| Un peu de moi ^^ | |
|
+7Flo Little Mimie Royce alaix Romancy's Véro Deannalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Un peu de moi ^^ Dim 24 Aoû - 22:04 | |
| Voici quelques textes que j'ai écrit (pour les deux premiers textes j'ai pris quelques phrases dans des poèmes) 4ième ce n'est pas très recherché mais c'est ce que je ressentais sur le moment ^^
Si l'amour était le facteur Il distriburait chaque jour Le colis de mon amour Dans la boite au lettres De ton coeur.
----------------------------
Je veux te dire que je t'adore C'est pourquoi je te couvrirais d'or Car tu es mon plus grand trésor Je veux te dire que je t'aime C'est pourquoi je t'écris ce poème Est-ce que tu aimes????
------------------------------------------
Je suis pleine de douleurs Car tu m'as brisé le coeur Tu as dit des méchancetés Qui m'on broyée Mais je n'arrive pas à t'oublier Malgré ce que tu m'as fait POURQUOI???????
----------------------------------------
Quand je t'es vu Mon coeur a fait Boum !!! Quand je t'es perdu Mon coeur a fait Bloum !!!
-----------------------------
J'ai frappé, crié, pleuré, je me suis mutilé Mais tu ne m'as pas remarqué Qu'est-ce que je pourrais faire Á par me taire ???
----------------------------------------------------
Un jour je vais sauter Et j'espère que tu vas Regretter de m'avoir tuée Ce jour là je retrouverais peut-être Ma fierté !! | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 8:46 | |
| T'écrit vraiment bien Deannalex | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| Arrête je vais pleurer Véro mdr
non sérieux merci à vous les filles ^^ | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Véro Degrassien accro
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| lol Tu vois ,faut se lacher dans la vie,parfois | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| |
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| c'est très beau mais le dernier est trop depressif faut pas... | |
|
| |
Royce P'tit Degrassien
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : 93 STYLES!!! Loisirs : Basket, Jeu Video, Ciné, Dodo! Persos préférés : Alex/JT Couples préférés : Royce & Alex lol Moi : Toi: Roi: Loi:... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| - alaix a écrit:
- c'est très beau mais le dernier est trop depressif faut pas...
C'est clair ton poème est beau mais fait un peut peur sur la fin | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 28 Aoû - 0:10 | |
| - Royce a écrit:
- alaix a écrit:
- c'est très beau mais le dernier est trop depressif faut pas...
C'est clair ton poème est beau mais fait un peut peur sur la fin Ouais mais je le ressentais comme ça à l'époque mais la ça va beaucoup mieux ^^ Merci pour les commentaires | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 31 Aoû - 15:39 | |
| c'est très court mais a la fois très beau, Bien que super oir pour certain mais c'est justement ce que je trouve beau ! | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| - Little Mimie a écrit:
- c'est très court mais a la fois très beau,
Bien que super oir pour certain mais c'est justement ce que je trouve beau ! Merci Little Mimie | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 31 Aoû - 17:30 | |
| Mais de rien Miss | |
|
| |
Flo Degrassien naissant
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 1 Sep - 10:42 | |
| C'est beau ! Bravo ! T'en as pas d'autres ? | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 1 Sep - 12:07 | |
| Merci ^^ pour l'instant non j'en es pas d'autres lol j'étais inspirée que pendant ma prériode où sa n'allais pas xD mais je vais voir la rentrée va surement m'aidé lol | |
|
| |
Flo Degrassien naissant
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 2 Sep - 17:07 | |
| Oui mais vaut mieux ne pas être déprimé quand même !
Ecrit aussi quand tu es heureuse. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 2 Sep - 18:36 | |
| Ouais mais bizarrement l'inspiration ne me vient pas que je suis heureuse lol en plus je ne suis pas souvent donc c'est dur mdr | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 7 Sep - 5:11 | |
| [Désolée pour le double post] Tout petit poème que j'ai mis sur mon blog, je me sens comme ça en ce moment MOn cOrps est là mais mOn esprit est ailleurs Je suis là pensive en attendand le meilleur Je cherche en vain cette petite lueur Qui permettra de raviver mon tOut petit cOeur Et la photo qui va avec lol | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 18:30 | |
| (Triple post désolée lol)
Voici un poème pour une Demoiselle qui m'a redonné l'inspiration ^^
Tu été si mystérieuse Que ça me rendu curieuse Dès que tu m'as parlé J'ai su que je ne pourrais t'oublié Tu as accaparé mes pensées Comme jamais je n'aurais pensé. On ne sait jamais rencontrées Mais nos coeurs se sont trouvées. Tu es un être rare et cher Quelqu'un d'extraordinaire Tu as touché mon coeur Je m'en souviendrais, Tu as touché mon âme Jamais je ne l'oublierais. N'importe qui peut attrapper tes yeux Mais il faut quelqu'un de spécial pour attrapper ton coeur J'espère que je serais la meilleure...
[ Si tu penses que je t' oublie ][ Alors oublie ce que tu penses ] | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 18:36 | |
| Trop chou ! Décidément tout le monde connait la même histoire... Continue a écrire toi aussi tu es douée ! | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 18:39 | |
| Oui c'est vraiment beau, surtout continue ce serai dommage que tu perdes l'inspiration. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 19:12 | |
| Et voila un 2ième que j'ai écrit à 2h du mat l'inspiration est venue lol c'est toujours pour la même Demoiselle qui d'ailleurs s'appelle Eva plus connue sous le pseudo Alaix ^^
Tu m'empêche de dormir Et ça me fait sourire Car jamais personne n'a accaparé mes pensées comme tu le fais. Tu es un ange Dans mon monde étrange Je te dois dévotion Car tu m'a redonné l'inspiration Et comme je te l'ai dit Si tu pense que je t'oublie Oublie ce que tu pense Car petite Fleur Tu as fait plus que raviver mon coeur Tu as ravivé ma vie Et nous deux c'est pour la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 19:30 | |
| Je viens de lire l'intégralité des poèmes que tu as posté et je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta façon d'écrire et les deux derniers sont vraiment super,elle en a de la chance alaix.Contente que tu es retrouvé ton inspiration. Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 19:41 | |
| Je te remercie Joy ça me fait plaisir que tu les apprécies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de moi ^^ | |
|