Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vote pour le Concour n°9

+10
Myshana
Little Mimie
jaina
Caro
Véro
carbone
Romancy's
Ellie
so0ofy
Jesson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour le Concour n°9
Créa 1
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap9%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Créa 2
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 3
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap23%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Créa 4
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 5
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap23%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Créa 6
Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_lcap45%Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro

Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner

Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:53

ça veut rien dire Deanna je crois enfin peut-être pour certains mais pas pour moi car je ne suis pas folle deDeanna comme presque totu le monde ici et j'ai voté pour Jesson car je trouvais que sa création s'est démarquée pour les autres ça peut avoir jouer mais si ça a joué je trouve ça dommage que les gens s'attardent seulement aux personnages au lieu de la création dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro

Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:01

x_jane_x a écrit:
Bravo Jesson !
Mais je pense, désolé de dire ce que je pense, que c'est surtout parce que tu as mi Deanna. Mais même si il n'y aait pas eu ta creation j'aurais quand même perdue & je le sais^^
Mais je suis sur que si j'avais fais sur Deanna, j'aurais eu plus de votes

DSL de te dire sa x_jane_x mais,si tu dit sa ,sa ne serais pas parce que
tu serais un peu mauvaise perdante??
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie

Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 5:40

Eh bien, je pense qu'en quelque part, c'est un peu normal que les gens votent pour leur personnage préféré... De toute manière, ce n,est assurément pas le seul critère pris en considération, la créas de Jesson est vraiment très jolie.
http://wakefield-university.keuf.net/
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:36

moi je doit dire que je suis d'accord avec x-jane-x, parce que y'a des membres, tant qu'il y a Deanna ou alex dans n'importe quel sondage, il vote pour elle parce qu'ils sont fans, alors que des fois le vote n'est pas du tout justifié! (je pourra citer pleins de sujets où les votes sont faussé mais aller voir pas vous mêm dans "les filles") Donc, jane y'a pas que dans la concours ou c'est un peu faussé mais partout et je dois dire que moi aussi ça me fait pas trop plaisiir mais en meme temps on comprend qu'il y a des fans d'Alex en nombre sur le forum car alex est un bon perso, faudrai juste ne pas être troop fans!

Mais jesson mérite de gagner car ça créa est réussi et même si des gens ont voté jusqu'il y a Deanna tant pis il n'ont rien compris au concours! Mais à coté y'a des gens qui ont voté parce que ça créa leur plaisaient et c'est ce qu'il faut retenir!
Deannalex
Alexienne
Alexienne

Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:43

Je pense qu'on doit parler de moi dedans aussi comme j'ai dit j'ai hésitée pour voter et c'est sur le fait que Deanna soit dans la 6 m'a décider à voter mais j'ai aussi voter pour le 6 parce que j'aime bien la créas.
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:58

Moi quand je vote pour une créa je vote pour comment je la trouve aps pour les persos qu'il y a dessus je vote pour ce que la personne a fait par parce que j'aime plus tel ou tel perso parce que dans ce cas la je voterais pas pour Jesson. Donc certains devraient apprendre à voter pour la quelle il trouve la mieux réussie la plus originale qui les rejoins le plus du côté création pas perso.

Deannalex si c'est pas le fait que Deanna soit dans un créa qui te fait voter c'est correct ça devient plus plate pour le forum si tu vote dans tout pas juste dans ce topic parce qu'il y a Deanna/Alex. Donc si le chapeau te fait mets le et penses-y sinon laisse-le à un autre !
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x

Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:20

x_jane_x a écrit:
Bravo Jesson !
Mais même si il n'y avait pas eu ta creation j'aurais quand même perdue & je le sais^^

Si j'étais mauvaise perdante, je n'aurais pas dit ça, & je n'ai EN AUCUN CAS dit que jesson ne méritait pas de gagner !! Bien sur qu'elle mérité ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^ je disans juste ce que je pensais, mais Jesson, t'es la premiere concernée, je disais pas ça contre toi ou ta création !! Désolé.
enfin, Sissi & Caro ont bien compris ce que je voulais dire, mais ne dites pas que je suis mauvaise perdante !

& vous ne pouvez pas nier, que la grande partie des gens qui ont votés la 6 sont des grandes fans de Alex !! ou alors vous etes de mauvaise foie, apres je ne dis pas que vous pouvez aimer aussi la création, ce que j'espare quand même, & sur 2 justifiquations, il y a écrit que c'est car il y a alex surtout.
Je pense qu'il faudrait vraiment voter comme le dit Caro

EDIT : j'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE pour ça^^

Dernière édition par x_jane_x le Ven 5 Déc - 21:15, édité 1 fois
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie

Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:11

Moi je trouve ca quand meme un peu fort de dire ça, parce que ok certaines personnes on voté pour ça, et l'ont d'ailleurs mentionné, mais il n'y a pas QUE pour ça...

Moi personnellement, je vote toujours pour la créa dans son ensemble, et pas uniquement pour le createur, ou pour le sujet...
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:42

Bon c'est pas grave mais comem le disais jane c'est seulement domamge que certains s'attarde à ces détails pour voter et ça n'enlève rien à Jesson car je crois que peu importe elle gagnait mais c'était juste un message pour les personnes qui dans l'ensemble du forum font tout en conséquence d'Alex. Enfin c'est pa splus grave que ça je crois Jane voulait le mentionner et je trouve ça bien de sa part.
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie

Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 4:40

Il faut s'y attendre : Sur le forum, tout le monde aime Alex. C'est juste normal de voter pour ça, sans non plus que ce ne soit QUE pour ça. J'aime Ellie, bien sur, les créations avec des photos d'Ellie m'attireront plus : Normal.
Néanmoins, si quelqu'un avait fait une bannière avec Ellie vraiment affreuse (J'exagère), je ne l'aurais pas sélectionnée.

Personnellement, j'ai voté pour la bann de Manny et je déteste Manny. J'aimais la création simplement.

Comme mentionné par Sissi, c'est vrai que certains votent pour Alex, Alex, Alex, mais que pouvons nous y fiare ? Il y en a aussi qui votent comme il faut.
http://wakefield-university.keuf.net/
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy

Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:56

De toute facon chacun vote comme il veut... Après c'est vrai que c'est dommage de voter parce que dessus y a Alex et que j'aime bien Alex... Moi perso j'ai voté celle de Jesson parce que je trouvais qu'elle donnait bien et que le noir et blanc donnait encore mieux... Pour moi c'était elle qui méritait de gagner... Donc bravo Jesson !
http://so0ofy.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi

Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:13

enfin bon surtout n'oublions pas notre grande gagnante : Jesson!
Je sais que tout ça est dommage mais sa créa est belle donc elle a gagné!

Alors Jesson, j'attend toujours ta requete!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le Concour n°9   Vote pour le Concour n°9 - Page 2 Empty

Vote pour le Concour n°9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2