| Un peu de moi ^^ | |
|
+7Flo Little Mimie Royce alaix Romancy's Véro Deannalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 23:10 | |
| lol hey oui j'ai dit mon mot pour t'ecoruager en tant que boss !!! | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 11 Sep - 23:53 | |
| Super. J'adore c'est trop chou ! | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 14 Sep - 22:00 | |
| Trop beaux tes poemes !! y a que toi pour ecrire des aussi belles choses ,je n'en reviens pas... | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 14 Sep - 22:27 | |
| - Véro a écrit:
- Trop beaux tes poemes !! y a que toi pour ecrire des aussi belles choses ,je n'en reviens pas...
Merci beaucoup Mademoiselle V c'est vraiment gentil de ta part | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 14 Sep - 22:32 | |
| Mais de rien voyon Mademoiselle D tout simplement sincere | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 17 Sep - 18:37 | |
| Je veux passer mes journées avec Toi Je veux m'endormir avec Toi Je veux étudier avec Toi Je veux rigoler avec Toi Je veux danser avec Toi Je veux flirter avec Toi Je veux rêver avec Toi Je veux nager dans le bonheur avec Toi Je veux être attentionnée avec Toi Je veux être tendre avec Toi Je veux être respectueuse avec Toi Je veux être passionnée avec Toi Mais je veux surtout CE coucher de soleil avec Toi !
Désolée je ne suis plus trop inspiré en ce moment petite panne je vois pas pourquoi lol | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 17 Sep - 19:06 | |
| J'aime beaucoup, puis je veux juste faire toute ces choses avec toi... | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 3 Mai - 20:34 | |
| Je ne sais pas si tu te sOuviens de la première fOis Ou mOn regard c'est pOsé sur tOi Je ne sais pas si tu te sOuviens a quel pOint je tiens a tOi Je ne sais pas si tu te sOuviens de la dOuceur de tOn cOrps cOntre le mien Je ne sais pas si tu te sOuviens qu'à nOus deux On ne fait qu'un Je ne sais pas si tu te sOuviens de quelques fOu rire qu'On n'a partagé Je ne sais pas si tu te sOuviens de la dOuceur de nOs baisers Je ne sais pas si tu te sOuviens de la dernière fOis que je t'es raccOmpagnée à la gare Je ne sais pas si tu te sOuviens de nOtre dernier regard Mais tOut ce que je c'est mOi C'est que tOut ces mOments passés avec tOi SOnt à jamais gravé au fOnd de mOi....
Je t'aime (L) | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Dim 3 Mai - 21:30 | |
| Je sais plus quoi dire y a vraiment que toi pour me rendre comme ça...lol Juste une chose a dire en dehors que c'est super jolie et trop trop trop chou, je risque pas d'oublier tout ça ma Belle, ça m'est trop précieux... (L) (L) Je vais arrêter la, on va souler les autres après lol. | |
|
| |
Cessou Degrassien loyal
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Mer 6 Mai - 21:16 | |
| Non au contraire, c'est super mignon | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 7 Mai - 16:09 | |
| je dis comme Cessou j'ai l'impression de regarder une série télé et je veux connaître la suite lol. Votre histoire est super belle et c'est beau de vous voir aller. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ Jeu 7 Mai - 17:11 | |
| Merci les filles c'est gentil à vous ^^
On vous mettra une tof de nous mdr nan je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de moi ^^ | |
|