Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?

Aller en bas 
+24
Dr3y57
Lamissss
Julye
Sinou
quaresma2912
sunnysky
Ellie
Yoruichi
karatekiddddd
salsa17
elvelith
twister35
Biblishka
dracostars
Yumie
Miss-Emma
MissPoldi
jess28
guizmo
Caro
lise
Tite Puce
crows
Sissi
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel gars a la vie la plus surprenante ??
Jimmy
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap10%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Spinner
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap6%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Craig
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap38%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Jt
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap15%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Marco
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap8%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Dylan
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap0%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toby
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap0%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sean
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap17%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Jay
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap4%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Peter
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_lcap2%Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 17:57

Comme pour les filles : Qui a la vie la plus étonnante en événements (événements agréable ou pas)????


Je pense que c'est Craig !! Il était battu , il perd son père, le triangle amoureux avec Ash et Manny, il met enceinte Manny, il demande Ash en marriage, il fugue de chez lui , ila failli se faire renverser pour un train, et il part a vancouver pour faire de sa passion son métier (et se met à la drogue )

alors vous en Pensez quoi ?!
Jt aussi a une vie a rebondissment !
Revenir en haut Aller en bas
crows
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
crows


Nombre de messages : 648
Age : 39
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Moi : Ben je suis moi ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 19:16

Alors là à nouveau je dois réfléchir, mais en premier temps je dirai Jimmy, car le fait qu'il soit aujourd'hui dans un fauteuil roulant est un sacré rebondissement surtout lorsque l'on est un grand sportif passionné ... ça change vraiment une vie, elle s'en retrouve boulversée
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.skyblog.com
Tite Puce
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Tite Puce


Nombre de messages : 969
Age : 36
Persos préférés : Sean - Craig - Spinner
Couples préférés : Semma & Crash
Moi : Audrey
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 30 Mar - 22:51

Je dis Craig aussi...battu par son père...bi-polaire...problème de drogue...triangle amoureux...a du mal a avoir une seule copine lol a mis enceinte une fille de 15 ans...c'est pas rien dans une vie tout ça meme pour une vie de chanteur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
lise
Degrassien loyal
Degrassien loyal
lise


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 31 Mar - 10:45

moi ossi j di craig
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 31 Mar - 16:23

je dis aussi jimmy à cause de la fussillade il est en fauteuil roulant et dans la saison 6 dans 2 épisodes où on voit bien que cela lui cause pas mal de problèmes je ne veux pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
guizmo


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : normandie
Loisirs : Hum A lÔt Ôf ThingGgs
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 21 Avr - 17:57

C'est vraiment compliqué comme question puisqu'ils ont tous eu une vie pleine de rebondissement déjà. Bien sur, j'ai voté Marco parce qu'il vit son homosexualité de différents dégrès selon les saisons : Le doute d'abord qui est confirmé par Ellie. La difficulté à s'assumer avec Spinner, puis par l'agression qu'il subbit. Les premiers amours avec Dylan (infidèle en plus, le rat ...) et Tim. Et enfin, le fameux coming-out auprès de son père complétement homophobe. Mais je tiens à dire que Craig, Jimmy et JT ont aussi eu une vie intéréssante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xic-guizm0.skyblog.com
jess28
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
jess28


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : FRANCE
Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny
Couples préférés : semma janner janny
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Mai - 17:15

Je dirais Sean car il a pas eu une vie de famille facile et il s'est égaré quelque fois (avec Jay ou quand il a blessé le gars de Wasaga...) et il a du affronter sa culpabilité d'avoir tué Rick même s'il n'avait pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissPoldi


Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Mai - 18:25

J'ai voté Craig pour toutes les raisons déjà citées
Et puis le fait qu'il soit parti en tournée et tout, ca pèse dans la balance pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassirpg.fr-bb.com
Miss-Emma
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Miss-Emma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 7 Mai - 19:07

moi aussi j'ai voté craig! mon bon c'est vrai que sean il a eu pas mal de problème lui aussi mais bon je pense que craig il a eu des problème plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yumie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyVen 27 Juin - 11:15

Je peut pas me décider pour cette question le fait est qu'ils on tous a leur façons une vie pleine de rebondissements certains plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chocolate-factory.skyblog.com
dracostars
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
dracostars


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyJeu 4 Sep - 4:27

Sean pour moi , avec toutes les mésaventure qui lui es arriver dans toute la série. Je crois que c'est le bon choix pour se sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/dracostars1985
MissPoldi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissPoldi


Nombre de messages : 92
Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma
Couples préférés : Sparcy
Moi : Euhhh lol
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMer 24 Sep - 20:06

Je dirais Craig, c'est celui qui a la vie qui m'intéresse le plus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassirpg.fr-bb.com
Biblishka
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Biblishka


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Persos préférés : Sean, Spinner, Jay, Mia
Couples préférés : Semma, Janny
Moi : Elodie
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyJeu 25 Sep - 0:54

Je dirais Craig également
Revenir en haut Aller en bas
http://timecoloured.skyrock.com
twister35
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
twister35


Nombre de messages : 107
Age : 37
Persos préférés : Ellie, Darcy, Mia
Couples préférés : Jane/Spinner
Date d'inscription : 20/09/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyJeu 2 Oct - 23:39

moi je dirais Jimmy, avec son accident, et JT
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Degrassien naissant
Degrassien naissant
elvelith


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Belgique
Persos préférés : Marco
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyDim 19 Oct - 22:48

Toby tongue lol mais non Marco I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
salsa17
Degrassien naissant
Degrassien naissant
salsa17


Nombre de messages : 20
Age : 30
Persos préférés : Alex Marco et peter
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 24/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 28 Oct - 3:55

pour moi c'est 1:craig= père violant, battu...bon je vais pas tout vous les énuméré car au fait vous avez toute les raison un peu plus haut
2:marco =ça doit être super d'être homosexuel et en même temp avoir un père homophobe et il a été un peu battu etc
3:JT =mets liberty enceinte, tentative de suiscide, mort bon on s'entant tu que la mort c'est quelque chose dison
ben c'était ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Degrassien naissant
Degrassien naissant
elvelith


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Belgique
Persos préférés : Marco
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 28 Oct - 3:59

salsa17 a écrit:

2:marco =ça doit être super d'être homosexuel et en même temp avoir un père homophobe

Euh non c'est pas super du tout ... j'ai vécu sa (je le vis encore) et c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
salsa17
Degrassien naissant
Degrassien naissant
salsa17


Nombre de messages : 20
Age : 30
Persos préférés : Alex Marco et peter
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 24/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 28 Oct - 4:04

ben je c'est que ca doit pas génial c'étais sarcastique ce que j'ai écrit désolé si je t'ai offensé
Revenir en haut Aller en bas
karatekiddddd
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
karatekiddddd


Nombre de messages : 157
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMer 29 Oct - 15:12

Je dirais Spinner qui a fort souffert de la turie et du fait que ses amis prennent leurs distances avec lui. ce fut très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yoruichi


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Un peu de tout ...
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Alex & Paige
Moi : Lycéenne Bordelaise avertie
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyLun 17 Nov - 16:14

Craig, tout d'abord à cause de sa maladie, mais aussi grâce à son succès et sa vie de "star", la drogue y joue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie


Nombre de messages : 368
Age : 31
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMer 19 Nov - 3:06

J'ai voté pour Craig à première réflexion, mais en poussant un peu plus, j'aurais tout aussi bien pu répondre Jimmy à cause de la fusillade et tout ce qui lui est arrivé.. Du jour au lendemain, tout a changé pour lui !

Enfin bon, chacun aurait été une bonne réponse, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
sunnysky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
sunnysky


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vendée
Loisirs : Guitare
Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya
Couples préférés : Zane et Riley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptySam 22 Nov - 16:53

Graig ^^ Battu, puis toutes ses histoires de coeur... Et ensuite il se drogue alors avec ça, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
quaresma2912
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
quaresma2912


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 25 Nov - 21:21

moi je dirais jimmy a cause de son accident
Revenir en haut Aller en bas
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Sinou


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMar 2 Déc - 14:54

A mon avis le moins chanceux à été Craig vu qu'il à été battu puis un moment il a du cacher qu'il était homosexuel , et quand son pere l'a appris il a été rejeté , de plus il a mis enceinte Manny ,il y a eu la fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? EmptyMer 10 Déc - 18:37

Marco surement mais aussi jimmy a cause de son aciident maintenant il est en fauteuil roulant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?   Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gars a la vie avec le plus de rebondissements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
» quel est le gars que vous aimez le moins
» Quel personalité préférez vous chez les gars ?????
» Avec quel mec seriez-vous amis?
» Qui est le gars le plus Marrant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les mecs ○-
Sauter vers: