Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment je les aurais vu évoluer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptyVen 8 Mai - 12:43

Voila ma version de Degrassi pour les persos principaux qui ont été laissés à l'abandon et dénaturés je trouve :

Emma : Elle était très militante. Je la vois habillé très bohème (et non pas pétasse comme aujourd’hui). Pas très bien dans son corps alors qu’elle est jolie, elle tentera lors d’une soirée de s’habiller autrement et de draguer Sean parce qu’ils ont été ensemble mais ce dernier lui dira qu’elle n’est plus la Emma qu’il aimait. Du coup, elle décide de rester bohème et de rentrer dans une association assez violente qui lutte pour les droits animaux.
Ellie et Emma se rapprocheront un peu mais Ellie la mettra en garde contre les agissements de cette association. Emma se mettra à fumer du cannabis et commencera à avoir des mœurs un peu trop libérées. Emma finit par quitter cette association qui ne correspond pas à ses attentes. Elle se trouve un style vestimentaire, ni pétasse, ni chiffons.
Elle décide de passer voir Ellie pour lui dire qu’elle avait raison et là Sean débarque. Emma se rend compte que malgré tout, elle est toujours attirée par lui, il y a une certaine alchimie entre eux. Elle souhaite devenir journaliste comme Ellie.


Paige : Très ambitieuse. A l’université : Elle fait tout pour écraser les autres mais elle devient solitaire, elle prend des somnifère puis des vitamines, prend des antidépresseurs. Elle est prête à tout pour avoir des bonnes notes et elle va même embrasser un de ses profs. N’obtenant pas les notes qu’elle espérait et se dégoutant elle-même, elle va prendre sa boîte d’antidépresseurs et fera une tentative de suicide. C’est le professeur qui la trouvera dans sa chambre d’étudiant, il était venu s’excuser de son comportement, qu’il n’aurait pas du. Il l’amène à l’hôpital. Elle se réveille et un bouquet de fleurs avec des mots d’excuses du professeur sont inscris.
Il revient la voir et elle lui raconte tous ses problèmes scolaires mais aussi financiers vu qu’elle n’a pas le temps de travailler. Honteux de son attitude le prof lui propose de l’aider à comprendre et lui propose de faire du baby-sitting car il est veuf et a une petite fille. Ils deviennent finalement amis mais des rumeurs commencent à courir sur leur relation. Paige obtient de meilleures notes.


Sean : Il doit se prendre en main, ses parents le booste. Il suit une formation de mécanicien. Il a encore des sentiments pour Ellie et finit par le lui dire.
Lui et Ellie s’installent même ensemble mais il comprend qu’Ellie est amoureuse de Craig et déçu il décide de répondre oui à l’armée. Pendant l’armée, il se rend compte qu’il éprouve pour Ellie une grande amitié mais pas forcément de l’amour, qu’il n’y avait pas d’alchimie car malgré le fait qu’ils vivaient ensemble ils n’ont jamais fait l’amour.
Quand il rentre, il se dit que peut être en la voyant cela va changer mais rien ne change, il se sent même plus attiré par Emma.


Manny : Craig est de nouveau seul et elle essaye de le draguer. Comme il n’aime pas ce qu’elle est devenue il lui le dit et Manny se remet beaucoup en question. Elle décide d’aller s’excuser à ses parents. Ils voulaient eux aussi qu’elle revienne son père est désolé. Manny a du mal à se débarrasser de sa naïveté. Elle chante bien alors Craig accepte qu’elle fasse la choriste. Craig cède à ses avances mais quand elle lui dit qu’elle l’aime, il préfère casser car il n’a pas du tout les mêmes sentiments.
Alors quand le manager de Craig lui dit qu’un poste de choriste est à pourvoir pour la tournée solo de Craig elle fait tout pour pouvoir être auprès de lui lors de la tournée et pouvoir le récupérer. Sauf que le manager de Craig n’aime pas que la voix de Manny et la drague et elle finit par coucher avec lui.
Manny se sent mal après et se trouve stupide car de toute façon il faut qu’elle finisse sa dernière année au lycée, ses parents n’apprécieraient pas qu’elle parte avec Craig pour faire une tournée. Elle décide pour une fois de ne pas faire n’importe quoi et refuse l’offre du manager. Elle ne veut plus le voir car elle s’est sentie forcée à avoir des relations sexuelles.


Craig : se fait larguer mais réussi à remonter la pente grâce à la musique. Comme il voit qu’Ellie ne va pas bien il essaye de l’aider. Ils deviennent vite amis et s’embrasse lors d’une soirée où Ellie avait trop bu mais cela ne va pas plus loin. Il trouve Manny gentille et finit par sortir avec elle car Ellie n’est pas libre de toute façon mais ne ressent rien pour elle et finit par casser car il est amoureux d’Ellie.
Quand Sean part pour l’armée, lui et Ellie vivent alors une belle histoire d’amour mais ce dernier doit lui aussi partir pour sa tournée et Ellie ne peut pas l’accompagner car elle doit rentrer dans son école de journalisme.
Craig part en tournée.


Ellie :
Sean est parti et la déprime commence à la gagner, elle rencontre Alex qui lui propose de venir avec elle, elles deviennent très amie. Ellie boit souvent mais quand elle apprend que Sean revient pour suivre sa formation de mécanicien ici alors qu’il ne la même pas appelé elle boit trop pendant une soirée et après avoir embrassé Craig, elle tombe dans les pommes. Alex la ramène.
Ellie ne se souvient de rien de la soirée et quand Craig va vers elle pour s’expliquer sur le baiser, Sean arrive et Craig se retire. Elle est très proche de Craig mais ne se rend pas compte qu’elle tombe amoureuse. Sean revient et s’excuse, il lui dit qu’il a encore des sentiments pour elle mais qu’il comprend qu’elle le repousse. Ils s’embrassent, Craig le voit et est triste.
Elle est amoureuse de Sean mais quand Craig sort avec Manny, elle se sent jalouse. Elle pique une crise de jalousie devant Sean qui lui dit qu’elle est amoureuse de Craig et qu’elle n’est pas sincère avec lui donc il s’en va. Sean s’engage dans l’armée pour prendre du recul.
Au départ triste de ne pas avoir pu s’expliquer avec Sean, elle s’avoue son amour pour Craig et ils ont une jolie histoire d’amour avant que ce dernier ne doive partir pour sa tournée.

L’entretien à l’école de journalisme se passe mal car son look ne passe pas. Elle décide de s’acheter un tailleur pantalon pour son autre entretien à une autre école, celle qu’elle veut vraiment. L’entretien est concluant, elle est prise mais elle est triste car elle doit abandonner pour de bon son look gothique.
Elle se retrouve toute seule, sans Sean et Craig et passe son temps avec Alex.

Sean revient de l’armée, Emma et Ellie sont en train de discuter. Ellie est contente de le revoir. Il demande s’il peut revenir vivre ici pour finir sa formation et Ellie accepte. Emma rentrant à l’université, souhaite également se tourner vers le journalisme mais plus engagé et demande beaucoup de conseils à Ellie.
Sean et Ellie n’arrive pas trop à se parler et s’évite.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptyVen 8 Mai - 13:01

Avec tout ça, c'est plutot une fiction que tu fais!
En tout cas toutes les intrigues son REALISTES et INTERESSANTES ce qui manque à la série souvent!

Tout ce que tu prévois me plait, bravo!

Et Spinner?
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptyVen 8 Mai - 19:49

Et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptyVen 8 Mai - 21:27

c'est ce que j'allais dire, je pense qu'une petite fiction de ta part serai pas mal avec les idées que tu as, tout ca me plait bien =D

apres je comprend que tu n'ai pas forcement le tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptySam 9 Mai - 21:43

Oui je n'ai pas parlé de Spinner et Alex c'est vrai ^^.
Je pourrais faire une fan fiction c'est vrai. Je pensais à une fiction sur le modèle du double 'épisode de friends "et si ..."

Je vais ptet m'y mettre si j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer EmptyMar 15 Sep - 4:36

Je remonte le sujet qui est très intéressant comment vous auriez vu les personnages évolués au cours des saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je les aurais vu évoluer Empty
MessageSujet: Re: Comment je les aurais vu évoluer   Comment je les aurais vu évoluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je les aurais vu évoluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM : Accident mortel d'un car de supporters ...
» Comment faire ??
» Comment s'apelle...
» comment mettre une vidéo?
» Comment s'appellent ces épisodes... ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Autres ○ -
Sauter vers: