Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Album de Cassie steele

Aller en bas 
+13
mariju
Cessou
Yumie
Mélyshow
Sophie
nella06
LOuiSe...
Mélanie
lovenini
Caro
anna
Morgui
lana92
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Cassie steel (manny)   Album de Cassie steele EmptyLun 23 Jan - 16:01

Est ce que il y en a qui ont ecouté quelque chanson de l'album de cassie si oui quel est la chanson que vous préférez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 23 Jan - 18:51

J'ais ecoutE quelques chansons de son album bon je n'aime pas vraiment mais ce n'est pas si mauvais que ca, je m'attendais a ce qu'elle nous ponde un album pop r&b sirupeux, mais en fait non, on peut ecouter sans avoir les oreilles qui saignent, enfin presque... lol

Blue Bird est une ballade pop a guitare qui en fait une bonne chanson pour lancer l'album.

Drink Me Dry, les paroles "dark" sur une relation amoureuse qui finit mal, est pas mal, sa voix rend bien, mais ca fait un peu surjouer tout ca...

Rock Your Bones, elle se la joue garce qui s'envoit en l'air avec le mec d'une autre.

...etc

Bon Cassie est une starlette qui a fait un album dans l'air du temps, c'est a dire pop rock, dans le meme crEneau qu'Avril Lavigne et compagnie, sa parle d'amour sur des guitares electriques mais pas trop comme meme.
Je pense que d'etre deja connu pour Degrassi lui donne assurance et que donc musicalement elle vise le public qui regarde la sErie, logique.

Bref, ce n'est pas mauvais ce n'est pas bon non plus, il y a des guitares electriques mais ce n'est pas rock, c'est lisse et bien propre, ce plait au jeunes ados qui decouvre en douceur le rock'n'roll sans savoir encore ce que c'est rEellement et je crois que c'est le but, donc tant mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 23 Jan - 19:33

moi aussi je pensai a du rnb mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 23 Jan - 21:19

Personellement, j'adore son album. Et pourtant je ne suis pas une fille qui decouvre le rock ayant ete eleve aux ramones, nirvana et tout ce qui s'en suit.... Je trouve certaines paroles belles et recherché comme celle de "A sinner's prayer" > jvous en fait un petit resumé si vous voulez.
Je trouve que certaines chansons sortent de l'ordinaire. Sinon je suis entierement daccord avec Daisy quand elle dit que les chansons sont trop lisses et bien propres. Mais en tout cas ce n'est peut etre qu'une impression mais je trouve que y'a quelque chose de plus dans son album que les filles à la Avril Lavigne... Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 23 Jan - 23:12

pour moi la meilleur c'est FANTAYSI (je sais plus c'est sa s'ecrit comme ça lol)! et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyJeu 26 Jan - 21:18

J'ai l'album de cassie et fo dire qu'il est vraiment mais vraiment qsuper trop bien !!! j'adore ses chanson sé un style sur bien et en + sa va trop bien a cassie !
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyJeu 26 Jan - 22:55

comment ça se fait tu l'as??
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyJeu 26 Jan - 23:51

Moi aussi je vais l'avoir, je vais le chercher samedi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 27 Jan - 11:43

Moi je l'est pas mais bon j'ai les musiques sur mon ordi c'est presque pareil ^^ ma préféré c'est "A sinner's prayer", j'aime beaucoup celle la !
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 27 Jan - 14:58

Morgui a écrit:
Moi aussi je vais l'avoir, je vais le chercher samedi normalement !
t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 27 Jan - 23:41

Moi aussi je l'ai j adoreuh toutes ces songs et je ne vois pas du tout ce qu'elle pourait avoir avec avril truc mmuche serieux!
Je pensse que Sinner's prayer est une chansons qui est vraiment géniale et je pensse quel représente un passage de la vie de toutes personnes sauf que tout le monde ne se l avoue pas...
Sinon j'adoreuh aussi fantaisi rock your bones Crimson tears famous et toutes les autres
et la reprise de hey joe est pas mal !Mais c'est quand même celle que j'aime le moins!
J'ai l'album depuis jeudi et avant j afvais aussi toutes ses songs sur l'ordi je suis juste décue qquil n'y ait pas sorry decu car je l'adoreuh aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptySam 28 Jan - 0:32

C'est vrai que Sorry est pas mal. Mais bon personne ne connait lol, je la posterai peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptySam 28 Jan - 17:41

quelqu'un pouurai m'envoyer quelques chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 6 Mar - 21:54

ma préféré est blue bird,et oui,je veux bien t'en envoyer,je te les envoie par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyLun 6 Mar - 22:16

mOi j'ai télécharger toutes les chansons de son album j'ai bien aimé surtout Fantasy mais toutes sont sympas et originales et pas si commerciales que ca (surtout Hey Joe et A Sinner Prayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyMar 7 Mar - 0:52

moi je susi assez d'accord avec Daisy quand elel disait qu'elle n'aimais pas vriament mais qu'elle déteste pas. Moi aussi je m'attendais a plus d'elle mais certianes chansons sont très bien mais en général ce n'Est pas mauvais mais pas excellent non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyMar 7 Mar - 22:58

anna a écrit:
mOi j'ai télécharger toutes les chansons de son album j'ai bien aimé surtout Fantasy mais toutes sont sympas et originales et pas si commerciales que ca (surtout Hey Joe et A Sinner Prayer)

tu peux m'envoyer Fantasy et Hey Joe,stp,ce serai trop simpa,mais si tu peux pas (ou veux pas)lol,c'est pas très grave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyMer 8 Mar - 14:17

FanDERyanCooley ya pas de soucis mais je ne sais pas comment je peux te l'envoyer....? pr MP? je fais comment? silent désilée je suis pas tres douée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
lovenini


Nombre de messages : 868
Age : 33
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyMer 8 Mar - 17:48

moi aussi j'ai téléchargé son album et je trouve qu'il est vraiment bien!
pour les chansons j'aime une petite préférence pour Blue Bird mais j'aime aussi beaucoup Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 10 Mar - 15:44

Désolé si ce sujet n'est pas a la bonne place Embarassed

Voila si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé l'album de Cassie steele sur Amazone

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CAFMUG/qid=1141994586/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/402-6406821-7774519 Vous allez le commander ??

Moi ça depend si ma mere est okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 10 Mar - 19:40

pour moi ossi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyVen 10 Mar - 20:07

Pour l'instant ma mere est plutot okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
LOuiSe...
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
LOuiSe...


Nombre de messages : 106
Localisation : Bxl
Loisirs : shopping , ordi , deconner ,
Date d'inscription : 11/03/2006

Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptySam 11 Mar - 19:09

MOi chui pa spécialement fan de Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyDim 16 Avr - 23:57

J'aimerais savoir ou vous avez téléchargez sont album. Parceque j'aimerais bien l'avoir aussi. Ou alors pouvez vous me l'envoyez ( pas trop culotté la fille Rolling Eyes ). je sais c'est un peu chiez mais je les cherché sur le net mais je ne trouve rien. Je dois pas étre doué. Please aidez moi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele EmptyMer 19 Avr - 22:51

Pourquoi personne me repond? Même si c'est pour me dire non ou m'envoyer chiez. Je demande juste un site ou ou je peux le télécharger ou si on me me l'envoyer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Cassie steele Empty
MessageSujet: Re: Album de Cassie steele   Album de Cassie steele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Cassie steele
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie Steele
» Cassie Steele
» °° CaSsIe StEeLe °°
» Mon blog sur cassie steele
» Un forum sur Cassie Steele ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ MédiaS ○ :: ○ Audios ○-
Sauter vers: