Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Palex : Retour vers le passé...

Aller en bas 
+18
fvalerie
alaix
didi133
anakin60
kiwy
Penelope6
degrassii
weanna
Caro
LovePalex
Las|ear
Deannalex
Little Mimie
x-Aleex-x
Jesson
story-princesse
Sissi
Alex22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 1:15

Oh oh oh jadoreeeeeeeeeee :-) momen d'explication? Comment Jessie va t'il reagir en voyant Alex? que vont t'il pouvoir bien se dire? Entre Alex et Jessie vers qui le coeur de Paige va t'il pencher?? la suite au prochain episode (Viteeee viteee viteee!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 1:47

Et bien justement la suite est tapée mais une question me taraude : je la publie maintenant ou je vous fait un peu patienter??
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 1:48

moi jvote pr maintenannnnnnnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 1:50

Loool c'est bien parce que c'est toi et parce que tu as été sage Very Happy

Chapitre 10 :

Jessie : Eh bien je vois qu’on s’amuse ici…t’as pas perdu de temps dis moi…vous aviez manigancé ça toutes les 2 !! Bien joué !
Alex : Jessie ! C’est pas du tout ce que tu crois…
Jessie : Je ne crois rien, je constate ! Tu te tapes ma petite amie et tu rappliques quelques heures après notre rupture…c’est très clair pour moi !!
Paige : Jessie arrête je t’en prie…
Jessie : Oh oui ne t’inquiètes pas j’arrête, j’arrête tout d’ailleurs ! Je vous souhaite bien du plaisir !
Il partit en claquant la porte mais Alex courut pour le rattraper laissant les 3 amis médusés dans le salon.

Alex : Jessie laisse moi t’expliquer…
Jessie : Il n’y a rien a expliquer, Paige a fait son choix…tu as gagné !
Alex : Arrête s’il te plait, tu sais très bien que c’est faux !
Jessie : Non au contraire ! Elle te revoit après toutes ces années et tu lui fais toujours autant d’effet à ce que j’ai cru comprendre…
Alex le regarda dans les yeux : Tout est de ma faute, c’est moi qui ai voulu tout ça…
Jessie : Vous étiez 2 à le faire Alex ! Ne lui trouves pas d’excuses s’il te plait…
Alex : Non ce n’est pas du tout ça… ! Ecoute, juste après elle a eu des remords mais il était trop tard…
Jessie sourit : Oh elle a eu des remords ! Magnifique ! Et tu vas me dire aussi qu’elle pensait à moi quand vous vous envoyiez en l’air ??! Arrête s’il te plait ! Pas à moi…
Il commença à partir quand Alex cria : Mais elle t’aime !!!
Jessie se retourna : Etrange manière de me le prouver…
Puis il partit.

Alex rentra et vit Paige effondrée la regarder.
Alex : …Je suis désolée…je n’ai rien pu faire…
Paige se mit à pleurer de plus belle. Alex alla la rejoindre sur le canapé pour la réconforter.
Alex : Je vais arranger ça, je te le promets…
Paige : Ce n’est pas à toi de faire ça…je dois assumer mes conneries toute seule…
Puis elle monta dans sa chambre, elle voulait être un peu seule.

Pendant ce temps, Alex Ellie et Marco « fêtaient » leur retrouvaille malgré le contexte légèrement pesant. Ils se racontèrent leurs vies et se remémorèrent le temps du lycée.
Une heure plus tard Alex frappa à la porte de la chambre de Paige.
Alex : Paige ? Paige c’est moi, je peux entrer ?
Paige : Vas-y…
Alex : Comment te sens tu ?
Paige : C’est pas la grande forme…
Alex : Allé ne t’en fais pas, ça va s’arranger, tout le monde fait des erreurs, il te pardonnera, je ferai tout ce qu’il faut pour ça…
Elle prit son amie dans ses bras et la réconforta quelques minutes.
Paige sécha un peu ses larmes : Tu sais ce qui me ferait plaisir ?
Alex : Hum…oui…mon corps de rêve…mais je crois que ce n’est pas le moment, dit-elle en riant.
Paige rit à son tour : T’es pas possible toi ! Non ce qui me ferait plaisir c’est d’aller boire un café au DOT avec Marco et Ellie comme au bon vieux temps.
Alex : Je préférais la première solution…mais va pour un café, prépare toi je vais prévenir les autres.
Elle descendit et Paige les rejoint quelques minutes plus tard.

Les 4 amis se retrouvèrent donc au DOT où Alex n’avait pas mis les pieds depuis très longtemps. Elle retrouva Spinner, Jimmy et Ashley et toute la bande se retrouva au complet.
Paige oubliait un peu ses soucis et n’avait d’yeux que pour Alex mais ne voulait pas se l’avouer. Avoir ses amis près d’elle était le plus grand des réconforts même si les conditions n’étaient pas vraiment idéales…

Après ces retrouvailles émouvantes, ils rentrèrent à la maison.
Paige : Je vais te préparer la chambre d’amis Alex.
Alex : Non laisse, je vais m’en occuper, tu as besoin de te reposer.
Paige : Je vais bien je t’assure.
Alex : Ne t’en fais pas je sais encore faire un lit, dit-elle en riant.
Paige lui tendis les draps : Très bien…bonne nuit alors…et merci encore pour tout ce que tu fais pour moi.
Alex : C’est normal, les amies c’est fait pour ça non ?
Paige lui fit un clin d’œil et entra dans sa chambre.
Alex entra dans la sienne, prépara son lit et se coucha exténuée par cette journée éprouvante mais ne put trouver le sommeil. Ses sentiments pour Paige n’avaient pas changé…au contraire, ils avaient décuplés…mais elle ne pouvait pas lui dire, Paige était assez mal comme ça.
Elle commença à s’endormir quand elle entendit Paige pleurer à travers la cloison qui les séparait.
Elle se leva puis alla la voir dans sa chambre. Elle entra sans frapper.
Alex : Hey…ma puce, ne te mets pas dans cet état, j’aime pas te voir comme ça…
Paige la regarda : Rien ne va dans ma vie, qu’est-ce-qui cloche chez moi ?
Alex : Rien, tu n’y es pour rien, c’est la dure loi de l’amour…
Paige : Pourquoi c’est si compliqué ?
Alex : Si je le savais…
Elle rejoignit Paige dans son lit et la prit une nouvelle fois dans ses bras.
Paige : Je suis bien avec toi…
Alex : Moi aussi Paige…
Paige la regarda : Je ne sais plus où j’en suis depuis que je suis venue te voir…j’aime Jessie je le sais mais…je ne sais pas…c’est bizarre…(une sorte de trouble^^) depuis que je t’ai revu toute ma vie est remise en question…je crois que je t’…
Alex la coupa : Chut ! Ne dis rien que tu pourrais regretter demain…Jessie et toi êtes faits l’un pour l’autre…
Cette phrase lui arracha le cœur mais elle sentait que c’était la meilleure chose à faire.
Alex continua : Ne gâche pas 2 ans de bonheur avec lui pour une chose dont tu n’es pas certaine…
Paige : Mais…
Alex la coupa une nouvelle fois : Chut ! Dors Paige, tu en as besoin. Demain tu auras oublié tout ça et tu iras voir Jessie. Tu l’as dit toi-même : tu l’aimes. C’est le plus important. Maintenant fermes les yeux Paigey, tu y verras plus clair demain…
Paige la regarda puis se blottit dans ses bras avant de s’endormir.
Alex, quant à elle, la regarda dormir une bonne partie de la nuit se persuadant qu’elle avait fait le bon choix…
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 1:59

Un petit mots : Encore!!!!! loll

Jkiff la fin... et puis pr le corps d'Alex si paige en veux pas... moi je veuuuux bien
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 2:09

heu comment dire, WOUA WOUA WOUAOUUUUUU
en gros j'adore et je suis prete pour lire la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 14:01

Je ne serais pas si impatiente si j'étais vous...je sens que d'ici peu vous allez me détester...mais je prends le risque lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 14:17

J'ai dit si tu tiens a la vie fait attention a toi mdrrrrr
Pas touche a paige et a Alex sinon je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:04

Moi je trouve que ça change de peut etre priviligier un autre couple que Palex....Tu écris tres bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:12

je suis d'accord avec toi pouit mais si je peut donner mon avis:
je pence qu'il faudreit fair durer le couple paige/jessie mais a contre coeur pour paige et alex car elle s'aime et apré voila je sais pa si je me suis bien fais comprendre mais je sais pas trop comment l'expliqué ^^
mais continue comme meme c'est genial
ps: ne nous fais pas trop souffrir comme meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:40

C'est bien vous me donnez des pistes... Wink
Pour le moment j'en suis au chapitre 12, riche en rebondissements...sistence lool
Bon aller je retourne bosser avant de me faire choper moi...
Bonne aprem à tous et toutes et merci pour les coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:23

Ah mon dieu la suite vite vite!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:34

coucou je viens de lire les deux derniers chapitres ils sont super, j adore surtout la fin du dernier chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et t inquiete pas on vas pa te detester tu écrit ce que tu veux.
En tout cas je suis super impatiente de lire la suite.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:43

Rolala comme j'adoreeee
juste une chose vivement la suite, même si Alex et Paige ne se reettent pas ensemble, mais j'espere quand même qu'elle finiront ensemble tôt ou tard :s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:50

j'espere que l'on va avoir une suite bientooooooo
j'ai trop hate de savoir ce qui va ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:12

La voilà la suite Very Happy

Chapitre 11 :

Le lendemain matin, Paige se réveilla dans les bras d’Alex. Cette-ci s’était endormie après des heures à regarder son amie dormir.
Paige regardait, à son tour, Alex dormir et lui déposa un doux baiser sur les lèvres façon « belle au bois dormant ».
Alex se réveilla doucement.
Paige : Bonjour toi.
Alex : Bonjour…j’ai rêvé ou tu m’as embrassé ?
Paige sourit : J’ai voulu la jouer Prince Charmant…et ça a marché à ce que je vois.
Alex : Je ne suis pas sûre de bien comprendre…
Paige : C’était juste une façon originale de te réveiller…
Alex : En tout cas ça a marché…et ce n’est pas désagréable, dit-elle en souriant, tu as bien dormi ?
Paige : Oh oui…tes bras sont très confortables.
Alex sourit : Merci, on me le dit souvent…
Paige : Mouai…
Alex : Je plaisante…ma vie amoureuse n’est pas très palpitante donc…
Paige la regarda un moment, elle s’apprêtait à répondre quand Alex lui coupa la parole.
Alex : Alors comment tu te sens ? Prêtes à parler à Jessie ?
Paige : Pas vraiment…je suis toujours aussi paumée à vrai dire…enfin bref, on descend rejoindre les autres ?
Alex : Oui, c’est partit.

Elles descendirent dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec leurs amis puis se préparèrent pour aller faire du shopping.
Elles passèrent leur matinée au centre commercial ce qui fit le plus grand bien à Paige, puis elles se décidèrent à manger un morceau en ville.
Elles discutaient tranquillement à la terrasse d’un restaurant quand Alex vit Jessie au loin.
Alex : Paige…, dit-elle en invitant son amie à regarder plus loin.
Paige : Oh non ! Qu’est ce qu’il fait là ?
Alex : Euh…je pense qu’il fait comme nous : il mange…, dit-elle en souriant.
Paige prit Alex par le bras : Viens on s’en va…
Alex : Ah non Paige tu ne vas pas te défiler ! Tu dois t’expliquer avec lui…vas y je t’attends.
Paige : Je ne peux pas…
Alex : Paige ne discute pas !
Paige : Ok ok j’y vais…t’es pire que ma mère toi !
Alex sourit : Je vais prendre ça comme un compliment…allé oust !
Paige se dirigea vers Jessie pendant qu’Alex les regardait de loin.

Paige s’avança doucement vers lui : Salut…je peux m’asseoir ? dit-elle timidement.
Jessie : Je crois qu’on n’a rien à se dire…
Paige : Au contraire, il faut qu’on se parle…
Jessie : Si ça peut te faire plaisir… !
Paige : Jessie je m’excuse vraiment, si tu savais comme je m’en veux…
Jessie : Tu peux ! Tu as tout gâché…
Paige : Je sais…mais je t’aime et tu le sais, donne moi une seconde chance s’il te plait ?
Jessie : Pourquoi ? Pour qu’à la première occasion tu recouches avec Alex ? Non merci j’ai déjà donné, j’ai plus confiance ! Ca crève les yeux que tu l’aimes encore et finalement je me suis fais à l’idée…
Paige baissa les yeux ne sachant que répondre.
Jessie : Ton silence est éloquent ! Ecoute Paige, on a passé deux années magnifiques, je ne les oublierai pas mais je préfère te voir heureuse avec elle plutôt que malheureuse avec moi…je m’en remettrai ne t’en fais pas et si un jour tu as besoin sache que ma porte te sera toujours ouverte…
Paige lui prit la main : Merci Jessie…tu es vraiment quelqu’un de formidable tu sais.
Il lui répondit simplement par un sourire et elle quitta la table pour rejoindre Alex de l’autre côté de la rue.

Paige s’assit : Et voilà…
Alex attendait la suite qui se faisait attendre : Voilà quoi ? Voilà c’est repartit ?
Paige : Non ça serait plus un « voilà c’est finit »…
Alex : Quoi ? Mais qu’est-ce-qu’il t’a dit ?
Paige n’avait pas les idées claires : Rien, on a officiellement rompu…c’est mieux comme ça je suppose.
Alex sentait le malaise et ne voulais pas poser trop de questions et, le repas finit, elles rentrèrent chez elles.

Paige monta directement dans sa chambre passant devant Marco, Dylan et Ellie sans même les regarder.
Alex les regarda : Elle a vu Jessie…
Marco : Alors ? Ca s’est arrangé entre eux ?
Alex : Pas vraiment…ils ont rompu…je n’en sais pas plus, je n’ai pas voulu l’embêter avec ça. Marco je pense que tu devrais monter, à toi elle te parlera…
Marco : Oui j’y vais tout de suite.

Devant la chambre de Paige, Marco hésita un moment puis entra.
Marco : Paige…comment te sens tu ? Alex nous a dit que tu avais cassé avec Jessie ?
Paige : A dire vrai c’est lui qui a rompu…
Marco : C‘est un moment difficile à passer mais ça va aller…
Paige : Tu veux savoir ce qui me fait le plus de peine ?
Marco : Quoi ?
Paige : C’est que justement cette rupture ne me fait ni chaud ni froid…on reste en bon terme et ça me convient très bien. Bien sûr c’est dur, on a quand même passé 2 ans ensemble…mais ça ne me touche pas plus que ça.
Marco : Oh…et bien je pense que c’est finalement pas plus mal…quoique un peu bizarre comme réaction…il t’a dit quoi exactement ?
Paige : Qu’il savait que j’aimais Alex et qu’il préférait me voir heureuse avec elle que malheureuse avec lui…
Marco : Et tu en penses quoi de tout ça ?
Paige : La même chose que lui…
Marco : Alors c’est vrai ? Tu ne l’as jamais oublié ?
Paige baissa les yeux : Non je ne l’ai pas oublié…j’avais juste oublié à quel point je l’aimais…
Marco : Alors cours le lui dire, elle n’attend que ça j’en suis sûr…
Paige réfléchit quelques minutes : Je crois que ce n’est pas une bonne idée…je risquerai de la faire souffrir encore une fois et c’est la dernière chose que je souhaite pour elle…je ne peux pas lui faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiwy
Degrassien naissant
Degrassien naissant
kiwy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : Musique,dance
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:29

Tout simplement extraordinaire!!Tu ecrit vraiment bien!
Vivement le chap 12 pour voir les rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:35

rooo trop bien je veu la suite et je sais que tu la stp publie la otremen je ne vais pas dormir de la nuit lol
stp
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:36

C'est claire ça déchire grave!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:43

Oui je l'ai la suite mais elle n'est pas tapée malheureusement Rolling Eyes
Je viens de taper le 11 et de le publier mais le 12 je vais pas pouvoir ce soir...je ferais le maximum demain, je suis un peu surbookée et faut que j'écrive la suite mais ça devrait pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:50

et voila bon ben merci serieu j'adore et puis avant de me coucher je v relir ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 0:52

Bon ok, demain je sais que j'aurais pas le temps et le temps que je vais trouver je vais le passer à écrire la suite donc je vous met le 12 d'ici une petite heure à peu près...le temps que je le tape...mais vous habituez pas à en avoir 2 tous les soirs hein ? lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 1:39

C'est pas notre faute ta fanfic est tellement géniale qu'on veut tout lire maintenant!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 1:44

waouuuuuuuu youpiiiiiiiiii
bon moi qui voulait dormir je vais attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 2:13

Chapitre 12 :

Marco descendit rejoindre les autres dans le salon. Tous attendaient des nouvelles de Paige.
Dylan : Alors comment va-t-elle ?
Marco : Très bien…elle va très bien…du moins à première vue mais je crois qu’elle est complètement paumée, elle ne sait plus ce qu’elle dit…
Alex : Comment ça ?
Marco : Alex, je peux te parler en privé 2 minutes ?
Alex : Oui bien sûr…
Elle le suivit jusqu’à la cuisine.
Alex : Qu’est ce qui se passe Marco ? Paige ne va pas bien c’est ça ?? Je monte la voir…
Marco la prit par le bras : Non, elle va très bien…
Alex : Alors quoi ??
Marco : Et ben…je peux te poser une question ?
Alex : Ben oui bien sûr, je t’écoute…
Marco : As-tu encore des sentiments pour Paige ? Je veux dire, est ce que tu es encore amoureuse d’elle ?
Alex : Je n’ai jamais cessé de l’aimer et tu le sais…mais pourquoi cette question ?
Marco : Parce que…elle t’aime aussi…
Alex : Arrête Marco, elle est perdue c’est tout…
Marco : Je la connais, elle t’aime…elle vient de me le dire et elle dit vrai…
Alex : Vraiment ?? Je pensais que c’était juste le fait de m’avoir revu mais qu’elle ne le pensait pas…
Marco : Vas la voir et parle lui…
Alex : Je ne sais pas…je ne pense pas que ce soit une bonne idée…
Marco : Vas y Alex…mais surtout pas un mot de ce que je viens de te dire hein ?
Alex : Ok ok j’y vais…

Elle suivit les conseils de Marco et se rendit dans la chambre de Paige. La porte était entre-ouverte et elle entra.
Alex : Paigey…c’est moi. Comment vas-tu ?
Paige : Ben écoute bizarrement je me sens bien…
Alex la regarda étonnée : Tu en es sûre ?
Paige : Oui oui ne t’en fais pas, tout va bien…
Alex : Alors ça y est, te revoilà célibataire ? Prête à faire des ravages ? dit-elle en riant.
Paige la regarda tristement : Oui je suis célibataire…mais finalement mon cœur est prit depuis 4 ans…
Alex : Qu’est ce que tu veux dire ?
Paige : Tu le sais très bien…
Alex rougit : Paige je…
Paige la coupa : Je ne dis pas ça pour te mettre mal à l’aise, juste pour que tu le saches.
Alex : Je…je ne sais pas quoi te dire…
Paige : Alors ne dis rien, je crois qu’on devrait simplement rester amies…on s’est déjà fait trop de mal…JE t’ai fais trop de mal…je ne veux pas risquer de gâcher tout ça une nouvelle fois…
Alex : Tu veux dire que tu m’aimes mais que tu ne veux pas qu’on se remette ensemble c’est ça…
Paige : Oui…je crois que c’est mieux pour tout le monde…
Alex : Ne parle pas en mon nom Paige, c’est la solution qui t’arrange !
Paige : Non c’est pas ça…je ne veux juste pas tout foutre une en l’air une nouvelle fois !
Alex : Ecoute Paige, tu sais ce que je ressens pour toi…maintenant tu as les cartes en mains …sache juste que je n’attendrai pas 4 ans cette fois…
Puis elle partit laissant son amie dans sa chambre face au plus gros dilemme de sa vie.

Quelques heures plus tard, Paige ne savait toujours pas où elle en était.
Alex, quant à elle, avait profité de ce séjour à Toronto pour aller voir sa mère qu’elle ne voyait que trop rarement, puis, ne voulant pas rentrer chez ses amis pour laisser Paige faire le point, elle se décida à aller boire un verre dans une célèbre discothèque de Toronto.
Alex : Bonsoir, un whisky coca s’il vous plait.
Elle bu son verre d’un trait sous le regard médusé du barman.
Alex : Un autre s’il vous plait…
Barman : A ce rythme là vous n’allez pas tenir la soirée, dit-il en lui servant un deuxième verre, des soucis ?
Alex but le 2ème verre aussi vite que le 1er puis ajouta : Non !! Aucun soucis…mon ex vient de larguer son mec parce qu’elle a recouché avec moi après 4 ans de séparation…elle m’aime, je l’aime, mais elle pense qu’on doit rester amies…à part ça tout baigne !
Barman : Comment vous vous appelez ?
Alex : Alex…Alex Nuñez.
Barman : Alors Melle Nuñez, je compatis laissez moi vous offrir un autre verre, je crois que ça vous fera le plus grand bien…
Alex lut le nom inscrit sur le t-shirt du barman : Merci Mike…c’est gentil à vous..., puis elle partit dans un fou rire avant de boire le 3ème verre cul sec.
Mike : Allez y molo quand même...
Alex : Vous inquiétez pas...je prendrais un taxi pour rentrer...mettez m’en un autre...
Mike s’exécute quand une voix féminine se fit entendre derrière Alex.
Fille : Celui-ci est pour moi…
Alex ne bougea pas : Et que me vaut cet honneur… ?
Fille : Quel accueil…moi aussi je suis ravie de te revoir Alex…
Alex se retourna d’un coup en entendant son prénom : Oh mon dieu ! Ca fait un bail…comment vas-tu Carla ?
Carla : Bien et toi ?
Alex : On fait aller…
Carla : Mais que fait une célébrité comme toi dans cette boite ?
Alex, visiblement éméchée : Ben tu vois je parle avec mon pote Mike et je bois pour oublier…
Carla : Hum…je vois…laisse moi deviner ? C’est Paige pas vrai ?
Alex étonné : Comment tu le sais ?
Carla : Les rares fois où je t’ai vu dans cet état Paige en était la cause…et dois je te rappeler que tu m’as quitté pour elle ?
Alex se tourna vers Mike : Hey Mike, la même chose en double ! Et pareil pour la demoiselle !
Elles discutèrent de leurs parcours, de leurs amours…tout en enchainant les verres au point d’être complètement blindées.
Carla tendit la main à Alex : Hey, tu danses ma jolie ?
Alex : Avec plaisir ! C’est partit !

Elles se mirent à danser collé-serré ce qui réchauffa considérablement l’ambiance de la boite. Tout le monde les regardait danser au milieu de la piste en formant un cercle autour d’elles.
Après quelques minutes de danse de plus en plus chaude, elles se rapprochèrent un peu plus…se caressant les mains…les yeux dans les yeux…Alex ne se rendait plus compte de ce qu’elle faisait. Elle prit Carla par la taille, l’approcha d’elle et l’embrassa langoureusement devant la foule qui les encourageait.

Un peu plus tôt dans la soirée Marco et ses amis avait soumis l’idée d’aller en boite pour remonter le moral de Paige et lui faire passer une bonne soirée. Celle-ci avait d’abord refusé puis s’était laissé convaincre.
Ils arrivèrent donc dans une boite survoltée et virent qu’il se passait quelque chose au centre de la piste.
Marco : Eh bien on dirait qu’il y a une bonne ambiance ici, c’est chaud ! Je vais voir ce qui se passe, je reviens.
Paige : Ok
Marco s’approcha de la piste et vit 2 jeunes filles s’embrasser à pleine bouche. Il fut d’abord amusé jusqu’au moment où Alex laissa apparaître son visage…
Marco : Oh non merde !!!
Il se précipita à la table de ses amis puis lança : Bon on devrait y aller…ya pas une bonne ambiance ici…
Paige : Tu plaisantes ? Qu’est ce qui te prend ? On vient ici tout le temps, elle est très bien cette boite…allé vient Dylan on va danser...
Marco tenta de leur barrer la route : NON !! Non…vous ne voulez pas boire un verre d’abord ??
Paige : On boira plus tard, pour le moment j’ai envie de danser…
Puis ils partirent rejoindre la piste et regardèrent le « spectacle » quand Paige reconnu une silhouette familière…
Paige : ALEX ??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex : Retour vers le passé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 passe actuellement
» ¤°¤ Le retour ¤°¤
» retour
» Degrassi 15 ans après !
» Un petit retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: