| Vote Concours n°1 | |
|
+7didi133 Penelope6 Caro Deannalex x-Aleex-x Little Mimie Sissi 11 participants |
|
Vote Concours N°1 | Créa n°1 | | 12% | [ 2 ] | Créa n°2 | | 59% | [ 10 ] | Créa n°3 | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:10 | |
| - Sissi a écrit:
- merci Caro00 , c'est pour encourager à participer !!
ouais je m'en doutais mais y'a de personnes comem moi qui peuvent simplement pas y participer puisqu'elles n'ont pas de logiciel et qu'elles ne peuvent pas en downloader non plus | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:12 | |
| bin sinon tu le fais avec photo filtre, c'est gratuit et ça prend 2 secondes a telecharger en fait, c'est ce que je fais ^^ sinon, c'est sur que si tu donne des recompenses même aux perdants aux debut c'est sur que ça motive les autres | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:13 | |
| je vais essayer mais je sais pas si mon père va vouloir pcq à force que chacun download des trucs bah l'ordi y bogue | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:14 | |
| Je sais que tout le monde ne peux avoir avoir ces logiciels mais bon juste pour motiver ceux qui en ont !
je crois avoir trouvé le prochain thème ! | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 20:14 | |
| j'ai hâtede participert au prochain aussi si j'ai le droit de reparticiper lol vu que je viens de gagner celui ci ^^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 20:41 | |
| oui oui tu peux paritciper , deja qu' il n'y a pas bcp de participations ... | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 22:55 | |
| Alors se sera avec plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Vote Concours n°1 | |
|