Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)

Aller en bas 
+24
utha68
dyonne
mathi222
carbone
lou
alaix
gourmande20
I_l0ve_pal£x
Véro
weanna
anakin60
marieoth
fvalerie
drey280
Mélanie
Caro
x-Aleex-x
degrassii
Little Mimie
Las|ear
Penelope6
Sissi
Deannalex
Jesson
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 23:58

Oh bah j'espère bien que tu m'adore lol sinon e serais triste xD

bon j'arrête les hors sujets lol

jesson la suite pleaseeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 0:06

Suite et fin du chapitre 3

________________


Spinner et Lucas sont sur le banc devant le Dot.
Spin : Ce qu’il y a, c’est que tu en fais trop, les filles aiment qu’on aille doucement.
Lucas : Tu veux m’apprendre comment draguer une fille ??
Spin : Je t’ai pas dit de la draguer, mais il faut que tu sois gentille, patient, serviable et attentionné. Tu t’occupes de Bella, bien, mais évite de le faire comme si tu allais lui enlever la petite.
Lucas : Je veux pas lui enlever, j’ai fait une connerie, j’ai juste, j’ai juste envie de réparer mes erreurs. Mais tout le monde est contre moi.
Spin : Te serres pas de Bella pour ça, je veux bien t’aider, mais en échange fait un effort, comporte toi en vrais gars ! De mon côté je vais en parler à Jane.
Lucas : Pourquoi tu ferais ça ?!?
Spin : Je sais pas, je dois être idiot. Ça compte pour Jane alors c’est important.

Darcy reçoit un message de Peter, encore, qu’elle lit à l’abris des regards des filles.

« L’idiot que je suis comprend les erreurs qu’il a faites. Il sait qu’il n’a pas été le petit ami parfait. Il te demande pardon de ne pas avoir été là et d’avoir profité de la situation. Tu lui manques. »

Elle ne veut pas se l’avouer, mais ce texto, lui fait plaisir, elle ressent un petit pincement au cœur. Mais reprend vite ses esprits quand les filles rient sous les blagues d’Alex, elle range son portable et se joint aux discutions. Les filles sont, en effet, assissent au salon, Emma, Manny et Ellie, adossé aux canapés et fauteuils, par terre au tour de la table basse. Autour d’elles, Alex, Darcy, Mia, Jane, Ashley et Liberty sur les canapés et fauteuils.

La danseuse ayant fini son numéro la fête de Jay deviens plutôt morne.
Spinner : Et Craig ?
Marco : A tous les coups Jay a oublié de l’inviter !
Sean : Ou a fait exprès de ne pas l’inviter !
Jay : Non, non j’ai bien invité l’ex petit ami de Manny
Il regarde autour de lui
Jay : mais heu personne…. Pas la moindre traces d’une guitare ou du guignol qui la tient.
Sean : En tout cas il a manqué la séduisante Kim
Jay : Tampis pour lui, on ne va pas le plaindre.
Jay bois une gorgée de sa bière, il a l’air un peu déprimé.
Jay : Vous savez ce qui me plairait vraiment
Assit sur un fauteuil un peu déconfit sa bière à la main.
Jay : Mais vraiment.
Sean : Dit nous ! C’est ta soirée, vieux !
Spinner : Ouai !
Jay : Retourner Degrassi !!
Marco : Pardon
Sean : Non, attend je vois ce qu’il veut dire !
Marco fronça les sourcils
Spinner : C’est bizarre, mais moi aussi
Jimmy : On meurts tous d’envie de retourner là-bas.
Derek : On va se faire attraper
Danny : Sauf si on fait attention
Toby : et qu’on sait comment désactiver le système d’alarme
Marco : Les gars vous délirez là, vous n’allez quand même pas
Spinner : On va juste lui redonner un petit coup de neuf
Jay : Refaire la déco….
Sean sourit
Sean : T’as trop bu toi.
Jay : Une bière.
Lucas : Allez on va cramer Degrassi !!
Tout le monde le regarde puis il recommence à discuter entre eux
Derek : Qui la invité lui ?
Jay hausse les épaules
Lucas : quoi ? C’est tout, vous parlez, personne n’agit ?
Ils se regardent
Marco : Si on arrive à rentrer, on fait quoi alors !
Sean : on s’occupe de la déco pour la rentrée prochaine.
Jay : papier collant, peinture…
Tous ensemble : Nonnn….

Paige allé retourner au salon quand son téléphone sonna. Elle se met à l’écart dans sa chambre pour répondre à l’appel.
Paige : Hazel ?!
Hazel : Hey, alors dis-moi quand est-ce que l’avion de ma meilleure amie va-t-il se pauser à Paris.
Paige sourit
Paige : Dimanche à 19h30 tu seras là ?
Hazel : Attends-tu rigoles ? Je t’attendrais avec une de ses grandes pancartes, j’ai tellement hâte de te voir !! Toi, moi et les Français !
Paige rigole et fais les cent pas dans sa chambre.
Paige : Dis-moi t’en a déjà bien profité des petits français depuis que tu es là-bas je me trompe ?
Hazel : Je suis démasqué, juste ce qu’il faut, ils sont tellement craquant.
Paige : Et les filles ?
Hazel : Les filles, comme nous deux bras deux jambes, quoi les filles ? Je pensais qu’Alex était juste une passade.
Paige : Nan, Nan ce n’est pas, enfin… c’est rien oublie. On se voit dimanche !?
Hazel : tu vas craquer pour les croissants et la mode d’ici ! A dimanche !
Paige était heureuse de partir pour Paris, de revoir Hazel, mais elle n’avait toujours pas annoncé à Marco et Ellie qu’elle partait. Revoir Alex en plus de la préparation du mariage lui avait complètement sortie la tête ce chapitre de sa vie.
Marco et Ellie aller lui manquer, mais ce poste est une occasion en or qu’elle ne veut pas laisser passer et puis Alex et elle, n’ont plus d’avenir commun. Partir pour elle devenait donc la seule option, changer de vie et oublier le passé.

Devant les portes de Degrassi
Marco : On ne casse rien et on ne brule rien, Okay ?
Spinner : Il y a rien que tu voudrais oublier ici ?
Marco : si, bien sûr, mais
Jimmy : dit toi qu’on a tous des moments qu’on voudrait oublier.
Sean : Tu es sur de ton coup ?
Toby : En fait ? Pas vraiment
Peter : Vous savez y a plus simple
Il sort de sa poche les clés du lycée.
Jay : Tu n’aurais pas pu le dire avant
Peter : Ça aurait été nettement moins drôle.
Il ouvre la porte en grand
Peter : En route, Bienvenue aux pays des merveilles !
Sean allait entrer avec Marco suivis des autres.
Lucas : Attendez qui fait le Gay.
Tout le monde se Stop, Marco se retourne et lui passe son bras sur son épaule.
Marco : Bah écoute chéri, ce soir, c’est toi qui le fais ça te changera !
Spin pousse le fauteuil de Jimmy suivi par Toby, Sean et Marco. Jay entre ensuite une bombe de peinture à la main qu’il secoue énergiquement. Peter est le dernier à entrer accompagné de Derek et de Danny.
Derek : Dit moi tu te promènes souvent avec les clés du lycée sur toi ?

Paige à l’écart des filles qui rigolent, Manny le remarque et ne peut s’empêcher d’aller la voir.
Manny : Hey tu n’as pas bientôt finis avec ton bloc de feuille, ce n’est pas un mariage princier tu sais.
Paige lui sourit
Manny : Allez les filles aidées moi, il faut qu’elle lâche son planning deux minutes
Ashley : Te fais pas prier, j’suis sûre que tu as pleins d’histoires croustillantes à nous raconter
Paige regarde immédiatement Alex du coin de l’œil
Paige : Crois pas ça, je suis devenu une vraie bonne sœur, avec mon travail j’ai plus le temps d’avoir une vie sociale
Manny : Stop
Elle lui prend sa pile de papier
Manny : Tu viens avec nous et pas la peine de discuter.

Dans le lycée les garçons arpentent toujours les couloirs, Sean rejoint Jay devant les cassiers.
Sean : Derek et Danny viennent de démonter le squelette du prof de Science, C’est quoi « Fuc… »
Il penche la tête et essaye de lire
Jay : C’est pas comme je l’avais imaginé
Sean : Tu veux rentrer ?
Derek et Danny sortent d’une des salles de classe en criant
Sean : Eux au moins s’amusent !
Toby : J’ai cru voir de la rage dans leurs yeux
Il regarde Jay
Toby : Ce qui n’est apparemment pas son cas
Spinner arrive avec Lucas et Peter
Spinner : Fuc ??
Lucas : Il sait plus écrire ?
Sean et Spinner : La ferme !!
Jimmy et Marco les rejoignent
Jimmy : Le lycée vide c’est
Marco : Différent !
Jay : C’est déprimant
Derek et Danny : C’est géant
Danny déroule un rouleau de papier WC dans tout le couloir.

Jane : Nu ? Nu ?
Alex : Nu !
Jane éclate de rire
Ellie : Mais pourquoi ?
Alex : J’sais pas je lui ai dit de s’installer et quand je suis revenu, bah il était nu.
Jane : Et tu as fait quoi ?
Alex : Je suis sortie aussi vite que j’étais rentrée. Le pauvre devait se sentir aussi mal que moi. 76 ans et plus toute sa tête c’est triste.
Ellie : Qui a dit que ce jeu était marrant ?
Emma : Il l’est, c’est Alex qui confond drôle et déprimant.
Alex relit le papier qu’elle vient de tirer d’une boite
Alex : Raconte une situation, drôle, marante, gênante, qui t’a marqué.
Manny : Je vote pour ! Enfin jusqu’au chapitre de fin de vie
Alex sourit, Mia attrape à son tour un billet.
Mia : Toutes celles qui pensent que le mariage de Jay et de Manny va durer plus d’un mois lève la main.
Elle chiffonne le papier et la première à lever la main est Alex tout en croquant un bretzel, suivit de Manny qui rigole, Mia ensuite puis Liberty, Paige et Ellie, Darcy et Jane qui haussent les épaules. Tout le monde au finale estime que le couple Janny à un bel avenir. Tout le monde sauf Emma.
Manny : Hey !
Elle lui balance du pop corn
Emma : Quoi ? Je suis la seule à pensée qu’ils sont trop jeunes et Jay trop trop, trop Jay ?
Manny : Emma on dirait ma mère !
Emma lui balance à son tour du pop corn.
Alex : Ouai enfin Nathan et Haley se sont mariés plus jeunes encore et Nathan était très con avant Haley !
Ellie : Oui, mais Haley est partie en tournée.
Ashley : Elle est revenue et ils se sont remariés
Manny : Je vois mal Jay partir en tournée avec Kris.
Toutes rigolent !
Jane : Heu on peut m’expliquer ?
Liberty : C’est un jeu,
Paige: Ça tombe sur “One Tree Hill “, mais ça pourrait être n’importe quoi d’autre !
Jane : Et vous comparez souvent vos vies aux séries télé ?
Ellie : Trop souvent !
Liberty : Selon les statiques plus de la moitié des adolescents vivent ou vivrons une situation…
Jane : Je dois être hors statiques
Alex : La princesse charmante, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ne te fait pas rêver ?
Elles sourient
Jane : Non, le gars qui a écrit ça, ne devait pas être a jeun le jour là.
Alex : On est d’accord !
Jane lui fait signe de la tête pour lui montrer qu’elle approuve.
Ellie : On verra dans 2 – 3 ans, qui sera mariée avec une petite Alex Junior Nuñez en route et ses grands frères ingérables qui retourneront la maison. Ah je t’imagine bien, couverte de purée de carotte…
Manny : Surtout te sens pas obligé de nous inviter !
Alex : Non c’est nous qui passerons voir Tonton Jay
Alex lui sort un de ses plus beaux sourires forcés.
Emma : Bon on arrête de parler biberons et couche culotte ?
Darcy : C’est vrai profitons de nos derniers instants de jeunesses et d’insouciance, à qui le tour ?
Paige : À moi !!
Elle tire à son tour l’un des bouts de papier.

Paige : Voyons voir, raconte ta plus belle et ta plus mauvaise nuit d’amour. Um, Okay. Je vais garder le meilleur pour la fin.
Ashley : T’es pas obligé de répondre tu sais.
Paige : C’est le jeu, alors je vais répondre. Quand j'étais encore à Degrassi, j’étais attirée par un garçon plus vieux que moi, un sportif de Bardell. Je suis allée à une fête, on est montés dans sa chambre, la musique devait être trop forte, parce que personne ne m'a entendu crier.

Manny regarde Darcy, mais celle-ci détourne très vite le regard.

Paige : Je lui ai demandé, je l’ai même supplié de me laisser partir.

Alex rumine, sur son visage on peut voir qu’elle sert sa mâchoire, elle sait que se souvenir fait souffrir Paige et cela la frustre, car elle ne peut rien faire pour changer ça.

Paige : Heureusement avec le temps on y pense moins, on n’oublie pas, c’est toujours le même film qui se joue dans notre tête, avec chaque instant et chaque geste. Et puis on rencontre de nouvelles personnes, on vit de nouvelles choses et on range cet instant dans une petite partie de notre cerveau.

La bande de copains se dirige maintenant vers la sortie.
Sean : Je sais pas c’est différent
Jay : Oui, toi tu es un garçon et elle une fille, c’est très différent, dit il en se moquant de son ami.
Sean : Tu penses vraiment qu’au sexe.
Jay : Non, je pense aussi à, il fait comme s’il réfléchissait, Non t’as raison je pense qu’à ÇA !
Derrière eux Spin, Jim, Marco, Peter et Lucas discutent aussi de filles.
Spin : Pour moi c’est clair, tu devrais aller chez elle et la forcer à t’écouter. Comme ça, elle a pas le temps de te raccrocher au nez.
Marco : Darcy peut toujours le mettre dehors !
Lucas : Ou alors ils finiront par faire l’amour sur le canapé du salon !!
Il lève la main comme s’il attendait l’approbation des gars, mais tous font une grimace et avance pour rejoindre Jay et Sean le laissant seul.
Sean : Sérieusement Peter, va la voir et dit lui tout ce que tu as sur le cœur, y a rien de tel.
Lucas : Et moi pour récupérer Mia je dois faire quoi ?
Jimmy : Commence par arrêter d’être idiot
Sean : Crétin
Jay : Bouffon
Marco : Change tout ! Vous et les filles ! Je vous comprends vraiment pas !!
Spin : C’est facile pour toi Marco, tu vis avec deux des plus belles nanas de Toronto et tu fais rien pour ça !
Toby essaie de calmer Derek et Danny apparemment très heureux de pouvoir refaire une petite beauté au lycée.
Toby : Non les gars vous pouvez pas faire ça !
Danny secoue une bombe, prêt à taguer un casier avant de sortir.
Derek : T’es qu’un rabat joie !
Ils s’avancèrent pour rattraper les autres, quand ils arrivèrent devant un casier connu de tous.
Toby peu s’empêche de le regarder et de s’arrêter quelques minutes devant, Jay lui donne une bombe de peinture.
Toby : Quoi ? Pourquoi je ferais ça ?
Aucun d’eux ne lui répond, mais il commence à secouer la bombe. Il observe une dernière fois le casier et commence à taguer « Rip…… »


Dernière édition par Jesson le Lun 8 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 0:08

Paige : Ma plus belle nuit maintenant ! Pour ne pas rentrer dans les détails, on revenait du bal et on était plutôt euphorique.

Tout en racontant, elle « repense » aux moindres détails de cette nuit.

«Alex : Chut !!
Alex sourit
Alex : Paige tu ris beaucoup trop fort!
Paige : Tu parles d'une nouvelle...
Alex : mais t’es pompette ?
Paige : Tu racontes n’importe quoi ! »


Paige : On chuchotait pour ne réveiller personne.

«Alex : T’es sûre que ça ne dérangera pas Marco et Ellie si j’vous empreinte le canapé ?
Paige : Mais non et puis ça a des avantages d’avoir sa meilleure amie et sa petite amie sous le même toit.
Alex : ah oui ? Lesquels ?
Paige : Bah je vais avoir besoin d’aide pour repeindre ma chambre alors…
Alex sourit à nouveau.
Alex : idiote ! Allez, je te raccompagne jusqu'à ta chambre. »


Paige : Puis on est allée dans ma chambre, j’ai mis un peu de musique et on a continué à danser.

« Paige : Melle Nuñez m’accorderiez vous une dernière danse ?
Alex : Avec le plus grand plaisir !


Paige : On a dansé encore et encore

Ellie observe Alex pendant que Paige raconte apparemment leur première nuit d’amour, qui est celle la plus belle et importante pour Paige. Alex ne montre rien, son regard est dans le vide et ne réagit pas à ce que Paige dit.

« Paige : C’était une soirée magique
Alex : Oui c’était une bonne soirée
Toutes les deux se sourient
Alex : Paige, ça c’est mon pied
Paige : Désolée
Alex : C’est rien, ils ont eu le temps de s’habituer pendant la soirée.
Paige : Eh ! c’est même pas vrai !
Elle observe Alex avec un léger sourire qui la regarde aussi.
Paige : Qu’est-ce qu’il y a ?
Alex : Tu souris bêtement, depuis tout à l’heure
Paige : C’est mon heure de gloire? Quoi d’autre ?
Alex : Laisse-moi réfléchir
Paige : Je suis très en beauté, je sais.
Alex sourit à son tour
Paige : C’est toi qui souris bêtement là ! »


Elles se regardent à nouveau et sourient encore. Elles se rapprochèrent toujours en se regardant droit dans les yeux, elles peuvent entendre la respiration de l’autre. Leurs lèvres sont à quelques millimètres, un geste d’une des deux filles et cet instant sera parfait. Paige ferme les yeux et s’apprête à recevoir un tendre baiser comme à leur premier rendez-vous, dans sa chambre le soir de la première. Mais au moment de faire le dernier pas Alex se défile.

« Alex : Il est tard, je vais aller rejoindre mon canapé.
Paige : Non attend
Elle lui attrape la main, et se met à sa hauteur en se rapprochant à nouveau d’elle.
Paige : reste s’il te plais
Elle embrasse doucement ses lèvres.
Paige : Reste près de moi cette nuit.
Alex lui rendit son baiser dans un long silence ou l’on peut juste entendre le bruit de leur lèvre en contact. »


Paige : Puis on c’est embrassé et le reste vous le devinez, je me suis réveillé au petit matin dans ses bras, couverte de petits bisous.
Jane : Hann
Mia : Hannn
Ashley : Comme c’est beau.
Manny reprend du Pop corn.
Manny : Comme c’est romantique.
Ellie : Je veux ça aussi moi.
Alex : Bon ! à qui le tour ?
Ash : À moi !
Emma lui tend la boîte
Ash : Qu’elle est votre plus belle histoire ?
Jane : Ce qui est bien avec vous, c’est que comme tout le monde est sorti avec tout le monde, vous pouvez toutes comparer.
Les filles s’observent, chacune regardent ses anciennes rivales.
Mia : Il est vraiment bête se jeux

Presque arrivé à la sortie du lycée, les garçons chahutent un peu. Tous dehors, c’est le moment de refermer les portent. Ceci va mettre fin à la soirée, Peter sort la clé et au moment de fermer une alarme retentit tout à coup.
Peter : Non, non, pas ça !
Marco : C’est maintenant que sa sonne ? Derek et Danny ont tout retournée et c’est maintenant que sa sonne !?!
Sean : Toby arrête là !
Toby : Je peux rien faire
Danny : Mes parents vont me tuer.
Jay : T’as de la chance moi c’est Manny et c’est franchement pas une partie de plaisir.
Lucas : On se casse.
Sean : Il a raison, vite.
Spin : Attend tu déconnes, si on s’enfuit, on risque encore plus.
Lucas : Tu veux que Jane vienne t’apporter des oranges, tu vas nettement descendre dans son estime c’est sur !!
Spin : On se casse !
Tous détalent, Spinner pousse Jimmy, le groupe se divise en plusieurs parties, sans se préoccuper de Lucas qui se retrouve seul comme une andouille, ne savant pas qui suivrent. Il part finalement de son côté, en quelques minutes la rue du lycée est déserte.

Alex rejoint Jay au Dot. Elle s’installe à côté de lui au bar.
Alex : Une bière vite.
Jay : Dur de passer une soirée dans un monde de fille ?
Alex : Non pour l’ambiance ça aller, je leur ai raconté deux trois histoires sur toi, on s’est bien marrée. Non ce qui à été dur, c’est de boire de l’eau pétillante et du soda allégé.
Elle boit une gorgée de bière.
Jay : Alors, on a parlé de moi ? En bien j’espère !
Alex : T’en fais pas, j’ai dit que des choses que ta futur femme devait savoir !
Elle boit encore une gorgée.
Alex : Les ronflements et cet adorable petit ours en peluche, Tommy c’est ça ?
Jay avale de travers et Alex sourit.
Alex : T’inquiètes pas, j’ai rien dit, ta virilitée est toujours intacte, pour le moment.

Paige : Marco ne me regarde pas comme ça, je sais à quoi tu penses.
Marco : Si tu étais sincère avec toi-même.
Paige : Que veux-tu que je te dise ?
Marco : Ce qu’il y a dans ta petite tête, même si je pense déjà savoir de quoi il s’agit, enfin de qui.
Paige : Tu crois toujours tout savoir hein
Marco : Je sais toujours tout !! Paige je vis avec toi, je ne suis pas aveugle
Paige : Je lui ai brisé le cœur.
Marco : Et alors ?
Paige : Tu ne m’écoutes pas ! Je l’ai mise à la rue, sa mère l’abandonne et moi, parce qu’elle n’a pas la même vision de la vie que moi, je lui rends toutes ses affaires et lui demande de partir.
Marco : On fait tous des erreurs, tu dis l’avoir oublié et être passé à autre chose pourquoi es-tu toujours seul ?
Paige : Je suis pas tout le temps resté seul.
Marco : Griffin ne compte pas et tu le sais comme moi.
Paige : Tu me conseilles quoi ?
Marco : Comme une veille amie m’as dit un jour, tu devrais écouter ton cœur et foncé sans te pauser mille et une question inutile !
Paige : Eh ben Ellie à des bons conseils des fois, mais je ne pense pas que pour moi
Marco : C’était toi, pour Dylan et moi
Paige : oh
Il se lève
Marco : Ne la laisse pas partir sans lui dire ce que tu ressens. Essaie, pour une fois, de suivre tes propres conseilles.
Il laisse Paige seul à table dans la cuisine.

Jay : Assez parler de mon couple, si on parlait un peu de Paige !
Alex : Nous y voilà, qu’est-ce que tu veux savoir ? Combien de verre elle a bu, combien de fois elle a souri, combien de fois elle a été gênée, combien de fois elle m’a regardé, combien de fois elle a détourné la tête pour pas que je l’a remarque ?
Jay : Tu peux me dire tout ça ?
Alex : Tu es vraiment idiot, tu crois que j’ai passé ma soirée à regarder comment Miss défilé était mal à l’aise.
Jay : Tu lui a même trouvé un surnom, c’est mignon
Alex : Non c’est débile
Jay : Te présente pas aux oscars tu ne serais pas crédible
Alex : Lâche moi tu veux…
Jay j’ai un test pour toi
Alex : Faut que tu arrêtes de trainer avec des filles toi, ça te monte à la tête. Laisse-moi deviné tu as lu ça dans le dernier de numéro « La mode en 10 leçons ».
Jay : C’est plus une question qu’un test et c’est sérieux, tu comprendras mieux après. Allez ferme les yeux.
Alex : Je vous écoute Mme Irma, prédisait moi mon avenir.
Jay : Réfléchis et trouve un instant, un seul et unique, juste un où tu t’es senti bien. Mais vraiment bien ou tout le reste disparait il n’y a plus rien d’autre qui compte.
Alex : Oui et alors ?
Jay : Tu l’as ?
Alex : Jay va droit au but !
Jay : C’est énervant hein ? De voir que les seuls moments où tu es toi-même et que tu es simplement bien c’est avec elle.
Alex : C’est stupide ton truc.
Jay : Okay, alors dit moi à quoi tu pensais
Mais Alex ne dit rien.
Jay : J’en étais sur ! Maintenant imagine-toi à des kilomètres de Toronto, tout le reste de ta vie sans elle ! Demande-toi si tu arriverais à être réellement heureuse si Paige n’est pas prêt de toi.
Il se lève pour partir, surprise Alex le questionne plus.
Alex : C’est comme ça que tu as su.
Jay : Oui, après notre premier rendez-vous, après avoir vu dans ses yeux que j’étais plus que le bouffon de service et aussi parce qu’après une minute loin d’elle je me suis senti seul.
Il met sa veste.
Jay : Et aussi parce qu’elle est terriblement sexy.
Alex sourit, Jay l’embrasse sur le front.
Jay : Réfléchis y.

Darcy arrive chez elle, à sa grande surprise sa mère est encore éveillée, c’est elle qui lui ouvre la porte.
Mme Edwards : Il voulait absolument te parler.
Darcy entre est voit Peter assit sur le canapé
Darcy : Maman !! Pourquoi ? Tu ne l’aimes pas, souviens toi, il pas fréquentable !
Mme Edwards : Dieu, écoute, accepte et pardonne.
La jeune brune souffla et rejoignis Peter dans le salon.
Peter : Je veux être là pour toi, Darcy, Je tiens vraiment à toi, même si je suis un pauvre idiot qui comprend jamais rien.
Darcy : Mais c’est trop tard, laisse moi tranquille, s’il te plait, j’ai besoin d’être seul.
Peter : Non !
Darcy : Quoi ?!
Peter : On a assez fait ce que tu veux, tu as abandonné, mais moi je me bâterais pour nous, même si pour ça je dois venir chanter sous ta fenêtre chaque nuit.
Darcy est bouleversé et sourit

Jay rejoins Manny sur le porche de la maison d’Emma, ils s’installent sur un banc
Jay : Ca va ?
Manny : Je suis terrifié
Elle dépose sa tête sur l’épaule du jeune homme.

Emma les observe par la fenêtre, sa mère arrive derrière elle avec l’enveloppe de l’université
Spike : Emma ? Pourquoi tu m’as rien dit
Celle-ci se retourne et voit l’enveloppe
Emma : J’attendais juste le bon moment

Lucas entre dans la chambre de Bella.
Lucas : Comment va-t-elle ?
Mia : Chut-elle se rendort !!
Ils la regardent s’endormir tous les deux, Lucas pause sa main sur l’épaule de Mia.

Spinner est dans sa chambre en smoking devant la glace. Jane arrive et s’appuie contre l’encadrement de la porte.
Jane : On t’a déjà dit que tu étais mignon habillé comme ça !
Spinner : Peut être mais jusqu'à ce soir ça ne venais pas de la bonne personne.
Il s’approche d’elle et l’embrasse, elle entre dans sa chambre et ferme la porte.

Jimmy, debout, son fauteuil à quelque mètre de lui, épuisé il se force à le rejoindre. Un pas après l’autre tout en sueur, il y arriva, mais à bout de souffle.

Craig joue de la guitare à côté de lui Ashley chante. Tous les deux rient et on l’air plutôt proche.

Liberty et Toby se promènent dans la rue.
Liberty : Ils ont fait ça ?
Toby : Qu’est-ce qu’il y a de plus surprenant ? Que moi Toby j’ai été invité par Jay.
Ils rigolent est continu à avancer quand ils remarquent Holly J qui attend au bout de la rue.
Liberty : Ou qu’une des filles les plus populaire du lycée craque pour toi !
Elle le laisse et traverse la route pour poursuivre sa route. Toby rejoint Holly J les mains dans les poches.

Alors que Darcy est endormi, elle est subitement réveillée par un bruit. Elle se lève et elle aperçoit Peter en bas devant chez elle. Quand il la remarque il se met à chanter.

Ellie fait les cents pas dans sa chambre quand son téléphone portable sonne.
Ellie : Je n’arrive pas à dormir.
On retrouve Sean assit sur un lit
Sean : Je sais, c’est pour ça que je t’appelle !

Marco éteint la télé et avant de monter il ouvre doucement la porte de la chambre de Paige, pour s’assurer qu’elle va bien. Il passe dans la cuisine, dépose les assiettes qui restées sur la table dans l’évier. Il monte ensuite, il passe devant la porte d’Ellie qui est encore entre ouverte. Elle est allongée sur son lit toujours au téléphone. Rassuré il va dans la salle de bain en sortant Ellie c’est endormi, Marco la couvre et éteint la lumière avant de rejoindre sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 0:18

Mdr ce passage :
Derek : Qui la invité lui ? ptdr


Ralala c'est génial ce chapitre j'adore le petit jeu des filles ce me rappel des souvenirs lol

et la plus belle nuit de Paige c'est avec Alex mdr trop chou comment elle le raconte ^^


Dernière édition par Deannalex le Lun 8 Sep - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 0:18

Trop bonne suite Very Happy trop bien,leur premiere nuit a piage et alex Very Happy:D Trop marrant les gars dans degrassi Very Happy
Peter qui se consientise,cest nouveau lol Razz
Lucas,hate de voir comment il va s'y prendre avec Mia .
Pauvre Paige,ca doit etre douleureux de revivre sa et Darcy ,qui doit se sentir trop mal Sad Alors ,PAige et alex ont encore des sentiments l'une pour l'autre??ou sa va nous mener sa Razz Trop hate de voir ou sa va en venir Very Happy
J'ai ete patiente ma sa a vraiment valu la peine,tes deux suites sont vraiment ,vraiment ,vraiment GENIAL !!!!! Very Happy

Trop bonnes suites entk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 0:41

Héhé tu sais déjà ce que je pense un peu mais comme promis, je te laisse une jolie com's !!

Alors déjà merci d'avoir pris en compte mon idée et d'avoir fais un tit clin d'oeil a Hazel (même si je l'apprécié pas spécialement jtrouvé interressant de la faire apparaitre un peu...)

En suite bah tinquiète pas le passage des mec et tres reussi malgres ce que tu pense, surtout dereck et danny ils m'éclatent mdr, ils sont tout cake de foutre la merde alors que les autres st decus et aurais pensé que ca aurai etait plus drole ! puis l'alarme qui débloque a la dernier minute mdr !!!

Trop mdr aussi comment les mec arrete pas de cassé Lucas !!

du coté des filles, bah je trouve leur jeu super interessant, on y decouvrent des tit truc sympa (notamment la magnifique 1ere nuit d'Alex et Paige ^^), j'adore aussi lorsque'elles comparent leur vie au Séries et Jane qui est paumé et la replique d'Ellie 'trop souvent !' genre waiiii c'est trop génialeeee !!! mdrrrr

Puis j'aime aussi la fin du chapitre la facon sont c'est batti qu'on les voit chacun de leur côté une fois la soirée fini !!

Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 13:35

sublime nuit entre alex et paige!
trop drole les mecs dans le lycée!
et les histoire des filles j'aime bien l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 16:47

"Marco : Griffin ne compte pas et tu le sais comme moi."
Oui!! Jesson scénariste!! Jesson scénariste!! Jesson scénariste!!

Bon j'ai adoré encore une fois, vraiment adoré! Les idées d'aller à degrassi et le jeu c'est vraiment très bien trouvé, ensuite l'histoire du viole de Paige, (par contre pas de réaction de Darcy, ou elle est pas avec elles??) ensuite dans le lycée avec le casier de J.T, c'est vriament ce que l'on souhaite voir dans degrassi!
Et c'est pour ça que j'adore!
J'ai égalment adoré es 4 lignes pour chaque perso à la fin, qui resitu exactement ou on en ai, et en laissant de nouveau du suspens!

Jesson, t'as interet de poster vite la suite, je tiens plus du tout, je veux vraimetn voir comment la sasion 7 aurai du finir!
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 17:37

Merci pour vos coms!

Pour Darcy ca la touche d'entendre que Paige à vecu la même chose qu'elle mais ne réagit pas, elle regarde tout de suite Manny qui elle la regarde aussi, puis détourne le regard. Elle es mal à l'aise mais ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 17:48

Tout simplement très bien construit. Un parallèle entre les deux soirée ou les deux sont intéressant et aucun délaissé.
Le jeu des filles est géniel on y découvre les sentiments de Paige d'une manière originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 19:13

Ca vallait vraiment la peine d'attendre car ce chapitre est vraiment super.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai un parallèle entre les deux soirées.
Trop marrant quand les mecs sont dans Degrassi,surtout Derek et Danny.
Ce que j'ai par dessus tout aimé c'est quand Paige raconte sa plus belle nuit d'amour avec Alex,trop mignon.
De plus la fin est vraiment génial car on voit chacun des personnages séparemment.
Encore bravo pour cette fantastique suite.
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 23:31

Magnifique, bah je pense pareil que les autres, c'est trop marrant quand les garçons sont a degrassi, et la soirée des garçons et filles en parallèle c'est bien trouvé, bravo !! vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 1:45

Chap. 4 : Illusion

Paige arrive devant la porte de la salle, à l’intérieur il a de la musique. Elle pousse la porte et entre. Elle aperçoit Manny et Jay qui dansent, elle s’avance dans la foule, puis elle voit Ellie et Sean qui dansent tout en rigolant. Au fur et à mesure qu’elle avance, elle se rend compte que toutes les personnes sont en couple. Seule Alex, dans une robe splendide, attend au milieu de tout ce monde.
Paige : Alex ?!
Alex : Enfin ! J’ai faillit t’attendre.
Paige : M’attendre ? Je suis à l’heure, tout le monde est déjà là… Mais attend tu parles ?? Tu me parles ?
Alex sourit : Bah oui, pourquoi je te parlerai pas ?
Paige : Je t’ai mise à la porte ! Parce que j’ai choisi mon travail à notre relation.
Alex : C’est du passé, on fait tous des erreurs, puis tu es tellement belle dans cette robe.
Paige : Attend ! Je comprends pas, tu me pardonnes comme ça ? C’est trop facile, tu peux pas faire ça ?
Alex : Ah non ? Pourtant, c’est ce que je fais, aller Melle MICHALCHUK cessez de réfléchir et dansez avec moi !
Alex lui prend la main et la fait tourner.
Paige : Alex, on ne peut pas faire comme si…
Alex : Chut ! Tait toi, arrête de parler !
Toutes les deux se rapprochent et dansent, au bout de quelques minutes Paige pause sa tête sur l’épaule de la brune.
Alex : Tu vois on est bien comme ça.
Paige : Comme dans mes rêves, tu sais tous les matins je te cherche et quand je réalise que tu n’es pas là, je cherche toutes les solutions possibles pour me rendormir, pour que tu sois là, à nouveau.
Alex sourit.
Paige : J’ai compris beaucoup de choses depuis ton départ, la vie ce n’est rien d’autre qu’une course pour trouver la bonne personne.
Alex : Paige tu parles encore…
Celle-ci la regarde dans les yeux.
Paige : Excuse-moi, je suis une imbécile !
Alex l’embrasse tout doucement
Elles se regardent l’espace d’une seconde et Alex l’embrasse à nouveau, plus passionnément que précédemment. Paige, surprise, à le souffle coupé, mais lui rend se baiser.

Paige ouvra subitement les yeux, enroulée dans sa couverture qu’elle sert contre elle, la première chose qu’elle voit est le plafond de sa chambre. Elle se met doucement assise en appuis sur ses poignets, encore à moitié endormie, elle a le regard dans le vague. D’un coup une bruit assourdissant retenti, elle tourne doucement la tête et regarde méchamment son réveil, pour finalement se laisser tomber dans son lit en soufflant et en soupirant.
Paige : Mmmmm.
Elle couvre son visage avec le cousin qui se trouve à côté d’elle.

Marco rejoint Ellie dans la cuisine.
Marco : Déjà debout ?
Il la regarde
Marco : Déjà habillée ? Il en a un pouvoir Sean.
Ellie : La ferme.
Celui-ci sourit, amusé par la réaction d’Ellie.
Marco : Paige dort encore ?
Ellie : Sa chambre est vide, la connaissant elle doit surement refaire la disposition de la salle.
Marco : Elle fuit surement ses problèmes en les enterrant sous le travail, tu veux dire.
Ellie : Marco, sois pas si dure, elle s’en veut énormément.
Marco : Je sais, mais ça m’énerve, deux personnes faites pour être ensemble, qui gâche tout comme ça !
Ellie : C’est certainement plus difficile qu’on le pense. Um, t’as vu l’heure, j’vais être en retard !
Marco : Faut pas faire attendre le beau Sean.
Ellie : Tout à fait ! à tout a heure.

Jane : J’ai l’air d’une quiche là dedans, il est hors de question que je m’habille comme ça.
Ca remarque fait rire Spinner
Spinner : Allez, sors de là !!

Elle sort de sa cabine d’essayage en même temps qu’Ellie, Darcy sortent de la leur.

Sean a les yeux grands ouvert, ainsi que la bouche.
Sean : Tu es magnifique.
Ellie peut s’empêcher de sourire.
Ellie : Merci, tu n’es pas mal non plus dans ton genre.

Peter : Waouh
Peter se lève et prend les mains de Darcy
Peter : Tu seras la plus belle ce soir.
Darcy : Je sais, mais ne le répète pas à Manny, c’est quand même sa soirée !

Jane : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai l’air d’un bonbon acidulé !
Spinner : Mais non, c’est une belle robe, mais tu l’es encore plus
Jane :Tu me dragues ??
Spinner : Peux être bien
Ils s’embrassent
Spinner : On forme un beau couple, la quiche et le pingouin.
Jane lui sourit, ils s’embrassent à nouveau, un baiser doux et intense.
Sean: Hey ho les enfants, on est dans un lieu publique, hey ho les sensues, vous m’entendez ?
Ellie lui fait signe de rentrer de son jeu.
Ellie : Comme c’est mignon, qui sait, peut-être que dans quelques mois ce sera leur mariage !
Mais le couple les ignore encore.

De l’autre côté du magasin Emma se choisie une robe avec l’aide de Manny
Emma : Ou celle là, elle est pas mal, Manny ?
Manny : Pardon ? Désolée, je pensais à…
Emma : A Jay !
Manny : A la cérémonie et à mes parents.
Emma : Ca va bien se passer, je suis là !
Manny : Um merci, pour tout, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Emma : Je me le demande.

Sean : On dirait que ça roule pour toi avec Jane.
Spinner : On dirait ! Mais ça à l’air d’aller aussi avec Ellie !
Sean : Mais il y a rien avec Ellie, il ne se passe rien avec elle, on est amis !
Spinner : Ca ne va pas durer, après quelques danses, tu va lui faire tourner la tête !!

La porte du magasin claque.
Lucas : Puisque je te dis qu’on m’a dit 9h30.
Mia : Je dois te croire sur paroles ? Comment tu veux que je te fasse confiance si tu n’arrives même pas à venir me chercher à l’heure ?!
Mia file rejoindre Emma et Manny au fond du magasin, Lucas quand à lui rejoint Spinner.
Lucas : Eh l’abruti ! Sympa le couplet sur l’amitié, je vais t’aider, op je te refile la mauvaise heure ! Merci !
Spinner : Mais…
Lucas : Tu peux déjà chercher une bonne excuse pour expliquer à mes parents pourquoi leur petite fille est rentrée ce matin à 7h de chez son petit copain.
Puis, il rejoint les autres.

Jane : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Spinner : Pourquoi tu as pas dit à ton frère que le rendez pour les robes avait été avancé ?
Jane : Pourquoi je lui faciliterais la tache après tout ce qu’il a fait à Mia ? C’est bête, ça m’est complètement sorti de la tête !
Spinner : Bien joué, maintenant tu va pouvoir expliquer à tes parents pourquoi tu es restée toute la nuit chez moi.

Mia prend sa robe est s’apprête à rentrer dans une des cabines quand Spinner la retient.
Spinner : Mia, attends ! Il faut que je t’explique quelque chose.
Mia : Si ça concerne Lucas, c’est pas la peine !
Spinner : Jane a oublié de lui dire que l’heure avait changée, ne lui en veux pas !
Mia : Ecoute Spin, si c’était la première fois qu’il m’oublie, ou qu’il ne tient pas ses promesses…
Spinner : Il t’aime et il est maladroit, il est bête, il est même très stupide, mais là, c’est pas de sa faute.

Une fois sa robe passait Mia sort de sa cabine
Mia : Est-ce que quelqu’un peu fermer ma…
Lucas : Attends, je vais t’aider.
Il pause une de ses mains sur les hanche de Mia et remonte doucement la fermeture de la robe. La jeune femme est mal à l’aise et regarde le sol.
Mia : Merci !
Lucas : Elle te va à ravir, tu es vraiment très belle.
Elle lève les yeux, en face d’eux un miroir, leur image lui plait.
Lucas : Je suis désolé d’être arrivé en retard.
Mia : Tu savais vraiment pas qu’on avait rendez-vous plutôt ?
Lucas : J’aurais était à l’heure si c’était le cas, je peux pas te le prouver et je peux rien faire pour que tu me crois. Si tu fais abstraction de l’idiot que je suis, tu sais que je ne te ferais jamais de mal intentionnellement.
Lucas s’approche pour l’embrasser
Mia : Je, je vais aller me…
Elle se recule
Mia : Me changer.
Elle s’empresse d’entrer dans sa cabine, Jane assiste à la scène de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 5:42

oh j'ai dû lire deux chapitre d'un coup j'avais pas vu que tu avais posté une suite avant donc je ne pouvais pas m'arrêter entre les deux et j'ai lu tout d'une traite et il n'y a qu'un mot pour ça et c'est GÉNIAL. J'adore la façon dont les dialogues se font j'adore tout de ton histoire je la verais trop dans les épisodes de degrassi. La façon dont s'est écrit on voudrait que le chapitre ne se termine pas.

On passe par toute les gammes d'émotions avec toi des bouts on est triste qu'il se passe certaines chose une autre fois on est émue et on les trouve si choux et encore on peut rire comme avec Jane et Spinner
Jane :Tu me dragues ??
Spinner : Peux être bien
Ils s’embrassent
Spinner : On forme un beau couple, la quiche et le pingouin.

J'ai vraiment accroché à cette réplique là on dirait ce couple là tout craché et c'est simplement GÉNIAL !!

Tout simplement hâte même trop hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 14:01

lmerci jesson d'avoir posté aussi vite!!!!
Ba j'ai adoré, le rêve de Paige let le prépration du mariage avec l'achat des robes et tout les petits dialogues, "couples" qui se forment autour, c'est toujours aussi bien!

en fait, ça fait bizarre parce c'est pas la série mais j'ai l'impressionde m'attacher encore aux personnes grace à la fiction tellment ça colle tout ce que tu écris!

J'adore toujours Selie, Marco, janne, Janny, Lia et tout le monde en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 17:35

Ton histoire est vraiment superbe,les dialogues et les personnages collent vraiment à ceux de la série,c'est ça qui me plait beaucoup dans ton histoire.
De plus comme à dit Sissi,ce qui est génial dans ta fanfiction c'est qu'on passe d'une émotion à une autre.
J'ai adoré le rêve de Paige,c'était trop mignon.
Encore bravo pour ce magnifique chapitre ainsi que de nous faire rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 21:53

Dès que j'ai lu le début je me suis dit Paige rêve mdr mais c'est quand même mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 0:15

OH!!et moi qui croyais que c'etait pour vrai(le reve de Paige)
C'était tellement chou ce passage !!
Pauvre Lucas, il en bave un coup avec Mia lol Razz
Jamais vu la saison 7 mais Jane et Spinner sont tres mignon ensemble Very Happy
Tres,tres belle ton histoire ,je l'adore trop Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 0:55

Mdrrrrrrrrrrr le reve de Paige j'adoreee !! j'etais persuader que des personnes tomberais ds le panneau je te l'avais dit !! mdrrrr

En tout cas bah j'adore toujours autant ta fiction, on s'attache encore plus au perso que dans la vrai série mdr, qui sais peut etre que tu arrivera a me faire aimé Lucas !!

En tout cas j'ai bien rigoler avec certaine replique notamment le "on forme un beau couple, toi la quiche et moi le pingouin" de Spin mdrrr !!

J'ai vraiment hâte de voir la suiteee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
lou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 2:10

La meilleure FanFiction depuis longtemps, bravo.

C'est dommage que ca ne se passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 11:19

Pauvre lucas quand meme!! ca doit pas etre facile pour lui avec mia qui le repousse a chaque fois!!
Dommage pour paige que se ne soit qu'un reve!! lol, va t'il se transformer en realite?????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptySam 13 Sep - 21:44

HA!!!!Je m'impatiente de voir ta suite,je tiens plus en place!!!
Faut que tu fasses vite ,jcrois ke je vais venir en france juste
pour voir tes suite plus vite!! lol Razz
Trop hate!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:19

Chap. 5 : Soutiens

Emma et Manny se promène en ville, cela fait une demie heure qu'elles marchent, Manny avait besoin d'aire, elles sont donc parties du magasin pour aller boire un café.

Emma : Il fait beau ce matin, Ca va être une belle journée ! Vous mariez dans le petit jardin à côté de la salle c'était une bonne idée !
Manny : Oui, il fait bon.
Emma : En même temps je nous vois mal tous courir sous la pluie pour nous réfugier dans la salle. Manny tu m'écoutes plus là !
Manny : Très bien, vas-y change moi les idées !!
Emma : Okay, Parlons Université, tu te souviens on avait plusieurs choix et
Manny : J'ai besoin de voir Jay
Emma : Et tu as besoin de voir Jay
Manny : Il faut que je lui parle, tu ne m’en veux pas ?
Emma : Non, pourquoi ? On se retrouve à la salle !?
Manny : Tu voulais parler de l'université ?
Emma : Oui, j'ai hâte d'y être, aller file !


Paige attend dans une salle d'attente quand une femme ouvrit la porte ; apparemment un docteur qu'elle avait déjà vu auparavant.
Le docteur : Paige ? On n’a pas rendez-vous, d'ailleurs tes séances sont finies !
Paige : Je sais ! Mais j'ai besoin d'une séance express
Le docteur : D'une séance express, Paige tu sais que ça n'existe pas ça ! Tu as eu un nombre de séance suffisante. C'est à toi de réussir à gérer maintenant !
Paige : Elle est venue et je ne sais pas absolument pas quoi faire.
Le docteur : bon d'accord !! Entre !!
Elle lui ouvrir la porte
Le docteur : mais c'est moi qui va parler !


Le chef de Jay cogne doucement sur la voiture et Jay, qui est couché en dessous, glisse pour en sortir.

Le chef : Une certaine futur Mme Hoggart t'attend à l'accueil.
Jay fronce les sourcilles


C'est le docteur qui parle, Paige est assise juste en face, elle essaie de la faire réagir et surtout ne la laisse pas se plaindre.

Le docteur : Je ne peux pas être là quand tu en as besoin, tu dois réussir à gérer seul les situations que tu n'arrivais pas avant. Tu as fait des choix ; bon ou mauvais ; explique les, ne réfléchis pas. Certaines personnes les accepterons d'autres pas, mais assume les, sinon tu vas passer ta vie a regrette ce que tu aurais pu faire. Pour l'amour du ciel arrête de vouloir paraître si forte, tu t'éloignes des personnes qui t'aiment en faisant ça. En ce qui concerne ton départ et l'annonce officiel prend le temps de souffler avant, tout ce passera bien, tu verras.
Paige : Alors, voilà je pars, c'est décidé ?!?
Le docteur : Paige, une dernière chose, ne choisis pas l'option « promotion » comme une occasion pour fuir. Si tu pars sans avoir fait le vide et réglé les choses ici, tu partiras avec tes problèmes et tu en seras au même point, mais à des milliers de kilomètre.


Jay : Madame Hoggart, hein ?
Manny : C'est comme ça que je m'appellerais d'ici quelques heures alors.
Jay : Qu'est ce qu'il se passe ?
Manny : Rien, tu me manquais c'est tout.
Jay : je commence à te connaître, si tu viens me voir au travail c'est que tu as quelque chose à me demander.
Manny souffle.
Manny : Dit moi qu'on ne fait pas une grosse bêtise
Jay : Aurais-je perdu de mon charme Naturel ?!
Manny sourit : t'en as jamais eu !
Jay : Aie touché !
Manny : Serre-moi dans tes bras
Il la sert autant qu'il le peu
Manny : humm
Jay : Qu'est ce qu'il y a ?
Manny : Je me maris ce soir et mon père ne sera même pas là pour m'y emmener. J'ai tellement envie qu'il soit là.
Jay : Peut être qu'il va venir, la vie nous réserve souvent de belle surprise.
Manny : Je sais pas, tu crois ?
Jay : Tu veux être ma femme, alors je crois en tout !


En sortant du magasin Sean et Ellie marchent jusqu'au Dot pour aller prendre un café.

Ellie : J'ai quand même hâte de voir ça, je sens que ça va t'être un mariage est une soirée très instructif.
Sean : Oui ça risque d'être marrant et en plus je vais pouvoir veiller sur toi.
Ellie : Veiller sur moi ? Quoi, tout le monde pense que j'ai besoin d'un garde du corps ? Ou que je vais me mettre à boire et que... Attend un peu, c'est pour ça que tu as accepté de d'être mon cavalier alors ?! On t'a demandé d'être mon chaperon ?
Sean : Même si on me l'avait demandé je n'aurais jamais accepté, je veux vieller sur toi pas te surveiller !! Ça partait d'un bon sentiment.
Il sourit un peu gêné
Ellie : Désolée, j'ai tendance à m'énerver un peu vite en ce moment. Sujet sensible.
Sean : T'inquiète, je suis quand même pas un affreux vieux bonhomme ? Parce que si danser avec moi toute la soirée te dérange tu peux encore demander de changer.
Ellie : Tu devrais faire l'affaire !
Sean : Ravi de l'apprendre.
Ils rentrent au Dot
Sean : Tu verras, j'ai pris des cours depuis la dernière fois.


Le Chef de Jay : He Hoggart, toutes minutes non travailler pendant la journée, sont à rattraper en fin de journée.
Jay : Je sais, Chef !
Manny : Okay, je vais y aller, Paige et Emma m'attend.
Le chef : Réservez-moi une petite danse !
Manny : Avec plaisir, si vous ne laissez pas mon mari, partir trop tard ! Quant à toi si tu es en retard, je t'étrangle !

C'est avec un joli sourire que Manny quitte le garage.
Un collègue : Jay, ta femme, c'est de l'or !!
Jay : Je sais, en la regardant partir.


Alex arrive au Dot et voit directement Ellie, seule à une table.

Alex : Dite moi jeune femme, cette place est libre ??
Ellie : Hey !
Alex s'assoit
La jeune femme rousse regarde le comptoir où se trouve Sean qui commande, ce qu'Alex capte tout de suite.
Alex : Oh, je dérange !
Ellie : Je te préviens, si tu dis quoi que ce soit, je te frappe.
Alex : Et dieux sait à quel point tu fais mal. Aller j'm'éclipse !
Mais elle n'a pas le temps de se lever que Sean l'aperçoit au moment de revenir s'asseoir.
Ellie : Non trop tard, il t'a vu, reste là.
Alex : Et alors ?
Ellie : Alors, alors il va trouver ça suspect, Assise !
Sean: Hey, Alex déjà debout? Il est quoi 10h ?
Alex : En fait il est 11h, mais je passais me prendre un café.
Un petit blanc s'installe
Alex : D'ailleurs, je vous laisse, je vais aller commander et je file.
Sean : Bah prend le mien, je vais en commander un autre. T'as bien le temps de boire un café avec tes anciens amis.
Elle regarde Ellie
Alex : C'est qu'avec le déménagement, je cours un peu partout.
Sean : Aller, nous oblige pas à te supplier.
Ellie : Oui nous oblige pas !
Alex : 5 minutes, pas plus.
Sean : Ahh, je reviens.
Ellie regarde Alex
Alex : Désolée..


Dernière édition par Jesson le Dim 14 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:39

oh.. trop bien une suite super heureuse qu'on l'ai eu aussi rapidement et qu'elle ne me déçois jamais ce qui m'aurait surpris venant de Jesson. Pour l'histoire j'accroche toujours autant tout est si bien dans cette histoire les personnages la façon dont il réagisse on ne le perçois aps à l'avance mais en même temps tout coule naturellement. Super travail encore une fois Jesson.

Pauvre Ellie qui essait d'être seule avec Sean mais bon je doute pas qu'elle aura d'autre temps pour qu'il finisse ensemble ces deux-là.

Et Paige si elle part ça veux dire pas de Palex au final ce serait dommage mais bon on sait que ça risuqe de finir mal en les deux donc je m'attends à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:50

Mdr j'adore Ellie " oui nous oblige pas !" ptdr

J'adore cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?
» SAISON 11 !!
» Saison 7 !!!!
» Topic Officiel de la saison 7
» La saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: