Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle personnage es-tu?

Aller en bas 
+23
Romancy's
bethany
peet_18
lovenini
2bon
MissPoldi
Penelope6
crows
Alouce
Sissi
Tiger
Sophie
L0ve-Degrassi
nella06
Aziliz
lutti
Evangeline
es4ever
anna
Caro
Nipo
fanderallye
Mélanie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 13:40

J'ai trouvé ce quiz sur The-N , que j'ai ensuite traduis ..
Faite-le pour savoir que personnage vous ressemble le plus !

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.the-n.com%2Fgames%2Fquiz_main.php%3Fipv_sectionID%3D43%26ipv_quizID%3D692&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

(par contre , la traduction n'est pas trés fiable , enfin essayer de conpremdre le VRAI sens des questions)
exemple : a la fin ils parlent de "perfocration" , enfait on parle de percing ...

Moi je suis ... paige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 17:39

Ashley

You seem like an Ashley. Aside from being smart and well-rounded, Ms Kerwin's strongest trait is that she's very self-assured, and it's seeming like you share that with her. Cool deal. Just watch out, because sometimes Ash takes things a bit too seriously. Just because you're concerned for yourself and for other people doesn't mean that you can't be happy. Remember that, and you're one step ahead of Ash.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 18:27

Ouaaa je me suis transformé en mec mdr
Je suis...
Craig
lol je l'adore de trop donc ça va
You give off a Craig vibe. Whatever's cool with you... Craig's into people doing their own thing and trying to get along with everyone. So everybody likes him, and he fits into all the crowds. The one thing is that, when Craig's pushed, he can be a little... blunt. (Remember, "Manny, YOU'RE the problem"?) So accentuate the positive, and all will be well.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 19:25

Moi je suis ... Paige bounce

You got a bit o' the Paige in you. You like clothes, and that's cool. You like being liked, and that's cool too. And you've got confidence, which everyone needs. But beware the dark side of the Paige, and you're set. You understand. Don't sell-out your friends for some new shoes.
Revenir en haut Aller en bas
fanderallye
Degrassien naissant
Degrassien naissant
fanderallye


Nombre de messages : 74
Localisation : belgique
Groupe : etudiant
Loisirs : DEGRASSI,rallye; ps2,ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 19:42

sean

You got your Sean on. You're no frills, straightforward, just like Mr. Cameron. People like honesty, so, cool. Okay, sometimes Sean can be a little TOO honest. Watch out for that. And maybe you're not too into trying new and different things, but you're not going to judge anyone else for doing them. You're true to yourself, and that's the way to be.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-degrassi.forumgratuit.org
Nipo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Nipo


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Groupe : Instit maternelle
Loisirs : Lecture, chant, animaux, enfants
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 20:36

You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma?

On peut me traduire please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 22:53

Je suis Paige !!! Mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris certaines questions comme il faut Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyLun 6 Fév - 23:20

Nidaï a écrit:
You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma?

On peut me traduire please?

Vous ressemblez à Emma. C'est cool: vous avez des idéaux, et vous vous battez pour ce que en quoi vous croyez. Mais attention, parceque Emma à tendance à pendre les choses trop à coeur et à oublier que les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec elle. Mais d'une certaine manière, être une justisière comme Emma ne vous rend pas ennuyeux. Elle aime comme même s'amuser, et qui n'aime pas Emma après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 7 Fév - 0:42

c'est assez fucké al traduction tk jui pas certaine d'avaoir bien répondu a certiane question smais bon ils disent que ej ressemble a craig eh bien moi aussi je me suis métamorphosé!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 7 Fév - 22:04

moi ce serait PAIGE Shocked lol non ca va ca aurait pu etre pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 7 Fév - 23:07

Il y a beaucOup de filles qui ressemblent à Paige dis dOnc !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyJeu 9 Fév - 23:43

caro00 a écrit:
c'est assez fucké al traduction tk jui pas certaine d'avaoir bien répondu a certiane question smais bon ils disent que ej ressemble a craig eh bien moi aussi je me suis métamorphosé!!

Lol comme moi j'adore Craig mais j'aurais préféré Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyVen 10 Fév - 3:52

moi j'aurais préféré ellie quand même!!! mais bon j'aime bine criag sauf ke je me reocnnait pas vriament dans lui lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyJeu 16 Fév - 15:17

Emma,mais il y a des questions j'ai pas tout compris,c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
es4ever
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
es4ever


Nombre de messages : 696
Age : 35
Groupe : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 28 Mar - 18:26

moi c'est emma trop bien c'est mon perso preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 28 Mar - 20:37

Moi c'est Ellie Lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyJeu 13 Avr - 23:24

Moi C Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyVen 14 Avr - 0:39

Version Anglaise: Marco

Version Traduite : Craig

Pourtant je pense avoir les memes reponses que pour les 2 tests
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Evangeline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 18 Avr - 18:15

Paige... Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyVen 21 Avr - 18:48

moi c'est ashley mais je suis pas sure davoir bien repondu a ttes les questions dc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyVen 21 Avr - 20:26

Emma



You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma?
Don't like these results? Take the quiz again.

Sa fais bizarre car pourtant je suis comme Ellie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 25 Avr - 21:48

il dise que jsui craig cest pas possi ble jai pas du comprendre tte les questioons mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutti
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
lutti


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 62
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyMar 25 Avr - 22:44

pour moi c'est ellie a qui je resemble le plus d'après ce site!!!

You're in the Ellie zone. Ellie's punk, and maybe you are too, but either way, you probably don't care too much what other people think. You're your own person, and if people can't deal with that, that's their problem. Ellie doesn't try to offend anybody, but she really doesn't care if they're offended anyway. That's cool, but it can be the path to making enemies. So the moral is: be yourself, but don't be a jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: ...   Quelle personnage es-tu? EmptyJeu 27 Avr - 10:23

Moi je suis Emma lol Razz


You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma?
Don't like these results? Take the quiz again.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? EmptyVen 5 Mai - 19:17

You're Manny.

It's one thing to get famous by showing off your talents, and another to get famous by showing off your... other assets. Like Manny, you probably have no idea how cute and lovable you are. Take our word for it. You can accomplish anything you want in life without getting naked on camera!

Il est une chose de devenir célèbre en montrant vos talents, et une autre de devenir célèbre en montrant vos… autres éléments. Comme Manny, vous n'avez probablement aucune idée combien mignonne et aimable vous êtes. Retennez le. Vous pouvez accomplir quelque chose que vous voulez dans la vie sans pour autant se mettre nu devant un appareil-photo !

mais en fait j'ai pas fait le même test je viens de voir ^^, j'ai fais celui çi :
cliquez ici pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle personnage es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage es-tu?   Quelle personnage es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Alex ?
» Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
» Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
» Quelle est l'épisode que vous aimez le moins dans la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ Sites sur Degrassi ○-
Sauter vers: