Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est la fille que vous aimez les moins ??

Aller en bas 
+74
Jessixbee
Moulodia
pampam
Arashie
Dr3y57
luxrom
stop-maan
Jesson
kornette LUV Ellie
danachille
little.punch
~ Barbara *
in3xplicabl3-x3
jade1982
Little Mimie
Emma Nelson
Kiara.
aliya66
Julye
Ritaw
sabrel
Sinou
EllieNash
Djoul4ii
sunnysky
Tigroou
quaresma2912
xpomme-vertex
Ella.
rosenoir47
elvelith
willowxandra
so0ofy
mythiquesolsen
twister35
titimania63
Biblishka
Line-C
tyssa
delphine0612
Yumie
x_jane_x
Royce
Penelope6
Miley
Cessou
Aud'
Alva
peet_18
Mél
didi133
Deannalex
lise
Tite Puce
crows
Sissi
lou
degrassi-starrr
jeni942
L0ve-Degrassi
Aziliz
palexlove
alexiel
nella06
Evangeline
es4ever
jaina
Mélanie
lovenini
Caro
Kidou
anna
Morgui
lana92
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mél
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Mél


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : en Suisse...
Persos préférés : Ashley, Alex, Paige, Emma, JT
Couples préférés : Crash, Palex
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 13:17

Moi je détéste Liberty, Hazel et Manny...je crois que c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
peet_18
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
peet_18


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : HYEROS LOS PALMITOS
Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES
Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER
Couples préférés : JAYNNY, PARCY
Moi : PETER xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 14:14

Je suis désolé mais je suis fan de manny donc je suis pas d'accord avec vous !!! Elle est bie nfoutue jolie elle en profite ! Héhé
*

Moi j'aime pas du tout Ashlley je trouve qu'elle ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-degrassi.skyblog.com
Alva
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alva


Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 18:49

peet_18 a écrit:


Moi j'aime pas du tout Ashlley je trouve qu'elle ne sert a rien
affraid affraid affraid
Le personnage a été mal exploité... Elle a disparu d'un coup, pouf, parce que le scenario se centrait plus sur d'autres évènements/perso.
Pourtant, Crash était un couple que j'adorais, atypique. Ils étaient géniaux quand ils jouaient ensemble dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:27

Alva a écrit:
peet_18 a écrit:


Moi j'aime pas du tout Ashlley je trouve qu'elle ne sert a rien
affraid affraid affraid
Le personnage a été mal exploité... Elle a disparu d'un coup, pouf, parce que le scenario se centrait plus sur d'autres évènements/perso.
Pourtant, Crash était un couple que j'adorais, atypique. Ils étaient géniaux quand ils jouaient ensemble dans le groupe.


Totalment d'accord avec toi Alva !!!

Vive Crash !
Revenir en haut Aller en bas
peet_18
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
peet_18


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : HYEROS LOS PALMITOS
Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES
Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER
Couples préférés : JAYNNY, PARCY
Moi : PETER xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 9:56

Citation :
Le personnage a été mal exploité... Elle a disparu d'un coup, pouf, parce que le scenario se centrait plus sur d'autres évènements/perso.
Pourtant, Crash était un couple que j'adorais, atypique. Ils étaient géniaux quand ils jouaient ensemble dans le groupe

C'est vrai qu'Ashley dans la saison 3 et 5 est géniale et toiut avec le groupe et Crash mais après qu'il l'ont fait partir à Londres, ça a tut gaché ! Maintenant elle fait un peut pitié la avec Jimmy ! L'épisode 604-Can't Hardly wait est un peu bidon quoi !!!




Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-degrassi.skyblog.com
Alva
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alva


Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:10

Je suis d'accord, je n'aime pas trop non plus Jimash... (C'est horrible, on a vraiment l'impression qu'elle est avec lui parce qu'elle a pitié, et aussi parce que Craig est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Aud'


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique | La photographie
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 20:36

El0die a écrit:
Je pense que je vais dire Liberty
Je dirais pareil !
A un moment elle m'enervait totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:49

Moi je n'aime pas Hazel car elle n'accepte pas la relation entre Paige & Alex !! Et même je ne l'aime pas je ne l'ai jamais aimé !!

Sinon y'a Jay que je n'aimé pas au debut mais maintenant ca va meiux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:26

Hazel bof un peu transparente
Paige je ne l'aimait vraiment pas au début mais elle a bien évolué je trouve, idem pour Darcy.

Alex que je trouve énervante...elle n'a pas une vie facile c'est sur mais ce perso m'agace plus qu'il ne me touche

Ashley en ce moment bof bof elle a un caractère étrange....c'est une fille plutot sérieuse et intelligent mais assez égoiste au final (en ce sens elle irait bien avec Craig!)...pauvre Jimmy!
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Miley


Nombre de messages : 522
Localisation : Chez moi (:
Moi : Ginie
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:37

Moi je dirai Hazel. Je l'aime beaucoup mais moins que les autres. Et comme le dit Gwladys, le fait qu'elle n'accepte pas la relation entre Paige et Alex je trouve ça dégueu, c'est pas une vraie amie pour Paige dans ce cas. Et elle est en effet un peu transparente.

Et je dirai aussi Manny. Bien que je l'aime un peu plus dans cette saison 7. J'accroche pas au personnage et ce depuis le début de la série. Y'a un truc que j'aime pas chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecourbin.e-monsite.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:48

Cessou a écrit:
Alex que je trouve énervante...elle n'a pas une vie facile c'est sur mais ce perso m'agace plus qu'il ne me touche

Oula on va pas s'entendre Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:54

Aha oui j'y ai pensé, il y a de nombreux fan d'Alex ici...mais rien à faire elle m'enerve lol là seule fois ou je l'ai trouvé touchante c'est la première fois qu'elle casse avec Paige et qu'elle dit quelque chose du genre "je suis juste une fille qui a découvert qu'elle est lesbienne et qui casse avec sa première copine"

Mais bon au moins elle est moins transparente que Hazel!
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Miley


Nombre de messages : 522
Localisation : Chez moi (:
Moi : Ginie
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 0:03

Cessou tu risques ne pas t'entendre avec environ 75% des personnes de ce forum concernant Alex Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecourbin.e-monsite.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 0:10

Miley a écrit:
Cessou tu risques ne pas t'entendre avec environ 75% des personnes de ce forum concernant Alex Laughing Laughing

Mdr c'est claire lol

Cessou a écrit:
Aha oui j'y ai pensé, il y a de nombreux fan d'Alex ici...mais rien à faire elle m'enerve lol là seule fois ou je l'ai trouvé touchante c'est la première fois qu'elle casse avec Paige et qu'elle dit quelque chose du genre "je suis juste une fille qui a découvert qu'elle est lesbienne et qui casse avec sa première copine"

Mais bon au moins elle est moins transparente que Hazel!

Sort de suite de ce forum mdr non franchement chacuns ses goûts du moment que tu respecte son perso y'a pas de problèmes! parce que les gens qui insultent gratuitement c'est nul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 1:41

Deannalex a écrit:


Sort de suite de ce forum mdr non franchement chacuns ses goûts du moment que tu respecte son perso y'a pas de problèmes! parce que les gens qui insultent gratuitement c'est nul ! lol


Je pense que tu vas un peu loin la deannalex, en effet, on a le droit de ne pas aimer Alex et je vois en quoi dire qu'il ne la trouve pas touchante ou intéressante soit une insulte!On la tous plus ou moins fait avec un personne qui nous intéresse pas ou moins....Il faut respecter tous les avis même ceux qui n'aiment pas Alex...sachant qu'il n'a pas critiqué les gens qui aiment Alex mais le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 2:46

pouit a écrit:
Deannalex a écrit:


Sort de suite de ce forum mdr non franchement chacuns ses goûts du moment que tu respecte son perso y'a pas de problèmes! parce que les gens qui insultent gratuitement c'est nul ! lol


Je pense que tu vas un peu loin la deannalex, en effet, on a le droit de ne pas aimer Alex et je vois en quoi dire qu'il ne la trouve pas touchante ou intéressante soit une insulte!On la tous plus ou moins fait avec un personne qui nous intéresse pas ou moins....Il faut respecter tous les avis même ceux qui n'aiment pas Alex...sachant qu'il n'a pas critiqué les gens qui aiment Alex mais le personnage...

Oula t'es complètement à coté Razz :

je rigolais! et quand je parlait d'insultent je parlais des gens en général mais ça n'avait aucun rapport avec le perso d'Alex comme je le dit plus haut chacun ses goûts on est pas obligé d'aimer tous les personnages. Je voulais parler des gens des fois qui insultent gratuiment d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Royce
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Royce


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : 93 STYLES!!!
Loisirs : Basket, Jeu Video, Ciné, Dodo!
Persos préférés : Alex/JT
Couples préférés : Royce & Alex lol
Moi : Toi: Roi: Loi:... Razz
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 19:03

Ouais Alex elle est nul boooouuuuuh Alex!!! lol non je deconne^^

Je dirait Iser Sinclair, ont ne la voit jamais mdr

aller non vraiment sérieux Liberty car c'est air coincer me bloque complètement et Hazel car ont la voit tout le temps suivre Paige comme un toutou mais pour ma part il lui ont fait une personnalité à trop faible caractère par rapport au autre.

c'est à cause de sa que tout le monde écrit c'est 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:44

Royce a écrit:
Ouais Alex elle est nul boooouuuuuh Alex!!! lol non je deconne^^

Je dirait Iser Sinclair, ont ne la voit jamais mdr

aller non vraiment sérieux Liberty car c'est air coincer me bloque complètement et Hazel car ont la voit tout le temps suivre Paige comme un toutou mais pour ma part il lui ont fait une personnalité à trop faible caractère par rapport au autre.

c'est à cause de sa que tout le monde écrit c'est 2 filles

Mdr a tu ne vas pas t'y mettre aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:59

euhh, c'est juste de l'ironie
lol dès qu'on parle de Alex, Deannalex est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:23

x_jane_x a écrit:
euhh, c'est juste de l'ironie
lol dès qu'on parle de Alex, Deannalex est là^^

mdr t'inquiète je represente! lol

EDIT Caro: Attention à tous pour ne pas trop vous égarer du sujet !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:00

Cessou a écrit:
Alex que je trouve énervante...elle n'a pas une vie facile c'est sur mais ce perso m'agace plus qu'il ne me touche

Je te comprend un peu moi de ne pas accrocher au perosnnage de alex parce que j'y accroche pas non plus sauf lorsqu'elle est en couple avec Paige ensemble elles forment PALEX que j'adore mais sinon sans les histoires avec Palex je ne l'apprécie pas énormément non plus donc je comprend ton opinion!! J'ai toujours trouvé avant ça que son personnage n'apportait pas grand chose à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Yumie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 14:41

Paige je la déteste elle est trop stupide, egocentrique pour elle tout va bien dans le meilleur des monde je peut pas la voir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chocolate-factory.skyblog.com
delphine0612
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
delphine0612


Nombre de messages : 102
Persos préférés : Sean et Craig
Couples préférés : Emma et Sean
Moi : =D
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 17:05

Euh je dirai, Paige et Alex surtout
Revenir en haut Aller en bas
tyssa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
tyssa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 21:56

moi j'aime pas trop liberty et hazel (mais bon elle c'est que au début qu'elle est dans la série donc sa compte pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:19

moi j'aime pas trop paige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'épisode que vous aimez le moins dans la saison 1 ?
» quel est le gars que vous aimez le moins
» Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
» Aimez vous Jay?
» Qui aimez vous le plus? 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: