Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel de la saison 7

Aller en bas 
+39
soso9417
Léa
ef3192
ashley1308
x_jane_x
jess28
degrassi06
lovenini
vivi23
lilsann
Mél
es4ever
Alva
cacau
kiwy
Tiger
Jesson
peet_18
Sophie
Mélanie
LovePalex
> H0P3 <
Deannalex
Little Mimie
L0ve-Degrassi
mathi222
shaniali
handplayer18
didi133
x-Aleex-x
degrassi-starrr
Caro
guizmo
palexlove
Manon
Tite Puce
Penelope6
crows
Sissi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:51

Le producter de Degrassi a confirmer les titres des épisodes , ils viennent de finir de tourner le 706. Et il a ajouté que les rumeurs (que j'ai mi un peu plus haut dans le sujet) ne sont même pas proche de ce qui va se passer et qu'il a bien ri en les voyant, sur imdb.com a ce qu'il parait ...


Citation :
"""Season 7

--------------------------------------------------------------------------------

Season 7, Episode 1: Standing in the Dark: Part 1
Original Air Date: 9 July 2007
Sorrowed by what happened to her friend, Paige decides to drink away her pain, only to make a stupid choice. Meanwhile, Manny must come to terms with her father.


Season 7, Episode 2: Standing in the Dark: Part 2
Original Air Date: 2007
Paige faces the consequences of drinking while driving. After hearing the news of her father's sudden death, Ellie relapses, and starts cutting again.

"""


En tout cas ce sont les bons titres ...
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:36

est ce que toute ces spéculation concernant les 9 premiers épisodes de la saison 7 sont vrai?????
Revenir en haut Aller en bas
handplayer18
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: XDXDXD   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:30

MOI JE DIS QUE DEGRASSI C'EST TROP LA CLASSSSSS


ET QUOI QU'IL SE PASSE JAIMERAIS TJSSSS...


( SAUF SI MANNY ET EMMA MEURENT XDXD)


MAIS çA N'ARRIVERA PAS ...

MOI JE VOIS BIEN UN KIDNAPPING OU DES MENACE OU UN NOUVEAU CONFLIT AVEC LAKEHURST!!!!


JE SENS AUSSI L'EMBROUILLE EMMA MANNY LOL

AVEC MANNY QUI PIQUE SEAN A EMMA OU QUELQUE CHOSE DU GENRE


ET SINN JE VOIS UN GROS PB AVEC LIBERTY


VOILA MES PRESENTIMENTS KISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:10

crows a écrit:
Voici à quoi me font penser les titres, et si j'en regarde les rumeurs que tu as postée.

701 Standing In The Dark Part 1
702 Standing In The Dark Part 2
Les fameux épisodes où l'on voit Alex, Paige, Jessie et Ellie ensemble, plus Marco qui regardent son portable. Peut être que pour chacun de ses couples leurs histoire est encore un peu flou.
Mais également les épisodes où Liberty aurait envie de revoir son bébé depuis la mort de JT. Plus un peu de Semma.
En fait ce pourait être 2 épisodes axés sur les couples (que les personnages soient ensemble ou non), des épisodes où plâne l'incertitude

703 Love Is A Battlefield
Un épisode sur Palex, avec l'accentuation sur Paige qui découvre qu'elle aime vraiment Alex et du coup dans son coeur tout est boulversé, car c'est un sentiment qu'elle n'aurait pas encore connue jusque là (tout du moins aussi fort).

704 It's Tricky


705 Death Or Glory Part 1
706 Death Or Glory Part 2
Tu as raison sur ces deux là, ça pourrait bien être les épisodes sur le fameux film de la baston. Peter pourrait être de la partie pour ce qui est de filmer. Mais pourquoi pas une bagarre de fille ...

707 We Got the Beat
Un épisode sur Craig et pourquoi pas Crellie. Et éventuellement à ce moment là, le mal-être de Ellie par rapport à son père. Les battements du coeur dans tout ces états ...

708 Jessie's Girl
Un épisode sur Jessie? Que dire d'autre

709 Hungry Eyes
Je ne peux que penser à Palex, avec un titre pareil Razz , peut être une nouvelle étape dans leur relation ...
Razz

C'est vraiment bien penser ....

Standing in the dark est une chanson qui parle de suicide au fait ... JE pense pas que qqn va se suicider mais ça doit parler de Marco et de son mal être depuis qe Dylan et parti et donc pourquoi pas de Liberty.

703 Love Is A Battlefield sur Palex oui très plausible normal il viennent de se resortir ensemble .. ou bien sur Semma car Emma veut que Sean reste donc "battle " ici serait justifier ...

704 It's Tricky : drole de titre qui peut nous laissez penser que ce sera un épisode plus léger ...sur qui ?? pufff , aucune idée

705 Death Or Glory Part 1
706 Death Or Glory Part 2
épisode sur la vidéo de la bagarre et franchemtn je vois bien Toby être le héros (ba oui le pauvre y'a presque aucun épi. sur lui , alors je pense à lui )

707 We Got the Beat épi. sur Craig bonne idée , ou on le voi combattre son addiction et penser à Ellie .

708 Jessie's Girl : un épisode qui peut voir reveir le love triangle Jessie-Craig-Ellie ou Crig essait par tout les moyens de convaincre Ellie de sortir avec lui maintenant qu'il est guéri

709 Hungry Eyes je sais pas trop ...


Faut pas oublier le nouveau couple Parcy , ainsi que Manny qui sort avec Damien, Jimash...Et puis les perso comme Spinner Ash Jay qu'on a pas trop vu dans la 6!
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 39
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:41

Concernant les persos que l'on a pas beaucoup vu, j'espere que l'on aura l'occasion d'avoir un épisode où Jay est mi sen valeur car je trouve qu'il a bien changé. Déjà par rapport à Alex, et puis sa copine et lui ont l'air pas mal ensemble, en tout cas j'aimerai un épisode plus axée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
shaniali
Degrassien loyal
Degrassien loyal
shaniali


Nombre de messages : 371
Persos préférés : Ally
Jonny
Holly J
Craig
Ellie
Jay
Manny
Marco
Alex
Couples préférés :
ellie craig
manny jay
alli johnny
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:49

c'est vrai que Jay a énormément changé et j'aimerai bien un Jemma mais un vrai une vraie relation pourquoi pas unrapprochement quand Sean sera parti .......
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:49

est ce que c'est vrai que la saison 7 commence le 29 juin sur the n ????
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:28

Je ne pense pas que la saison commence le 29 juin , ça commencera en septembre comme d'ab.

J'ai trouvé ça
Citation :
:If anyone else listened to Jake Goldsbie's podcast, he mentioned that throughout the first six episodes of season seven, Toby is still very much not over JT's death.

(paraphrasing) "He's not quite at the breaking down in the hallway point...yet, at least. But it's still an issue. I think there's a lot of anger there, just that it happened. There's definately a lot of anger."

sur degrassi-board.com. En gros Toby n'a pas encore encaisser la mort de J.T (on le comprend) , dans les 6 premiers épisodes Toby a encore bcp de colère en lui.

Cette info est tiré du podcast de Jake Goldsbie (Toby)
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:19

ok merci sissi mais est-ce que tu aurait d'autre info concernant la saison 7 stp?????
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:45

C'est quoi cette video :

C'est sur la saison 7 ca reprend donc deja fin juin?

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:51

Vous avez d'autres video photo sur la saison 7?
ça c'est une image de la saison 7 par ex?

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 92380935zg1
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:59

non j'ai entendu que la saison 7 commencer en septembre comme d'habitude moi aussi je pensait que c'était 1 promo de la saison 7 mais non, c'est une promo de la 2nd partie de la saison 6 qui commence sur the n le 29 juin poutout je comprend pas dou sorte certaine scène je les ais jamais vus dans les épisodes si quelqu'un pourrait nous renseignés parce-qu'on est perdu??????
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:00

C'est peut etre juste une scene de promo.....je me disais bien aussi que c'etait ca le dernier de la 6
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:15

ba d'après ce que je vois =la première partie de la vidéos ce qont des choses nouvelles mais la 2nd partie c'est de la saison 6 !

Donc ils ont du faire de la promo avec le peu d'image qu'ils ont de dispo !

Parce que ça me parait pas des connerie la première partie de la vidéo, J'ai jamais vu Darcy, Paige Alex avec les vetements qu'elles portent la.

Par contre ça à l'air bien space !!! "Qui fait quoi ?" C'est ça la question ! Ils ont l'air de faire des choses pas très catho !

Si c'est vriament ça ya Emma Darcy Peter et Jimmy qu'on voit dans l'ombre. Jimmy ?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:27

c'est vrai que c'est bien space, et on a pas vu la petite scène de palex, ni de parcy et marco mes c'est video sont disponibles sur http://www.the-n.com/ sa s'apelle des snaggables mais je c'est absoluments pas ce que sa veut dire donc si quelqu'un sait se serait bien de nous le dire Laughing
mais alor ce n'est pas une promo de la saison 7 c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:44

Je coprend pas trop ce que c'est pour l'instant mais je crois pas non plus que ce soit la saison7 d'après ce que j'ai pu trouver !

Par contre les vidéos je voudrais bien les voir !
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 39
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:16

Ben le truc qui me fait bizarre c'est que Peter à l'air d'avoir les cheveux plus court que dans la saison 6 et pourtant on le voit bien à côté de Darcy. De plus les premiers épisodes ne s'appellent-ils pas "Standing in the dark" L'image parait quand même sombre, donc je me permet de dire que il y a un bout de saison 7 et un bout de saison 6 et peut être qu'il vont diffuser les 2 premiers épisodes de la saison 7 juste apres la deuxieme partie de la saison 6. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:27

crows franchement et jespère que c'est vrai parce que j'aimerait trop qu'il passe la saison 7 après la saison 6 mais si vous regarder bien a la fin de la promo il dise "new season" premiere....il dise pas que c'est la saison 6 donc esperons qu'il passe les nouveau épisode fin juin se serait + logique vu que leur année n'est pas fini c'est pas comme si ils débutaient une nouvelle année la se serait normale de la passer en septembre non????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:03

en tk ça l'air pas mal weird on comprend pas trop ce qui se passe et si j'ai bien vu peut-être pas on dirait emma avec peter par bout j'ai hâte d'en savoir plus sur cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:28

Moi sur the N je ne peux pas les voir les video...... Crying or Very sad mais les sna...machin la j'ai l'impression que c'est des fans qui font le choix de leurs moments pref non?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:08

Ps : qu'est ce que c'est que cette histoire de film aprés la saison 7?????!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:56

moi aussi je ne peut pas les voir les videos mais pour les snaggables ce sont des scène inédite je crois yen a un sur marco et l'autre sur paige mais j'ai l'impression que d'après la premiere images de ces sna.....machin la il sont tirés des scène de la nouvelle promo.Je c'est pas si vous mavez compris??? et je voudrais aussi savoir c'est quoi ce truc de film???
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:47

Enfin j'ai vu ça par hazard c'est peut etre juste une betise comme beaucoup d'autres tu les as ou ces photo des sna....??
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:58

moi je les ais vu sur http://www.the-n.com/ ou c'est que c'est marqué"hot new video" d'aprés la foto qui apparait dessus on peut voir que ce sont des video inedite, que la 1ere image on la jamais vus dans 1 episode yen a 1 de paige, 1 de marco et 1 de darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:27

Moui on voit pas grand chose par contre il ya encore mention de la nouvelle saison fin juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel de la saison 7   Topic Officiel de la saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel de la saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En recherche du site officiel de Degrassi.
» TOPIC OFFICIEL SAISON 9
» Topic Officiel Spoiler saison 10
» topic saison 5
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: