Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?

Aller en bas 
+25
in3xplicabl3-x3
Ritaw
Sinou
capdenat
sunnysky
quaresma2912
Yoruichi
twister35
titimania63
Biblishka
delphine0612
dracostars
Yumie
Miss-Nonon
glaslim33
peet_18
alexpompom
pimouss6
MissPoldi
Miss-Emma
lise
crows
Caro
Tite Puce
Sissi
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui à la vie avec le plus de rebondissement ?
Alex
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap26%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Manny
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap8%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Emma
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap20%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Paige
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap30%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Ellie
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap3%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ashley
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Terry
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Liberty
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap7%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Hazel
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap0%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darcy
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 12:41

Par rebondissement jze veux dire la plus suprenante (agréablement suprenante et/ou tristement surprenante !

Pour moi c'est Paige: viol, sort avec un prof(ki est découvert)et n'est pas virer de son école, devient bi sexuel,affronte son violeur, elle se bat, couche avec Spinner en le prenant pour un objet sexuel et sort avec Alex !!

Qui aurait cru que le vie de Paige serai celle ci quand on voi la saison 1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 14:59

Je dis Paige aussi pour les memes raisons que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 15:22

pour l'instant je suis la seule à avoir voté emma . J'ai voté pour elle a cause de son anorexie, sa relation avec peter qui s'est fini à cause d el'Arrivée de sean ...
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 19:14

Question bien difficile car chacune à vécu un certain nombre de rebondissement, je ne vote pas encore car je voudrais approfondir la question, mais je serai bien tenter de dire Alex, dans la mesure où ma vie est à quelque chose pres, la même que ce qu'elle a vécu, et donc je me rend bien compte de certain truc pas évident, mais chacune des autres filles à son petit lots d'histoires à explorer ....


Je me met en quête de reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
lise
Degrassien loyal
Degrassien loyal
lise


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 31 Mar - 10:52

moi jdi alex parcque au début on pense pas qu'elle va devnir comme elle est maintenent mais jhésitait aussi avec paige
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Emma
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Miss-Emma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 5 Mai - 21:47

moi je diré emma mais bon c'est vrai que paige en a eu pas mal de rebondissement dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissPoldi


Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 6 Mai - 12:05

Exactement pareil que Miss-Emma Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassirpg.fr-bb.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 6 Mai - 23:37

Moi j'hesite grave entre paige, alex et emma :
paige effectivement elle a eu des problemes avec dean, elle est sortie avec son prof elle devient homo voir bi et peut etre meme qu'elle va redevenir hetero ca en fai des chamboulement emotionnels !!!
Je parle mem pas de la saison 6 qui est pas mal pour paige...
apres emma elle a aussi vecu pas mal de trucs : elle se retouve au sous sol à cause d'unnouveau venu dans la famille, coté coeur c'est pas mal mouvementé, elle a été anorexique... enfin c'est pas facile non plus
quant à Alex je pense qu'on a pas tout decouvert sur elle pour le moment et je pense que pour etre ce qu'elle est (rageuse de la vie, aggressive parfois dans ses debuts) elle a du subir pas mal de trucs : deja ou est son vrai pere ?? vla l'ambiance chez elle, jay la trompée chamboulement emotionnel avec Paige (au passage elle a eu du courage parce que Paige lui en a pas mal balancé dans la tronche du genre "tu m'es insupportable", "je m'en fous de cette fille", "t'as pas d'avenir") What a Face
Don cmoi en fait plus j'ecris plus je penche pour Alex !!! lol!
(waouh j'ai ecrit un roman là !!)

Aussi ya Ellie qui a pas mal souffert (automutilation, mere alcoolique...)
C'est la vie et c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 6 Mai - 23:50

Très bien argumenté tout cela et je dois dire que je suis d'accord avec toi sur pas mal de point.

J'ai longuement hésité à voter et j'essaie de faire vivre (dans ma tête) les problèmes des uns aux autres et je me rends compte de quelque chose d'important.
Elles ont toutes leurs amis, ça c'est indéniable, mais quand est-il de la famille?
Ellie, Alex et Manny ne sont pas vraiment aider ... que que Manny peut quand même compter sur Snake et Spike. La famille est quelque chose de très important, en plus des amis, et quand c'est la famille qui part en vrille, il est dur de faire la part des choses et de s'en remettre.

Alors en réfléchissant je me dit que j'hésites entre Ellie et Alex.
Pour Ellie: Une mère alcoolique, un père qui s'en va, automutilation ...
Pour Alex: Pas de père (que l'on connaisse en tout cas), une mère et un beau père qui passent leur temps à boire et à s'étriper.

Je vote également Alex au final, car comme tu le dit, on a pas encore tout vu ça c'est sûr, mais les squat avec Jay et les autres bad boys, les multiples conneries (dont certaines que j'ose imaginez mais dont on a pas parler dans la série), un changement d'orientation sexuelle, ce qui est à venir ^^ ... et tout le reste.

Oui je vote Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 6 Mai - 23:55

Je suis contente que ma reflexion t'ai poussé à voter !! lol!
C'est clair que la base c'est quand meme la famille et de ce coté la Alex doit bien souffrir !!
(dans la preview de l'episode de demain bounce on entend bien sa mere lui dire qu'elle l'a delaissée...)
Mais Ellie aussi n'est pas aidé c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 38
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Mai - 0:00

Après c'est sûr que ça n'engage que moi, mais franchement, au niveau famille, j'ai compris ma douleur, et les amis c'est génial, mais ils n'aident pas à retrouver ce qui n'est pas Sad

Enfin bon voilà quoi, et c'est sûr que si il y avait eu choix multiple à ce questionnaire j'aurai aussi voté Ellie
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
pimouss6
Degrassien engagé
Degrassien engagé
pimouss6


Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : saint thibault (77)
Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi....
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Mai - 0:01

On choisit pas sa famille...
Moi aussi sur ce point j'ai bien compris ma douleur...
Vive l'amitié !!! cheers
et tout pareil si j'avais pu j'aurai voté les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimouss6
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 15 Mai - 0:32

aprés quelques hésitations entre alex et paige j'ai voter pour alex meme si c'est vrai que sa doit pas etre facile tous ces chamboulements pour paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 15 Mai - 3:42

En premier je dirais Paige, agression... orientation... relations ... tout ça quoi ensuite la FAC... puis après je dirais Alex... et ensuite Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
alexpompom
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Avr - 19:40

paige n'a vriament pa eu de chances entre l'universite le viole etc heuresment l'amour sauve tout
Revenir en haut Aller en bas
peet_18
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
peet_18


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : HYEROS LOS PALMITOS
Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES
Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER
Couples préférés : JAYNNY, PARCY
Moi : PETER xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Avr - 20:01

D'accord avec tout ceux qui ont voté Paige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 8 Avr - 12:52

alors moi j ai voté pour Paige meme si j'ai hésité avec d autres.Tout d abord elle a été violé,puis elle est sorti avec son prof ensuite elle est passé d'hétéro à homosexuel voir bi.Malgrès tout ce qu'elle a vécu elle a réussi à s'en sortir.
Mais c'est vrai que les autres ont eu pas malde rebondissement dans leur vie comme Alex,Ellie ou Emma...
Revenir en haut Aller en bas
glaslim33
Degrassien naissant
Degrassien naissant
glaslim33


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : bordeaux
Loisirs : voyager si jle pourrais
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 8 Avr - 13:31

moi j'ai voté emma a cause de son histoire avec sean...puis pk elle a trop changé entre le début de degrassi et la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nonon
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Miss-Nonon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 8 Avr - 20:43

Alors alors :

Emma -> D'abord militante accomplie, puis laisse un peu passer sa vie amoureuse avant tout, petit sejour dans l'antre de Jay, de nouveaux histoires d'amour compliqués, anorexie, l'homme qu'elle aime en prison... sans oubliés les histoires avec son pere qui est quand meme malade mental, l'accepation d'un nouveau pere et d'un nouveau frere. =S

Paige -> Premierement élève modele et un peu 'garce', ensuite viol, puis homosexualitée ou plutot bisexualitée. Et enfin la fac ou elle perd un peu tout ses moyens, donc grand changement dans la vie et besoin de renouveau.

Alex -> Problemes familiaux certains : pere inexistant, mere qui travaille pour une misere et qui se fait battre par son copain. Puis toutes les histoires avec Jay : Squattes, le fait qu'elle se fasse tromper en permanence... Le changement de comportement : un peu insouciante puis bosseuse. Puis son homosexualitée affirmée.

Ellie -> Pere travaillant dans l'armée donc peu souvent présent, mais également peur qu'il se fasse tuer. Mere alcoolique. A pris son independance avec son copain. A des difficultées relationnelles (on peut quand meme le dire ^^') Folle amoureuse d'un garçon qui en aime une autre (je parle de Craig).

Tous ça sans parler de Darcy qui a quand meme pas mal de choses elle aussi ^^'

Donc je dirais sans parler de Darcy (pas de spoilers quand meme) : Emma puis Ellie puis Paige puis Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yumie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMer 25 Juin - 17:21

Paige y'a vraiment évolution au cours des différentes saisons
Au début c'est la lolita, puis après elle chnage notemment lors de son viol et puis surtout elle devient Bi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chocolate-factory.skyblog.com
dracostars
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
dracostars


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyJeu 4 Sep - 4:14

C'est alex , avec sa mere sans emploi , son bo-pere qui les as bien eu en flambant les carte de sa mere. En plus elle doit travailler comme strip-teaseuse pour reussier a payer le loyer avec sa mere , et le plus chiant la dedans cest que sa mere se sert de largent pour faire sortir lautre croté qui la fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dracostars1985
delphine0612
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
delphine0612


Nombre de messages : 102
Persos préférés : Sean et Craig
Couples préférés : Emma et Sean
Moi : =D
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 7 Sep - 3:15

La pauvre Liberty, avec son amour pour JT, leur bébé, les nouveaux amours de JT, et ensuite sa mort... n'aura pas été gatée
Revenir en haut Aller en bas
Biblishka
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Biblishka


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Persos préférés : Sean, Spinner, Jay, Mia
Couples préférés : Semma, Janny
Moi : Elodie
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyJeu 25 Sep - 1:22

sans hésiatation Paige
Revenir en haut Aller en bas
http://timecoloured.skyrock.com
titimania63
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : en auvergne le pays des vaches lol
Persos préférés : ellie emma ashley jt alex
Couples préférés : ashley/craig et emma/sean
Moi : florence maman au foyer!! vive le métal et degrassi
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 29 Sep - 13:37

tres bonne question! c'est pas evident d'y repondre! pour ma part je dirais paige je pense pour les meme raison que tout le monde! son viol sa sexualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misslucifer63.skyblog.fr
twister35
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
twister35


Nombre de messages : 107
Age : 37
Persos préférés : Ellie, Darcy, Mia
Couples préférés : Jane/Spinner
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 29 Sep - 17:29

Pour moi c'est Manny
Elle a connu une grossesse, l'humiliation ensuite (par Ashley), puis l'episode avec Peter, son histoire avec Craig qui s'est mal terminé et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
» Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?
» Un téléfilm [avec Miriam]
» Une merveilleuse petite fille...
» Quelle Alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: