| Vote pour le concours 10 | |
|
+5Penelope6 x_jane_x so0ofy Romancy's Sissi 9 participants |
Vote concours 10 | Créa 1 | | 8% | [ 1 ] | Créa 2 | | 42% | [ 5 ] | Créa 3 | | 17% | [ 2 ] | Créa 4 | | 8% | [ 1 ] | Créa 5 | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 16:35 | |
| J'ai voté pour la numéro 2 car je la trouve tout simplement sublime ! J'aime beaucoup l'effet bande-dessinée. | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 18:43 | |
| J'ai voté le numéro deux parce que je trouve très original. Ca change des montages habituels. Bravo j'adore ! | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 19:04 | |
| Moi je vte pour la 5 ! elle est .. splendid !! | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 23:54 | |
| Franchement je trouve la 2 super sympa, les couleurs et l'utilisation du dessin... | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 21 Déc - 23:58 | |
| J'zai voté la deux, je la trouve super comme beaucoup j'adore l'effet de la BD avec enfin félicitation quoi | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Mar 23 Déc - 3:27 | |
| j'hésitais vraiment mais j,ai fini par choisir la dernière chacun avait un petit quelque chose que j'aimais mais la dernière je la trouve fabuleuse parfaite même !! nah sérieux j'aiem beaucoup le choix des photos les couleurs les motifs et les gros plan des visages je trouve que ça donne un très bel effet ! | |
|
| |
degrassi49 Degrassien naissant
Nombre de messages : 46 Persos préférés : manny darcy Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Mar 30 Déc - 19:12 | |
| jai voté pr la 3e !!! j'aime bcp le choix des photos et la mise en forme !
mais j'avou que j'ai eu du mal à choisir !! bravo à vous 5 !!!! | |
|
| |
Chuck_Bass_is_hot Degrassien naissant
Nombre de messages : 77 Persos préférés : JT-Peter Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Mar 30 Déc - 21:14 | |
| J'ai pris la 1 simple mais vraiment jolie. | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 Dim 11 Jan - 12:46 | |
| Jaina est notre grnade gagnante!! Félicitation!!
Ce concours était vraiment intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le concours 10 | |
| |
|
| |
| Vote pour le concours 10 | |
|