Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les épisodes tant attendu 611 et 612!

Aller en bas 
+19
luxrom
alexpompom
Penelope6
glaslim33
Little Mimie
soso9417
Love de ryan cooley
matt du 35
L0ve-Degrassi
Miss-Emma
Caro
Mélanie
fabien_dupuis_4ever
Sophie
shaniali
guizmo
Tite Puce
natali
Sissi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:27

Je les ai encore regarder y'a pas lontemps, ça me fait toujours autant pleurer que les premières fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:02

Mais c'est sûr moi rien que de regarder les photos j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 4:51

c'est certain c'Est un des épisodes marquants de l'histoire de degrassi et dont on va se souvenir
Revenir en haut Aller en bas
glaslim33
Degrassien naissant
Degrassien naissant
glaslim33


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : bordeaux
Loisirs : voyager si jle pourrais
Date d'inscription : 05/04/2008

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:23

moi jvoulai savoir poi il lo fé mourir?c nul..et lacteur als il lon viré ou c lui ka kitt la séri?

Edit Jesson : Fait un effort quand tu écris s'il te plais !! Cela prend 2min en plus

Moi je voulais savoir pourquoi il l'on fait mourir? c'est nul... et l'acteur alors il l'ont viré ou c'est lui qui a quitté la série?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:53

S'il te plait fait attention à ton langage, la par exemple j'ai rien compris à ce que tu as marqué!

Cf : la page d'accueil du forum :

Quant au bon fonctionnement du forum, il vous sera demandé de suivre ces quelques règles:
- Merci d'éviter le langage sms, faites des efforts ca ne vous demande pas beaucoup de temps et permet de se faire comprendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
glaslim33
Degrassien naissant
Degrassien naissant
glaslim33


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : bordeaux
Loisirs : voyager si jle pourrais
Date d'inscription : 05/04/2008

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:55

merci de ces remarques mais cela ne répond pas à mes questions..
qu'advient il de l'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
soso9417
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
soso9417


Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : musique, TV, sport
Persos préférés : Marco et JT
Couples préférés : Sellie
Moi : Solène
Date d'inscription : 08/03/2008

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:35

Il on fait mourir JT parce que Ryan Cooley rentre dans une universiter de filmographie où je ne sais plus trop quoi. En tout cas il est partie a l'universiter c'est pour ça qu'il est plus de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso9417.skyblog.com
glaslim33
Degrassien naissant
Degrassien naissant
glaslim33


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : bordeaux
Loisirs : voyager si jle pourrais
Date d'inscription : 05/04/2008

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:34

a d'accord ,mais faut dire c'est un bon acteur il en a pas vraiment besoin..avec cette série il a surement déja plein de portes ouvertes..c dommage je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:06

Bien tu ais de nos jours, les études c'est tellement important, moi je pense qu'l a eu raison, si c'est quelque chose qui le passionne et qu'il avait envie de faire alors pourquoi pas? au moins il sera pas cantonné au même rôle pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
alexpompom
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:53

g eu eormement de mal avec la mort de jt, c t l'un des meilleurs acteurs, heuresement ke les episodes d'hommages etaient reusssi
Revenir en haut Aller en bas
luxrom
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 55
Groupe : luxembourg
Loisirs : danse, internet, television,
Persos préférés : ellie, mia, emma, manny, anya
Couples préférés : spinner/jane,
Moi : fan de degrassi depuis le début des les années collége
Date d'inscription : 15/10/2007

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:09

c'est un épisode vraiment triste,mais cet épisode montre que la vie peut être courte et que personne n'est à l'abri,je n'ai jamais compris cette rivalité lakerhust et degrassi,en plus jt aimait réellement liberty,mais n'a plus eu le temps de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:56

Je viens de lire ton message et le rivalité Lakhurst degrassi nous ai tombé dessus comme ça, sans vraiment d'explication, ça je trouve que ça n'a pas été très réussi... Car Jt est vraiment mort pour rie quand on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:41

J'avoue qu'en fait ça a commencé avec le gars de lakehurst qui a un peu insulté Mia puis ensuite ça a dégénéré pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissss
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Lamissss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:36

cette épisode c'est le plus triste j'ai trop pleurer !!! j'aimais bien J.T et j'aurais bien voulut qu'il resorte avec liberty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety'
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Sweety'


Nombre de messages : 13
Persos préférés : Spinner, J.T , Ellie, Craig, Manny, Mia, Jay, Alex, Paige & Jimmy.
Couples préférés : Hum..je ne sais pas trop ! Beaucoup de couples m'ont plus et d'autres m'ont évidemment déplus ! Mais je pencherais pour Manny/Spinner; Spinner/Paige ainsi que pour J.T/Mia & Ashley/Jimmy évidemment Very Happy
Moi : Je viens tout juste d'avoir 17 ans et j'ai longtemps été fan de cette superbe série ! Malheureusement comme la chaîne que je possède et qui la diffusais à arrêter pendant un petit moment de la diffuser je suis en retard ! (je n'ai pas encore vu toutes les saisons diffusées :S) enfin bon !
Je suis retombée sous le charme !!! Et je suis une GRANDE FAN DE SERIES TV ET DE MUSIQUE Very Happy
Date d'inscription : 22/01/2010

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 2:06

Ces épisodes ont été pour moi les plus tristes de toute la série ! C'était tout simplement la fin de quelque chose dans la série à mon avis ! La disparition du personnage de J.T m'a vraiment touché, car c'était mon personnage préféré et il donnait ce petit air tranquille & comique à la série ! C'était aussi un personnage vraiment très attachant, d'ailleurs j'en ai été fan des les premiers épisodes Very Happy ! Alors oui lorsque ce BIP (on ne va tout de même pas être grossière lol) lui a planté ce couteau dans le dos, je me suis mis à hurler (oui enfin la première fois que je voyais l'épisode j'ai eu peur) puis des larmes ont coulés sur mes joues ! c'est vrai que c'est stupide de pleurer devant un écran de télé ou d'ordinateur, mais que voulez vous l'hyper-sensibilité ! Enfin bref tout cela pour dire que pour moi ces épisodes ont été les plus tristes de tout ceux que j'ai jamais vu ! c'est d'ailleurs la perte de ce personnage qui m'avait poussé à arrêter de regarder la série Sad ! Et malgré que je n'affectionne pas particulièrement Liberty même pas du tout en fait :S Elle m'a beaucoup ému, c'était dur pour elle ! Et le moment où J.T dit à Toby qu'il aime toujours Liberty, juste avant d'être poignardé est vraiment un moment très émouvant ! Voilà ce que j'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:21

Ces deux épisodes sont d'ailleurs passée aujourd'hui sur June à 11h55 xd.
Episode très émouvant, touchant, surtout sur le persos de JT lorsqu'on le voit poignarder, son enterrement bref moment triste pour les fan de JT ..
Dommage qu'il n'est pas pu avouer son amour à Liberty bien plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Sweety'
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Sweety'


Nombre de messages : 13
Persos préférés : Spinner, J.T , Ellie, Craig, Manny, Mia, Jay, Alex, Paige & Jimmy.
Couples préférés : Hum..je ne sais pas trop ! Beaucoup de couples m'ont plus et d'autres m'ont évidemment déplus ! Mais je pencherais pour Manny/Spinner; Spinner/Paige ainsi que pour J.T/Mia & Ashley/Jimmy évidemment Very Happy
Moi : Je viens tout juste d'avoir 17 ans et j'ai longtemps été fan de cette superbe série ! Malheureusement comme la chaîne que je possède et qui la diffusais à arrêter pendant un petit moment de la diffuser je suis en retard ! (je n'ai pas encore vu toutes les saisons diffusées :S) enfin bon !
Je suis retombée sous le charme !!! Et je suis une GRANDE FAN DE SERIES TV ET DE MUSIQUE Very Happy
Date d'inscription : 22/01/2010

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:57

Je ne possède malheureusement pas cette chaîne Sad Sad Sad
Mais tu as raison, c'est dommage qu'il n'est pu avouer ses sentiments à Liberty :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie5151
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julie5151


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Loisirs : télé, internet, ciné, sorties entre amis...
Persos préférés : Emma, Sean, Manny, Jay et Ellie.
Couples préférés : Emma & Sean
JT & Liberty
Date d'inscription : 11/07/2010

les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 1:50

Salut à tous. Je suis fan de Degrassi et malheureusement, je n'ai pas Fille Tv (je ne sais pas si Degrassi est toujours diffusé)...
Bref, j'aimerais bien trouver les saisons 5 et 6 en VF ou VOSTFR, si quelqu'un sait où je peux les trouver, ça serait sympa qu'il me le dise !
Je n'ai vu que les 4 premières saisons (peut être aussi le début de la 5, je ne sais plus) et Virgin 17 n'a pas l'air d'être décidé à les diffuser Sad
Enfin voilà, merci de votre réponse.
Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes tant attendu 611 et 612!   les épisodes tant attendu 611 et 612! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes tant attendu 611 et 612!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 615 - Free Fallin' lépisode tant attendu est enfin sortie
» EPISODES 613,614 ET 615
» Episodes en VO
» épisodes ??
» les épisodes téléchargés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 6 ○-
Sauter vers: