| Lau' et Adamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Lau' et Adamo Dim 25 Oct - 1:52 | |
| Ce n'est un secret pour personne si je dis que Lau' et Adamo sont les meilleurs amis du monde, ils habitent même ensemble. mais je voulais poster le dernier twitter d'Adamo, je l'ai trouvé rigolo! - Citation :
i just used the "we" word for lauren and I. omg we're married. about 3 hours ago from mobile web
Ca m'a bien fait rire! Je trouve ça terrible qu'ils soient devenu autant amis grace à Degrassi. | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Dim 25 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Dim 25 Oct - 2:04 | |
| Trad: "Je viens juste d'utiliser le mot "nous" pour parler de Lauren et moi! Oh mon Dieu on est marié!" | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Dim 25 Oct - 2:39 | |
| | |
|
| |
Dr3y57 Degrassien engagé
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Metz (57) Groupe : Krew&Drianca x3 Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥ Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K ) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Dim 24 Jan - 15:08 | |
| Ouais c'est impressionant même en dehors de la série ils sont inséparable & j'adore la phrase d'Adamo vraiment marrante !! | |
|
| |
antoinep79 Degrassien naissant
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : La Rochelle Persos préférés : Marco, Ellie, Paige Couples préférés : Marco et ..... moi lol Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Mer 10 Fév - 18:56 | |
| je trouve ca bien que la série ait pu permettre à ces 2 là de devenir amis , meme tres tres proche. | |
|
| |
(c)hou Degrassien naissant
Nombre de messages : 84 Localisation : paris Loisirs : cinéma, séries, mode, musique, photographie. Persos préférés : manny, emma, ellie, paige, craig, marco... Couples préférés : craig+manny; sinon je n'en ai pas spécialement, cela dépend. Moi : Inès, 15 ans, paris! Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Lau' et Adamo Mer 10 Fév - 21:55 | |
| La réalité dépasse la fiction ! Je trouve qu'ils sont supers tout les deux, ils ont l'air tellement proches et complices ! C'est vraiment cool de voir qu'ils ont pu créer des liens si forts en tournant ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lau' et Adamo | |
| |
|
| |
| Lau' et Adamo | |
|