Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palex - Une nouvelle vie de couple

Aller en bas 
+26
Sissi
anakin60
Penelope6
drey280
gourmande20
lilsann
weanna
Little Mimie
didi133
Jesson
Lisa
degrassi-starrr
jeni942
Tiger
L0ve-Degrassi
alexiel
palexlove
Mélanie
Nipo
emma91
Jaylove
jaina
lana92
lovenini
Caro
Morgui
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 15:52

Palex, une nouvelle vie de couple



Auteurs notes : Homophobes, dehors !

Histoire : Cette Fan-fiction est faite par 3 personnes : Jaina, Jaylove, et moi. On l’écrit sur msn, on rassemble les morceaux, et on poste. Donc si parfois, elle n’est pas mise a jour souvent, c’est parce qu’on a pas pu se réunir sur MSN. L’histoire est sur Palex !

Situation : Alex se réveilla ce matin là en ayant passé une nuit très courte après avoir apprit une terrible nouvelle. Maintenant les questions se bousculer dans sa tête. Qu’allait-elle faire ? Devait-elle en parler à Jay ? A paige ? elle ne savait pas comment réagir, mais devait se montrer forte...


Chapitre 1 : Ce moment si magique…

En voyant Alex bouger, Paige qui étaient la depuis un long moment , puisqu'elle était arrivée chez celle-ci depuis près d'une demi-heure, passa une main dans les cheveux d'Alex
Paige – Tiens ! Ma marmotte préférée est enfin réveillée !
Alex - mmmmmm
Paige - ah ben j’aurai pas dis mieux
Alex ouvra enfin les yeux en entendant cette voix si familière
Alex - Paige ?? Mais qu'est ce que tu fais-la ? dit elle d'une voix encore endormie
Paige - *Regarde autour de soi* et bah, je suis dans le lit de ma petite amie depuis 30 minutes et je lui dis bonjour puisqu'elle vient de se réveiller *Sourit*
Alex sourit à son tour - je pouvais pas avoir une plus belle surprise que celle-ci
Paige embrassa la belle brune sur la joue.
Paige - Tu as faim ? Il est déja midi.
Alex - déjà ? heu..... non j'ai pas faim, je préfère rester ici avec toi.
alex embrassa tendrement sa bien aimée puis rapprocha son corps de celui de paige
Paige lui rendit son baiser et la regarda amoureusement, replaçant une mèche cachant le visage d'Alex
Paige se montrant très entreprenante placa ses mains dans le dos d'Alex, puis plaça sa main sur la peau d’alex dans le bas de son dos, ce qui fit frissonner Alex. Paige commença à lui caresser le dos tendrement. Alex n'en revenait pas, car jusqu’à présent, personne ne s'était jamais montré aussi tendre avec elle.
Alex ne se fit pas prier et se fit aussi tendre avec sa compagne, une main dans le cou, et l'autre descendant doucement le long du bras de paige qui frissonna tout autant. Alex approcha son visage de celui de Paige et l'embrassa
Ce baiser d'abord timide devint alors plus intense, cependant Alex se sentait gêné, même si son désir pour paige ne cessait d'augmenter
Alex se sentait certes mal par rapport à la découverte qu’ elle venait de faire hier soir, mais elle se sentait mieux que jamais avec paige et ne voulait pas que ce moment s'arrête. Paige quand à elle, sentait augmenter son désir pour Alex de seconde en seconde et ne voulait pas que ce baiser s’arrête un jour, car personne ne l'avait jamais embrassé comme cela, aussi tendrement, aussi sensuellement, aussi amoureusement.
Alex passa une main dans les cheveux de Paige, l'embrassant a en perdre son souffle. Ce n'est pas la découverte d'hier qui allais l'arrêter! Oh que non! Elle continua donc sur sa route, malgré une douleur énervante qui la prenait au ventre
cette douleur ne partait pas. Alex ne voulait pas s'en préoccuper pour profité de cet instant magique.
Paige continua de caresser le dos d'Alex pendant ce baiser interminable, puis elle serrée de plus en plus fort Alex dans ses bras comme si elle voulait être collée à elle. Leurs lèvres ne se lâchées plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 15:57

oh.. je l'aime vraiment votre histoire les filles c'est super!! ET surtout qu j'adore Palex!!
Revenir en haut Aller en bas
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
lovenini


Nombre de messages : 868
Age : 33
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 16:03

c'est vraiment super bien!j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 16:04

alor moi j'aime bien mais je trouve quand sait pas trop ce qui va se passer c'est surement pour garder le suspens lol mais je sais pas du tout ce qui va se passer dans les prochains chapitres et j'ai hate de voir ça lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 16:57

héhé mais c'est ca tout l'interet de la chose... vous faire languir ;p

mouahahaha


La suite ....bientot... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 17:37

ouah sa c'est du bisous faut absolument que je sorte avec Paige!!!! :p
lolll en totu cas trop sympa votre histoire les chiks!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylove
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Jaylove


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/02/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 19 Mar - 17:47

Bah merci a vous c'Est gentil^^ en plus nous on s'Amuse vachement a faire cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 0:34

c'est vrai ^^' jdois dire que jm'amuse bien aussi ;p c'est assez sympa de faire une fic a plusieurs sur Msn
J'encourage les gens a faire des fan fic... sur par exemple au hasard.... Palex :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 1:08

Chapitre 2 : …transformé peut être en cauchemar ?

Alex continua tout autant dans sa lancer, elle descendit sa main dans le dos de Paige pour la rapprocher aussi d'elle. Elle ne voulais plus jamais la lâcher. Elle commençais a être essouffler mais s'en foutais carrément, le moment étais trop magique.
Paige s'assit sur Alex et la regarda afin de l'admirée, elle se remit alors a l'embrasser tendrement et prit les mains de celle-ci dans les siennes, elle s'était maintenant allongée sur elle. Les deux filles ne faisaient plus qu'une..
Paige embrassé alex du bout des lèvres de tout ce qu'il y a de plus tendre, puis elle lui déposa un baiser sur la joue droite, et enfin lui dégagea ses cheveux et les mis derrière son oreille droite. Paige regarda alex avec amour et lui déposa un autre petit baiser tout tendre sur les lèvres, puis commença a l'embrasser dans le cou.
Elles n'avaient pas besoin de se parler, elles se comprenaient totalement, Alex bascula sa tête vers l'arrière pour laisser libre cours a l'imagination de Paige, son autre main lui caressant toujours le dos, déviant quelques fois un peu plus bas…
Alex n'avais jamais été aussi heureuse, elle se sentait si bien dans les bras de la personne qu'elle aimait le plus, elle n'aurait échanger ce moment pour rien au monde, elle aurait voulu que cela dur encore des heures mais cette douleur au ventre ne voulait pas partir. Elle essayait de se décontracter encore plus sous cette pluie de baiser que lui offrait Paige. Puis cette dernière se remit dans la position du départ en continuant d'embrasser sa belle brune dans le cou. Paige recommença a caresser le dos d'alex, puis dévia sur ses hanches. Elle embrassa délicatement alex sur les lèvres, et continua la traverser de ses caresses pour finalement se poser sur le ventre d'Alex. Au même moment, Alex sentit cette douleur s'envoler
En mettant sa main sur le ventre d’Alex, Paige remarqua que celui-ci avait prit des rondeur elle souria et embrassa Alex puis la regarda
Paige - T'as grossi dis moi, va falloir te mettre au régime
La gêne d'Alex revint. Elle se rassit sur le lit et regarda Paige dans les yeux. Paige intriguée lui demanda: Bah qu'est ce qui t'arrive tout a coup ???
Alex : Paige, je crois qu'il faut qu'on parle...
Paige : oula... tu me fais peur...
Alex n'osait plus regarder Paige
Paige : ma puce??
alex n’arrivait plus à parler
paige : arrête Alex tu me fais peur, tout est parfait, et d'un seul coup tu t'écartes, j'ai dis quelque chose de mal ?
Alex : Non, non tu n'as rien dis, mais c'est moi, écoute il faut que je te dise quelque chose
Paige prit les mains d'Alex dans les siennes : dis moi ce qui va pas
Alex regarda Paige fixement dans les yeux : pardon
Paige reprit étonnée : pardon ?
puis Alex baissa le regard, elle n'arriverait pas à lui dire, elle en était sur. Puis lorsqu’elle releva les yeux, elle vu le regard à la fois amoureux et inquiet de paige, elle devait lui dire
Alex : Paige.... je... je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 14:55

ça devient de plus en plus interressant surtout la fin je me demande qui a pu mettre alex enceinte peut etre jay??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 15:00

halala j'Aurais jamais pensé que c'était ça sa nouvelle!! BRavo les filels jA'dore le couple palex et l'histoire est super bonne super bien écrite et moi aussi ej epnse que ll'enfant est de Jay!!
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 19:57

ah....ah..... et bien en fait .....vous verrez ;p


Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
emma91
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
emma91


Nombre de messages : 101
Age : 33
Loisirs : Ellie :P xD Ciné...
Date d'inscription : 19/03/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 20:03

C'est tres bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-degrassi.skyblog.com
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyLun 20 Mar - 22:33

Chapitre 3 : La nouvelle frappe

Paige lâcha immédiatement les mains d’ Alex et se leva, les larmes au yeux.
Paige - ..Bien je...je croyais que tu tenais à moi
Alex - Paige! je..
Paige - Ne me parles plus tu sais, puisque tu me trompes avec un homme, tu aurais pu ne pas faire tout sa tout a l'heure tu...tu croyais peut-être pouvoir avoir deux relations en même temps!! et bah c'est rater!!
Alex avait aussi les larmes au yeux, elle se leva et tenta de calmer Paige
Alex - Paige, ma chérie, c'est pas ce que tu crois!
Paige l'interrompit, d'une voix brisée par la tristesse
Paige - Quoi! ce n'est pas ce que je crois Tu est tomber enceinte de moi peut-être !! Alex bon sang!! Jamais je n'aurais du sortir avec toi!
Toutes ces émotions furent de trop pour Alex qui fut prit d'une énorme douleur au ventre qui la fit se plier en deux par terre
Paige oublia sa colère et sa peine et se précipita vers elle.
Paige: Alex!!!! ALEX!!! qu'est ce qui t'arrive??
Alex l'entendait mais n'arrivait pas a répondre, elle ouvrait la bouche, mais aucun son ne sortait.
Paige : Alex je t'en supplie réponds moi !!
Dans le salon, Emily entendit un bruit sourd, comme une chute, puis Paige hurler le nom de sa fille. Elle couru vers la chambre et trouva les deux filles par terre. Paige était paniquée...et sa fille semblait mal en point.
Emily s’assit à côté des 2 filles: qu’est ce qui se passe ? alex réponds moi, qu’est ce qu’il t’arrives?
Mais aucun son ne sortait de la bouche d’Alex. Paige la regardé apeurée , elle ne savait pas quoi faire.
Emily : Paige dis moi qu’est ce qui se passe ? qu’est ce qui arrive a ma Lexi ??
Paige : je sais pas, elle est tombée comme ça d’un coup.
Paige ne savait pas si elle devait lui dire qu’Alex venait de lui annoncer qu’elle était enceinte. Et c’était encore moins le moment de lui annoncer qu’elles sont ensemble, enfin qu’elles étaient…
Emily : …peut être que si on l’allonge…
Paige et Emily allongèrent Alex, et lui apportèrent de l’eau, qu’ Emily lui mit sur son visage.
Après quelques minutes de panique, Alex semblait retrouver l’usage de la parole
Alex voulut se rassoir mais la douleur n'étais pas partit, elle regarda Paige les larmes au yeux
Alex - Maman tu peux y aller, ça va mieux
Emily : tu es sur?? ça va aller ??? ça n'as vraiment pas l'air que t'arrive t'il... mais tu pleures??
Alex : Ca va Maman, ne t'en fais pas .. il faut que je parle a paige. S'il te plait c'est important...
Emily : Très bien... mais si il y a le moindre problème vous m'appelez les filles !!!!
Elle sort laissant les deux filles silencieuses


AUTEUR NOTE : Qu'en pensez vous ? que pensez vous se qui va se passer ? J'aime bien lire vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMar 21 Mar - 0:35

comme je le dis depuis le début j'adore votre histoire elle est super bien faites genre ont le sens pour vrai je sais pas si vous voyez ce que ej veux dire la et j'espère que Paige finira par comprendre qu'Alex n'a pas voulu la décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylove
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Jaylove


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/02/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMar 21 Mar - 4:33

ahhh^^ j'aime trop ce chap! mdrr je commente une fic sur laquelle je travaille auss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMer 22 Mar - 17:37

Chapitre 4 : Ne me laisses pas

Paige s'apprête à parler quand Alex la coupe.
Alex : Ma puce, Ecoutes moi...laisses moi parler jusqu'a la fin sans me couper .. et je t'en pris ne t'énerves pas..
Paige : très bien je t'écoute !
Alex : Cela va faire bientôt 3 mois que j'ai rompu avec Jay et..
Paige: Quoi??? c'est Jay????
Alex: Paige!!! S'il te plait! laisses moi finir!
Alex : Cela fait donc 3 mois qu'on a rompus et Jay est sûrement le père .. mais c'était quand on était encore ensemble ! je ne t'ai jamais tromper !!! J'ai beaucoup trop de respect pour toi !!
Paige : Tu me le jure???
Alex: Paige Ai confiance en moi...Je te le jure!
Paige: Bon...excuses moi... je me suis peut être un peu emportée...mais...que va tu faire ?? tu compte le garder???
Alex soupira
-Je le garde....je...tuer un humain je peux pas....je sais que sa implique beaucoup mais...j'aurais ça sur ma conscience toute ma vie...et en plus a 3 mois et demie il est trop tard..
Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas pleurer
-Je comprendrai si....si tu décides de...de mettre fin a notre relation
Alex ne put retenir ses larmes plus longtemps ce qui ne fit que revenir ses douleurs, moins fortes mais assez pour la faire grimacer.
Paige : Non.. je ne pourrais pas faire ça..
Alex : Quoi?
Paige : Je ne peux plus me passer de toi... je ne pourrais pas mettre un terme a notre relation!
Alex rougit
Paige : Tu sais qu'un bébé c'est beaucoup de responsabilités.. tu vas devoir faire beaucoup de sacrifices...Il est peut être encore temps pour avorter..
Alex: Tu ne veux donc pas que je le garde??? A vrai dire, j'aurais voulu l'élever avec toi... Que l'on traverse ces épreuves ensemble. .De toute manière ma décision est prise, Je garde l'enfant!
Alex avais la tête baisser, ne voulant pas que Paige la voit pleurer.
Alex-Je sais.. je...je te comprend...mais je ne peut et ne veux pas me faire avorter je ne peux pas me faire a l'idée de le ...le tuer quoi! Mais je ne veux pas te perdre non plus
En disant ça une nouvelle vague de larmes vint au yeux d'Alex qui fit son possible pour éviter de se mettre a sangloter
Paige avait bien vu qu'alex luttait pour ne pas pleurer. Elle releva la tête d'alex, lui déposa un petit baiser sur les lèvres et la prit dans ses bras. Alex se sentait rassurée mais une seule question la tourmentait : Paige accepterait t'elle de s'occuper de cet enfant???
C'est alors que Paige brisa le silence qui commençait a s'installer.
Paige : Ecoute, Je veux que tu fasse ce que tu crois juste et bon pour toi...Je sais que je ne suis pas prête pour m'occuper d'un enfant...mais.. si c'est pour toi... Je veux bien essayer
Alex n’en revenait pas de ce que venait de lui dire Paige.
Alex : Vraiment ? tu veux ?
Paige : oui bien sur… je veux bien essayer pour toi, je ne veux pas qu’on se sépare ça me ferait beaucoup trop de mal.
Paige essuya la larme d’Alex qui venait de couler sur sa joue.
Paige : arrête de pleurer maintenant, j’aime pas te voir comme ça
Alex lui souria et passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
lovenini


Nombre de messages : 868
Age : 33
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMer 22 Mar - 19:17

c'est vraiment trop bien j'en ai les larme aux yeux tellement que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMer 22 Mar - 19:35

lool selon moi il y a un pu trop de pleure dans tout sa! mais bon c'est mon avis et puis j trouve sa culoter a Alex de demander une telle chose a Paige son bébé c'est elle qui l'a fait Paige n'a pas a s occuper des "erreures" d'Alex loll sinon c'esyt vrai vous èttes super douée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyJeu 23 Mar - 1:07

sérieux un peu plus pis je pleurais c'est tellement touchant mais comment réagira jay quand il le saura est-ce qu'elle va lui dire premièrement??
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 26 Mar - 1:58

Chapitre 5 : On va où ?

Alex - Bon...il est déjà 13h30....on va pas rester ici a rien faire de notre journée!
Paige-Tu as totalement raison! mais juste une question avant...
Alex n'avait pas trop envie de replonger dans les sujets mais accepta quand même
Alex - Oui
Paige - Ta mère...enfin je veux dire...tu veux lui dire maintenant pour nous et le bébé ou...
Alex - Je préfère attendre...
Paige - D'accord, je comprend
Paige souria et l'embrassa sur la joue
Alex - Bon! il faudrait bien que je m'habille!
Paige laissa Alex s'habiller tranquillement, pendant ce temps elle retourna au salon ou elle trouva Emily devant la télé.
Celle ci inquiète questionna tout de suite paige.
Emily : Paige! Alors, elle va mieux??? et toi ça va tu sembles préoccupée
Paige : Nan ça va ne t'en fais pas, Alex va mieux, elle s'habille là, on va aller prendre l'air ça va lui faire du bien! Qu'est ce que tu regardes??
Emily : Oh un vieux jeu télévisé, a vrai dire je n'écoutais pas vraiment, Alex m'as beaucoup inquiétée!
Alex était prête, elle entra dans le salon et vit sa mère et paige discuter. Les voir ainsi, lui faisait très plaisir, Elles s'entendaient bien c'était déjà un bon point pour leur couple.
Paige se retourna vit Alex, lui sourit
Paige : Alors? prête??
Alex: prête! On y va maman je ne rentre pas trop tard!
Emily : Amusez vous bien les filles !
Une fois dehors alex respira l'air frais et prit la main de paige. Qu'est ce qu'elle se sentait bien..
Paige : tu veux allé où ?
Alex : je sais pas, pourquoi pas au parc ?
Paige : Tout ce que tu voudra princesse
Alex : Princesse ? ah non, non je crois que tu inverses les rôles, c’est toi ma princesse.
Paige : et alors ?? tout ça parce que toi t’as une princesse, moi j’aurai pas le droit d’en avoir ? non mais tu t’es pris pour qui ?
Et elles rigolèrent à leurs bêtises, quand arrivées vers le parc, elles aperçurent Ellie et Marco au loin.
Marco - Hey! mais qui voila!! salut vous deux!
Paige - salut! Vous vous promener aussi a se que je vois
Ellie - Oui Marco s'endormait et il étais entrain de virer dingue, je devais bien le sortir!
Alex - Sage décision! vous vous joignez a nous
Marco - Avec plaisir!
Ellie : Alors moi je propose une petite viré au Dot ça vous dis??
Alex : Bonne idée je commençais a avoir faim, j'ai pas mangé ce matin!
Tout le monde semblait d'accord, ils se mirent en route.

Arrivés au Dot, ils furent accueillit par Spinner.
Spinner : Salut tout le monde, allez vous asseoir, Jvous sert quelque chose??
Chacun pris sa commande. Tout le monde souriait, rigolait, la joie était a son comble
Lorsque quelques minutes plus tard, quelqu’un poussa la porte du Dot…



On attend vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 26 Mar - 5:23

j'me demande ki ça peu bien-être la personne peut-être darcy mais je suis pas tellement convaincu

et j'aime toujorus autant votre histoire les filles!! Votre histoire est vriament ocnvainquante je trouve ça génial parce qu'on sent bien les émotions des perosnnages. Aussi le bout avec maroc et ellie m'a bien fait rire!! vous êtes vriament bonne les filles continuez.ç

pour ce qui est du bébé je pose toujorus le smêmes questions est-ce que ALex va le dire a jay si oui comment il va réagir?? ou est-ce qu'il va le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Nipo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Nipo


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Groupe : Instit maternelle
Loisirs : Lecture, chant, animaux, enfants
Date d'inscription : 24/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 26 Mar - 19:45

Génial cette histoire! C'est bien imaginé et puis y a de l'intrigue et tout alors ca devient passionnant! Je me réjouis de savoir la suite!! Continuez ainsi en tout cas c'est du bon boulo!
Revenir en haut Aller en bas
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
lovenini


Nombre de messages : 868
Age : 33
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyDim 26 Mar - 19:50

Jadore vivement la suite!!!!Sinon je n'ai pas la moindre idée qui peut pousser la porte du Dot car sa peut étre n'importe qui!Je dirais peut-étre Jay tout conte fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple EmptyMer 29 Mar - 14:39

Citation :
pour ce qui est du bébé je pose toujorus le smêmes questions est-ce que ALex va le dire a jay si oui comment il va réagir?? ou est-ce qu'il va le découvrir?
Un peu de patience :p


Chapitre 6 : Le dot, endroit de tous les délits.

Alex et Ellie se retournèrent et vire Jay s’avancer vers eux. Alex tourna et baissa la tête, elle regarda Paige qui était assise en face d’elle. Paige vu tout de suite la gêne d’Alex, elle se leva comme si elle avait fait tomber quelque chose sur la banquette d’en face, et s’assit à côté d’Alex, puis prit sa main dans la sienne comme pour pouvoir la réconforter.
Jay : waou ! mais y’a que du beau petit monde ici !
Paige : qu’est ce que tu veux Jay ?
Jay : oh ! même la petite abrutie de la première du film
Alex n'aprécia pas du tout la remarque de Jay
Alex - fous nous la paix et va faire ce que tu est venue faire
Jay - Oula!! Lexi calme toi voyons! où est partit ton sens de l'humour
Alex - Qu'est ce que tu veux ?
Jay - Oh rien, simplement que j'adore te voir en colère !
Alex voulut se lever mais Paige la retint
Paige - Calmes toi, sa sert a rien
Jay - Que c'est mignon, en plus elle te réconforte!
Paige : Bon c'est quoi ton problème Jay?
Jay : Mon problème, c'est toi
Tout en prononcent cette phrase Jay c'était rapprocher de la table
Jay : Je ne pensait pas que tu t'abaisserais a sortir avec une Fille, Alex, et spécialement une Peste comme Paige
S'en était trop, Paige se leva, s'empara du milk shake au chocolat que Marco venait de commander et le jeta a la figure de Jay
Marco: Hey! Mon milk shake!!! j'ai même pas pu y goûter !!
Jay fou de rage gifla paige, il était près a recommencer quand spinner l'en empêcha
Spinner : qu'est ce qui se passe ici! Jay qu'est ce que tu fais! Ca va pas la tête! sort d'ici!
Jay : petite Garce! Fait attention a toi, la prochaine fois....
Spinner : Jay Je viens de te dire de sortir! Va t'en !
Un fois Jay sortit tout le monde se tourna vers paige
Spinner : Hey paige ça va ??
Paige : oh le con !
Paige avait la joue toute rouge, elle posa sa main sur celle-ci.
Paige : …heu… si ça va, ben… ben j’ai connu des jours meilleurs
Alex se mit derrière Paige et l’enveloppa de ses bras, enleva la main de Paige qui était sur sa joue, et lui déposa un bisou.
Paige : ah ! ben ça va déjà mieux, dit-elle en souriant.
Spinner rigola et alla chercher un balais pour allé nettoyer tout ça
Alex tenta après le baiser de regarder la joue de Paige mais celle-ci avait remit sa main
Alex - Fais voir...
Paige - C'est rien t'inquiète
Alex - Paige, montres moi ta joue!
Elle soupira puis enleva finalement sa main pour montrer sa joue rouge et déjà un peu enflée
Alex - Il t'a pas manquer...espèce d'Abruti...
Alex passa entre Paige et la table et alla a l'arrière chercher une serviette mouillé, ses gestes étaient brusques et secs. Elle déposa tout même la serviette doucement sur la joue de Paige
Alex - Voila, ça devrais aller mieux comme sa.
Apres s'être occupé de Paige, les conversations reprires et la bonne humeur revenait petit a petit. Cependant Alex semblait sur les nerfs et Paige l'avait bien remarqué. Elle posa alors sa main sur la cuisse d'Alex ce qui l'apaisa immédiatement.
Alex partit dans ses pensées, elle se disait que Paige était vraiment sensationnelle, c'était la seule personne capable de l'apaiser. Grâce a elle, Alex se sentait plus sereine. Elle sortit de ses pensées et s'aperçut que Paige la regardait.
Paige : Ma puce! Ma puce??? tu m'entends??? on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Palex - Une nouvelle vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Palex - Une nouvelle vie de couple   Palex - Une nouvelle vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex - Une nouvelle vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° ¤ Couple Survivor ¤ °
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Le PrEmIEr cOUplE dEtEstE a atteindre 100 !!
» le couple préféré qui arrive jusqu'a 100
» cassie et andrew(ce n'est pas un couple de degrassi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: