Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Palex : Retour vers le passé...

Aller en bas 
+18
fvalerie
alaix
didi133
anakin60
kiwy
Penelope6
degrassii
weanna
Caro
LovePalex
Las|ear
Deannalex
Little Mimie
x-Aleex-x
Jesson
story-princesse
Sissi
Alex22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 1:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois qu'on es tous pareille... a bon entendeur salut.... lol

bref Jessie tout mimi mouaii quand on voi ce qu'il va faire a Ellie humm voila quoi. Puis elle a deja essayer avec lui elle a dit qu'ils ont po de point commun mdr ok ok j'arrête (puis c vrai que spinner et matt no comment niveau gas elle a des soucis tite paige... c'est t'être parce qu'elle es faite pour Alex..)
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 1:22

Pour les épisodes que j'ai vu Jessie est mimi...bon après j'ai vu que le 3 de la saison 7 donc je ne sais absolument pas ce qui se passe...et puis dans cette fiction ya pas mal de trucs qui changent par rapport à la série, notamment les métiers des personnages MDR je m'en suis rendu compte qu'après mais bon en même temps on s'en fou un peu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 1:25

ne t'en fait pas elle es vraiment bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 1:26

Merci c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 3:10

franchement ton histoire dechire en plus ce ke jm bien c'est ke c'est plus hot ke les autres histoires on voit bien kel on grandi continue comme ca c tré fort je suis impatiente de voir la suite
bizz a toutes[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 3:26

Merci Merci à toutes Very Happy

Par contre c'est marrant mais tout le monde me dit que c'est "hot", moi je ne trouve pas au contraire...j'ai connu bien pire MDR en tout cas je vois que ça vous plait...hum hum je commence à cerner ce forum lool

Sinon la suite arrive bientôt, je ne l'ai pas encore tapé, je fais ça à l'ancienne susr mon petit cahier donc faut que je tape les 3 prochains chapitres qui sont prêts...mais ça arrive vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:00

Chapitre 7 :

2 jours plus tard.

Paige était revenue de son séjour à New York visiblement ravie de ce qui s’était passé mais n’avait parlé à personne de ses retrouvailles avec Alex.
Ce jour là, elle descendit dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Marco était déjà là.
Paige : Bonjour, bonjour.
Marco étonné : Tu es bien joyeuse ce matin…en fait non, tu es joyeuse depuis que tu es rentrée de New York.
Paige : Ben quoi ? Tu préfères que je déprime ?
Marco : Mais non, bien sur que non, je me demande juste ce qui te rend de si bonne humeur alors qu’il y a encore quelques jours tu étais au fond du gouffre.
Paige sourit : Aucune raison particulière, la vie est belle tout simplement.
Marco : Oh vraiment ? Tu rentres de New York et comme par enchantement la vie est belle ? Vas-tu enfin me dire ce qui s’est passé là-bas ?
Paige, gênée : Je…euh…ben rien, j’ai vu Alex et on beaucoup…parlé, dit-elle en souriant.
Marco surprit ce petit sourire et comprit tout de suite : Non ?? Paige dis moi que t’as pas fais ça ?!
Paige : Fais quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles…
Marco : Arrête, ne fais pas l’innocente je te connais par cœur…tu as couché avec Alex ?!
Paige : Non, je t’assure que….
Marco la coupa : Arrête, pas à moi !
Paige : Ben…peut-être un peu oui…
Marco : Un peu ?? Ce genre de chose ne se fait généralement pas à moitié !
Paige le regarda : Oui, bon, j’ai effectivement couché avec elle mais ça ne se reproduira pas, on s’est mise d’accord, c’était juste pour…finir en beauté…
Marco : Et Jessie ? Tu y as pensé ??
Paige prit un ton menaçant : Jessie n’en saura rien et je compte sur toi pour ne rien dire !!
Marco : Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ? Tu veux que je lui mente !
Paige : Tu ne lui mentiras pas, tu lui cacheras juste la vérité, ce n’est pas exactement la même chose…
Marco n’en revenait pas : Tu sais que ces choses là finissent toujours par se savoir ?
Paige : Pas si on sait tenir sa langue ? dit-elle en le regardant fixement.
Marco réfléchit : Ok ok je ne dirai rien…de toute façon ce n’est pas à moi de le faire.
Paige lui fit un bisou sur la joue : Merci Marco je savais que je pouvais compter sur toi, t’es un amour !
Puis elle remonta dans sa chambre laissant Marco seul dans la cuisine, complètement atterré par ce qu’il venait d’entendre.

Le soir, toute la bande se retrouva au DOT autour d’un café.
Paige commença : Bon, tant que vous êtes tous réunis j’ai un message à vous passer : vous manquez énormément à Alex, elle vous fait à tous de gros bisous…
Ellie : Et elle nous manque aussi…
Paige : C’est ce que je lui ai dit et…elle m’a promit de revenir bientôt, dit-elle avec un large sourire.
Ellie, tout excitée : C’est pas vrai ? C’est super, elle vient quand ??
Paige : Dès qu’elle aura un peu de temps de libre, tu sais elle est très occupée, c’est devenue une célébrité là-bas.
Marco la regarda l’air inquiet mais ne voulut rien dire devant les autres. Ils continuèrent à parler d’Alex, de sa carrière, de New York…quand Jessie arriva. Il n’avait pas revu Paige depuis son retour. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras avant de l’embrasser.
Jessie : Paige ! Tu m’as manqué…je n’ai pas pu venir plus tôt désolé, tu vas bien ?
Paige : Oui je vais très bien et toi ?
Jessie : Mieux depuis que tu es là.
Il ne laissait rien paraître de son inquiétude et décida de ne pas parler d’Alex, du moins pas pour le moment. Il préférait attendre d’être seul avec elle.

Marco brisa le silence : Bon je vous paye un verre pour fêter les retrouvailles ?
Ellie : Deux fois en moins d’une semaine, c’est un record, continues comme ça Marco t’es sur la bonne voie.
Tout le monde se mit à rire et ils continuèrent à parler de leurs boulots, de leurs amours…de tout et de rien…mais surtout pas d’Alex devant Jessie.
Quelques minutes passèrent quand le portable de Paige vibra. Elle prit son portable et lut discrètement, c’était un message d’Alex :

« Salut Paigey c’est moi. Je voulais simplement te remercier d’être venue me voir, tu peux pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir de repasser de bons moment avec toi…J’espère venir vous voir très bientôt, je te tiendrai au courant. Gros bisous, tu me manques… »


Paige était sur son petit nuage quand Jessie la fit redescendre : Qui-est-ce ?
Paige éteignit son portable en quatrième vitesse : Euh…c’est ma mère…elle voulait qu’on se voit.
Jessie : Je t’emmène si tu veux ?
Paige : NON !! Enfin…je veux dire…non, c’est gentil mais j’irai plutôt demain, je suis épuisée, je crois que je vais rentrer.
Jessie : Comme tu veux princesse, je te ramène alors.
Paige : Oui merci.
Ils dirent au revoir à tout le monde, bien qu’ils les reverraient sans doute à la maison plus tard, puis partirent.

Après 10 minutes de route plutôt silencieuse, ils arrivèrent chez eux et se dirigèrent dans la chambre de Paige.
Jessie : C’est bon de te revoir, tu m’as vraiment manqué.
Paige : N’exagère pas, je ne suis partie que 2 jours…
Jessie : Mais ça m’a semblé une éternité.
Il s’approcha d’elle, la prit par la taille et commença à l’embrasser tout en la poussant vers le lit.
Paige ne savait pas comment réagir, elle le laissa faire mais n’en avait vraiment pas envie. Plus le temps passait et plus Jessie se montrait entreprenant, quand tout à coup :
Paige : NON !
Jessie s’arrêta net : Que ce passe-t-il ma puce ?
Paige : Je…je ne peux pas faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:36

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:57

WOuAAAAouuu hihi j'adore j'adore j'adoreee malheure, suspence, comment Jessie va t'il reagir a ce Non ?? Quesque Paige va bien pouvoir lui dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:11

coucou cette suite est super j ai ate de voir comment jessie va réagir quel suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai ate de lire le prochain chapitre et tous les autres.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 13:25

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!



Voila pour ma réponse ultra développée




J'en veuux encoore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:44

Chapitre 8 :

Paige essaya de trouver une excuse valable.
Paige : Je…euh…je ne peux pas parce que…parce que ce n’est pas la bonne période…, dit-elle en essayant de sauver les meubles.
Jessie sourit : Oh je vois, c’est pas grave, tu aurais dû me le dire avant…
Paige partit dans la salle de bain et y resta un bon moment. « Mais qu’est-ce-qui m’arrive ?» se dit-elle.

Pendant ce temps, Jessie n’avait pas résisté à l’envie de lire les messages de Paige. Il se doutait de quelque chose et ses doutes furent fondés quand il vit le message d’Alex.
Il reposa le portable énervé puis attendit Paige qui sortit de la salle de bain 2 minutes plus tard.
Jessie, l’air de rien : Au fait, elle voulait quoi ta mère ?
Paige, gênée : euh…ben je te l’ai dit, elle voulait que je passe la voir, tu sais je n’y vais pas souvent…
Jessie la regarda furieux : Tu te fous de moi ??
Paige : Ben non, la dernière fois que je l’ai vu c’était il y a un mois…
Jessie : Paige ne te paye pas ma tête comme ça, j’ai vu le message d’Alex !!
Pourquoi tu me mens ??
Paige : Ah parce que tu fouilles dans mon portable maintenant ? De mieux en mieux !! dit-elle énervée.
Jessie : Je m’inquiète pour toi, tu ne me parles plus et visiblement tu n’as pas non plus envie de moi ! Que s’est-il passé à New York ??
Paige : Je n’ai pas envie de parler de ça…
Jessie : Il faudra bien qu’on en parle pourtant !
Paige baissa les yeux : Il ne s’est rien passé…j’ai revu Alex, on a discuté, beaucoup discuté et on est amies à présent. Je voulais qu’elle me pardonne ce que je lui avais fait…
Jessie : Et alors ?
Paige : Alors on est redevenue amies c’est tout.
Jessie : Juste amies ??
Paige : Oui…

Jessie prit le portable de Paige et relut le message d’Alex à voix haute : « Tu ne peux pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir de repasser de bon moments avec toi… »
Il la regarda : Alors dis moi, c’était quoi ces « bons moments » hein ? Quels bons moments peut-on passer entre « amies », je t’écoute ?
Paige ne savait plus quoi dire.
Il continua en la regardant tristement : Que s’est-il passé avec Alex ? Sois franche avec moi ça changera un peu… !
Paige : Je te l’ai dit, il ne s’est rien passé, dit-elle en baissant les yeux.
Jessie : Tu revois ton ex après 4 ans, c’est déjà un signe…quand une personne sort de ma vie aussi longtemps je ne repense plus à elle…
Paige : On ne réagit pas de la même façon dans ce cas…
Jessie : Regarde moi Paige…je te repose la question une dernière fois et dis moi la vérité je t’en supplie !
Paige s’énerva devant l’insistance de son petit ami : OUI il s’est passé quelque chose !! Tu es content ?? C’est ça que tu voulais entendre hein ?? Oui j’ai couché avec Alex et tu sais quoi ? J’ai pris mon pied comme jamais ça n’a été le cas avec toi !!
Jessie la regarda visiblement choqué : En fait…tu ne m’as jamais aimé c’est ça ?
Paige baissa les yeux : Si je t’ai aimé, et je t’aime encore…mais avec Alex c’est pas pareil…
Jessie : Oh ben oui je me doute !! Faut dire que je ne suis pas aussi bien roulé qu’elle ! dit-il avec une pointe de sarcasme malgré la situation légèrement tendue.

Il se dirigea vers la porte mais Paige l’interpella : Ne pars pas Jessie…s’il te plait…
Jessie se retourna : Le jour où tu sauras ce que tu veux Paige, fais moi signe…
Paige : Mais c’était une erreur, une stupide erreur ! Une pulsion qu’on a pas pu contrôler…c’est tout…je t’aime !
Jessie : C’est tout ?? Tu me fais cocu avec ton ex et tu voudrais que je te dise merci c’est ça ??
Paige : Ce n’est pas ce que j’ai dit, Alex et moi c’est fini depuis longtemps, c’était juste…platonique !
Jessie sourit : Oh oui je vois ! Et tu crois que je vais rester là à t’attendre pendant que madame assouvira ces pulsions avec la première venue ! C’est vraiment pas mon genre, je ne partage pas !
Paige : Jessie, j’ai fais une erreur et j’en suis navrée, tu sais que je t’aime…
Jessie : Oui je vois ça, tu m’aimes tellement que ton ex te fais plus d’effet que moi…
Paige : Arrête ! Tu sais très bien que tu es le seul qui compte pour moi et que je veux faire ma vie avec toi.
Jessie la regarda longuement puis lui dit : Regarde-moi dans les yeux Paige, regarde-moi et dis-moi que tu es heureuse avec moi ?
Paige n’osa pas le regarder…
Jessie : Je vois…
Et il partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:17

trop fort franchement ne tarrete pas c trop croustillant ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:22

T'inquiète pas je ne vais pas m'arreter en si bon chemin Wink je suis juste en pleine rélexion pour la suite, je me tate un peu...Alex/Paige ou Paige/Jessie ? that's the question now...
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:57

ça déchire grave!!Lol j'attends la suite avec trop trop d'impatience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 1:25

J'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 3:22

moi je sens bien Alex/Paige... lollll suis pas difficile c'est le plus beau couple du monde.

J'aime toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 3:54

completement dacord avec toi jesson lol
j'espere que la suite va ariver vite
car j'aime beaucoup cette fic'
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:55

Moi jsens bien aussi Paige/ALex Mdrrr jadoree toujours autant :-D félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:55

trop bien!! encore une fois on est accroché à ton histoire puis tu finis ça comem ça lol je veux trop voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:12

coucou ce chapitre est super,j adore toujours autant.Moi je vois bien le couple Paige/Alex,evidemment puisque c'est mon couple préféré et je trouve que c'est le plus beau couple de la série.
J ai ate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:07

Merci encore une fois ça fait zizir de rentrer et de voir des coms comme ça Smile
La suite arrive ce soir, le temps que je tape le chapitre 9...et pour le couple gagnant : mon choix est fait Very Happy on verra par la suite comment ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 0:39

moi je vois aussi du palex mais j'aurais bien voulu ke sa reste du pessie et qu'elle se desir et se languisse mutuellement avant kil y ai vraimen un retour de couple sino c trop facil et ce que j'imagine c kil yé bcp de jalousie et de desir dans ce trio lol je sais jsui un ding ms bon tu ns a demandé notre avis moi je te le donne.
voila kiss
ta story et trop kiffante I LOVE IT
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 0:41

Rolala si te plait fait attention à la lisibilité de ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 0:42

Chapitre 9 :

Paige passa la nuit suivante à repenser au mal qu’elle avait fait encore une fois. Elle ne savait plus quoi faire et se posait des tas de question : « Est-ce que je l’appelle ? Non c’est trop tôt, il faut qu’il digère la nouvelle…de toute façon il ne voudra pas me parler…Mais pourquoi je lui ai fait ça ? Pourquoi je lui ai dit ? Je suis vraiment trop bête… »

Elle avait besoin de parler mais ne savait pas vers qui se tourner. Ou plutôt si, elle le savait…mais elle n’osait pas…
Après une heure passée à regarder son téléphone elle se décida enfin à composer le numéro :
Paige : Allo Alex ?
Alex : Paige ? Mais tu as vu l’heure qu’il est ?
Paige : Je sais, je suis désolée…j’ai besoin de parler et je ne savais pas qui d’autre appeler…
Elle commença à pleurer. Alex se demandait se qui se passait.
Alex : Paige ? Tu pleures ? Qu’est-ce-qui se passe, il s’est passé quelque chose ?
Paige : J’ai…j’ai tout dit à Jessie…
Alex : Tu lui as dit ? Mais Pourquoi ?
Paige : Parce que je ne pouvais pas lui cacher ça…ce soir on est rentré, il a commencé à me toucher et je l’ai repoussé…je n’ai pas pu !
Alex : Ah ben oui je comprends que ça ne lui ai pas plu…
Paige : Alex !! C’est vraiment pas le moment de plaisanter !
Alex : Oui excuse moi, j’essayais juste de détendre un peu l’atmosphère…
Paige : Je ne sais plus quoi faire Alex ! Aide moi je t’en prie…
Alex : Bon écoute, je n’aurais jamais cru te dire ça un jour mais…va le voir, explique lui la situation, dis lui que tout est de ma faute et demande lui de te pardonner. Il t’aime j’en suis persuadée.
Paige : Peut-être…mais je ne sais plus où j’en suis…
Alex essaya tant bien que mal de la réconforter : Ecoute, essaye de dormir un peu, demain est un autre jour, tu y verras un peu plus clair…
Paige acquiesça : Oui tu as sans doute raison.
Alex : Aller ne t’en fais pas, ça va aller.
Paige : Merci, Alex…et désolée de t’avoir réveillée…
Alex : T’inquiètes pas pour moi, je gère. Essaye de dormir, je t’appelle demain pour prendre de tes nouvelles d’accord ?
Paige : D’accord.
Et elles raccrochèrent.


Alex resta un moment éveillée après ce coup de téléphone : « Je ne peux pas la laisser affronter ça toute seule ! J’ai ma part de responsabilités dans cette histoire… » se dit-elle.
Elle alluma son PC et commanda un billet d’avion pour Toronto, puis elle laissa un message à Hélène à son cabinet :
« Hélène c’est Alex, annulez ma semaine de séminaire à Los Angeles, j’ai d’autres obligations, je ne pourrai pas y assister…je serais de retour dans une semaine à mercredi »
Elle prépara ses bagages et prit le premier vol qu’elle avait trouvé.

De son côté, comme on pouvait le prévoir, Paige n’avait pas fermé l’œil de la nuit et n’avait cessé de pleurer.
Elle descendit dans la cuisine et vit Ellie et Marco à table mais elle n’avait vraiment pas envie de parler et fit demi tour pour s’installer dans le salon.
Marco et Ellie se regardèrent étonnés se demandant ce qui se passait. Ils décidèrent malgré tout d’aller la voir.
Marco : Hey Paige, ça n’a pas l’air d’aller…qu’est-ce-qui se passe ?
Paige : Rien, laissez moi tranquille !
Ellie : Et ben quel accueil, ça fait plaisir dès le matin…
Paige : J’ai couché avec Alex à New York, Jessie l’a apprit et m’a quitté…ça vous va ?!
Marco : Quoi ?? Jessie t’a quitté ?
Ellie : Quoi ?? T’as recouché avec Alex ?
Paige : J’ai vraiment pas envie d’en parler alors oubliez moi un peu s’il vous plait !
Marco : Ok ok on te laisse tranquille mais c’est pas la peine d’être désagréable avec nous…
Paige : Excusez moi…je suis un peu à cran…
Marco : C’est compréhensible…tu sais qu’on est là si tu as besoin.
Paige : Merci c’est gentil…

Pendant ce temps Alex arrivait à Toronto. Elle n’était revenue qu’une fois en 4 ans pour voir sa mère à l’hôpital mais n’avait pas prévenu ses anciens camarades.
Elle arriva donc à l’aéroport, prit ses bagages et monta dans un taxi.
Elle arriva quelques minutes plus tard devant la maison non sans une pointe de nostalgie. Elle sortit du taxi et resta un moment devant. Elle appréhendait un peu les retrouvailles avec Marco et Ellie qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps…mais se décida enfin à frapper à la porte.
Ellie vint ouvrir et vit Alex sur le pas de la porte.
Ellie : Oh mon dieu ! C’est toi ?
Alex sourit : Oui c’est bien moi tu ne rêves pas, ça fait du bien de te revoir, dit-elle en regardant autour d’elle.
Ellie : Je suppose que ce n’est pas moi que tu viens voir ? Allé va la rejoindre elle est dans le salon et c’est pas beau à voir…
Alex : Merci, on se voit tout à l’heure.
Paige était allongée sur le canapé, tête contre le dossier, recroquevillée sur elle-même si bien qu’elle ne vit pas son amie arriver.
Alex avança doucement vers le canapé, s’accroupit et posa les mains sur les yeux de Paige.
Celle-ci bougonna en se retournant lentement : Ellie c’est pas drôle, j’ai pas envie de plaisanter…
Alex : Surprise !
Paige n’en crut pas ses yeux, elle regarda Alex et la prit dans ses bras sous les yeux attendris de Marco et Ellie.
Paige : Mais qu’est-ce-que tu fais là ? Et ton travail ?
Alex : Ne t’en fais pas pour ça. Après ton coup de fil d’hier j’ai pris le premier avion et me voilà…on a fait cette connerie toutes les 2 et si tu en es là c‘est en partie ma faute alors je ne pouvais pas te laisser affronter ça toute seule…
Paige : Merci Alex…
Elle la reprit dans ses bras et elles discutèrent un moment quand quelqu’un frappa à la porte. Ellie alla ouvrir et revint vite dans le salon : Je crois qu’on a un problème…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase…Jessie entra dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex : Retour vers le passé...   Palex : Retour vers le passé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex : Retour vers le passé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 passe actuellement
» ¤°¤ Le retour ¤°¤
» retour
» Degrassi 15 ans après !
» Un petit retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: