| Vote pour le Concour n°9 | |
|
+10Myshana Little Mimie jaina Caro Véro carbone Romancy's Ellie so0ofy Jesson 14 participants |
|
Vote pour le Concour n°9 | Créa 1 | | 9% | [ 2 ] | Créa 2 | | 0% | [ 0 ] | Créa 3 | | 23% | [ 5 ] | Créa 4 | | 0% | [ 0 ] | Créa 5 | | 23% | [ 5 ] | Créa 6 | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 0:33 | |
| Les Créations "votre/vos acteur(s) préféré(s) de la série" Par Ordre de Post Créa 1 Créa 2 Créa 3 Créa 4 Créa 5 Créa 6___________________________________________ Règles: Les participants ne peuvent pas voter pour eux mêmes! Vous pouvez dire que vous avait voté ou ne pas le dire , c'est vous qui voyez , vous pouvez aussi ne pas dire pour qui vous avait voté mais vous avait le droit de le dire ! C'est un concours mais dans la bonne humeur, voter pour les créas et pas pour les créateurs merci ! les votes son ouverts pendant 15 jours à partir d'aujourd'hui. | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 0:58 | |
| J'ai voté créa 6. J'aime beaucoup. Mais j'ai hésité avec la 5 aussi. | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 1:52 | |
| j'ai hésité entre la 5 et 3, que j'aime beaucoup.
Finalement j'ai voté pour la 5, simple mais très belle! | |
|
| |
Ellie Degrassien loyal
Nombre de messages : 368 Age : 32 Persos préférés : Ellie, Marco Couples préférés : Jeslie, Mellie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 2:32 | |
| J'ai voté pour la 3 que je trouve très originale ! | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 3:50 | |
| J'ai voté pour la 5 | |
|
| |
carbone Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1334 Persos préférés : Alex , Paige , Marco Couples préférés : palex Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 16:48 | |
| J'Ai voté la 6 vraiment belle tout en etant simple bravo | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 17:14 | |
| J'ai longement hésité aussi car elles sont toutes superbes les créas. J'adorais le fond de la 5 la 2 est plus simple mais j'aime beaucoup aussi (de voir sean peut-être) !! la 3 est très belle aussi enfin le choix était difficle mais je suis finalement allée pour la 6 parce que j'adore l'effet du noir et blanc ce que ça donne avec les persos les images choisies je les trouve parfaites elles se complètent bien. Et je l'avais déjà dit mais cette créa me fait apprécier chaque persos choisie même si au départ ce ne sont aps tous mes préférés les images dans la créa réflètent qulques choses de particulier qui nous fait apprécier. | |
|
| |
jaina Degrassien loyal
Nombre de messages : 378 Localisation : In a galaxy far far away... Moi : blasée Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 22:30 | |
| J'ai voté 3! C'est celui que je trouve le plus original, même si j'en apprécie d'autre ! J'ai beaucoup hésité avec la 6 aussi ... juste j'adore la simplicité, c'est toujours ce qui marche le mieux
Cool l'idée des concours :p au prochain je participe =) | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 22:40 | |
| J'ai voté la créa 6, j'ai beaucoup hésiter avec la 3 et la 5 que je trouve magnifique également, mais la simplicité de la 6 le jeu du noir et blanc le gros plan sur les perso j'aime beaucoup ! Félicitation également aux autre créateurs et merci a tous les participants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 16 Nov - 23:24 | |
| J'ai voté pour la créa numéro 6,je la trouve très belle et en noir et blanc ça donne super bien. Mike est vraiment trop beau dessus. En tout cas bravo à tous car elles sont toutes très belle. |
|
| |
Myshana Degrassien en croissance
Nombre de messages : 207 Localisation : Nouvelle-Calédonie Persos préférés : Alex 4ever!! Couples préférés : Alex et Paige Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Mer 19 Nov - 17:57 | |
| Alors alors, moi j'opte pour la 5 ! L'ensemble, ça rend super bien, les couleurs et tout, bon, dommage qu'ils ne nous regardent pas .. mais bon ^^ J'aime bien celle de Cassie aussi, l'avant derniere. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Mer 19 Nov - 18:09 | |
| Il y a de trop trop belles créas c'était trop dur de décidé puis j'ai penché pour la 6 parce qu'il y'a Alex dessus mdr | |
|
| |
jaina Degrassien loyal
Nombre de messages : 378 Localisation : In a galaxy far far away... Moi : blasée Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Sam 22 Nov - 17:14 | |
| Ce concour est terminé? que je sache quand le prochain arrive, histoire que j'y participe ^^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 30 Nov - 20:35 | |
| Bon je suis très satisfaite de ce concours car il y a eu 6 participations (de mieux en mieux) et surtout toutes les créas étaient bien réalisées, on voit que les membres s'améliorent, ça fait plaisir mais ça devient difficile de choisir pour élir le gagnant. Je suis très contente des concours sur le forum alors merci car c'est une idée qu'on a mis en place y'a pas si longtemps donc ça fait plaisir de voir que les membres apprécient ce qu'on propose sur le forum. Je suis contente ausi parce que c'est Jesson qui gagne! Bravo à notre modo! Comme récompense je vais te faire une ban comme tu m'avais dis que tu voulais que je t'en fasse une, je te laisse m'envoyer les fotos, et je te fais ça cette semaine car je suis un peu moins prise à partir de mercredi. voila! | |
|
| |
Jesson Administrateur
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 30 Nov - 20:41 | |
| j'ai eu un sourir en voyant j'ai gagné (bah oui ca fait plaisir) Je suis fière de moi, j'adore ma créa en plus, avec mes 4 chouchou. Merci à tous ceux qui on voté pr moi, ca fait plaisir de voir qu'on aime ce qu'on fait !! Sissi jt'envoi ca une fois que j'aurai trouvé lesquel j'veux | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 30 Nov - 20:53 | |
| BRavo Jesson !!!!!! :D:D Ta crea etait vraiment belle!!Felicitation | |
|
| |
jaina Degrassien loyal
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Dim 30 Nov - 23:49 | |
| félicitation! Ta créa était sublime ^^ je le redis, le choix était dur !
Avec autant de style différents, c'est vraiment pas facile !
Bravo à tous ! | |
|
| |
Ellie Degrassien loyal
Nombre de messages : 368 Age : 32 Persos préférés : Ellie, Marco Couples préférés : Jeslie, Mellie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Lun 1 Déc - 2:59 | |
| | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Lun 1 Déc - 21:22 | |
| Bravo Jesson youpi j'ai voté pour la gagnante ptdr. C'est l'effet noir et blanc j'adore, je trouve ça plus profond. | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Mar 2 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Mer 3 Déc - 1:07 | |
| Bravo Jesson,ta créa est vraiment sublime. Mais bravo aussi aux autres car toutes les créas étaient superbe,ça vraiment été difficile de voter. |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Jeu 4 Déc - 0:42 | |
| félicitation Jesso ntu le méritais les autres aussi d'ailleurs mais ta création était superbe et très réussie le style noir et blanc tout ensemble ça l'a fait que ta création s'est démarquée ! | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 Jeu 4 Déc - 20:21 | |
| Bravo Jesson ! Mais je pense, désolé de dire ce que je pense, que c'est surtout parce que tu as mi Deanna. Mais même si il n'y aait pas eu ta creation j'aurais quand même perdue & je le sais^^ Mais je suis sur que si j'avais fais sur Deanna, j'aurais eu plus de votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°9 | |
| |
|
| |
| Vote pour le Concour n°9 | |
|