| Vote pour le Concour n°8 | |
|
+9Simon Finghon Romancy's Jessie-and-Koala Little Mimie Joan Caro Deannalex Jesson 13 participants |
Vote pour le Concour n°8 | Créa 1 | | 15% | [ 3 ] | Créa 2 | | 5% | [ 1 ] | Créa 3 | | 45% | [ 9 ] | Créa 4 | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vote pour le Concour n°8 Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| Les Créations ''votre couple préféré'' Par Ordre de Post Créa 1Créa 2Créa 3Créa 4___________________________________________ Règles: Les participants ne peuvent pas voter pour eux mêmes! Vous pouvez dire que vous avait voté ou ne pas le dire , c'est vous qui voyez , vous pouvez aussi ne pas dire pour qui vous avait voté mais vous avait le droit de le dire ! C'est un concours mais dans la bonne humeur, voter pour les créas et pas pour les créateurs merci ! les votes son ouverts pendant 15 jours à partir d'aujourd'hui. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| j'ai voté pour la créas N°3 je la trouve super zolie et ce petit couple été mimi ^^ | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 1 Aoû - 19:55 | |
| J'ai voté pour la créa numéro 3 aussi.
Je trouve l'idée génial, elle es sublime, coup de coeur...
(meme si Tim... comment dire bah disons que moi suis plus amoureuse des Michalchuk lollll) | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 1 Aoû - 19:59 | |
| Le choix était plutôt difficile je les adore toute smais j'hésitais surtout entre la 3 et la 4 j'ai finalement arrêté mon choix sur la 4 même si je ne suis pas du tout fan de ce couple la création est plutôt simple mais en même temps il y a quelque chose de particulier que j'aime bien !!! | |
|
| |
Joan Degrassien naissant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : DTC. Loisirs : Musique,Art,Web. Persos préférés : Spinner; Paige; JT; Alex. Couples préférés : Spinner &Paige. Moi : Demande-moi. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 2 Aoû - 9:52 | |
| Je vote pour la 2, les couleurs représente bien leur couple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 2 Aoû - 13:02 | |
| J'ai voté pour la 2 car je la trouve très belle et puis les couleurs représentent très bien ce couple. De plus j'aime beaucoup les images choisis. |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 2 Aoû - 17:07 | |
| j'ai voté pour la 3! Je trouve l'idée sympathique et original puis j'aime beaucoup le couple | |
|
| |
Jessie-and-Koala Degrassien naissant
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 2 Aoû - 23:00 | |
| Je vote pour la 4 parce que j'aime beaucoup le style et ces deux personnages^^ | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Mer 6 Aoû - 23:48 | |
| J'ai voté pour la 3 car c'est un joli couple et puis l'acteur qui est avec Marco est l'un de mes acteurs "jeunes" dont je suis fan... | |
|
| |
Finghon Degrassien naissant
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 5:17 | |
| Je vote pour la création numéro 3 parce que c'est un couple qui n'est apparu que quelques temps dans Degrassi et je trouve que c'est dommage que ça n'a pas duré! | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
Nombre de messages : 139 Age : 31 Persos préférés : Tim / Alex Couples préférés : Marco/Tim Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 14:44 | |
| Je crois avoir gagné? | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 15:55 | |
| le concours est pas encore terminé il este toute la journée pour voter je crois. | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 19:46 | |
| jai voter pour la numero 3 (mon couple préféré) Mais j'avoue que la 1ere aussi est vraiment belle:D | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 19:57 | |
| faut pas voter pour son couple préféré mais pour la plus belle création !!! (c'est pas moi qui le dit) ba oui, ça m'aurais fais un petit vote en plus^^ | |
|
| |
mariju Degrassien naissant
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Yvelines,78 Loisirs : Sortir,papoter,regarder la télé,rigoler & recommencer =D Persos préférés : Manny & JT Couples préférés : Sean & Emma Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Ven 15 Aoû - 19:59 | |
| J'ai voté pour la créa' n°4 | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
Nombre de messages : 139 Age : 31 Persos préférés : Tim / Alex Couples préférés : Marco/Tim Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 18:45 | |
| oui tu le vois bien que tu as gagné ^^ tkt pas ! lol mais attend que Sissi est clos le sujet | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 19:13 | |
| Ha bah c'est coule... ^_^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 19:20 | |
| Oui je trouve que ça a bien été disputé tout ça!
Bravo à Simon!
Il me reste à faire ta récompense, mais j'ai pas trop di'dée , peux tu me guider??? | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 19:32 | |
| Un avatar msn avec paige et alex se serait super bien! EDIT : Je ne veux pas de contact avec les lèvres svp! Mais ça ne me dérange pas qu'elles soient très proche. | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| ok je prend note et je vois ce que ça peut donner! Merci de me donner l'idée! | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Mar 19 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Mer 20 Aoû - 12:08 | |
| voial a récompense, j'ai fait un kit mais si tu veux que l'avatar prend que l'avatar, c'est pas grave... J'espère que ça te plait.. | |
|
| |
Simon P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 Mer 20 Aoû - 14:46 | |
| OMG oui! J'avais jamais vu cette photo en plus! (LLL) Merchi b'coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°8 | |
| |
|
| |
| Vote pour le Concour n°8 | |
|