Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regroupement des questions ( FAC )

Aller en bas 
AuteurMessage
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Regroupement des questions ( FAC ) Empty
MessageSujet: Regroupement des questions ( FAC )   Regroupement des questions ( FAC ) EmptySam 19 Sep - 16:28


    Le forum.
    Comment fait t'on pour voir les épisodes?
    Pour éviter des problèmes le forum à décider de stopper la publication PUBLIQUE des épisodes.

    Est ce que on peux s'inscrire à plusieurs fans clubs ?
    Bien sûr.

    Créations et desgin.
    Comment on fait pour prendre l'adresse URL?
    Pour mettre une image dans vote signature, il faut que cette image soit déjà hébergée sur internet. Ensuite, il vous faut connaitre l'url de cette image. (son adresse) pour la connaitre, faites clique droit sur la photo, puis "propriété". Copier "l'adresse (URL)". Allez dans votre espace "signature" dans le profil et faite coller. Votre image apparaitra dans votre signature !

    Quel logiciel doit on télécharger pour créer une vidéo?
    Windows Movie Maker. Enfin y'en a plein des logiciels, mais celui ci est le plus facil d'utilisation, et en plus si tu as windows XP, il doit normalement déjà être sur ton ordi.

    Coucou , euh j'ai fait une bannière pour mon forum, mais elle n'as pas d'adresse url et j'aimerai bien la mettre sur le forum !
    Si ce n'est pas sur le net, alors la meilleur façon c'est de transférer avec http://www.imageshack.us/.

    Comment mettre une vidéo?
    Et bien par exemple avec Youtube, tu copie le code qu'il y à écrit en dessous de "Intégrer une vidéo sur un site", dans la colonne de description de la vidéo. Ensuite tu tu la colle sur ton article ou sur ton forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des questions ( FAC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions . . .
» Quelque questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ Le Bureau de Madame Hatzilakos ○ -
Sauter vers: