Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6

Aller en bas 
+43
x-Aleex-x
Jesson
Penelope6
jess28
Flo
Miss-Emma
pimouss6
lise
crows
dranylite
neela60
shaniali
ptitecanari
jeni942
Sophie
lapoupette
Tiger
Lisa
Tite Puce
SabwinaOu
guizmo
Sissi
Kidou
degrassi-starrr
Nipo
palexlove
Léa
L0ve-Degrassi
alexiel
Aziliz
nella06
nanamandine
lutti
Mélanie
Jaylove
LOuiSe...
Morgui
Caro
lana92
lovenini
anna
jaina
es4ever
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 17:40

Oui c'est bien ça la traduction ^^ Mais où as tu vu cette news? (quel site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 17:52

Aziliz a écrit:
Oui c'est bien ça la traduction ^^ Mais où as tu vu cette news? (quel site)

Je suis inscrit sur MySpace (un endroit où tu peux créer un profil, discuter avec des gens qur des groupes et autres) et j'ai mis le profil de Degrassi dans mes "amis", donc depuis je reçois régulièrement des bulletins m'informant des dernières nouvelles de la série (la plupart des news qu'on a posté sur le forum concernant la saison 6 proviennent d'eux).

Edit: mais il est préférable de parler un minimum anglais pour s'y inscrire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:04

Par contre voici des rumeurs trouvé sur :

http://degrassinum1fan.tripod.com/id17.html

Degrassi Season 6 Episodes-Gossip Spoilers ONLY
Episode 601 Here Comes Your Man (1)-Joey et Diana vont se marier. Craig revient pour le mariage mais il est amoureux de quelqu'un d'autre que manny. Angie and Diana ont une soirée entre filles.

Episode 602-Here Comes Your Man (2)-c'est le grand jour pour joey. Jimmy essaye de convaincre ashley que ce n'est pas bien pour craig. Ashley et jilmmy deviennent un vrai couple et joey se marie.

Episode 603-Can't Hardly Wait- spinner en a marre d'attendre que darcy revienne, mais il est choqué de voir ce qu'elle est devenue pdt l'été. Darcy est un cato extremiste et prend spinnner pour presque satan. Jimmy se fache avec Darcy..

Episode 604-Waiting on a Friend (1)-Sean retourne a Degrassi pour retrouver Emma. Peter bdevient jaloux qu'elle passe plus de temps avec sean qu'avec lui.

Episode 605-Waiting on a Friend (2)-Peter prend des mesures drastiques pour que Sean reste loin d'Emma.Il repend des rumeurs sur Sean. Ils se bagarrent ensuite et Sean gagne. Peter est gravement bklessé et Sean est arreté.

Episode 606- Lane 59 (1 hr.)-La relation de Marco et Dylan se passe bie. Ils ont des rapports non protégés. Marco se rend compte qu'il a le sida. Dylan et Marco sont obligés de rompre par rapport à leurs parents.

Episode 607- For Better, For Worse- Spinner et Jimmy sont de nouveau amis. Jimmy est en bons termes avec Ashley de retour à Degrassi et spinner en moyen terme. Il essaye de les aider tout es deux.

Episode 608- Changes Can Be Good pt.1- ...Kendra retourne finallement au spectacle...Toby remarque que Kendra a grandi et est devenue plus attirante. elle est decouverte par une agence de mannnequin. Toby lui fait part de son attirance. Elle commence à se droguer.

Episode 609- Changes Can Be Good pt.2- Kendran'arrive pas à arreter de se droguer. Tobyla surprend avec un dileur et se fache avec elle. Il previent ses parents et ils appellent l'age,ce de mannequin. Elle se fait aider.

Episode 610- If You Had A Bad Time...- Tobypense qu'il n'est pas assez viril. Il rencontre un gars (Tom)qui lui donne des steroides. Toby ne les utilisent pas car il trouve ça stupide. Bientôt il va commncer à en utiliser mais se sentira bizarre. J.T. le decouvirira et lui dira que ce n'est pas bie pour lui. Toby étant intellignet il arretera. Il commence à prendre du poid.

que pensez vous de ces episodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:14

J'en pense que si Marco à le sida... c'est la fin des haricots Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:38

J'y crois pas, étant donné toutes les rumeurs qui ont circulé sur la saison 5, on est pas pret d'avoir les vrais info de la 6 pour l'instant.
De plus dans les resumé que tu as traduit, on ne parle pas une seule fois de paige, alors que lauren collins a dit clairement qu'elle serait dans la série.
Enfin bref, j'y crois pas, j'attend d'avoir des infos solides
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:47

Ben moi non plus je n'y crois pa mais car ce ne sont que des rumeurs mais bon on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:43

C'est donc officiel, la saison 6 comportera 19 episodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 0:57

Sean revient bien à degrassi pour reconquérir Emma...
Pour ce qui est d'Emma enceinte... Ils veulent nous faire toute l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 2:54

Morgui a écrit:
C'est donc officiel, la saison 6 comportera 19 episodes!
et quand va t'elle etre diffusé cette 6eme saison
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 5:58

pour les rumeurs vous avez raison pour la saison 5 on en a eu de ces rumeurs alors comme vous dites attendons de voir pour les vrais résumé des épisodes. Ça serait vraiment poche si sean était arrêté et peter gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:58

MILOU76 a écrit:
Morgui a écrit:
C'est donc officiel, la saison 6 comportera 19 episodes!
et quand va t'elle etre diffusé cette 6eme saison

bah fordrait deja qu'il les tourne lol
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 14:07

Cassie (Mannie) Apparement serait gravement bléssée, et Emma va mourir, ou bien l'inverse... Mais ce n'est que pure rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:30

alexiel a écrit:
Cassie (Mannie) Apparement serait gravement bléssée, et Emma va mourir, ou bien l'inverse... Mais ce n'est que pure rumeur...

Plussieur Topic, parle déjà de cette rumeur... qui a déjà été dementi... aucun mort n'est prevu pour le moment, AUCUN ^^


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:52

Citation :
MILOU76 a écrit:
Morgui a écrit:
C'est donc officiel, la saison 6 comportera 19 episodes!

et quand va t'elle etre diffusé cette 6eme saison


La 6ème saison devrait commencé à être tourné pendant l'été vu que sa diffusion est prevue pour la rentrée au canada.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:16

Citation :
Plussieur Topic, parle déjà de cette rumeur... qui a déjà été dementi... aucun mort n'est prevu pour le moment, AUCUN ^^

Ha au temps pour moi, désolé alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:20

C'est pas bien grave ^^... mais je en rafolle pas des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:53

petites news :

Le producteur de Degrassi à confirmé qu'il y aurait 19 épisodes et que le tournage, photos officielles commenceront a partir du 23 mai ^^
Donc très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:20

ok !! merci bcp morgui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:44

ouaiiiiii le tournage débute un jour avant mes 18 ans =D Enjoyyyyy

J'espere aussi qu'on verra autant les diplomés que les autres ca c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
nella06


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:17

2 seul mots :TROP HATE !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:30

Citation :
2 seul mots :TROP HATE !!!lol

1 seul mot : I D E M !!!


hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21

moi, j'espère surtout que ça sera mieux que la saison 5 qui va dans tout les sens ^^ j'ai vraiment du mal à suivre...en plus filles tv qui passe les épisode dans un ordre bizarre, ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
nanamandine
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur sur Jemma.   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:24

Salut!!!
Laughing
Tu nous avez parler d' une rumeur sur Jemma saison 6.
Et j' étais vraiment trop contente pour eux ,car je LES ADORE!!!
Alors ,est-ce qu' elle est vraie?
Est-ce qu' il en a d' autres sur eux?
Répond ,stp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 1:50

schorkette a écrit:
moi, j'espère surtout que ça sera mieux que la saison 5 qui va dans tout les sens ^^ j'ai vraiment du mal à suivre...en plus filles tv qui passe les épisode dans un ordre bizarre, ça aide pas!


C'est que leur diffusion est chelou mais c'est parceque c'est le Week end spécial degrassi, apres il vont remettre dans l'ordre jpense

Moi sinon j'espere que la saison 06 va être aussi bien que la saison 05 voir mieu... ( m'enfin.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:17

he bien sil commence la diffusion au canada qu'en septembre on est pas pret de voir les epidodes en francais heuresemen on peut deja avoir un avant gout en anglais lol meme si javoue ne pas tout comprendre... sinon dans les extrait ds la saison 5 avt sa diffusion il me semble avoir vu manny sur scene etc j'ai du rever car il ne reste que 2 ou 3 episodes que je nai pas encore vu
jsui degouter la saison 5 est passé trop vite ...suremen une occasion de recommencer la diffusion des ancienne saison mais je toruve dommage qu"il n'est jamais passé degrassi du temps ou spike snake et les autre etai a lecole sur fille tv car quand j'etai petite jme souvien je regardais c marran deretrouver les meme acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6   TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL DE LA SAISON 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel de la saison 7
» TOPIC OFFICIEL SAISON 9
» Topic Officiel Spoiler saison 10
» topic saison 5
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 6 ○-
Sauter vers: