Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'en pensez vous ? "coup de geule"

Aller en bas 
+17
Little Mimie
Penelope6
soso9417
Sissi
L0ve-Degrassi
alexiel
es4ever
Mélanie
emma91
Caro
Nipo
anna
jaina
lana92
Jaylove
lovenini
Morgui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peet_18
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
peet_18


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : HYEROS LOS PALMITOS
Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES
Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER
Couples préférés : JAYNNY, PARCY
Moi : PETER xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:38

Totalement d'accord avec toi Pouit certain arrivent tout d'un coup mettent des messages de partout sans interet pour avoir le 60 ! Sa m'exaspère quoi !
( même si a mes début jai été très mal vu et agressif)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-degrassi.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:44

Oui mais en fait toi c'est pas les 60 messages, c'était ton vocabulaire sur le fo'!

Ba moi aussi je suis un peu géner pas ça car j'ai du passer derrière pour supprimer les doubles posts (y'en avait 14 je crois) donc ça m'amuse pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:43

Et moi je viens d'arriver, je travaillais hier donc je n'ai pas pu venir et je vois des personnes à peine inscrite depuis deux jours et déjà avec 64 messages quelques choses dans le genre. Donc effectivement je suis d'accord avec vous, parce qu'encore se serait des messages intéressants, ça ne me generais pas, parce qu'à l'époque où je suis arrivée, je postais énormément dès le début aussi, mais j'essayais au moins un minimum de participer et non pas de dire bienvenue ou d'autre truc inutile à des personnes qui étaient présentes bien avant moi !

Enfin bref tout cas pour dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça pour avoir les 60 messages, car rapellons une chose, c'est que l'accès aux vidéos est activé par Sissi et que si nous voyons que les messages ne sont pas pertinent, l'accès ne sera pas donner et ceux même avec les 60 messages!!!

Enfin pour répondre à Peet_18, il est vrai qu'au début il y a eu beaucoup de mésentente, mais aujourd'hui c'est une histoire réglée chacun a pu s'exprimer et les choses vont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:01

Ouais j'ai vu ça, j'trouve ça débile, encore ce serait pour dire des trucs intéréssants ce serait pas génant mais là en plus ça remonte des vieux sujets, c'est débile Rolling Eyes tout ça pour télécharger tout les épisodes et après les membres comme ça reviendront même plus je suis sure, ça m'énerve ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:21

je suis d'accord avec vous
Mais quand, Mélanie, par exemple, tu dis "ca remonte des viux sujets", éh bien quand on est nouveau, c'est un peu forcé qu'on remonte des vieux sujets
ou des choses comme ca
des fois, je me dis, mince, elles doivent me prendre pour une de ces personnes :S
c'est vrai que souhaiter la bienvenue à des membres inscrits avnt soi, c'est pas très malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:03

Nan mais genre remonter un vieux sujet tel que " Week-end spécial Degrassi " =/
En même temps remonter les " vieux " sujets tel que " Qui préférez vous en filles, etc " ça me gene pas, au contraire c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:26

x_jane_x a écrit:
je suis d'accord avec vous
Mais quand, Mélanie, par exemple, tu dis "ca remonte des viux sujets", éh bien quand on est nouveau, c'est un peu forcé qu'on remonte des vieux sujets
ou des choses comme ca
des fois, je me dis, mince, elles doivent me prendre pour une de ces personnes :S
c'est vrai que souhaiter la bienvenue à des membres inscrits avnt soi, c'est pas très malin^^

Non mis apres comme le dit mélany y a vieu sujet et vieu sujet lol !

Certain vieux sujet sont toujours d'actualité ou sont par rapport à des opinions qui peuvent changer avec le temps dans ce cas oui il faut les remonter on le fait nous même parfois, mais certains sujet non pas d'interet à etre remonté Wink
Tinquiète pas pour ça de ton côté je n'ai rien remarquez qui m'as choquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:01

C'est claire que des fois c'est n'importe quoi! Ralala qu'est-ce que ne ferait pas les gens pour avoir 60 messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:47

Citation :
Par contre pour l'ortographe je peux pas faire grand chose.

A propos de cette remarque (je sais qui date un peu mais je voulais revenir dessus) ce que j'aimerais rajouter c'est qu'au delà des fautes de conjugaison et tout pour l'orthographe des mots il y a des choses toutes simples! Moi par exemple j'ai la barre Google, ben dessus ya carrément un bouton orthographe j'ai juste à appuyer et ça me corrige toutes les fautes comme word directement sur le net, franchement ça me prend quoi, 5 secondes! (j'ai découvert cela il n'y a pas si longtemps)


Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Truc1wg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:39

Jai parler a souffy et je suis tout a fais daccord compte sur moi desormais pour argumenter mes reponses et relancer des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:10

Bon alors c'est pas vraiment un coup de gueule... mais bon je savais pas trop ou placer cette remarque, à mon avis c'est pas possible mais bon je demande Smile

Voila, j'ai changé de forfait de téléphone, j'ai désormais le net sur mon téléphone, vous savez ceux "nouvelle génération", j'ai le playeur style, enfin bref... je comptais aller régulièrement sur le forum avec mon tel vu que je n'ai pas le net à l'appart! Mais j'ai beaucoup de mal à ouvrir la page, alors je ne sais pas si c'est du faite de son poids, ou c'est que ce n'est pas du tout adapté à ce genre d'appareil...?!

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté? Est-ce il est possible de créer une espèce de version miroir du forum pour le bas débit (peut-être que cela marcherait), après je dois avouer que j'ai tenter, pour le moment, que de chez mes parents, ou il faut le dire je capte que dalle!!!! Je réessayerais de chez moi pour voir!

Pour le moment je voulais savoir si d'autres avez tentés?!
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:00


    Um ce n'est pas a cause du poid du forum. Mais plutôt le fait que sa ne marche pas tout simplement XD J'ai le Iphone et je ne peut pas allez sur des forums, je ne peut pas poster et j'ai du mal a me conecter. Mais c'est sur tous.
    Donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? "coup de geule"   Qu'en pensez vous ? "coup de geule" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ? "coup de geule"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage: Que pensez-vous des goths ???
» Poème de Ashley dans "A toi pour toujours" URGENT
» Que pensez-vous d'Ashley ?
» Chanson de moi, qu'en pensez vous ?
» La saison 6 vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: