Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison 6 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+15
Moulodia
danachille
x-xlyzziex-x
Kidou
x-Aleex-x
jess28
Miss-Emma
L0ve-Degrassi
MissPoldi
crows
pimouss6
willowxandra
guizmo
Tite Puce
Sissi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 39
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:56

Et oui la fin saison était extra et j'ai eu beau y penser dans tous les sens et bien ça ne s'est pas passé exactement comme j'y avais songé.

Quelque chose que j'ai bien aimé dans cette saison, c'est le fait qu'on voye plus Jay et aussi sous une autre forme que le bad boy petit ami ou petit ami transi de Alex. Je pense que dans la saison 7 il a sa place et il mérite qu'on s'interesse plus à son perso. En tout cas il peut un super ami pour Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
jess28
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
jess28


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : FRANCE
Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny
Couples préférés : semma janner janny
Date d'inscription : 06/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:11

Je suis trop decu que la saison 6 soit deja finie!! Ca me manque déja!!
Moi je l'ai trouvé super interessante meme si a mon gout il n'y a pas eu assez de Semma et un peu trop de Parcy, Derek et Danny mais bon elle était génial comme meme surtout le debut et la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:21

Oui la saison 6 est une bonne saison j'aime beaucoup... maintenant j'ai hate que la saison 7 arrive... meme si j'appréhende un peu... voire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:53

jess28 a écrit:
Je suis trop decu que la saison 6 soit deja finie!! Ca me manque déja!!
Moi je l'ai trouvé super interessante meme si a mon gout il n'y a pas eu assez de Semma et un peu trop de Parcy, Derek et Danny mais bon elle était génial comme meme surtout le debut et la fin!!

Pas assez de Semma ?!! Il on au au moins 4 épisodes qui leur sont consacrés et 4 subplots! La série ne s'appelle pas : Emma et Sean !
J'adoOoOore Semma mais faut être réalistes!
Et parcy c'était 2épisodes avec 1 subplot ! ça va !
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:06

Waaah mais quelle saison riche en émotion . La meurt de JT vraiment boulversante,le retour de Palex (Surement la meilleure chose de la saison) . Seulement 4 épisodes réserver seulement a Semma je trouve sa vraiment trop il n'y a pas que eux dans la série ils en ont plus étalés sur eux que sur la mort de JT qui pourtant selon moi était beaucoup beaucoup plus importante . Apart sa cette saison était génial !




Aleeeeeeex <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:07

crows a écrit:
Et oui la fin saison était extra et j'ai eu beau y penser dans tous les sens et bien ça ne s'est pas passé exactement comme j'y avais songé.

Quelque chose que j'ai bien aimé dans cette saison, c'est le fait qu'on voye plus Jay et aussi sous une autre forme que le bad boy petit ami ou petit ami transi de Alex. Je pense que dans la saison 7 il a sa place et il mérite qu'on s'interesse plus à son perso. En tout cas il peut un super ami pour Alex


J'suis bien d'accord avec toi au sujet de Jay ! et je trouve qu'ilva bien avec sa nouvelle p'tite copine !
Revenir en haut Aller en bas
Kidou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Kidou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Degrassi
Groupe : Journaliste
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 22/01/2006

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:25

Je l'ai trouvé vachement moin bien que les autres.Surement parce que tous les persos n'y étaient pas et aussi parce que les épisodes étaient trop éloignés les uns des autres, chaque persos avait sa propre petite histoire dans son coin.Et puis Emma m'énerve dans cette saison et Darcy était trop présente et comme je ne l'aime pas ben j'ai trouvé ça moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
x-xlyzziex-x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
x-xlyzziex-x


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:23

J'ai pas trop aimé cette saison. Je saurais pas trop dire en détails pourquoi mais jsais pas... J'aime moins. On voit moins Marco Ellie et Paige ou alors on a juste droit à des images où ils dépriment :p
Jtrouve que Emma devient vraiment différente, en mal et j'aurais aimé qu'elle reste avec Peter!
J'ai moins l'impression de me 'retrouver' dans cette saison... sais pas pourquoi
...
Revenir en haut Aller en bas
danachille
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
danachille


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lire, faire des montages videos, ecouter de la musique,
Persos préférés : Emma, Sean, Ellie
Date d'inscription : 18/04/2009

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:32

je viens de regarder toute la saison 6. J'ai préférer les autres saisons mais elle est bien quand même. Et contrairement au saison d'après ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveau la j'ai été contente de voir des ancienne tête^^

enfin j'exagère il y a plein de monde qu'on connais dans la saison 7 d'après quelque épisode que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Moulodia
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
Moulodia


Nombre de messages : 212
Age : 34
Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net
Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige


Couples préférés : Craig et Manny
Date d'inscription : 30/05/2009

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:08

Je trouve la saison 6 vraiment très bien puisque les personnages sont plus mûres
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
pampam


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : La Grande motte
Groupe : Degrassien actif
Loisirs : cuisiner_Degrassi_M'occuper des enfants
Persos préférés : Emma. JT. Marco. Manny. Spinner. Darcy
Couples préférés : Craig+Ashley, JT+liberty, Emma+Sean, Alex+Paige, Manny+Jay
Moi : Chef cuisto

Date d'inscription : 17/02/2010

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:51

oh oui sa va elle est pas mal , ce n'est pas ma préféré,mais elle est bien quand meme , emma doit choisir entre sean et Peter , gros dilemme pour elle ^^

bsx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1215709964&amp;amp;am
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema &amp;amp; sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE &#9829;
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) &#9829;
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:51

Mon opinion sur la saison 6 : j'trouve cette saison bien même si ce n'est pas ma préférée !

Ensuite,
J'ai remarquer aussi que 4 épisodes sur le couple Semma c'était lassant & beaucoup trop à mon goût on aurais cru qu'il n'y avait que ces deux là en couple xd
Aucun épisode n'a était réellement consacrée au couple Jimash sauf peut-être un seule & puis seulement les deux derniers sur Palex (leurs relations,la situation d'Alex,sa vie familiale ...) & le reste des couple j'trouve sa dommage mais bon chuis pas l'scénariste alors xd après tout c'est peut-être comme sa qui voyait ces épisodes mes moi j'les aurais vu autrement !

Puis,
Les épisodes que j'ai apprécié c'est sans doute le 6x11 & 6x12 les deux épisodes consacré à JT ces épisodes était tellement réaliste & vraie & aussi parce que même si JT c'est pas un d'mes persos favoris il était quand même assez drôle & c'était le meilleur ami de Toby !

Et enfin,
S'qui m'a le plus déçu c'est le fait que Sean revienne au début d'la saison & reparte à la fin autant ne pas le faire revenir du tout si c'était pour faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
v-ssa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
v-ssa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:21

moi je kiff le generique mais je trouve qu'ils auraient du laisser la chanson d'ailleurs c'est se qu'ils ont fait dans les autres saisons. Neanmoins la saison 6 me fait trop de peine surtout par rapport a jt. c'était un trop gros personnage fallait pas le faire mourrir sniiff.
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 3:29

Oui je suis d'accord avec v-ssa à propos du générique. Quand il est lancé j'commence à chanter mais y a plus les paroles ... Crying or Very sad
Pour JT c'est triste mais je trouve que les épisodes qui lui sont consacrés (par son décès) sont vraiment très émouvant et rendent bien hommage à JT et par la même occasion à l'acteur puisqu'il était dans la série depuis quand même 6 saisons et que, ne l'oublions pas, JT était UNIQUE =)
C'est un A Dieu pour les deux...
Après il est vrai qu'ils auraient pû faire en sorte que JT parte de Degrassi pour X raisons comme ça si l'acteur, Ryan, veut revenir plus tard pour faire une ou deux apparitions, y aurait aucun soucis ! Mais non alors..
RIP Jt Yorke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 vous en pensez quoi?   La saison 6 vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 6 vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous d'Ashley ?
» Chanson de moi, qu'en pensez vous ?
» Sondage: Que pensez-vous des goths ???
» Vous aimez quoi d'autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 6 ○-
Sauter vers: