Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous d'Ashley ?

Aller en bas 
+25
in3xplicabl3-x3
Emma Nelson
jade1982
quaresma2912
Sinou
jaina
Ellie
sunnysky
tyssa
delphine0612
Yumie
Tite Puce
Sissi
Sophie
alexiel
degrassi-starrr
jeni942
es4ever
L0ve-Degrassi
nella06
anna
Mélanie
lovenini
Caro
lana92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:49

Moi je détestait Ashley dans la saison 1 et 2 puis à partir de la saison 3 j'ai commencer à bien l'aimée surtout dans la saison 4 !!
Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Amourentreemmaetpeterhl5.th
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:31

ashley ... c'est pas que je l'aime pas , mais voila...
Dans la premiere saison elle est trop parfaite a s'en venter j'aimais pas trop ses manieres en plus au debut par exemple quand elle revoit son pere , elle est super contente et quand elle apprend qu'il ai gay elle veut plus le voir...ok, d'accord... mas bon heureusement apres elle va etre d'accor avec l'homosexualitée de son pere
dans la saison 2 "tout le monde " la rejette , bah elle a eu ce quelle meritait !!
heureusement que Ellie est arrivée
a partir de la je l'aime mieux
mais ca reste un personnage "assez" ennuyant tout atant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:57

Moi j'aime bcp Ashley Même dans les première saison ... Je la trouve juste honnête responsable posé et taré pour devenir gothique même si elle n'aime pas les critique et qu'elle fait vraiement la première de la classe ... je la trouve réalistes comme perso .. puis elle change après la prise de la drogue se rend compte de ce qui est vraiment important pour elle : ses amis . même si elle reste trèq doué pour l'école ...
APrès elle formait un beau couple avec Craig qui lui ne la mérite pas ...
Mais dans la saison 4 c'est mieux entre eux et je la trouve super avec lui .. même si elle part a la fin!!
Et perso je ne m'attendait pas a son retour comme le retour de Sean d'ailleur mais je suis décu qu'on ne la voit pas plus dans la saison 6
Parce que je l'adore ... elle me ressemble un peu !
et j'adore quand elle fait son Elvis mais je préfère de loin Hell Hath No Fury!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:00

J'adore le personnage d'ashley...elle a une super evolution tout au long de la serie que ce soit au niveau du physique, du style ou du mental...c'est une musicienne ça c'est cool...et puis son couple avec craig j'aimais beaucoup....surtout dans la saison 4...ainsi que dans la saison 2 (ils deviennent un couple vraiment que dans le dernier episode mais l'amorce était joliment faite...)..et puis elle et ellie sont de bonnes amies c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
Yumie
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yumie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:52

Ben Ashley c'est genre l'étudiante parfaite, puis après elle change donc c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chocolate-factory.skyblog.com
delphine0612
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
delphine0612


Nombre de messages : 102
Persos préférés : Sean et Craig
Couples préférés : Emma et Sean
Moi : =D
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 4:12

Ashley était plutot sympa au debut, maintenant, je pense que si son role disparaissait, rien dans la série ne changerait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:09

delphine0612 a écrit:
Ashley était plutot sympa au debut, maintenant, je pense que si son role disparaissait, rien dans la série ne changerait vraiment

Je suis plutôt d'accord avec toi dans les saisons 1 à 4 j'ai adoré son histoire surtout avec Craig comment elle agissait elle avait vraiment une histoire je trouve elle nous touchait, elle avait son caract`re mais je la trouvait attachante. Surtout, elle se démarquait des autres par sa personnalité par sa fougue par sa musique. Ensuite elle est partie c'était triste mais on l'a un peu oubliée quand elle est revenue c'était différent parce qu'elle a évoluée mais sans qu'on la voit donc on aurait dit presque un nouveau personnage parce que personnalement je ne la reconnaisait plus par sa personnalité qui se démarquait des autres. Dans la saison 6 c'était un peu moins pire mais vriament dans la saison 7 avec Jimmy je trouve qu'elle passe plus innaperçue qu'elle est devenue plus ordinaire qu'elle a perdue ce quelque chose qui la rendait unique et si différente des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
tyssa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
tyssa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:58

moi je l'aime bien en + l'actrice qui l'intreprete s'apelle melissa comme lol
mais j'aimais pas trop son epoque gothique
Revenir en haut Aller en bas
sunnysky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
sunnysky


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vendée
Loisirs : Guitare
Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya
Couples préférés : Zane et Riley
Date d'inscription : 01/10/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:17

Je la trouve un peu prise de tête mais au fond je l'aime bien, par moments je me reconnait un peu dans ce personnage! Sauf lors de sa période goth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:38

Au debut de la serie enfin jusqua la 4 je ne la supportais pas je la trouvais moche C****

Mais un moment elle sen va je crois dans la fin de la 3 ou 4 et quand elle revient jai appris a lapprecier car elle a beaucoup evoluée!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie


Nombre de messages : 368
Age : 31
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:50

Les personnages sont faits de façon à montrer différents types de personnalité, si je peux dire ça ainsi...

Personnellement, ça dépend des moments. J'aime bien Ashley, car d'une certaine façon, elle est un des personnages les plus "humains" de la série... Parfois généreuse, gentille, d'autres fois jalouses et égoïstes, ça dépend des saisons...
Néanmoins, je la préférais dans les premières saisons que dans les dernières... Elle avait des histoires plus intéressantes d'ailleurs, du temps de Craig, etc.

Mais ce n'est pas du tout un de mes personnages préférés... Je préfère Ellie ^^ Disons qu'Ashley me rejoint moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:20

Moi, j'ai toujours été modérément intéressée par ce personnage, pourtant c'est peut être une des filles sur laquelle il y a le plus à discuter.
Celle qui subit le plus de changement physique (plus au niveau de la coupe de cheveux et au style vestimentaire)

Je suis d'accord sur le fait que plus les saisons passent et plus le personnage devient banale... elle ressemble à tout le monde maintenant.

Mais ça n'a jamais été mon perso préféré, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Sinou


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:51

Je l'aime bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
quaresma2912
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
quaresma2912


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:33

dans les derniéres saisons je la trouve en demi teinte et elle fait des trucs méchants a jimmy grrrrrrrr méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
jade1982
Degrassien naissant
Degrassien naissant
jade1982


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 5:07

je l`aimais bien dans les 3 première saison ensuite elle a perdu mon intérête et quand il l`ont fait rvenir en saison 4 ou 5 je me souviens plus très bien j`ai trouvé sa inutile et honnêtement je ne trouve pas qu`elle a sa place dans cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Emma Nelson


Nombre de messages : 183
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy
Date d'inscription : 20/01/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 19:06

Moi je l'aime bien mais à la saison 6 - 7 je la trouve moins bien,... Sad
Revenir en haut Aller en bas
in3xplicabl3-x3
Degrassien naissant
Degrassien naissant
in3xplicabl3-x3


Nombre de messages : 56
Persos préférés : emma, manny, et darcy
Couples préférés : emma et sean,darcy et peter
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:24

moi ossi je l'a trouve trés ennuyeuse mais pour ce qui est de son look j'adore la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:04

Moi j'ai commencer à l'apprécier à partir de la saison 3 jusque ben la 4 après j'l'ai trouver ennuyeuse mais un peu bizarre a partir de la saison 7 on aurais dis Paige mais version musicale =S
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Moulodia
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
Moulodia


Nombre de messages : 212
Age : 34
Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net
Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige


Couples préférés : Craig et Manny
Date d'inscription : 30/05/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:05

j'aime bien ash surtout son couple avec Jimmy, ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
pampam


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : La Grande motte
Groupe : Degrassien actif
Loisirs : cuisiner_Degrassi_M'occuper des enfants
Persos préférés : Emma. JT. Marco. Manny. Spinner. Darcy
Couples préférés : Craig+Ashley, JT+liberty, Emma+Sean, Alex+Paige, Manny+Jay
Moi : Chef cuisto

Date d'inscription : 17/02/2010

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:44

bin moi perso cest pas mon perso favoris ( dsl pour la repetition lol )

Je la trouve molle , puis sa voix francaise magace ^^

Voila =)

mais je la deteste pas , elle est sympa quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1215709964&am
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 13:24


    Ashley, um complexe.
    Comme beaucoup l'on dit elle a souvent un rôle ennuyeux. Où elle parait chiante, et c'est vraiment dommage. Elle n'a eu, comme Toby, que très peu d'histoire. Je ne dit pas, pas mais peu. Elle n'a pas de caractère a part s'occuper de la vie des autres elle fait pas grand chose, sans méchanceté. Enfin voilà mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
sunnysky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
sunnysky


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vendée
Loisirs : Guitare
Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya
Couples préférés : Zane et Riley
Date d'inscription : 01/10/2008

Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 15:33

Je trouve qu'elle est super jolie... Mais franchement son caractère m'énèrve, surtout avec Jimmy dans la saison 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Ashley ?   Que pensez-vous d'Ashley ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Ashley ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous sortirez vous ?
» Chanson de moi, qu'en pensez vous ?
» La saison 6 vous en pensez quoi?
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Qu'en pensez vous ? "coup de geule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: