Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Palex : Retour vers le passé...

Aller en bas 
+18
fvalerie
alaix
didi133
anakin60
kiwy
Penelope6
degrassii
weanna
Caro
LovePalex
Las|ear
Deannalex
Little Mimie
x-Aleex-x
Jesson
story-princesse
Sissi
Alex22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:30

coucou cette suite est super j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as beaucoup de talents et j adore la fin quand Paige lui avoue qu'elle l'aime encore.J ai vraiment ate de lire la suite.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:58

Hihi merci pour cette suite, j'espere un nouveau chapitre demain, parce que la avec le suspence c'est dur d'attendre lol

Ta un perception des personnages différentes de la notre enfin de la mienne en tout cas, ca change lol, mais j'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:09

Vraiment super de mieux en mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:13

Little Mimie a écrit:
Ta un perception des personnages différentes de la notre enfin de la mienne en tout cas, ca change lol, mais j'aime bien :-)

Oui on en a parlé avec Jesson, on voit les choses et les caractères des personages complètement différemment...mais je trouve ça bien Smile
Si tout le monde avait le même avis ça ne serait pas interressant...

En tout cas merci à tous pour vos coms Wink
Je vais essayer de poster la suite demain mais je ne sais pas à quelle heure...j'ai une réunion demain soir qui risque de s'éterniser donc ce sera peut-être que mercredi...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:23

Ok Ok :-) en tout cas j'ai hâte de voir la suite, et oui c'et bien justement d'avoir des vision différnte ca permet un changement :-) enfin bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:40

j'aime vriament vous avez chacun votre style d'écriture et c'est bien comem ça j'aime beaucou ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 3:14

Désolée pour le retard mais je viens juste de rentrer c'est la misère Rolling Eyes
Mais je pense à vous quand même malgré l'heure tardive Smile

Et je n'ai pas eu le temps de me relire donc sorry d'avance s'il y a des fautes...



Chapitre 5 :

Alex n’en crut pas ses oreilles. Elle était heureuse de cette nouvelle mais à la fois complètement perdue : J’ai mis 4 ans à l’oublier et voilà qu’elle refait surface quand je commence à peine à sortir la tête de l’eau, se dit-elle.

Paige sentit le malaise : Alex ? Alex tu es toujours là ?
Alex : Oui oui…c’est juste que je ne m’y attendais vraiment pas. Je recommence à vivre normalement et toi tu débarques après 4 ans pour me dire ça…pourquoi ?
Paige semblait choquée par la réaction de son amie : Je ne te demande rien Alex. Je voulais juste qu’on se revoit pour s’expliquer, on n’a pas vraiment eu le temps de le faire quand…
Alex : Quand tu m’as foutu dehors !
Paige : Alex, tu sais que je regrette mon geste, je n’aurais jamais dû te faire ça, j’ai fais une énorme bêtise et je m’en suis mordu les doigts…
Alex la regarda dans les yeux : Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ? En 4 ans je n’ai pas reçu un coup de fil, pas un message…et tu oses venir maintenant me dire que tu m’aimes ??
Paige : J’avais peur de ta réaction, peur que tu m’en veuilles. Je me suis dit qu’après ce que je t’avais fait tu ne voudrais plus de nouvelles de moi alors j’ai souffert en silence…On a essayé plusieurs fois toutes les deux et à chaque fois j’ai tout gâché…je n’ai pas voulu te faire souffrir une fois de plus.

Alex se leva et commença à pleurer : Mais tu ne comprends pas que ça fait 4 ans que je souffre, 4 ans que je rêve de toi toutes les nuits….et tu débarques aujourd’hui pour me dire ça !! Tu veux simplement être en paix avec toi-même, tu n’as pas réfléchis une minute aux conséquences que ça aurait sur moi, tu ne penses jamais aux conséquences Paige…tu n’as pas changé finalement !
Elle partit en courant sans que Paige ne puisse la retenir. Celle-ci resta assise à la table pendant un long moment sans réagir : Elle à raison…je n’ai pensé qu’à moi, je gâche tout encore une fois, qu’est ce qui ne va pas chez moi ??!
Elle monta dans sa chambre complètement déboussolée.

Pendant ce temps, Alex était rentrée chez elle, dans son superbe appartement de Manhattan. Elle s’assit sur le canapé et se remit à pleurer avant de s’endormir de fatigue.


Le lendemain matin Alex se réveilla tôt, elle avait eu une nuit agitée et ne se sentait pas du tout capable d’aller travailler. Elle saisit son téléphone pour appeler Hélène, sa secrétaire :
Alex : Hélène ? Bonjour c’est Alex. Je ne serais pas là aujourd’hui, je ne suis disponible pour personne. Décalez tous mes rendez-vous et prenez votre journée.
Hélène : Bien Melle…mais ce n’est pas dans vos habitudes, tout va bien ?
Alex : Non ce n’est pas la grande forme…ça ira mieux demain. Bonne journée.
Puis elle raccrocha et repartit dans ses pensées…la soirée de la veille l’avait vraiment chamboulé mais, bizarrement, elle s’en voulait d’avoir réagit ainsi.

A l’hôtel, Paige n’avait pas dormi de la nuit. Elle s’en voulait terriblement et ne savait pas comment se racheter.
Elle prit son téléphone et composa le numéro.
Hélène : Cabinet de Physiothérapie Bonjour ?
Paige reconnu la voix de la secrétaire : Hélène c’est bien ça ? Pouvez-vous me passer Melle Nuñez s’il vous plait ?
Hélène : Je suis désolée mais elle a prit sa journée, elle ne se sentait pas bien…
Paige : Oh…très bien, je vous remercie, au revoir.
Elle raccrocha et composa alors le numéro d’Alex, non sans appréhensions, mais elle devait le faire.

Alex était toujours sur le canapé, un café à la main quand elle entendit son portable vibrer.
Alex : Allo ?
Paige : Alex c’est moi, ne raccroche pas je t’en prie.
Alex ne laissa aucune émotion transparaitre : Qu’est-ce-que tu veux Paige ?
Paige : J’ai appelé à ton cabinet…Hélène m’a dit que tu ne te sentais pas bien…
Alex leva les yeux au ciel : Fais-moi pensé à la virer pour de bon celle là !
Elle continua : Je vais bien, je n’avais pas envie d’aller travailler aujourd’hui c’est tout.
Paige : Et je ne suis pas étrangère à tout ça je le sais, laisse moi une chance de me racheter s’il te plait ? supplia-t-elle
Alex : Je crois qu’on s’est tout dit hier.
Paige : Ecoute, j’ai profité de mon voyage ici pour te ramener des affaires que tu avais oublié à la maison…On pourrait se voir pour que tu les récupères…de toute façon tu ne peux pas te défiler, tu as prit ta journée, dit-elle avec un petit sourire en coin.
Alex réfléchit : Ok ok, je passerai à l’hôtel en fin de matinée mais vite fait hein !
Paige prit sa petite voix : Etant donné que tu es dispo, j’avais pensé que tu pourrais…me faire visiter la ville ?
Alex : Tu ne trouves pas que tu pousses un peu là ?
Paige : Si peut être un petit peu…mais qui ne tente rien n’a rien c’est bien connu.
Alex : Bon je ne sais pas encore, on verra ça tout à l’heure…
Paige sourit : D’accord, je t’attends.
Alex raccrocha : Comment se fait-il que je ne puisse rien lui refuser ? se dit-elle finalement heureuse de revoir son amie après la dispute d’hier soir.

Après s’être préparé, elle prit un taxi jusqu’à l’hôtel. Elle demanda le numéro de la chambre à la réception puis prit l’ascenseur.
Arrivée devant la chambre 712 elle réfléchit avant de frapper : Maintenant que tu es là tu ne vas pas faire demi-tour, se dit-elle
Elle frappa à la porte et celle-ci s’ouvrit quelques secondes plus tard laissant apparaître une Paige souriante mais visiblement pleine de remords.

Paige : Bonjour, dit-elle timidement, je t’en prie entre.
Alex entra et fit la bise à son amie. Elle allait parler quand Paige la coupa.
Paige : Ne dis rien laisse moi parler. Je suis stupide, je n’ai pas pensé au mal que je pouvais te faire, tu as raison je n’ai pensé qu’à moi et j’en suis profondément désolée. Tu sais ces dernières années j’ai beaucoup changé, je ne suis plus la Paige insensible que tu as connu…
Alex la regarda visiblement émue : Je sais que tu as changé, on a tous changé… mais ce que tu m’as dit hier soir m’a fait revenir des années en arrière. Tu ne sais pas ce que tu veux Paige, tu es avec Jessie et tu me dis que tu m’aimes…ça veut dire quoi ?!
Paige s’assit sur le lit en indiquant à Alex de faire de même. Elle lui prit la main et ajouta : Je ne t’ai pas menti hier…et je ne l’ai pas prémédité, je pensais qu’au bout de 4 ans je n’avais plus de sentiments, que tu serais avec quelqu’un tout comme moi et qu’on redeviendrait amies…mais je me rends compte qu’une fois encore je te fais souffrir. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir…
Alex : Si je ne voulais plus te voir je ne serais pas là en ce moment, dit-elle en riant, on est amie Paige, j’ai attendu ces retrouvailles tellement longtemps qu’il est hors de question que tu sortes de ma vie une seconde fois.
Elle sera la main de son amie plus fort et la regarda dans les yeux un long moment puis approcha doucement ses lèvres des siennes.
Paige eut un mouvement de recul : Mais…je croyais que tu ne voulais plus…
Alex mis son doigt devant sa bouche : Chut…je ne sais plus vraiment ce que je veux…
Elle passa ses mains dans les longs cheveux blonds de son amie et l’embrassa tendrement. Paige répondit à son baiser et elles commencèrent à s’allonger sur le lit quand Paige se leva brusquement.
Paige : Je ne peux pas…Jessie…
Alex : Jessie n’en saura rien je te le promets, c’est juste pour…comment dire…clore notre relation définitivement….
Paige se mit à rire malgré la peur qui la tiraillait : C’est une façon originale de se dire au revoir effectivement.
Alex sourit en la regardant : Oses me dire que tu n’en as pas envie ?
Paige se rapprocha avec un large sourire et la prit doucement par la taille : Jamais de la vie.
Puis elle l’embrassa langoureusement sans penser, une fois encore, au mal qu’elle faisait autour d’elle…





Pour la suite, je vous préviens dès à présent que je ne pourrais pas la poster Mercredi, encore une réunion de prévue et je n'ai pas eu le temps de taper les chapitres suivants...toutes mes confuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:56

c'est pas grave si tu ne peux pas c'est déjà bien que tu nous ais mit ce chapitre la. Continue c'est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:53

Super chapitre j'attend le suivant avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:08

coucou cette suite est super, j attend le prochain chapitre avec impatience.Ce n'est pas grave si tu ne poste pas la suite tout de suite prend ton temps.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:03

oh nan nan elle est bête Paige :'( j'aime ps les tromperie même si j'aime pas Jessie :'( elle a k le laisser tombé rohhh zut alors elle aime alex alex l'aime tt est parfait mdrrr

nan j'aime beaucoup vivement la suite, et tinquiète on t'en veux pas on sais que tu a une vie a côté comme chacune d'entre nous... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Merci pour les coms Laughing

Et Mimie : si tout était tout beau tout rose cette fiction n'aurait pas lieu d'être lool Wink

En tout cas je viens de relire les 5 premiers chapitres et je trouve qu'il y a des incohérences dedans donc désolée si des trucs vous paraisent pas clair lol...c'est ma première, je ferai mieux la prochaine fois Smile

La suite arrive bientôt c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:19

non ca va ca v jtrouve moi, tinquiète je sais bien c'est normal qu'il faille de l'action, mais la tromperie est une chose que j'ai en horreur enfin je ne m'attardent pas sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:22

Je suis complètement d'accord avec toi...mais une fiction sans tromperie, coucherie, engueulade... ne serait pas une fiction Wink

Et puis faute avouée à demi pardonnée...j'en dit pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:24

si si faut de la tromperieeee si c pr le retour de palex il le faut mdr...

J'aime beaucoup vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:43

génail encore une fois j'ai vriament hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:05

Chapitre 6 :

Elles se retrouvaient enfin après 4 longues années durant lesquelles elles n’avaient cessé de penser l’une à l’autre.

Alex était sur Paige et continuait à l’embrasser, comme si c’était la première fois. Elle lui caressa doucement les cheveux puis descendit lentement sa main pour la poser sur son ventre. Paige sentit son corps tout entier frissonner. Elle n’avait ressentit cette sensation qu’une fois dans sa vie => lors de sa première et unique nuit avec Alex.
Paige : J’avais oublié que tu étais si douée, lança-t-elle avec un regard amoureux.
Alex (visiblement amusée) : Oh tu avais oublié…laisse moi te rafraichir la mémoire alors…on m’a toujours dit que j’étais inoubliable…
Paige : Oh que oui…
Paige se retourna et prit la place d’Alex.
Alex : Ah tu veux jouer à ça ??
Paige : Et comment ! dit-elle en riant.
Elle commença à embrasser Alex dans le cou ce qui la fit frémir.
Alex : Humm…
Paige : Tu vois, je n’ai pas tout oublié…je connais vos points faibles Miss Nuñez.
Puis elles continuèrent sur leur lancée avant de s’endormir quelques heures plus tard, complètement exténuées.

Après un repos bien mérité, Alex se réveilla la première. Elle se tourna vers Paige qui dormait encore à poings fermés et la regarda jusqu’à ce qu’elle se réveille.
Au bout de quelques minutes, Paige ouvrit enfin les yeux et vit Alex la regarder.
Paige sourit : Je suis au paradis, c’est ça ?
Alex : Non juste au Hilton, mais pour certains c’est le paradis, dit-elle en riant.
Paige : Tu es bête…
Alex : Hum…oui on me le dit souvent.
Paige : Je n’avais pas passé un aussi bon moment depuis longtemps…, dit-elle en s’approchant pour l’embrasser.
Alex (montrant son corps) : Que veux-tu, quand on a gouté à ce corps sublime on ne peut plus s’en passer…
Elles éclatèrent de rire.
Alex se leva et prit ses vêtements qui avaient volés un peu partout dans la pièce.
Paige : Hey, qu’est ce que tu fais ?
Alex : Et bien tu vois, je prends mes affaires et je vais prendre une petite douche.
Paige : Alors je viens avec toi…
Alex se mit à rire : Ca ne va plus être une « petite » douche si tu viens…
Paige se leva d’un bond : Et que dirais-tu d’un bain ?
Alex (faisant semblant de réfléchir) : Hum…je ne suis pas contre…mais je te préviens, si tu viens avec moi je ne réponds plus de rien…
Paige sourit : Ok j’arrive tout de suite !
Elle courut vers la salle de bain et mit l’eau à couler puis prit les vêtements d’Alex et les posa.
Paige : Tu ne vas pas en avoir besoin pour le moment…aller suis-moi.
Elle prit Alex par la main et l’emmena dans la salle de bain où elles trouvèrent une occupation intéressante. ^^
Elles sortirent de l’eau 2 heures après, visiblement heureuses de s’être retrouvées mais elles savaient que ça ne durerait pas. Elles profitaient donc du moment présent intensément.

Après s’être préparées, Alex regarda Paige.
Alex : Alors que veux-tu faire cet après-midi ? Enfin ce qu’il en reste…
Paige : Hum…laisse moi réfléchir…, dit-elle avec un grand sourire.
Alex comprit et sourit à son tour : Tu t’arrêtes jamais toi…
Paige : Non, surtout quand je suis en aussi bonne compagnie…
Elle reprit son sérieux et suggéra d’aller manger un morceau. Avec tout ce qui s’était passé elles avaient sauté le déjeuner et mourraient de faim.
Alex : Je connais un très bon resto mais c’est à l’autre bout de la ville.
Paige réfléchit : Aucun problème, je connais quelqu’un qui va nous emmener.
Alex la regarda étonnée et la vit sortir une carte de taxi de son sac.
Paige composa le numéro.
Paige : Bonjour, pourriez vous passez me prendre devant le Hilton s’il vous plait ? Je suis avec Melle Nuñez.
Le chauffeur reconnu tout de suite la voix : J’arrive tout de suite Melle.
Puis ils raccrochèrent.
Alex : Tu es ici depuis 24 heures et tu connais déjà du monde ?
Paige : Et oui que veux-tu, c’est ça la classe… ! Non je plaisante, c’était le chauffeur de taxi d’hier, quand il a su que je te connaissais il m’a demandé un autographe…il va être servi, il pourra même prendre une photo, rigola-t-elle.
Alex : T’es pas possible toi…, dit-elle en se mettant à rire.

Elles attendaient depuis 5 minutes dans le hall de l’hôtel quand le taxi arriva. Le chauffeur fut visiblement ému de voir Alex de près et lui demanda direct une photo et une petite dédicace. Puis il les emmena dans un restaurant français de Manhattan où elles passèrent une agréable soirée à parler de ce qu’elles avaient vécu l’une et l’autre durant ces 4 années de séparation.
Après le repas elles se baladèrent tranquillement dans les rues de New York quand Alex s’arrêta devant une porte d’immeuble.
Alex : C’est ici que j’habite…tu montes un moment ?
Paige réfléchit, elle repensa à Jessie qui lui faisait confiance, à la promesse qu’elle lui avait faite et qu’elle n’avait pas tenu.
Paige : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée…
Alex : Juste un petit verre rien de plus ?
Paige : On sait toi et moi comment ça va se terminer si je monte…
Alex : Je comprends…
Paige : Je suis désolée.
Alex : Ne le sois pas Paige, c’est moi qui ai posé les règles du jeu et je les accepte.
Elle sourit et l’embrassa une dernière fois.
Paige répondit à son baiser avant d’ajouter : Je rentre à Toronto demain matin, j’ai un vol à 9 heures.
Alex la regarda, triste de la voir partir encore une fois : Je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles cette fois ?
Paige : Oui ne t’en fait pas. Et j’espère que tu viendras nous rendre visite ? J’en connais qui seraient ravis de te revoir. Tu leur manques tu sais ?
Alex : Ils me manquent aussi, dis leur bonjour pour moi…
Paige acquiesça et commença à partir quand elle entendit : « Je viendrai…c’est promis ».
Paige se retourna et vit Alex avec un grand sourire auquel elle répondit, puis elle reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:16

J'adore trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:09

coucou ce chapitre est super j espere qu'elles se reverront très vite.Continu comme ca tu as beaucoup de talent.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:24

Bah didon PALEX = c'est comment dire hot mdrrr

j'aime toujours énormement... faut pas paige elle parte elle doit resté avec Alex mdrrrr Adieux Jessie... beuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:24

rolalal j'adore tout simplement :'( c'ets trop triste qu'elle reparte déjà ca peut pas se terminé comme ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:34

jesson a écrit:
Bah didon PALEX = c'est comment dire hot mdrrr

j'aime toujours énormement... faut pas paige elle parte elle doit resté avec Alex mdrrrr Adieux Jessie... beuuuh

Tu trouves ça hot ?? MDR j'ai fait très soft exprès...je voulais pas choquer lol

Et je sais que tu n'aimes pas Jessie mais c'est le mieu que j'ai trouvé pour elle lool Je n'aime ni spinner, ni Mat...j'avais pas le choix en fait...et puis il est mimi le p'tit Jessie je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:56

nan elle a pas voulu dire Hot dans ce sens, justement c'est soft et c'est très beau de la façon dont c'est écrit mais elle a dis ca dans le sens où quand elles commencent elles s'arretent plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:02

Ah ok je comprend mieux mdr...en même temps rien n'est suggéré de ce coté là dans la série donc fallait bien qu'à un moment ça arrive lool c'est des êtres humaines comme vous et moi MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex : Retour vers le passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 passe actuellement
» ¤°¤ Le retour ¤°¤
» retour
» Degrassi 15 ans après !
» Un petit retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: