Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La saison 6 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+15
Moulodia
danachille
x-xlyzziex-x
Kidou
x-Aleex-x
jess28
Miss-Emma
L0ve-Degrassi
MissPoldi
crows
pimouss6
willowxandra
guizmo
Tite Puce
Sissi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 22 Jan - 0:52

Je m'addresse à ceux qui n'ont pas pu résister à l'attente de voir les épisodes en francais ... Surtout ceux qui ne l'ont pas vu ne regardez pas on va gacher votre plaisir !

Alors qu'es ce qui vous a plu , qu'es ce ki vous déplait

qu'es ce qui manque ? qu'es ce qu'il a de trop !
Nous en sommes a plus de la moitié de la saison!

Perso , je trouve certain épisode vraiment bien et d'autre vraiment pas top .. mais j'était pareil avec la saison 5 !

pour l'instant j'ai préféré les épisodes avec Craig 609 et 610 je les trouve très réalistes avec le duel tant attendu et j'ador la fin .. Craig repare en ayant tout perdu

les épisodes Rock this town et The Bitterest Pill sont très touchant et était très bien égalment ... ça c'est du bon Degrassi .. et la violence gratuie ça existe vraiment !

aprsè même si j'adore Semma je trouve ke 4 épisodes c'est bcp sur un seul couple !

Je trouve dommage que l'on ne voit pas plus Ashley .. Aucun épisodes ne lui est réelment consacré ...

Et ce ki ma le plus decu c'est le changement de Darcy .. j'ai pas bcp aimé ces épisodes !

et le plus grand manque c'est Paige Marco Ellie !!!!
Mais je sais que ça arrive ...

voila et vous ???


Dernière édition par Sissi le Ven 5 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 22 Jan - 2:06

Et ben pour moi je dois dire que le retour de Semma m'a ravie je suis très contente a ce sujet pourvu qu'il dure encore longtemps...(je croise les doigts en disant ça) Et puis 4 episodes? ça m'a pas derangée lol...
Sinon oui le coup de darcy c'était decevant...et en plus si elle finit avec peter...alala...
L'épisode de Craig je l'ai trouvé très realiste j'ai bien aimé...par contre je trouve dommage qu'il n'ai eu aucun contact avec ashley...c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup c'est triste...enfin moi j'aimerais pas qu'elle reste avec jimmy j'arrive pas a m'y faire...enfin bref...
Sinon oui les 2 derniers episodes en date c'etait tres triste...JT va beaucoup manqué a mon avis...enfin maintenant on verra bien la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyMar 23 Jan - 0:37

On pense a peu près pareil par rapport à cette moitié de saison!
Un truc nul ===> le "sub-plot" avec Derek et Danny et le prof trop laid ... il aurait ppu nous mettre du Ashley par exemple !
Sinon un truc qui m'éa bien fait marrer : les résultats des test d'aptitude au début de working for the Week-end ou Spinner est présenti pour faire clown plus tard!! lol alors que Jimmy et Ashley eux ça serai plutôt avocats ===> le petit couple d'avocat ! c'est un peu niait!!!

ah oui sans oublié Emma qui abuse de la tek ça c'était sympa ... ça me rapelle des propre svr ... je m'étalle la !! lol

Alors pour les prochains épisodes Darcy et Peter ça craint ... et avec qui Paige va finir et Dylan retrompe Marco a votre avis ?? si oui avec qui ?===> perso je penche soit pour une fille soit pour Tim ! Mais j'ai hate de voir Jimmy et Spinn l'espionné ça doit etre pratique la chaise roulante pour jouer les espions ?

Paige échou a Banting perso je m'en douté .. mais la sujet de l'épisode va être très intérréssant car je vais m'y retrouver dans son perso !

!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyMar 23 Jan - 19:54

Oui je suis plutot d'accord avec toi...a mon avis je pencherai bien pour le fait que dylan trompe marco avec une fille...je sais pas pourkoi je le sens comme ça...et de toute façon le couple jimmy ashley IL EST niait...il a pas d'intéret c'est tout...l'histoire paige va etre itéressante a mon avis..enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
guizmo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
guizmo


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : normandie
Loisirs : Hum A lÔt Ôf ThingGgs
Date d'inscription : 07/05/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyMar 23 Jan - 20:54

Moi, je suis un peu déçu pour l'instant. J'attends les épisodes avec mon Marco et l'ex couple Palex (ui j'aimerai voir ce qu'il se passe après). Les épisodes avec Cranny sont excellents et celui avec J.T. magnifique mais sinon les autres n'ont pas grand intérêts. Donc attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xic-guizm0.skyblog.com
willowxandra
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyVen 11 Mai - 22:24

En toute honnêteté et objectivité,

La saison 6 est de loin la pire saison de Degrassi.
Les scénaristes n'ont plus d'idées et plus rien à raconter et ça s'en ressent sur les scenarios.
Il y a des histoires qu'on a recyclé et c'est flagrant.

Le retour d'Eman n'aurait jamais du avoir lieu et dieu sait que j'étais fan de ce couple au tout début de Degrassi (saison 1-3).
Quand Sean part de Degrassi pour aller vivre chez ses parents lors de la saison 4, il était en couple avec Ellie dont il était follement amoureux alors pourquoi soudainement il se tourne vers Emma, ça n'a aucun sens.
Et puis contrairement à la plupart d'entre-vous, j'ai littéralement détesté tous les plots,tous les épisodes consacrés au couple, ils étaient pauvrement écrits et d'un ennui mon dieu . On a eu droit à beaucoup trop droit à Eman cette saison, moi j'en peux plus et je ne souhaite plus qu'une chose c'est qu'ils se séparent. Sean a trop changé, il est devenu le toutou d'Emma.

Le seul plot consacré à Jimash reprend un plot de la saison 1 avec les mêmes personnages, c'est à dire Jimmy et Ashley qui essaient de faire l'amour mais n'y arrivent pas.

Darcy et son myspace, y'a un taré qui a craqué pour elle un certain Adam (quoi qu'il voulait juste être son ami en fait). Si je me rappelle bien dans le tout premier episode de la saison 1, Emma se fait un ami sur Internet, un certain Jordan, elle le rencontre et se rend compte que c'est un adulte, un pédophile de la pire espèce.

Parcy, mais quel horreur ce couple, Darcy et Peter qui s'aiment en cachette. Un vrai rip-off de Pemma qui eux aussi devaient cacher leur liaison dans la saison 5.

Working for the weekend, l'épisode qui n'a aucun intérêt autant le main plot que le subplot, je vais pas m'attarder sur ce nullisime episode.

le Crellie VS Cranny, il commence sérieusement à me gonfler. Stacey farber e Jake Epstein n'ont aucune alchimie ensemble, le Crellie est juste inenvisageable, pourquoi les scénaristes s'attardent sur ce pseudo couple? Puis Craig avec son histoire de drogue, c'était de la caricature, un vrai stéreotype de la rock star. J'ai pas été emballée par ce plot non plus.

Quant à Ellie c'est le même problème que Emma, on l'a beaucoup trop vu.
Son histoire avec Jesse était inintéressante et d'un ennui et je comprend même pas pourquoi on lui a consacré autant de plot. On aurait très bien pu s'en passer cette saison franchement. Ce couple aura été un gachîs de temps et d'espace. Trop de Ellie tue Ellie, j'ai juste plus envie de la voir.

Quant à Paige, elle me gave aussi. Faudrait comme même qu'elle se mette à décider. Soit tu assumes d'etre avec Alex et ta bisexualité soit non. Mais qu'elle arrête son va et vient parce-que là ça devient vraiment ridicule et lourd à la fin. Le Palex tourne vraiment en rond et et commence sérieusement à m'énerver. Soit elles sortent ensemble soit non. Une réponse quoi !!!

Marco: il est gay et amoureux de Dylan. Ouai bon c'est depuis la saison 3 qu'on nous rebâche ce scénario. Faudrait savoir passer à autre chose, car l'orientation sexuelle d'un individu n'a jamais déterminé ni défini sa personnalité. J'aimerai juste qu'on utilise une autre facette de son personnage. On sait qu'il fait dans l'humanaitaire alors pourquoi n'en parle t'on pas?

Spinner est sans intérêt maintenant. Je sais pas ce qu'on peut encore dire sur lui, j'imagine que son personnage a fait son chemin. Pareil pour Peter, mais bon en même temps j'ai toujours détesté Peter alors s'il se cassait de la série, je serais bien contente.

Jay, on l'a sous utilisé, je plains celui qui joue son personnage (Mike lobel). Sans conteste le meilleur acteur mâle de la série, mais qu'on utilise pratiquement jamais. Vraiment, on sous estime Mike lobel. Jimmy c'est pareil,on l'a pas suffisament utilisé.

Manny et Liberty c'est la même chose, on les a pas suffisament vu, elles ont été réduites à des caméos. Ce sont les seuls personnages féminins avec Alex que j'arrive encore à apprécier et à aimer. Les autres filles je suis désolée mais j'arrive plus à les blairer.

Ashley c'est la même chose, on la voit pas assez.

Mia quant à elle, je peux pas la voir et ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle dégage de la série. Je n'ai absolument rien contre l'actrice Nina Dobrev, je déteste juste le personnage qu'elle interpréte.

Puis tuer JT quelle mauvaise idée, JT était un personnage très interessant et puis le fait qu'il ait pas pu dire à Liberty qu'il était amoureux d'elle et qu'il n'avait cessé de l'aimer même quand il était avec Mia, ça me rend vachement triste, plus de Jiberty va falloir que je me fasse à l'idée. Enfin bon je vais pas continuer à déblatérer sur la mort de JT parce-que:

D'une, Ryan Cooley voulait partir de la série pour continuer ses études et qu'il était d'accord pour que son personnage soit tué. Donc je respecte et accepte son choix.

Et de deux, et bien "Rock this town" et "The bitterest pill" sont les deux seuls épisodes que j'ai aimé cette saison le reste pour moi c'était vraiment de la merde et désolé pour l'usage de ce terme mais c'est exactement le sentiment que j'ai ressenti quand j'ai regardé cette maudite saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyVen 11 Mai - 22:51

Sur certain point je suis d'accord avec toi :
On n'a pas vu assez les anciens comme Jay, Manny, Liberty, Ash, Jimmy et encore moins dans des sujet intéressant !
Et y'a bcp trop de Semma dans la saison comme de Paige et Alex et peu etre Ellie(mais n'a que des sub-plots

Mais tu descend la saison d'un bout à l'autre alors je me demande pourquoi tu la regarder !

y'a bcp d'épisodes pas géniaux mais pour certain truc je suis pas d'accord : l'intrigue Crellie Cranny est inévitable : il n'y avait pas eu de ccl : Ellie ne lui avait jms di en face! Et il n'avait jms parler d' addiction à la drogue et les effets que ça a (j'ai connu ça dans mon entourage et je trouve ça réaliste et intéressant)

Après le Semma : c'est vrai blazé pcq il a quitté Ellie et pas Emma mais il retourne vers Emma .. mais les premiers amours ça s'oublient pas (je parle aussi en connaissance de cause)

Et puis les je t'aime moi non plus c'est ça quand on est jeune on n'est jms sur !
quand à la bisexualité je trouve tout à normal qu'il est du mal à l'assumer c'est Paige : elle a son image!!

Pour le 607 : Spinner ne veut pas d'un avenir pourri on le comprend c'est normal su'il essaie de sa bouger . Bon après le cambriolage est bidon je dois avouer.

Pour Marco est Dylan : une relation ça se travail ça tombent pas du ciel donc c'est normal qu'il y ai encore des sujet la dessus !

Pour Jimash : c'est pas pareil c'est pas le meme sujet dans la saison 1 il ne voulaient pas alors que là ils ne peuvent pas !

Darcy et ¨Parcy ininteressant et recopie de deja fait la je suis totalment d'accord!

Et je suis d'accord aussi pour 611 et 612 : de bons épisodes !

mais en même tps, ils ont deja abordé bcp de sujet ils commencent à etre à court c'est normal ... ou faut leur suggerer des sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
willowxandra
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyVen 11 Mai - 23:04

Sissi a écrit:
Sur certain point je suis d'accord avec toi :
On n'a pas vu assez les anciens comme Jay, Manny, Liberty, Ash, Jimmy et encore moins dans des sujet intéressant !
Et y'a bcp trop de Semma dans la saison comme de Paige et Alex et peu etre Ellie(mais n'a que des sub-plots

Mais tu descend la saison d'un bout à l'autre alors je me demande pourquoi tu la regarder !

y'a bcp d'épisodes pas géniaux mais pour certain truc je suis pas d'accord : l'intrigue Crellie Cranny est inévitable : il n'y avait pas eu de ccl : Ellie ne lui avait jms di en face! Et il n'avait jms parler d' addiction à la drogue et les effets que ça a (j'ai connu ça dans mon entourage et je trouve ça réaliste et intéressant)

Après le Semma : c'est vrai blazé pcq il a quitté Ellie et pas Emma mais il retourne vers Emma .. mais les premiers amours ça s'oublient pas (je parle aussi en connaissance de cause)

Et puis les je t'aime moi non plus c'est ça quand on est jeune on n'est jms sur !
quand à la bisexualité je trouve tout à normal qu'il est du mal à l'assumer c'est Paige : elle a son image!!

Pour le 607 : Spinner ne veut pas d'un avenir pourri on le comprend c'est normal su'il essaie de sa bouger . Bon après le cambriolage est bidon je dois avouer.

Pour Marco est Dylan : une relation ça se travail ça tombent pas du ciel donc c'est normal qu'il y ai encore des sujet la dessus !

Pour Jimash : c'est pas pareil c'est pas le meme sujet dans la saison 1 il ne voulaient pas alors que là ils ne peuvent pas !

Darcy et ¨Parcy ininteressant et recopie de deja fait la je suis totalment d'accord!

Et je suis d'accord aussi pour 611 et 612 : de bons épisodes !

mais en même tps, ils ont deja abordé bcp de sujet ils commencent à etre à court c'est normal ... ou faut leur suggerer des sujet ..

Parce-que j'étais super fan de Degrassi et j'ai longtemps attendu la saison 6 mais le résultat est décevant bien trop décevant pour que je puisse pardonner les scénaristes. Voilà pourquoi je suis si en colére avec la saison 6 de Degrassi, ce n'est pas pour être gratuitement méchante loin de là. J'exprime mon extrême déception en espérant que la saison 7 relévera le niveau, et que les scénaristes arrêteront pour de bon sur les triangles amoureux et de façon générale qu'ils mettent un énorme frein sur les histoires d'amour car avec la saison 6 on a eu droit qu'à ça. Puis une meilleure répartition des scénarios entre les personnages quantativement parlant serait le bienvenue parce-que là franchement c'est abusé que du Eman, du Palex, du Parcy du Ellie/Jesse et rien sur Jay, Liberty, Jimmy, Ashley, Toby, et Manny. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 0:37

Déçue à ce point !? Nos vies tournent toutes autour de l'amour ... mais t'as n'a pas tort car y'a d'autre problèmes dans la vie !

Moi ce qui me décoit aussi c'est le suspence Palex qu'il font durer depuis 5 épisodes pour si ça trouve aucun résultats à la fin ..

Dans ce cas toi qu'est ce qui te ferai plaisir comme intrigue ??
Revenir en haut Aller en bas
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 4:44

J'avoue que tu descends completement la serie la !!
Faut pas abusé je pense Je suis d'accord sur quels points cependant.

Certains sujets sont recyclés.

Certains persos sont trop mis en avant au detriment d'autres parfois plus interessants.

Mais certains persos, à la base secondaires, ont été mis en avant car effectivement on commence à avoir fait le tour des sujets et des intrigues.
Ils sont donc utilisés comme booster pour enrichir la serie plus tard je pense.

A propos de Paige qui ne sait pas ce qu'elle veut, je voudrais bien t'y voir toi !!
Tu decouvres que tu es attiré par une personne du meme sexe que toi, ca risque de compromettre ta réputation, etc...

C'est pas facile à assumer et je pense que si les producteurs avaient régler ca en un episode tu aurais ralé aussi parce que ca se serai fait trop rapidement et ca n'aurai pas été credible.

Ca a aussi permis à la série de traiter de la bisexualité qui, je trouve, n'est traité que rarement dans les series.

Je pense aussi que la saison 5 a mis en avant des personnages comme Manny, spinner ou Liberty.

Alors je dirai chacun son tour !

Il faut bien que chaque perso soit exploité à fond.

Je suis d'accord c'est peut etre pas la meilleure solution de nous gaver de tel ou tel personnage pendant toute une saison puis de le caler en arriere celle d'apres mais c'est la maniere dont la serie est construite depuis le debut.

J'ai bien aimé cette saison mais c'est sur ca sent la fin.
Attendons de voir la 7eme (et derniere ?) saison.

Et puis pour le couple Palex, moi le suspens ne me derange pas. A la base, elles sont tellement differentes que ca ne pouvait pas etre autrement.

Dans les series comme dans la vie, faire des choix puis les assumer, c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 14:53

Ce que je dirais par rapport à cette saison, c'est que le couple Peter et Darcy m'a franchement gonflé, par rapport au fait qu'il se cache, je trouve ça débile. C'est déjà fait avec Emma, il va quand même pas se cacher avec toutes les filles avec qui il sort.

Pour le fait que l'intrigue Palex dure tres longtemps ne me dérange pas car comme ça on voit beaucoup Alex cheers

C'est les 2 points dont je voulais parler, car dans l'ensemble j'aime bien cette saison ... par contre je deteste le générique j'arrive pas à m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 15:20

Ah bon?? Moi j'aime assez le nouveau générique...qu'est-ce qui te déplait crows???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
willowxandra
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 15:33

Tite Puce a écrit:
Ah bon?? Moi j'aime assez le nouveau générique...qu'est-ce qui te déplait crows???

A mon avis, c'est parce que les voix ont disparus et moi j'aimais bien entendre les personnes chantaient. Mais aussi parce-que les acteurs prennent des poses de star, et là franchement je serai plutôt d'accord avec Crow, les poses elles craignent un peu.

Tout comme Crows, je préférai lagement les précédents génériques.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 15:40

Oui moi non plus j'adhere pas trop au nouveau générique.
Ce fond bleu la ce trouve ca un peu trop fade malgré le fait qu'ils y aient incrusté des sequences pour chaque personnage.
J'aimais bien le fait que le générique tourne autour de Degrassi mais bon ils ont grandi les degrassiens donc le générique suit...
Et les paroles aussi ca me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 16:05

Oki oki je comprends c'est vrai je suis d'accord pour les paroles...mais bon moi le nouveau générique ne me dérange pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissPoldi


Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 20:38

Je ne suis pas du même avis que vous Razz
Je trouve le générique très neuf, il évolut tout comme les persos normal, les retrospectives derrières eux sont originales, les poses souvent à leur image, et puis j'en avais marre de les voir tjrs gamin et j'avoue que je n'étais pas fan des voix mais elles ne me gênaient pas non plus
Bref, j'ai été agréablement surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassirpg.fr-bb.com
L0ve-Degrassi
Degrassien loyal
Degrassien loyal
L0ve-Degrassi


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Vannes
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Emma & Sean
Date d'inscription : 07/05/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mai - 20:46

Moi aussi j`aime beaucoup le Générique!
Et les épisodes ne me déçoivent pas du tout!
Sauf celui ou JT meurt =(

Vu que je ne les ai pas tous vus!
Je ne peux pas beaucoup juger!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Emma
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Miss-Emma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 20:46

moi aussi je l'ai pas encore tous vu mais pour la l'instant les épisodes sont trop bien et le générique aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jess28
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
jess28


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : FRANCE
Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny
Couples préférés : semma janner janny
Date d'inscription : 06/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 20:49

Moi je la trouve génial meme si j'ai été triste de la mort de Jt je la trouve super riche en émotion et je suis trop contente du retour du couple Semma!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 20:51

Je suis bien d'accord avec vous...j'adore la saison 6... enfin j'espère que le dernier épisode va pas me faire changer d'avis...réponse demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 21:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhh plus que quelques heures avant ce dernier épisode fatidique de la saison 6. I hope I hope I hope I hope I hope ... que mes r^ves seront réalité et alors là je vous garntie que la saison 6 sera probablement celle que je prefere même si elle a ses défauts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 21:45

Moi aussi je suis trop pressée!!!!
C'est clair que si ca fini comme on le pense ca risque d'etre la meilleure saison !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
jess28
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
jess28


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : FRANCE
Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny
Couples préférés : semma janner janny
Date d'inscription : 06/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Mai - 23:38

Moi aussi j'ai hate de pouvoir enfin regarder le dernier episode de la saison 6 même si je suis triste car la saison 7 ne vas pas arriver tout de suite!!!
Je prie pour que Palex se reforme et surtout que Semma reste ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptyJeu 17 Mai - 18:21

Bon ben....la saison 6 est terminée...
Mais quelle fin !!!!
Ca me manque deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
Invité
Invité
avatar



La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? EmptySam 19 Mai - 3:26

J'ai bcp aimé cette saison surtout la fin ^^ mais bon à moi aussi ça me manque déjà !!


Palexxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 6 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 6 vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous d'Ashley ?
» Chanson de moi, qu'en pensez vous ?
» Sondage: Que pensez-vous des goths ???
» Vous aimez quoi d'autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 6 ○-
Sauter vers: