I love you

Trop trop heureuse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
guizmo


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : normandie
Loisirs : Hum A lÔt Ôf ThingGgs
Date d'inscription : 07/05/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyVen 27 Avr - 15:10

J'ai lu ça aussi sur degrassi-tng, rah la la, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xic-guizm0.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyVen 27 Avr - 16:26

moi mes espérances pour la saison 7 cE'st que semma résiste que Palex se reforme et que Parcy se sépare (au secours je déteste ce couple) et un retour de sparcy j'aimerais bien mais j'en suis pas sure! Qu'on voit plus Craig aussi et qu'Ellie trouve la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
degrassi-starrr
Degrassien loyal
Degrassien loyal
degrassi-starrr


Nombre de messages : 384
Age : 30
Persos préférés : Ellie, Mia
Couples préférés : Sellie, Palex
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyDim 29 Avr - 19:48

Moi, j'aimerais que Mia est un rôle plus important (jadore Nina Dobrev). Razz
J'aimerais que Ellie trouve ENFIN quelqu'un a sa hauteur?
J'aimerais biensure le retour de Palex.
Et oui, pourquoi pas voir plus Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nina-Speak.superforum.fr
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyLun 30 Avr - 14:08

J remet toute les infos obtenu jusqu'a présent !

Citation :
Citation:
CTV Ups Its Order for Degrassi
Playback Daily
by: Patricia Bailey Mar 27, 2007

Despite its lukewarm ratings this year, CTV has ordered 24 new episodes of the teen drama Degrassi: The Next Generation, up from 19 last year.

"It's wonderful. It will allow us to develop new characters and explore some new issues. It's really thrilling," says Epitome Pictures executive producer Stephen Stohn. Although Stohn won't reveal any upcoming storylines, he teases that season seven will bring "a big event which will require the influx of new characters."

===>de nouveaux perso vont apparaitre dans la saison 7 car il y aurait un événement dans la saison qui va l'éxiger

Citation :
Citation:
Linda Schuyler honoured for 'Degrassi'Updated Wed. Apr. 11 2007 2:56 PM ET

Tyrone Warner, CTV.ca News Staff

The Sprockets Toronto International Film Festival for Children has announced that their 2007 program will feature a special presentation honouring the "Degrassi" franchise.

The tribute, conducted as a discussion session about the show, will feature producer-creator Linda Schuyler, key cast members and contributors to the creative team at an event on Saturday April 14, 7 p.m. at the Winter Garden Theatre in Toronto.

...


CTV.ca: What kinds of subjects are out there that you still want to tackle on the show?


Linda: It's funny; my writing team is very good. Brendon Yorke, who is going to be at Sprockets on Saturday, heads them up and they are good at keeping up on what's going on today.


Right now we are working on a script that involves kids fighting and posting the video on YouTube, and the kids come to hero status because of it. Well, that is a story that could have never been told in the original series, because this kind of phenomena didn't exist.

There always seems to be fresh angles coming up on how teenagers are reacting with one another and interacting with the media. Even though a lot of the themes might stay the same, the way the stories get told are so dependent on how the media interplays with this generation.

==> il y aura une intrigue sur une bagarre filmé et envoyé sur youtube . et celui qui l'a publiée deviendra 1 héro .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyLun 30 Avr - 16:43

Pour en revenir à ce que je voudrais bien voir dans la saison 7 je dirais égalment une place plus importante pour Mia! Et oui Ellie qu'elle reste pas avec Jesse ça serait deja bien si en plus elle trouve quelqu'un de mieux ça serai parfait!

Alors le héro qui a mis la vidéo sur le net ? moi je vois bien Toby devenir un Héros ! lol !
mais sinon je vois pas trop qui ça pourrait etre ! Peter ? beurk !

ah oui un truc auquel je pensait : et si l'évenement qui éxige bcp de gens c'était le remise des diplome où quelque chose d'innatendu arrivait ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMar 15 Mai - 5:45

j'espère que ça ne sera pas encore un événement triste parce que la après J-T Sad
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 9:25

Voilà ce que pim à trouver.
Les titres des premiers épisodes:

701 Standing In The Dark Part 1
702 Standing In The Dark Part 2
703 Love Is A Battlefield
704 It's Tricky
705 Death Or Glory Part 1
706 Death Or Glory Part 2
707 We Got the Beat
708 Jessie's Girl
709 Hungry Eyes

Les titres me plaisent bien, en éspérant que se soit bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 11:38

oui en espérant que ce soit ça !

701 Standing In The Dark Part 1
702 Standing In The Dark Part 2
703 Love Is A Battlefield
704 It's Tricky
705 Death Or Glory Part 1
706 Death Or Glory Part 2
707 We Got the Beat
708 Jessie's Girl
709 Hungry Eyes


le titre Death or glory pourrait bien etre selui sur le film de baston envoyé sur youtube et celui qui devient un héro ...

après apars Jessie's girl je voir pas trop trop ce que nous dise les titres...

Sinon la productrice a jouté qu'il y aurait un voyage au ski dans la saison 7 et qu'on aura encore à faire aux lycéens de Lakehurst.

Sinon les rumeurs vont bon train sur les 5 premiers épisodes :
-Ellie recommence a se mutiler pcq elle apprend que son père est mort.
-Paige se met à boire (sans aucunbe justification car elle parait heureuse donc celle la elle est vraiment pas top comme rumeur)
-Liberty veut revoir son bébé depuis qu'elle a perdu J.T
-Manny avec son père ça va mieu
-Sean et Emma se marrie (ça ça doit être du délire de fan!)

voila... les rumeurs sur Liberty et Ellie me paraissent plausible...
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 14:02

Voici à quoi me font penser les titres, et si j'en regarde les rumeurs que tu as postée.

701 Standing In The Dark Part 1
702 Standing In The Dark Part 2
Les fameux épisodes où l'on voit Alex, Paige, Jessie et Ellie ensemble, plus Marco qui regardent son portable. Peut être que pour chacun de ses couples leurs histoire est encore un peu flou.
Mais également les épisodes où Liberty aurait envie de revoir son bébé depuis la mort de JT. Plus un peu de Semma.
En fait ce pourait être 2 épisodes axés sur les couples (que les personnages soient ensemble ou non), des épisodes où plâne l'incertitude

703 Love Is A Battlefield
Un épisode sur Palex, avec l'accentuation sur Paige qui découvre qu'elle aime vraiment Alex et du coup dans son coeur tout est boulversé, car c'est un sentiment qu'elle n'aurait pas encore connue jusque là (tout du moins aussi fort).

704 It's Tricky


705 Death Or Glory Part 1
706 Death Or Glory Part 2
Tu as raison sur ces deux là, ça pourrait bien être les épisodes sur le fameux film de la baston. Peter pourrait être de la partie pour ce qui est de filmer. Mais pourquoi pas une bagarre de fille ...

707 We Got the Beat
Un épisode sur Craig et pourquoi pas Crellie. Et éventuellement à ce moment là, le mal-être de Ellie par rapport à son père. Les battements du coeur dans tout ces états ...

708 Jessie's Girl
Un épisode sur Jessie? Que dire d'autre

709 Hungry Eyes
Je ne peux que penser à Palex, avec un titre pareil Razz , peut être une nouvelle étape dans leur relation ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 15:34

tout ce que tu dis me paraît quand même plausible pour liberty et ellie se serait bien enfin pas qu'ellie se mutile mais qu'il revienne avec ce sujet je trouve ca bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 15:41

Oui apparement pour ellie et Liberty c’est fort probable j’ai entendu parler aussi d’une virée pour voir le bébé de Liberty et d’Ashley il me semble….
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 19:21

703 Love Is A Battlefield
Un épisode sur Palex, avec l'accentuation sur Paige qui découvre qu'elle aime vraiment Alex et du coup dans son coeur tout est boulversé, car c'est un sentiment qu'elle n'aurait pas encore connue jusque là (tout du moins aussi fort).




Haaaa je souhaite vraiment que se soit le theme de l'épisode elle sont adorable toutes les deux !!! CrAkante !!!!!! Puis comment ne pas aimer Aleeex ^^


Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 19:24

Je me demande si c'est vraiment les titres... m'enfin tant qu'il y a du Palex moi ça m'es égale Razz
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptyMer 23 Mai - 23:14

C'est sûr on peut se demander si ce sont vraiment les titres mais en tout cas on ne le sauras pas avant que se soit officiel donc, supposons, en tout cas j'aimerais vraiment que ça se passe comme je le vois Alex, Paige, Palex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptySam 26 Mai - 17:39

Juste une peite réflexion : On ne sait pas , si le casting change pour la saison 7 ?

On sait que Deanna (Alex) arrête à la fin de la saison en tout cas ... Et je pense que ils vont tous faire pareil .. Degrassi , ça sent la fin !

Au fait , il devait faire un film pour cloturer , pensez vous que c'est toujours d'actu ??
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptySam 26 Mai - 18:00

Ah oui tient le casting. Bon de toute façon, comme tu dit il y a aura Deanna c'est sûr, donc je suis bien contente cheers

Mais à mon avis, se sera toujours les mêmes. Avec JT en moins Crying or Very sad , mais j'espere plus d'importance au personnage de Jay.

Par contre je pense qu'après la saison 7 c'est fini, et puis franchement je vois pas comment faire une saison sans Deanna lol! , non plus serieusement, tous les personnages que l'ont qui sont encore au lycée, ne le seront plus à la fin de cette saison, et franchement il vont pas commencer à nous en présenter des nouveaux car sa ferait vraiment beaucoup. Déjà qu'il y a tellement à exploiter avec les personnages actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 EmptySam 26 Mai - 19:52

Toute façon degrassi sans Deanna Casaluce ca perd tout son piquant ^^







I love Deanna <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6
» En recherche du site officiel de Degrassi.
» Topic Officiel Spoiler saison 10
» topic saison 5
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: