| Un peu de moi ^^ | |
|
+7Flo Little Mimie Royce alaix Romancy's Véro Deannalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 20:26 | |
| Que dire mise à part que je les apprécie bcp, les deux, ben oui ils me touchent . Rho fallait pas divulguer mon prénom, je suis la fille mystère je te rappelle, lol. Le reste, reste entre nous ma belle. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 20:34 | |
| Ouais désolée quand j'ai dit ton prénom je me suis dit elle va m'engueuler mdr | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 20:40 | |
| Un bisou et t'es pardonnée lol | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 20:48 | |
| - alaix a écrit:
- Un bisou et t'es pardonnée lol
Ehhh tu as dit que le reste devait rester entre nous ptdr mais le bisou t'inquiète tu l'auras lol | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 21:22 | |
| Hihi trop chou ! Enfin l'une comme l'autre savez ce que je pense donc... J'espère que ça durera entre vous ! Bisous Eva et Al. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| |
| |
alaix Degrassien engagé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Lun 8 Sep - 23:33 | |
| Je ne comprend pas les gens Pourquoi sont -ils diffèrent A chaque fois que l'on se voit. Un jour ça me dit "je t'aime" Et le lendemain ça me parle à peine C'est moi qui est compliqué ? Ou c'est les gens qui veulent jouer ? En tout cas je devrais peut être leur préciser Que moi je ne veux pas jouer Je veux juste trouver mon aimée.
-------------------------------------------------------
Je suis désolée J'étais perdue dans mes pensées Et je n'es pas fait attention A toi ma petite beautée Désolée je ne suis pas trop inspiré Mais je sais que tu ne fais que me manquer J'espère que tu pourras me pardonner De mon manque de disponibilité Pour ma petite fée Qui ne fais que de me faire rêver.
Dernière édition par Deannalex le Mar 9 Sep - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 0:51 | |
| C'est trop choupinoux ^^ Ralala ca fais rever =)
pleins de jolies choses a vous deux .. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 0:58 | |
| - Little Mimie a écrit:
- C'est trop choupinoux ^^
Ralala ca fais rever =)
pleins de jolies choses a vous deux .. Merci Little Mimie | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 16:16 | |
| c'est gentil ma belle mais tu n'as rien à t'excuser. Puis je sais pas quoi rajouter je me sens toute timide d'un coup. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 19:46 | |
| Tu commence souvent des phrases En me disant "on t'as jamais dit..." Moi je voudrais te demander On ne t'as jamais dit Que tu illuminais des vies ? Que tu écrivais des poèmes avec magie ? Qu'on pensait à Toi toute la nuit ? Que tu été un petite fleur Qu'on voudrait mettre près de notre coeur ? Ou encore une petite lueur Dans notre monde de frayeur ? Moi je te le dit Parce que je t'apprécie J'espère que tu as compris Que pour moi tu n'es pas juste jolie Moi aussi une réelle amie ^^ | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mar 9 Sep - 19:54 | |
| on me l'avait jamais aussi joliement dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 10 Sep - 20:09 | |
| je trouve sa très jolie ce que tu écrit |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 10 Sep - 23:28 | |
| Je crois que t'es pas la seule à trouver ça jolie j'me trompe alaix ?? C'est super deannalex j'aime bien lire ce que tu écris !! | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 10 Sep - 23:30 | |
| Lol merci Caro ça fait plaisir de lire ça de ta part ^^ | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 0:43 | |
| Comment des fois c'est trop abusé Je n'arrive pas à t'enlever de mes pensées J'ai beau fermer les yeux je te voir toujours dans les cieux Mais j'ai aussi peur De trop ouvrir mon coeur Et qu'il ne se remplisse que de douleurs. Tu m'as dit que tu voulais entrer dans mon monde Mais ce que je ne t'es pas dit C'est que si tu deviens ma jolie Faudra rester avec moi toute la vie J'espère que ça ne te pose pas de soucis ? Sinon faudra me dire merci Mais c'est par ici la sortie --> | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 1:14 | |
| Deannalex, je crois que tu a vraiment trouvé ta muse !! ^^
Très jolies bravo | |
|
| |
lou Degrassien naissant
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 2:06 | |
| - Deannalex a écrit:
Si l'amour était le facteur Il distriburait chaque jour Le colis de mon amour Dans la boite au lettres De ton coeur.
C'est magnifique... Tu devrais te lancer dans la poesie, tu as un vrai talent. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 17:45 | |
| Merci Little Mimie c'est vrai que la j'arrête pas d'écrire lol Et merci Lou c'est sympa | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 19:47 | |
| J'aimerais te sentir frémir J'aimerais te voir même si c'est t'apercevoir J'aimerais savoir comment tu vis Pour en faire partie J'aimerais être un vêtement Pour être avec toi tout le temps J'aimerais être un clavier Pour sentir tes doigts sur moi J'aimerais être une larme Qui descende de ta joue Et qui viendrait mourrir sur tes lèvres En claire j'aimerais être avec toi "Car dans le ciel il y a les nuages Dans le désert il y a des mirages Et dans ma tête il y a ton visage" (pas de moi ce qui est entre guillemets lol) | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 20:24 | |
| Moi j'adore qd est inspiré, chez pas pourquoi lol. Continue surtout | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 23:04 | |
| j'aime aussi beaucoup le dernier je suis d'accord avec mimie depusi que tu as trouvé ta muse c'est ecnore plus joli qu'avant !! C'était déjà bien mais ça semble plus réfléchis plus profond ! | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 23:07 | |
| Ah le boss à parlé mdr Merci Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de moi ^^ | |
|