Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une merveilleuse petite fille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha.
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Natacha.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Une merveilleuse petite fille... Empty
MessageSujet: Une merveilleuse petite fille...   Une merveilleuse petite fille... EmptyVen 26 Mar - 21:14

Salut !

Je tenais à vous faire partager ce blog, qui vaut vraiment la peine d'être lu. Personnellement, ce blog a changé ma façon de penser, de voir la vie... Si vous avez un peu de temps lisez-le, je vous assure que vous serez bouleversé, même si vous pleurerez très certainement si vous avez un coeur, vous ne pourrez qu'aimer cette merveilleuse Maylis, tellement courageuse, exceptionnelle et unique. Et n'hésitez pas à laisser un message de soutien à sa toute aussi merveilleuse maman, qui d'ailleurs en ce moment reçoit des messages forts désagréables, les gens sont vraiment stupides d'aller reprocher tout et n'importe quoi à une maman qui a vécu la pire chose qui puisse arriver, et qui n'a strictement rien à se reprocher, ça me révolte... Bref, tout ça pour dire que ce blog a changé ma vie, et l'histoire de Maylis mérite d'être connue. Et je vous assure que vous ne pourrez que me remercier de vous l'avoir fait connaître si vous prenez le temps de tout lire.

http://x---maylis---x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse petite fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rediffusion de la saison 6 sur fille tv
» Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
» Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
» Petite créa
» Une petite nouvelle ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ Sites ○-
Sauter vers: