Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EPISODES FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EPISODES FRANCAIS !!!! Empty
MessageSujet: EPISODES FRANCAIS !!!!   EPISODES FRANCAIS !!!! EmptyLun 8 Mai - 17:44

Coucou tout le monde !!!!!

J'ai beau chercher partout pour télécharger les épisodes de degrassi saison 5 EN FRANCAIS, je ne les trouve pas !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Je voudrais surtout l'épisode " Our lips are sealed : part two " !!!!! J'ai pas pu le regarder car ma soeur regardait autre chose à la télé !!! Sad !!! Et comme je suis beaucoup trop impatiente, je ne peux pas attendre jusqu'au week-end prochain pour le voir !!! J'ai carrément envie de faire croire à ma mère que je suis malade pour ne pas aller en cours et voir l'épisode à 12h30 demain ( 9 mai ) !!! D'ailleurs, il repasse demain à 18h20 aussi, mais je ne pourrai pas le voir non plus !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors est-ce-que quelqu'un aurait cet épisode à télécharger en français ???? Je croise les doigts !!

Merci d'avance ! Like a Star @ heaven

Bisous,
Laureen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Léa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2006

EPISODES FRANCAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EPISODES FRANCAIS !!!!   EPISODES FRANCAIS !!!! EmptyLun 8 Mai - 18:56

Je crois (j'en suis pas sûre) qu'il passe tout à l'heure à 18h55 car ils ont un épisode en avance puisque hier ils ont pas diffusé l'épisode 6 "Les apprentis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EPISODES FRANCAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EPISODES FRANCAIS !!!!   EPISODES FRANCAIS !!!! EmptyLun 8 Mai - 18:58

merci léa, je regarderai...

PS : CA Y EST J AI VU L EPISODE MERCI BCP !!


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Léa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2006

EPISODES FRANCAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EPISODES FRANCAIS !!!!   EPISODES FRANCAIS !!!! EmptyLun 8 Mai - 18:59

Ok,de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODES FRANCAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EPISODES FRANCAIS !!!!   EPISODES FRANCAIS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel de la saison 7
» demande d'épisodes
» épisodes ??
» les épisodes téléchargés
» Script des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: