| Vote pour le concours n°4 | |
|
+7x-Aleex-x Caro Sophie x_jane_x Tite Puce Little Mimie Sissi 11 participants |
Concours n°4 | Créas 1 | | 6% | [ 1 ] | Créas 2 | | 18% | [ 3 ] | Créas 3 | | 0% | [ 0 ] | Créas 4 | | 53% | [ 9 ] | Créas 5 | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Vote pour le concours n°4 Mar 11 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mar 11 Mar - 20:22 | |
| Je vote pour la créa 5 parce que c'est celle que je préféere, elle est complète et jolie... A 1ere créa et super jolie également, bie qu'une peu simple est pixelisser c'est dommage :s la seconde créa, j'aime beacoup, je prefere la version noir et blanche ou un mixe des deux aurai bien donnais également, juste des petite soucis au niveau de la découpe mais sinon c'est parfait En ce qui concerne la 3eme créa, j'aime bien, je trouve juste que le choix de la couleur concernant le contour et l'ecriture est un peu speciale ;-) voilà voilà | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mer 12 Mar - 15:07 | |
| Moi j'ai mis créas n°4 ! Tout siplment bien réalisé et tout !
J'ai hésité avec la 5 .... | |
|
| |
Tite Puce Degrassien Leader
Nombre de messages : 969 Age : 36 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mer 12 Mar - 19:13 | |
| A voté pour la 5 je la trouve bien réalisée et c'est un bon choix de photo ... voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mer 12 Mar - 21:22 | |
| J ai voté pour la quatrième car j aime beaucoup le style de l'écriture mais aussi les petites images dans les bulles.Et puis l image pixelliser rend très bien. |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Sam 15 Mar - 19:40 | |
| en même temps c'est obligé que a photo soit pixélisé car c'est rare de
trouver une photo a la bonne taille necessaire pour ce concours, non ?
sinon, pour ls créations .. : ..
moi j'ai voté pour la deuxième création, c'est vrai qui y a eu des petits
soucis de découpe et ca se voit plus en noir&blanc mais j'adore !
j'aime bien la troisième mais c'est l'arrière plan qui est bizzare et la photo
rajoutée il y a quelue chose qui ne va pas
j'aime aussi la quatrième, les bulles ca rend ien surtout que c'est
noir&blanc et en couleurs pour le reste et j'aime bien le "memorial" et
c'est dommage que ce soit toujours les mêmes pour les banners mais ça c'est du zel et c'est déa bien de l'avoir fait !! lol
et enfin, la dernière, elle est très simple (comme la mienne) mais j'aime
bien aussi, je kiff trop la photo de droite
enfin comme jel'ai dit, je les aimes bien toutes quand même lol
& j'ai vriment hésité entre la 2 & la 3
voili voilou | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Dim 16 Mar - 19:07 | |
| j'ai voté la première mais bravo a tout le monde car elles sont toutes trop belles | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Dim 16 Mar - 20:24 | |
| j'ai voté pour la 4e que je trouve vraiment très réussie le choix n'a aps été si faciel donc bravo à tous continuez je vous trouve vriament bons!! | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Sam 22 Mar - 12:07 | |
| J'ai voté la 5 même si j'ai longuement hésité avec la 4 | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Dim 23 Mar - 20:01 | |
| Moi j'ai voté pour la création N°2! | |
|
| |
soso9417 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Dim 23 Mar - 20:13 | |
| J'ai oublier de le dire J'ai voter la 4 | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Lun 31 Mar - 18:21 | |
| Et bien Little Mimie gagne le concours !!!!!
Je met ses créas dans le forum spécial J.T ! | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mar 1 Avr - 1:23 | |
| Merci a tte les personnes qui ont voter pour moi Félicitation a tous les participants | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mar 1 Avr - 14:37 | |
| Félicitation mimie bravo pour tes créas et merci à tous les participants | |
|
| |
peet_18 Degrassien dévoué
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mar 1 Avr - 18:43 | |
| J'avoue qu'elle était particulierement classe tes créas Mimie Congratulations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mar 1 Avr - 22:50 | |
| bravo little mimie tes créas sont vraiment super. |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Mer 2 Avr - 16:22 | |
| félicitation little mimie !!! quel resultat surprenant, j'ai 5 % (ouais, je préfére parler en pourcentages plutot que de dire qu'une seule personne a voté pour moi lol) bno la prochaine fois je fais mieux pourtant au début j'était contente de moi !! lol encore bravo | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 Ven 4 Avr - 2:49 | |
| t'a de quoi être fier pour une premièere création moi je l'ai trouvé super mais désolé les création d elittle mimie je ne epux pas résister quand elles sont superbes comme celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°4 | |
| |
|
| |
| Vote pour le concours n°4 | |
|