Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?

Aller en bas 
+25
in3xplicabl3-x3
Ritaw
Sinou
capdenat
sunnysky
quaresma2912
Yoruichi
twister35
titimania63
Biblishka
delphine0612
dracostars
Yumie
Miss-Nonon
glaslim33
peet_18
alexpompom
pimouss6
MissPoldi
Miss-Emma
lise
crows
Caro
Tite Puce
Sissi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui à la vie avec le plus de rebondissement ?
Alex
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap26%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Manny
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Emma
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Paige
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Ellie
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ashley
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Terry
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Liberty
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Hazel
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darcy
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Yoruichi
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yoruichi


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Un peu de tout ...
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Alex & Paige
Moi : Lycéenne Bordelaise avertie
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:55

Je pense qu'on peut dire Emma avec ses problèmes de santé et les souci de Spike dans la saison 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
quaresma2912
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
quaresma2912


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:20

pour moi je pense que c'est darcy notamment dans la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
sunnysky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
sunnysky


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vendée
Loisirs : Guitare
Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya
Couples préférés : Zane et Riley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:39

Pour moi c'est Alex, elle a vraiment pas de chance mais s'en sort à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
capdenat
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
capdenat


Nombre de messages : 102
Age : 33
Loisirs : Lire, sortir, films, les amis...
Persos préférés : Many; Emma; Craig
Couples préférés : Semma, Pemma;
Moi : lycéenne de 18 ans accros au série US...
Première STG

Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:01

jhésite entre Paige et Manny

Edit Mimie : Merci d'etre plus explicite.. dire Pourquoi et pas seulement un prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Sinou


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:49

Je trouve que deja Paige avec le viol , relation avec son prof , devient bi...etc
Puis Alex aussi elle n'a pas vraiment de parents...
Vient Ellie avec la mutilation , sa mere alcoolique.
Et enfin Emma qui devient anorexique...
Donc beaucoup ont eu des rebondissements mais je pense que celle qui en a eu le plus c'est Paige tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:42

Sérieusement, pas sur que il y es une seule fille dans Degrassi qui a eu une belle vie sans rebondissement ^_^ !

J'ai voté Paige, pour son viol, sa relation avec un prof, quand elle devient bi etc .. Ca a dure être dur pour elle ! Mais elle a réussi a surmonter tout ca, vraiment, elle est forte !
Revenir en haut Aller en bas
in3xplicabl3-x3
Degrassien naissant
Degrassien naissant
in3xplicabl3-x3


Nombre de messages : 56
Persos préférés : emma, manny, et darcy
Couples préférés : emma et sean,darcy et peter
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:46

moi j'ai voter manny parce que au début dans le bahut elle se fait voir un peu comme une pute pour avoir coucher avec craig et aprés ele tombe enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:38

J'hésite entre beaucoup :
PAIGE : devient bisexuel, doit surmonter son viol, affronter son violeur, se sert de Spin' comme d'un objet, devient l'assistante d'Andrea une grande styliste ...
Ellie : Mère alcoolique a cause que son mari soit parti en guerre, se mutile a cause de sa mère ..
Alex : Bad girls au début, au pensais qu'elle haïsait les homos pis elle devient lesbienne & se met a sortir avec Paige, père inexistant une mère & son beau.père qui s'étripe tout l'temps picole ...
Manny : Enceinte à 15 ans, avorte, se fait traiter traîner à cause qu'elle ait couché avec Craig, ve devenir actrice son père refuse alors il l'a met dehors & va vivre chez Emma ..
Terri : se fais battre par Rick & refuse de l'admettre termine dans un coma a cause de lui & ne revient plus à DEGRASSI par sa faute

Vraiment dure de choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Jajou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : Sortir avec mon chéri & mes amis, dessiner, la danse moderne jazz ...
Persos préférés : J.T, Jay, Emma, Manny, Jimmy ...
Couples préférés : Jimmy & Hazel, Paige & Spinner.
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:01

J'ai voté Emma mais je dirais aussi Manny & Alex car leurs vies aussi a eu beaucoup de rebondissements. Manny est tombée enceinte, elle a avorté, il y a eu une vidéo de ses seins sur le net, elle s'est fait jetée de chez elle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:52

J'ai voté Liberty...
Pourquoi ? Au tout début, elle est là petite intello dont pas mal de personnes se moquent. Elle ne s'entend pas avec JT mais tombe amoureuse de lui au fur et à mesure du temps. Ensuite elle change petit à petit, je trouve qu'elle a énormément évolué. Elle devient moin cul-cul et se montre plus ! Elle entame une histoire avec JT, chose dont au début on ne pouvait se douter (pour ma part). Elle tombe enceinte de lui, fait adopter le bébé et plus tard, JT meurt. Elle pensait qu'il ne ressentait plus rien pour elle et au moment de l'hommage, Toby lui apprend que JT l'aimait toujours. Certes elle n'a pas eu autant de rebondissements que Paige, Emma ou même Manny mais je trouve que Liberty a quand même eu pas mal de rebondissements jusque là. Sachant que je n'ai pas tout cité !
Enfin voilà =)
Vive Degrassi !!
Ju'
Revenir en haut Aller en bas
tr00pik-coco
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Persos préférés : Ellie, Sean & Liberty
Couples préférés : Liberty & JT... Ils sont opposés mais je trouve qu'ils vont bien ensemble
Date d'inscription : 22/09/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:26

Je dirais Liberty elle sort enfin avec JT (dites moi si je me trompe elle lui courait après depuis le début), elle tombe enceinte puis se sépare de JT, elle accouche et fais adopter l'enfant. Pour finir la mort de JT alors qu'ils s'aimaient toujours si ses pas du rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:44

moi je dit paige parceque depuis sont viol elle a complètement changer (mais elle est toujours un peu peste)
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:10

Paige ne changera jamais, elle sera toujours un peu peste. Même si elle devient quand même plus sympa au fil des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:17

oui c sur mais elle arrive toujours a vexer les gens comme alex comme quand elle crit après alex a traver de la porte de chiotte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

Lol oui, tu regardes la série en ce moment sur Direct Star toi =) Cet épisode est passé il n'y a pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:21

ouai mais je n'arrive pas a les uploader je voulez poster sur ce furom j'ai toute la 5 et toute la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:25

Ah oui ça serait sympa d'avoir la saison 5 sur le forum ! La 6 y est, je l'ai regardé entièrement ainsi que la 7 !! Je ne les avais jamais vu !
La 5, ça fait un moment que je voulais la voir mais pas moyen de la trouver. C'est pour ça, je suis contente que Direct Star la passe =) Je voulais revoir surtout les épisodes où Emma est anorexique et l'histoire avec Peter ! Même si ce n'est pas un personnage que j'apprécis particulièrement.
D'ailleurs tant que je parle de lui, il a eu aussi pas mal de rebondissements. Tout les ennuis qu'il a avec ses bêtises et aussi quand il fait une course avec Sean et que ce dernier renverse un homme.
Peter est comme prisonnier par ses parents. Il joue son gros dur mais j'ai l'impression qu'il est mal au fond de lui... Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:27

tout a l'heure c'etait l'histoire avec peter
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:35

Oui quand il filme Manny les seins nus. Je les regarde aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
» Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?
» rediffusion de la saison 6 sur fille tv
» Une merveilleuse petite fille...
» Quelle Alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: