| Avec quel mec seriez-vous amis? | |
|
+7x_jane_x little.punch in3xplicabl3-x3 degrassi49 capdenat sunnysky xpomme-vertex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xpomme-vertex P'tit Degrassien
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Belgique Groupe : Fall out boy, Sum 41 Loisirs : Les séries Persos préférés : Marco Couples préférés : Sean et Emma Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Avec quel mec seriez-vous amis? Ven 21 Nov - 18:50 | |
| -Jt -Jimmy -Spinner -Toby -Sean -Marco -Craig -Jay -Peter -... | |
|
| |
sunnysky P'tit Degrassien
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Sam 22 Nov - 16:21 | |
| Graig, j'ai les mêmes gouts niveau musique et je suis dingue de guitare ^^ ( même si je joue moins bien... lol ) | |
|
| |
capdenat P'tit Degrassien
Nombre de messages : 102 Age : 33 Loisirs : Lire, sortir, films, les amis... Persos préférés : Many; Emma; Craig Couples préférés : Semma, Pemma; Moi : lycéenne de 18 ans accros au série US...
Première STG
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Mer 10 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Jeu 11 Déc - 18:38 | |
| Je serais surment ami avec marco sans ocun doute je laime bokou |
|
| |
degrassi49 Degrassien naissant
Nombre de messages : 46 Persos préférés : manny darcy Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Lun 29 Déc - 21:27 | |
| Bon ba je vais pas être très originale.. je réponds Marco aussi ^^ il est marrant, gentil, à l'écoute, sensible... l'ami idéal quoi !! hih | |
|
| |
in3xplicabl3-x3 Degrassien naissant
Nombre de messages : 56 Persos préférés : emma, manny, et darcy Couples préférés : emma et sean,darcy et peter Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Sam 14 Mar - 15:27 | |
| moi je serais amis avec marco =) ils et simpa et toujours al'ecoute | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Mar 14 Avr - 4:23 | |
| Bizzarement pour moi ça serait : Tobby. Je pense au premier abord, car pour être amis avec quelqu'un faut déja lui avoir parler XD Donc je pense que la personne avec qui j'aurais eu le moins de mal à parler ce serait Tobby. Après c'est vraie que je me serait fait amis avec les autres genre : Jimmy, JT.
| |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Ven 25 Sep - 19:09 | |
| Déjà, je pense avec Marco, parce qu'il est cool, ne se prend pas la tête, ouvert, apréciable ...
D'ailleurs je fais pas dans l'original aparemment =( ^^
Et Spinner !! Avec lui je rigolerais bien! & je l'aiderai dans ses moments douleureux, je serai toujours avec lui^^ | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Sam 26 Sep - 15:31 | |
| J'allais aussi dire Spinner, vu que c'est un de mes personnages préféres. Mais je pense que si j'étais dans sa classe, j'aurais plutôt envie de lui foutre des claques quand il fait son "chaud". Enfin c'est vrai qu'après si je le connaissais vraiment bien je pense que je me serais attaché à lui. Mais à première vue, je ne pense pas ( malheureusement XD ).
| |
|
| |
Lamissss Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Dim 4 Oct - 18:41 | |
| moi je pense que je serais amies avec J.T ou Marco =) | |
|
| |
Dr3y57 Degrassien engagé
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Metz (57) Groupe : Krew&Drianca x3 Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥ Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K ) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Ven 1 Jan - 18:25 | |
| Pour le côté démon : Sa serais plus Sean.Spinner.Jay > Les bad boys du bahut marrant mais au moins avec eux on s'ennuye pas, pis sa metterais d'lambiance ou du piment dans la vie ^^ Après pour le côté "gentille" : Sa serais plus Marco > Pour son côté toujours là pour les autres,à l'écoute,.. Pis James Tiberius (JT) > Pour son côté farceur mais charmeur des premières saisons ^^ | |
|
| |
Jessixbee Degrassien naissant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgique Persos préférés : Ellie&Mia Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Ven 2 Avr - 18:41 | |
| Toby, Jimmy & JT. Sans hésiter. Les autres auraient tendance à m'énerver, je pense. | |
|
| |
aline Degrassien loyal
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : clermont FD 63 Loisirs : music,lire,people. Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli. Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley. Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie. Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? Ven 2 Avr - 19:35 | |
| Avec Jimmy,car il a l'air vrai sincere et accepte bien les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel mec seriez-vous amis? | |
| |
|
| |
| Avec quel mec seriez-vous amis? | |
|