Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<

Aller en bas 
+12
shaniali
kornette LUV Ellie
little.punch
peet_18
Miley
Miss-Nonon
Sophie
crows
degrassi-starrr
Caro
MissPoldi
Sissi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:27

rajout de vidéo surtout sur Whiper to a sream !

ainsi que d'une photo d'Ellie , qui sera changé régulièrement !

Question : Whisper to a scream , vous en pensez quoi de cet épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:55

moi je prefrere Ellie dans la 5eme saison

et c'est vrai qu'elle apparait pas bcp dans la saison 6
a par avec jess

et la saison 3et 4 j'aime bien aussi car on la voit vraiment, et y'a plus d'episodes sur elle et donc on vois tous ses problees et tout et qu'elle "s'en sort" en fait

et dans la 5 je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:44

c'est quoi l'épisode whisper to a scream en français
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:58

caro00 a écrit:
c'est quoi l'épisode whisper to a scream en français

C'est l'épisode ou son père part en Afghanistan (?? je sais plus trop ) et où elle commence à se mutiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:18

ha ok je trouve ça tellement triste comme épisode à ce moment tu vois combien sa vie est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:58

oui c'est un episode triste
mais c'est bien parce que comme ca on voit pratiquement que Ellie tout le long
mais, il est triste
apres il ne reste plus que sa mére (surtout que apres elle va devenir alcolique)
du coup il y à la mutilation :$

avec cet episode on voit ses problemes et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:59

au moins elle a surmonter ses difficultés avec courage et force c'Est un epu pour ça que je l'admire enfin j'espère qu'elle ne replongera pas là-dedans dans la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:58

je relance le débat avec mes 2 camarades fan !!

Ellie dans la saison 7 ??? On a eu des infos avec les nouveaux perso , les pb d'alcolisme , le viole ?? Vous voyez Ellie ou ??

La c'est la plus grande intérogation , car les rumeurs qu'elle se remutilerait sont fausses , donc que va t il arrivé à notre cher Ellie ??

..et ... avec qui ???

On sait qu'elle est retourné avec Jesse , mais pourquoi ça durerai ? et puis on va attendre impatient le retour de Craig ...

Perso, si je n'écoute que moi , Ellie va avec Sean , mais bon Sean à l'armé et qui vient de quitter Emma , je rêve .. mais ça reste degrassi , donc , on ne sait jms !

Après je pense qu'elle en a fini avec Craig , il l'a bien fait souffrir dans la saison 6 et Jesse , rrah je trouve que ça colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:07

moi avec la chanson jessie's girl je dirais que craig va vouloir ellie et je crois que ca pourrait se faire je crois qu'elle epnse avoir trouné la page mais quand elle le reverra se serra autre chose. Jessie et ellie je vois pas trop pourquoi ca marcherait se coup-ci puisqu'il ne s'entendait plus pas longtemps avant. pour sean ellie j'aimerais bien même si jadore semma aussi mais comme tu dis sean à l'armée et en plus dans la saison 6 il ne se voyait pas sean et ellie donc, je ne vois pas trop pourquoi la mais on ne sait jamais. Pour le viol et tout je ne crois pas que se soit elle, l'alcoolisme peut-être mais vu se qui est arrivé à sa mère je ne voit pas trop la drogue pas son genre non plus alors je ne sait pas j'espère au moins qu'elle y sera plus que pour la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:19

J'aimerais bien faire parti du fan club..
Ce que j'aime chez Ellie, sa simplicité, son style, sa personnalité, j'aime qu'elle soit différente des autres personnage.
Avec qui Ellie formerait le plus beau couple,pour moi c'est Ellie/sean, je trouvait qu'ils allaient vraiment bien ensemble!
I I love you Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Bienvenue au fan club d'Elllie Nash ElOdie ! Tu peux prendre part au mini débat lancé plus haut , et surtout hésite pas à parler d'Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:35

Merci de m'avoir intégré au fan club Very Happy
Je ne pense pas que Ellie deviendra alcoolique vu que sa mère l'était !!
Et la drogue, je ne sais pas trop mais je ne pense pas non plus ...
J'aimerais beaucoup qu'elle ce remette avec Sean mais c'est vrai que venant de quitter emma on ne sait pas trop comment va se passer la suite enfin bon on verra bien ou cela va nous mener
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:21

Bon et bien on ne verra pas bcp notre Chère Ellie cette saison sachant que seul 1/3 de la saison est consacré au gradué et comme va y avoir du Palex , ça va pas peser lourd !


Quel sujet pour Ellie dans la saison 7 ?
Crellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:33

Quel sujet pour Ellie dans la saison 7 ?

Je ne sait pas trop ce qui pourrait lui arriver dans la saison 7 je dirais qu'elle pourrait avoir du mal comme journaliste se poser des questions à savoir si c'est vriament fait pour elle je ne sais pas trop. Peut-être des problèmes de mecs avec craig et jessie

Crellie ?

J'aimerais trop qu'enfin ils se mettent ensemble ils seraient tout mignons ensemble et en plus avec le titre de l'épisode jessie's girl ça pourrait bien ou bien quelqu'un d'autre qui voudrait Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:02

Ellie dans la saison 7 :Ellie est mon perso favoris j'espoère la voir avec sa propre intrigue et pas avec une intrigue de couples (sans Jesse et Craig) et la je serai comblé !

Et bon ton idées sur le fait qu'elle ne soit plus sur de faire journaliste après un an dans le journal de la fac me parait intéréssant , elle serait totalment paumé quand à son avenir ...

Crellie : Craig le retour serait intéréssant si c'est pour qu'il se mettent ensemble une bonne fois pour toute et cela pourrait être la note gay de la saion !

Revoila la photos ou l'on voit Ash et Ellie ça fait plaisir de savoir qu'on va les voir tout de même pcq on ne la voit pas du tout dans la promo Ellie et on voit encore moins les gradué (hormis Palex) et du coup on ne sait vriament pas ce qu'il va se passer pour eux !
Ici on voit un CD avec Craig sur la pochette et Ellie qui regarde ...



Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 13nik.650.1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 2:05

c'est vrai avec cette photo on sait bien qu'ellie sera présente un peu au moins dans la saison et qu'on va parler sans doute un peu de craig avec le cd!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:55

Donc dans un promo on n'a vu que Jesse alllait ENCORE la tromper , et y'a un épisode ou elle aura à faire à l'alcolisme mais pensez vous que c'est elle qui va denenir alcolique , comme sa mère???


Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 5_bmp10

en tout cas pour l'instant on la voi dans tout les épisode mais pour pas grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 1zmz0nt
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:16

j'espère que non parce qu'elle a tellemnt eu de difficultés déjà elle mérite d'être heureuse pour une fois et jesse on en parle même pas je le trouve tellement con de faire ça à Ellie même si je ne le supportait déjà pas beaucoup je peux dire qu'il est tombé bas dans mon estime. J'espère qu'Ellie va être assez raisonnable pour ne pas faire la même erreur que sa mère vu ce qu'elle a vécu durant ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:34

nouveau design sur la saison 7




Quel chanson pourrait caractériser Ellie pour vous ???

Chansons :
Je pense que certaines des chansons d'Avril correspondrai bien à Ellie pour ce qu'elle raconte mais aussi pour le genre de chanteuse qu'est Avril.
"When you're gone" , "Noboby's home" et même "Girlfriend" oups , je m'égare peut être un peu pour la dernière ?! lol


Comment va-t-elle réagir selon vous Face à Jesse quand elle va le voir avec cette fille ???
On la voit pleurer dans une promo , mais que va t elle faire d'autre ?


Dernière édition par Sissi le Mer 9 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nonon
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Miss-Nonon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:28

Je m'inscris.

- Pourquoi vous aimez Ellie?
Parce qu'Ellie est un personnage qui a beaucoup évoluée.
Parce qu'elle est jolie et naturelle.
Parce qu'Ellie a un caractere bien a elle.
Parce qu'elle est marrante meme si elle ne le veux pas.
Parce qu'elle est ironique et qu'elle est franche.
Parce qu'elle est mignonne quand elle est génée et qu'elle dit quand meme les choses.
Parce qu'elle a changer de style vestimentaire mais sans changer de personnalitée.
Parce qu'elle est tout simplement parfaite =p


- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?
Avec Craig ^^ J'adorais la relation amicale voir plus qu'ils avaient et j'ai vraiment été déçu que ça n'aille pas plus loin, je les trouve tellement bien ensemble que je m'éttonne meme qu'il n'ait rien eut de plus qu'un seul baiser dans la saison 6! Mémorable soit disant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:23

nouvelleS questionS: La problématique de l'alcolisme serait confirmée pour Ellie .. Qu'en pensez vous ???
Moi la question que je me pose c'est qui va l'aider à s'en sortir ??

Ellie finira-t-elle sans petit ami cette saison 7 maintenant qu'elle n'est plus avec Jesse???



Et bienvenue à miss-nonon dans le fan-club on espère que tu seras active !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nonon
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Miss-Nonon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2007

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:10

Ben moi j'aurais bien aimée qu'Ellie finisse avec Craig mais ça a l'air mal partit. Ensuite peut-etre rencontrera t'elle quelqu'un a la fac?!

Et je pense que le fait qu'Ellie devienne alcoolique est un peu cliché... comme si il y avait une tare sur la famille... ça me plait pas trop je pense qu'elle devrait se poser des questions sur l'alcoolisme peut-etre se prendre quelques cuites mais pas devenir alcoolique =S Selon moi quand on a un proche alcoolique on fait tout pour ne pas l'être à son tour. Mais apres c'est mon avis.
Et je pense qu'il y aura une aide de Marco et peut-etre de Paige, ça serait bien qu'elles se rapprochent d'ailleurs vu qu'elles vivent sous le meme toit, qu'elles soient vraiment amies. Et puis évidemment Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:34

Ba en fait, pour l'alcoolisme je pense que Ellie est plus intelligente que soit mais c'est vrai que cette maladie fait souvent des ravages de parent vers enfants. J' espère juste qu'elle se reveillera à temps.
J'espère secrètement que c'est Sean qui l'aidera .... Mais je pense plutôt que ça sera Marco ou Paige. On se rappelle que c'est Paige qui l' a aidé quand elle se mutilait
Parce que sh part en tournée avec Craig alors je sais pas si on va la revoir.


En ce qui concerne un petit amis j'epère que Sean viendra l'aider et que du coup il y aurait moyen mais bon je rêve un peu... Craig c'est mort je pense et Sean ça va être dur (à moins que Emma reste avec Damien pour de bon et que Sean redécouvre Ellie après avoir définitivement fini son histoire avec Emma).
En tout cas je préfère qu'elle finissent seule qu'avec Jesse !!!!

J'espère que si elle développe l'alcoolisme on la reverra l'année prochaine pour la saison 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Miley


Nombre de messages : 522
Localisation : Chez moi (:
Moi : Ginie
Date d'inscription : 01/06/2008

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:17

J'aimerais beaucoup faire partie de la p'tite bande du fan club d'Ellie Wink


J'réponds aux questions d'entrée Very Happy Very Happy !!

* Pourquoi vous aimez Ellie?
- Parce que je lui ressemble énormément
- Parce que c'est d'elle que me vient mon surnom "Ellie" !
- Parce qu'on a le même furet
- Parce que voir son évolution dans la série m'aide à me dire que moi aussi je peux m'en sortir
- Parce qu'elle est magnifique

* Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?
Avec Craig sans hésitation. C'est un couple que je défend depuis le début et que je défendrai jusqu'à la fin. Je rêverais qu'elle finisse avec lui... Je trouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecourbin.e-monsite.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:55

Je te souhaite la bienvenue au fan club Miley, ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<   Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile << - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie Nash's fan club
» Ellie Nash / Stacey Farber (dans la série ou dans la vie active)
» 915-916 Broken promises
» Ellie?
» Photos de Ellie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ Fan-clubs ○ -
Sauter vers: