Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est la fille que vous aimez les moins ??

Aller en bas 
+74
Jessixbee
Moulodia
pampam
Arashie
Dr3y57
luxrom
stop-maan
Jesson
kornette LUV Ellie
danachille
little.punch
~ Barbara *
in3xplicabl3-x3
jade1982
Little Mimie
Emma Nelson
Kiara.
aliya66
Julye
Ritaw
sabrel
Sinou
EllieNash
Djoul4ii
sunnysky
Tigroou
quaresma2912
xpomme-vertex
Ella.
rosenoir47
elvelith
willowxandra
so0ofy
mythiquesolsen
twister35
titimania63
Biblishka
Line-C
tyssa
delphine0612
Yumie
x_jane_x
Royce
Penelope6
Miley
Cessou
Aud'
Alva
peet_18
Mél
didi133
Deannalex
lise
Tite Puce
crows
Sissi
lou
degrassi-starrr
jeni942
L0ve-Degrassi
Aziliz
palexlove
alexiel
nella06
Evangeline
es4ever
jaina
Mélanie
lovenini
Caro
Kidou
anna
Morgui
lana92
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Line-C
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Line-C


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Le Sport et les amis
Persos préférés : Marco
Couples préférés : Mellie
Moi : Céline
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 13:13

Je vais me démarquer, ça sera Darçy je l'ai pas aimé dans la saison 5 et je trouve que son comportement n'a pas trop changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
Biblishka
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Biblishka


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Persos préférés : Sean, Spinner, Jay, Mia
Couples préférés : Semma, Janny
Moi : Elodie
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 1:14

Je deteste Hazel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timecoloured.skyrock.com
titimania63
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : en auvergne le pays des vaches lol
Persos préférés : ellie emma ashley jt alex
Couples préférés : ashley/craig et emma/sean
Moi : florence maman au foyer!! vive le métal et degrassi
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 13:44

alors moi c'est mia et hazel! hazel elle est trop effacé et j'aime pas son person riend 'interessant!et mia ben je trouve qu'elle s'est incrusté j'aime pas du tout son personnage c'est surtout du a jt pour moi lol! je voyais plus jt avec liberty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misslucifer63.skyblog.fr
twister35
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
twister35


Nombre de messages : 107
Age : 37
Persos préférés : Ellie, Darcy, Mia
Couples préférés : Jane/Spinner
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 17:24

pour moi c'est paige et ashley
j'accroche pas du tout aux caracteres des 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
mythiquesolsen
Degrassien naissant
Degrassien naissant
mythiquesolsen


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 19:28

Moi il y a deux filles que je ne supporte pas du tout dans Degrassi :

- Liberty parce qu'elle est bizarre. Elle n'est pas du tout attachante, je la trouve même plutôt agaçante à vrai dire. L'épisode avec son enfant est un peu stupide je trouve..

- Ashley parce que je la trouve très gnan-gnan, trop gnan-gnan même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythiquesolsen.free.fr
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 19:49

Moi il y en a plusieurs, au fait celle que je déteste le plus c'est Hazel et Ashley. Ashley je la trouve vraiment fausse comme fille. Elle ma parait pas du tout sincère dans ce qu'elle fait et dans ce qu'elle dit.

Apres il y en a deux que j'aime pas non plus mais que je deteste pas, c'est Liberty et Darcy. J'aime vraiment pas Darcy, elle fait genre elle est toute sage mais rien à voir quoi. Bon au fait des fois je l'aime bien, mais y a des trucs qu'elle a fait qui font que je l'aime vraiment pas... lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
willowxandra
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 21:09

mythiquesolsen a écrit:


- Liberty parce qu'elle est bizarre. Elle n'est pas du tout attachante, je la trouve même plutôt agaçante à vrai dire. L'épisode avec son enfant est un peu stupide je trouve..


Quel épisode avec l'enfant ? Il y a eu plusieurs épisode avec la grossesse de Liberty.

Moi j'adore Liberty, c'est la seule fille a su rester intégre et elle même tout au long de la série. Contrairement aux autres. J'aime beaucoup Manny aussi.

Je ne supporte absolument pas Emma car c'est une sale hypocrite . Je l'ai aprécié durant les 3 premières saisons, je l'admets.
Depuis la saison 4, en revanche, je peux plus la voir. Sale hypocrite, mauvaise amie. Quand elle fait une grosse connerie jamais elle est rappelée à l'ordre : donner des blowjob à Jay, se mettre à nu devant tous le lycée, dire qu' être le petit ami de Liberty est une honte (King Of Pain 4X03) d'ailleurs j'suis bien contente que Liberty ruine le couple Damien/Emma dans We Built The City 7X24 c'est qu'on appelle le Karma ma belle Emma, mentir à Manny par rapport à sa relation avec Peter le pervers, tromper Peter avec Sean (Here Comes Your 6X01), retourner toute l'école contre Manny (If You Leave ), mais quand ce sont Manny et Liberty qui commettent des bétises, tout le monde leur tombe dessus alors qu'Emma est bien pire. Genre Manny c'est la salope du lycée, alors qu'elle a couché avec quoi seulement 2 gars (Craig et Spinner) c'est loin d'être une pute.

Liberty, elle, est une garce avec JT alors qu'elle était enceinte donc elle avait forcément des problèmes d'hormones donc des sautes d'humeur. En plus avec le recul quand je revois la saison 5, Liberty n'était pas si méchante que ça avec JT. JT était un vrai con durant l'histoire de la grossesse (Paix à son ame tout de même, RIP). Emma c'est la fille parfaite, who can do no wrong. A chaque fois, qu'elle fait un sale coup, les scénaristes la montre en tant que victime, genre les fellations à Jay c'était une réaction post-trauma shooting, please. En plus j'adore (j'suis sarcastique) comment les gens disent que Manny n'en n'avait rien à foutre des sentiments d'Ashley quand elle sortait avec Craig durant la saison 3, mais en attendant quand Emma a des pratiques sexuelles avec Jay alors que celui-ci était avec Alex, personne ne trouve rien à redire. J'adore le double standard sur ce forum, oops sarcarsme. Rolling Eyes

Mia, je la supporte pas non plus car c'est une mauvaise mère qui plus est c'est une pute qui serait prête à tout pour réussir (ceux qui ont vu uptown girl part 1&2, la season 8 premiere me comprendront). Rolling Eyes

C'était mon rant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 21:29

heu s'il te plait tu peux être plus poli?? je sais que t'aime pas Emma ni Mia mais les noms d'oiseau, évite s'il te plait.

Pour Emma je suis d'accord avec toi, mais comme les scénaristes l'a font toujours passé pour victime c'est vrai que du coup, on lui pardonne plus facilement.
Mais au moins, on peut voir que Manny a bien évolué et mieux évolué qu'Emma quand on les compare aujourd'hui... J n'étais pas fan de Manny et j'aimais bien Emma, maintenant c'est plus du tout le cas: j'aime pas Emma (car elle faitnimporte quoi même le 801 ne la met pas en valeur) alors que j'adore Manny désormais, car elle a évolué , elle est mature, elle sait ce qu'elle veut etc...
Par contre, je suis pas d'accord pour Jemma, on soutient pas Emma dans ces conneries avec Jay, ou certains le pensent mais ne fais une généralité sur le forum comme ça c'est agaçant car tu mélange tout et donc dis n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Degrassien naissant
Degrassien naissant
elvelith


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Belgique
Persos préférés : Marco
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 14:41

C'est la que je vais me faire des ennemis lol

Je ne supporte pas Manny, Emma et Hazel. Ce sont des personnages avec qui je n'arrive pas à accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
rosenoir47
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
rosenoir47


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : sud ouest
Persos préférés : jay , many et jt
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 14:42

je suis comme eric sauf que moi c hazel que je ne supporte pas et ashley aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ella.
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ella.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 18:51

Je n'aime pas vraiment Ashley , et Liberty .

Ashley ça ne s'explique pas vraiment , je n'accroche pas du tout .

Liberty , je n'aime pas son personnage . Lèche botte , toujours en arrière , ne pense qu'aux cours (enfin , surtout dans les premières saisons) , ne sait pas s'amuser : c'est comme ça que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
xpomme-vertex
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
xpomme-vertex


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique
Groupe : Fall out boy, Sum 41
Loisirs : Les séries
Persos préférés : Marco
Couples préférés : Sean et Emma
Date d'inscription : 17/11/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 22:23

Hazel et Liberty </3
Revenir en haut Aller en bas
quaresma2912
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
quaresma2912


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 17:18

liberty et ellie
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Tigroou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Loisirs : Danse, Dessin
Persos préférés : Ellie, Paige , Emma , Sean
Couples préférés : Ellie et Sean
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 21:44

Moi je n'aime pas beaucoup Manny dans les saisons 3 et 4 où son personnage "s'affirment , enfin je ne la déteste pas mais je n'accroche pas .
Il faut dire que je ne la connais pas dans les dernières saisons ( 6 et 7 )
Revenir en haut Aller en bas
sunnysky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
sunnysky


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vendée
Loisirs : Guitare
Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya
Couples préférés : Zane et Riley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptySam 22 Nov - 16:23

Moi j'aime bien Liberty!! J'ai un peu plus de mal avec Darcy et Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Djoul4ii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Djoul4ii


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : 84 siiiiisiii !
Loisirs : Judo, ZIIK, degrassi !
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Alex et Paige
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 22:56

moi je peux pas me voir ashley ! Surtout kan elle efface le rap de Jimmy (saison7) d'un cd pour mettre sa chanson (cpltmen nulle d'ailleurs^^)!
Revenir en haut Aller en bas
EllieNash
Degrassien naissant
Degrassien naissant
EllieNash


Nombre de messages : 20
Persos préférés : Ellie, Marco, Darcy, Peter et JT
Couples préférés : Jellie, Mellie (même s'il n'existe pas vraiment) et Parcy.
Moi : J'adoooooooooooooorrrrrrre Degrassi
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptySam 6 Déc - 23:42

Moi je l'aime bien mais je n'aime pas Mia je trouve qu'elle fait trop sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Sinou


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 15:52

Au début Paige était assez méchante mais elle s'est améliorée avec le temps , puis Liberty je pense que c'est celle que j'aime le moins parce que c'est la fille qui sait tout , coincée et stricte. Voila x]
Revenir en haut Aller en bas
sabrel
Degrassien naissant
Degrassien naissant
sabrel


Nombre de messages : 20
Age : 37
Persos préférés : craig et peter
Couples préférés : liberty et JT
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 16:02

ashley boff
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 22:36

Il y a Ashley qui ne m'intéresse pas vraiment, elle m'enerve un peu mdrr, surtout quand elle avait effacé sur son CD (ou un truc comme ça) la chanson improvisé de Jimmy !
Il y a aussi Hazel, elle ne fait pas vraiment avancer la série . . .
Puis il y a aussi La fille qui partage le casier de Mia (Je sais pas son nom :S)
Revenir en haut Aller en bas
quaresma2912
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
quaresma2912


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 21:41

liberty elle est pas trop dans l'esprit de degrassi ou les autres s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
Julye
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julye


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 3:33

Liberty, elle m'énerve. Elle n'a pas d'humour, sait tout sur tout ... Bref je ne l'apprécie pas tellement ^^.
Sinon je dirais également Ellie. Au début, j'ai vraiment accroché à son personnage, puis elle est devenue de moins en moins intéressante (à mon goût). Et je n'appréciais pas tellement qu'elle rabaisse Manny ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aliya66
Degrassien naissant
Degrassien naissant
aliya66


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 17:41

ashley et liberty
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Kiara.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 12:27

Wow,je vois qu'ici tout le monde déteste Liberty . Over-choquée . Comment je la kiffe . Surtout Jiberty. Je les vénères ces deux là. Si j'avais été là à l'époque où ce topic a été crée,je me connais,j'aurais clashé .Fin' bref.
Les filles que j'aime le moins:Hazel,Ashley( j'peux pas la supporter elle e_e),Paige , Alex .. certainement d'autres que je m'en rappelle plus & pour finir en beauté : Mia !! Elle je la déteste de tout mon coeur x'D.
& puis je suis tellement d'accord avec willowxandra .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Emma Nelson


Nombre de messages : 183
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:34

Moi je n'aime pas Hazel et au tout début je n'aimait pas trop Paige, mais maintenant ça va! Et aussi je n'aime pas trop Ashley elle m'énerve un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille que vous aimez les moins ??   Quelle est la fille que vous aimez les moins ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fille que vous aimez les moins ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'épisode que vous aimez le moins dans la saison 1 ?
» quel est le gars que vous aimez le moins
» Quelle fille a la vie avec le plus de rebondissements ?
» Aimez vous Jay?
» Qui aimez vous le plus? 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: