| Vote concours 12 | |
|
|
Concours n°12 | Créa 1 | | 23% | [ 3 ] | Créa 2 | | 38% | [ 5 ] | Créa 3 | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vote concours 12 Mer 18 Fév - 14:05 | |
| Voici les Avatars sur Paige / Lauren Par ordre de post Créa 1Créa 2Créa 3___________________________________________ Règles: Les participants ne peuvent pas voter pour eux mêmes! Vous pouvez dire que vous avait voté ou ne pas le dire , c'est vous qui voyez , vous pouvez aussi ne pas dire pour qui vous avait voté mais vous avait le droit de le dire ! C'est un concours mais dans la bonne humeur, voter pour les créas et pas pour les créateurs merci ! les votes son ouverts pendant 10 jours à partir d'aujourd'hui. | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mer 18 Fév - 16:34 | |
| Ça vraiment été dur j'en aurais pris quelques-uns dans les 3 créas. C'était vraiment difficile de choisir parce qu'ils sont ous extrêmement bien réussi mais j'ai finalment voté pour la 3 c'est simple efficace les photos et les couleur sj'adore. Le mélange de tout donne un super résultat. | |
|
| |
Romancy's Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1278 Age : 33 Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais Groupe : DeGrasSiens aCtifS Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi... Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny. Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner. Moi : Céline Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mer 18 Fév - 17:08 | |
| Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour la deuxième donc mon vote a été pour la deuxième ! | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote concours 12 Jeu 19 Fév - 0:37 | |
| moi j'ai voté la 3. Simple mais beau, dés que j'ai vu j'ai adoré, mais vriament, biens les 3 participations! | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote concours 12 Ven 20 Fév - 21:44 | |
| !J'ai voté pour les avatars 3. Comme Caro, c'est simple, mais ça fait son effet... Donc voila. Mais j'aime bien les autres égalment , on va dire que la simplicité m'a conquise. | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mar 3 Mar - 2:23 | |
| J'ai voté pour les avatar 3 parce que j'aime bien la simplicité également | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote concours 12 Dim 15 Mar - 18:02 | |
| Bon ba ca se joue entre les 2 dernieres, faudrait un ultime vote qui designerai la gagnante vu que ça fais un bout de temps maintenant | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote concours 12 Dim 22 Mar - 13:41 | |
| Oula on a completement zappé....
Jesson est la grande gagnante!!!! c'étéait sérré en tout cas!!
Bravo à Jesson (tu vois jte l'avais dit que c'était bien la simplicité!) Es ce que jte fait un belle signature pour aller avec le forum ? | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote concours 12 Dim 22 Mar - 14:18 | |
| Oh j'ai gagné, j'étais persuadé que Mimie allez l'emporter! Oui Sissi avec les belles couleurs du fo'!! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote concours 12 Dim 22 Mar - 14:21 | |
| jte fais ça, mais dis moi ce que tu veux dessu... | |
|
| |
Sissi Administrateur
| |
| |
Jesson Administrateur
| Sujet: Re: Vote concours 12 Dim 29 Mar - 18:55 | |
| AHHHH jvais pas vous refait ma réaction en voyant tout ca mais c'était vraiment comic... Sissi obligais tu serai morte de rire jdeconne pas...
Sérieux tu aurais pas pu faire mieux, comme jt'ai dit le prochain design peux être vert orange jaune blanc ou fluooo je changerai plus de sign et d'avatar reste à vie celui la.
Jpense que ta compris que j'aime beaucoup beaucoup, alors une grand énorme MERCI, jsuis FAN...
Ps : D'ailleur si au prochain design tu change juste la couleur jsusi d'accord hienn mdrrrr
re Ps : Mais non jesson en demande pas trop... | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote concours 12 Lun 30 Mar - 0:22 | |
| Félicitation a toi Jesson et félicitation a Sissi pour sa magnifique recompense, je suis jalouse mtn :'( lol | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mar 31 Mar - 14:45 | |
| Félicitation jesson !!
vraiment sissi une fois de plus tu t'es surpassée elle est superbe la créa que tu as fait à Jesson. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mar 31 Mar - 15:28 | |
| Bravo jesson ^^ C'est claire la créa pour Jesson est super jolie | |
|
| |
Jesson Administrateur
| Sujet: Re: Vote concours 12 Mar 31 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours 12 | |
| |
|
| |
| Vote concours 12 | |
|