Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée pour les épisodes en francais

Aller en bas 
+6
lana92
LOuiSe...
Morgui
Caro
anna
Mélanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyVen 10 Mar - 20:51

Bon j'ai une idée ... nulle peut-etre mais c'est une idée Razz pourquoi ne pas demandé les dvd de Degrassi en France ? Peut etre qu'ils ont peur que ça ne se vende pas bien alors pourquoi ne pas essayé avec une sorte de mensuel genre un dvd de 3 épisodes environ + un petit manuel sur les acteurs ou autre ça existe aux editions atlas mais y'a pas degrassi Sad on pourrait en parlé mais je ne sais pas a qui s'adresser donc voila si quelqu'un sait dites le et que pensez vous de mon idée peut etre nulle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyVen 10 Mar - 21:15

bah écoute,j'ai tellement envie d'avoir les saisons de degrassi en DVD (pck,au moins,quand sa passera plus,on pourras tjr regarder les DVD)que je trouve ton idée très bonne,mais,le prob,c'est que je sais pas où s'adraisser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyVen 10 Mar - 21:19

Cool ben moi j'ai déja doné l'idée au blog degrassi-french sinon j'avais pensé a un acteur via msn mais faut que l'un des membres ait l'adresse d'un acteur comme ça l'acteur peut en parlé au producteur ou alors au producteur lui meme j'ai vu sur un site qu'on pouvait envoyé des mails a l'equipe de tournage , producteur et acteurs si je retrouve ladresse se serai bien lol ou alors via fillestv vu que c'est la chaine qui est quand meme plus avancé Razz par rapport a europe2tv et mcm faite passé l'idée autour de vous svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 14:04

J'ai une proposition à vous faire :

Je veut bien vous envoyer les saisons de Degrassi sur DVD au format Divx... (Vous pourrez les regarder que sur votre ordi ou alors si vous avez un lecteur Divx de sallon)

Mais :

- Soit vous m'envoyer le même nombre de DVD que je vous envoi.
- Soit vous me payez le port et les DVD.

Si quelqu'un est intèrresser ==> MP.

Et si vous doutez de moi demandez à Karatekid, on s'est déjà fait un transfert ^^

Désoler de vous décevoir... Mais ca va pas comme ça... Ils ne vont pas sortir des DVD rien que pour nous, il faut qu'ils signent des contrats et plein de truc. Et ca ne leur rapportera pas autant que les DVD d'un Lost ou une série du genre, car beaucoup de monde ne connaissent pas Degrassi. Enfin c'est ce que je pense... Mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:02

unixora a écrit:
J'ai une proposition à vous faire :

Je veut bien vous envoyer les saisons de Degrassi sur DVD au format Divx... (Vous pourrez les regarder que sur votre ordi ou alors si vous avez un lecteur Divx de sallon)

Mais :

- Soit vous m'envoyer le même nombre de DVD que je vous envoi.
- Soit vous me payez le port et les DVD.

Si quelqu'un est intèrresser ==> MP.

Et si vous doutez de moi demandez à Karatekid, on s'est déjà fait un transfert ^^

Désoler de vous décevoir... Mais ca va pas comme ça... Ils ne vont pas sortir des DVD rien que pour nous, il faut qu'ils signent des contrats et plein de truc. Et ca ne leur rapportera pas autant que les DVD d'un Lost ou une série du genre, car beaucoup de monde ne connaissent pas Degrassi. Enfin c'est ce que je pense... Mais qui sais...



Je vais en parlé a ma mere je sais pas si elle sera d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:10

Pourquoi elle ne serai pas d'accord ?

Moi c'est juste pour vous que je veut bien faire ca...

J'y gagne rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:10

Ben elle a pas trop confiance sur internet mais bon je vais la convaincre mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:29

Mélanie a écrit:
Cool ben moi j'ai déja doné l'idée au blog degrassi-french sinon j'avais pensé a un acteur via msn mais faut que l'un des membres ait l'adresse d'un acteur comme ça l'acteur peut en parlé au producteur ou alors au producteur lui meme j'ai vu sur un site qu'on pouvait envoyé des mails a l'equipe de tournage , producteur et acteurs si je retrouve ladresse se serai bien lol ou alors via fillestv vu que c'est la chaine qui est quand meme plus avancé Razz par rapport a europe2tv et mcm faite passé l'idée autour de vous svp Embarassed

oui,mais où trouvez l'adresse msn,ceux qui ont msn:
cassie,miriam,lauren,ryan...ils l'ont presque tous!!!!mais,il faut peut-etre taper dans google:"contactez les acteurs de degrassi",qui c'est,lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:34

Ben ça je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:46

Mélanie a écrit:
Ben ça je sais pas lol

oui,je sais,c'est un peut bizard comme idée,et j'ai taper dans google,contactez les acteurs de degrassi,comme j'en était sur,il y avait n'importe quoi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 15:47

lol non non ca ne se fait pas comme ca pour les adresses des acteurs pi vous savez je vois pas qu'est ce que ca approte de tellement enrichissant de parler aux acteurs la plupart du temps je sais pas quoi leur dire!lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 16:07

mais je sais pas si ça va marcher votre affaire parce que habituellement les Dvd d'émissions anglaises sortent juste en anglais on les as au canada je crois mais C'est seulement en anglais tk vous pouvez toujours essayer qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 16:38

Cette idée ne marchera jamais pour les raisons qu'a citer Unixora. Ils vont pas sortir un DVD juste pour nous, ca serait extrement bete pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 11 Mar - 23:11

unixora a écrit:
J'ai une proposition à vous faire :
Mais :

- Soit vous m'envoyer le même nombre de DVD que je vous envoi.
- Soit vous me payez le port et les DVD.


Et tu prendrais combien pour le port et les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 14:27

vous pourriez essayer de contacter leur fan club pour avoir leur adresses mail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 16:42

Disons 70 cent par DVD puis le port ben je sais pas, faut voir à la poste ^^

C'est le prix, je peut pas faire mieux, c'est cher les DVD's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 17:30

anna a écrit:
lol non non ca ne se fait pas comme ca pour les adresses des acteurs pi vous savez je vois pas qu'est ce que ca approte de tellement enrichissant de parler aux acteurs la plupart du temps je sais pas quoi leur dire!lOol

T'as trOp raisOn !
Revenir en haut Aller en bas
LOuiSe...
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
LOuiSe...


Nombre de messages : 106
Localisation : Bxl
Loisirs : shopping , ordi , deconner ,
Date d'inscription : 11/03/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 18:17

Sa passe quand sur fille tv degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 18:38

louise a écrit:
Sa passe quand sur fille tv degrassi ?

lundi:12h30 et 18h20
mardi:12h30 et 18h20
mercredi:12h30,15h35 et 18h20
jeudi:12h30 et 18h20
vendredi:12h30 et 18h20
samedi:12h30,15h35 et 18h45
dimanche:12h30,15h35 et 18h45
Revenir en haut Aller en bas
LOuiSe...
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
LOuiSe...


Nombre de messages : 106
Localisation : Bxl
Loisirs : shopping , ordi , deconner ,
Date d'inscription : 11/03/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptyDim 12 Mar - 18:52

merci beaucOup et ces quelle saisOn qui passe pOur le mOmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 18 Mar - 11:46

unixora a écrit:
Disons 70 cent par DVD puis le port ben je sais pas, faut voir à la poste ^^

C'est le prix, je peut pas faire mieux, c'est cher les DVD's...

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 18 Mar - 12:52

louise a écrit:
merci beaucOup et ces quelle saisOn qui passe pOur le mOmen ?

je crois que c'est la saison 4 mais je suis pas tres sure ça fait un moment que j'ai pas regardé sur fillestv je regarde sur europe2tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 13 Mai - 16:23

pk pa fair une pétition et ensuite lenvoyer sur le site oficiel de degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 13 Mai - 16:25

Lucie a écrit:
pk pa fair une pétition et ensuite lenvoyer sur le site oficiel de degrassi ?

Tout à fait d'accord avec toi Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais EmptySam 13 Mai - 16:27

contente kon soi du meme avi ke moi lol, le principe seré de récolté un maximum de signature, si possible un nombre okel il ne satenden pa pour kil se remete en kestion sur lé dvd en francais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les épisodes en francais Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisodes en francais   Idée pour les épisodes en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les épisodes en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande ou idee
» Idée Cadeaux
» Topic Officiel de la saison 7
» Episodes en VO
» EPISODES FRANCAIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: