Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)

Aller en bas 
+24
utha68
dyonne
mathi222
carbone
lou
alaix
gourmande20
I_l0ve_pal£x
Véro
weanna
anakin60
marieoth
fvalerie
drey280
Mélanie
Caro
x-Aleex-x
degrassii
Little Mimie
Las|ear
Penelope6
Sissi
Deannalex
Jesson
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 1:01

Hihi bah moi comme d'hab super suite !!

La futur mme Hogart son petit Jay lui manque mais apres un an de mariage elle va plus le supporter mdrrr !! non j'déconne, pauv Emma elle se tape que des vents quand elle lui parle !! mdrrrr


Paige de retourne chez la psy mdrrr une séance express, elle a cru c'etait comme les menus du jour !! j'adoreeee !!

Puis pauv' Ellie, Alex lui a cassé son coup mdrrr en tout cas vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 1:05

Trop bien cette suite:Dtellement patienter toute la journée,j'en pouvait plus:D
Alors cest a ellie qu'Alex parlait ..ha bon...Razz
Paige parle d'alex,ca cest certain:P
Ellie est trop drole ,elle veut etre seule avec Sean mais n'y arrive jamais lol:D
Deja hate au prochain chapitre Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 23:24

Bon alors c'est quand qu'on l'as cette suite ?!? je suis impatiente moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 22:35

Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE;j'adore le couple Janny.Je les trouve trop mignon ensemble.
J'espère qu'Ellie et Sean vont se remettre ensemble car ils font un très joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 13:04

j'adore a quand la suite??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 14:32

Oui alors je l'ai lu jesson dès que je l'ai vu sur le forum, mais j'ai du partir sans te laisser un petit com!

Donc je tiens à dire que tu me tortures avec Sellie!! lol!
Non mais j'ai trouvé ce chapitre intéressant (comme d'hab') et égalment drole, ça ressemble toujours au perso, surtout Jay et ALex! Paige est pas bien la séance improvisée chez le psy est très bien vu!
Mais bon maintenant faut que tu fasses quelque chose pour Sellie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 1:40

Chap. 6 : Des gaffes en pagaille.

Au dot encore, Ashley et Craig sont au bar, pendant que Jimmy est non loin d'eux, à une table, il fait un portrait de Jay & Manny, tout en dessinant il écoute leur conversation.

Craig : Je me suis fait une petite soirée dans le plus grand hôtel de la ville, ce n'était pas désagréable !!
Ashley : La vie de Star, tu cherches à me faire changer d'avis ?
Craig : J'avoue tout, tu m'as démasqué ! Allez viens avec moi, te fais pas priez t'en meurs d'envie.
Ashley : Craig, on en as déjà parlé, je veux y arriver avec mes propres moyens.
Craig : Justement c'est la chance de ta vie, je suis sûre qu'au bout d'une semaine c'est toi qui me feras de l'ombre.

Le téléphone d'Ashley sonne, elle le cherche dans son sac.

Ashley : Sauvé par le gong ! où est-ce que je l'ai mis ? Ah, C'est Toby !
Craig : Okay ! mais je ne te laisserai pas tranquille.

Elle s'éloigne quelques minutes, laissant le champ libre pour Jimmy.

Craig : Eh mon pote !

Il essaie de lui tapé dans la main pour lui dire bonjour, mais Jimmy ne répond pas et fait une petite grimace.

Jimmy : T'es pas venu à la soirée de Jay, qu'est-ce qu'il y a, tu avais mieux à faire ?
Craig : Tout à fait, mon manager, m’a réservé une chambre de grand luxe, tu devrais voir ça ! Puis entre nous, Jay et moi, on n'est pas pote, si je vais au mariage c'est uniquement parce que Manny me l'a demandé.
Jimmy : Tu te sens supérieur ? Tu as signé un contrat, une petite tournée et tu te prends pour le roi du monde !!
Craig : Eh calme, je savais pas que Jay et toi étiez devenu les meilleurs amis du monde, excuse moi !
Jimmy : Les choses changent, tout comme les gens, malheureusement ce n'est pas toujours en bien ! Et entre toi et moi, avec Ashley t’as aucune chance !!

Ashley : Salut Jimmy
Elle revient, mais Jimmy ne lui répond pas et retourne à ses préoccupations. Elle ne comprend pas pourquoi il l'ignore.


Jay arrive enfin à la salle, mais toujours en bleu de travail et le visage couvert de graisse.

Manny : Tu aurais pas vu mon futur époux ? Il devait arriver propre et il y a plus d'une heure mais j'ai pas de nouvelle.
Jay : Désolé, j'ai fait aussi vite que j'ai pu
Paige : Sympa le maquillage, j'aurais pas vu ça comme ça, mais pourquoi pas !
Manny : Je vais le débarbouiller, viens suis moi !!
Paige : Mais on n’a pas le temps de…
Manny : On en a pour deux minutes, on arrive !

Elle ferme la porte.


Craig : Où on en était ? Ah oui, la tournée ! Une expérience unique au monde.
Ashley : Craig
Craig : On s’entendait bien avant

Il se rapproche d’elle pour la convaincre plus facilement, il passe son bras autour de son épaule.

Craig : Ca nous rappelleras de bon souvenir.
Ashley fronça les sourcils en comprenant où il veut en venir.
Ashley : Non, mais la tu rêves
Craig : Allez, c’était des bons moments
Ashley : S’il te plait, lâche moi !

Jimmy ne peut s’empêcher d’intervenir, énervé par les propos du jeune homme.

Jimmy : elle t’as dit de la lâcher.
Craig : C’est bon, je rigolais
Jimmy : Espèce d’idiot !!
Ashley : Jimmy c’est pas grave, je t’assure
Craig : C’est moi que tu traites d’idiot ??
Jimmy : Ouai !
Ashley : Les garçons, s’il vous plait !

Le jeune homme en fauteuil obéit, il se recule même pour retourner à sa table.
Jimmy : Okay !
Craig : Oui écoute ce que maman dit et retourne faire du coloriage !


Jay se passe un coup d’eau dans le visage
Manny : Tu aurais au moins pu te changer avant de venir
Elle lui tend une serviette, il s’essuie
Jay : Tu voulais que je sois à l’heure, Si je rentrais me changer, tu aurais demandé le divorce avant même le mariage.
Manny : Non, on se marierait quand même, mais tu souffrirais le martyre. Allez viens là.
Elle mouille un peu la serviette, elle lui enlève sa casquette et passe la serviette humide sur le visage de Jay.
Jay : Comment souffrir le martyre en étant marié avec toi.
Elle sourit à cette belle déclaration.
Manny : Je t’aime
Jay : Je sais
Ils s’embrassent
Manny : Si on partait ? Rien que nous deux, on se mariera n’importe où mais loin d’ici.
Jay : Tentant comme proposition, mais tu sais même à l’autre bout du monde, Cruella nous traquera !
Paige : He, je vous entends !!


Jimmy s’énerve à nouveau, s’approche de Craig et commence à le pousser.
Jimmy : tu veux te battre ?
Craig : t’es malade !
Il le pousse à nouveau.
Jimmy : Allez la rock star montre de quoi tu es capable.
Craig le repousse du mieux qu’il peut, mais Jim attrape sa veste.
Craig : Qu’est-ce qu’il y a, tu es amoureux d’elle ?

Jim le pousse aussi fort qu’il le peu et Craig percute une des tables derrière lui, ce qu’il le rend fou de rage et attrape Jim. Heureusement Spinner arrive enfin, accompagner de Jane, il les sépare.

Spinner : Qu’est ce qu’il vous arrive ? Vous avez perdu la tête.


Quand les deux amoureux sortent enfin, Manny à un peu de graisse sur le visage Alex arrive en même temps.

Alex : Ah, fallait venir déguisé ?
Manny exaspérer par la plaisanterie d’Alex referme immédiatement la porte.
Paige ne peut s’empêcher de rire, Alex la regarde et sourit
Alex : Quoi ?

Marco : Les chaises sont en place dehors
Paige : Qu’est-ce que je ferais sans vous ?
Ellie : Tu aurais du les mettre toi-même, au lieu de courir après la marier.
Marco : Arrête de te plaindre, tu as pu regarder Sean, tu aurais dû la voir, ça donnait ça…

Il imite Ellie devant Sean, les yeux grands ouverts, un grand sourire, la bouche entre ouverte et pour embellir la scène, il rajoute un joli petit bruit en soufflant.
Marco : Um
Paige et lui éclatent de rire.
Ellie : C’est bon ? Tu as fini ?
Marco : Désolé, c’était trop tentant.
Ellie : Je vous le répète une dernière fois Sean et moi sommes amies.
Marco : Oui comme Alex et Paige !
Paige le regarde et fait une grimace
Paige : Très drôle, bon j’ai mieux à faire, qu’entendre des blagues de ce genre !
Elle regarde Ellie
Paige : Et toi reste loin de ma bouche.
Marco sourit, Paige vaque à ses occupations et Ellie souffle suite à la réflexion de celle-ci.
Ellie : C’est la seule solution que j’ai trouvé pour que vous me lâchiez deux minutes.
Marco : Embrasser Paige, je suis pas sûr que soit une des meilleures preuves que tu es trouvé.

Alex qui est non loin de là est obligé de dire quelque chose.
Alex : Tu as embrassé Paige ?
Ellie : Oui ! Et t’avais raison, elle a les lèvres vraiment très douce
Elle n’a même pas remarqué que Paige était revenue près deux, Alex et elle échangèrent un regard puis Paige un peu gêné replonge sa tête dans son bloc.
Ellie : C’est agréable d’embrasser une fille d’ailleurs je me demande pourquoi je m’y suis pas mise plutôt.

Manifestement elle n’a pas non plus remarquer que Sean se trouve aussi dans la pièce, quand elle l’aperçoit elle se force à sourire.


Dehors, réunient avec une partie de leurs amis, devant le prêtre, nos deux futurs mariés répètent ce qu’ils devront faire d’ici quelques heures.

Le prêtre : Et c’est à ce moment là que vous direz chacun à votre tour vos vœux.
Jay : Nos vœux, bien sûr !!

Il se retourne vers Sean qui lui explique à voix basse.
Sean : Le discours que tu es censé avoir écrit, tu as bien écrit tes vœux ?
Jay : J’ai le droit à un Joker !

Le prêtre : Ensuite vos témoins vous donnerons vos alliances.

Jay : Heu à ce sujet j’aurais une petite question, ils peuvent être à plusieurs ?
Manny : Oui, parce que j’aimerais bien que mes demoiselles d’honneurs accompagnent Emma sur le…
Sean : Je veux bien laisser ma place à Alex.
Alex : Tout ça pour être plus proche d’Ellie ?
Sean : Te plains pas, tu le sera de Paige !
Tous les deux se sourient, un peu en se forçant.

Le prêtre un peu agacé tente de calmer ces jeunes gens.

Le prêtre : Le mariage est quelque chose de sérieux, vous voulais avoir du monde auprès de vous soit ! Mais cela se passera après ma cérémonie, chacun aura donc un témoin et ceci n’est pas négociable. Vous vous croyez peur être à un défiler ou à une surprise Party, chacun vient habillé comme il le souhaite et dérange la cérémonie.

Tous sont un peu surpris que le prêtre s’énerve comme ça, un de ses enfants de cœur tente de le calmer.
L’enfant : Ce n’est que la répétition mon père.
Le prêtre : C’est vrai excusez-moi
Manny : Non, c’est nous qui sommes désolés, on fera comme vous le souhaitez.

La répétition fini, Sean chambre un peu Jay sur sa tenue, étant arrivé en retard au travail, celui-ci a dû resté plus longtemps et partir en retard pour la répétition.

Sean : T’as rêvé toute la nuit de la stripteaseuse pour pas réussir à te lever ce matin ?
Manny : La stripteaseuse ?
Sean : Oupss
Jay : C’était une surprise des Gars, je te jure que je ne savais pas
Sean : Désolé !
Darcy : Soit pas gêné, Manny l’était pas hier soir avec son danseur.
Manny : Darcy !
Jay : Ah je vois !
Elle a un joli rire nerveux
Manny : C’était une surprise des filles
Alex : Il était vraiment pas spécial en plus
Elle croque dans une pomme
Ellie : Je sais pas ce qu’il te faut !
Alex : Une femme !!

Plus tard, Jimmy est sous un arbre à l’abris du soleil dans le grand jardin à côté de la salle, Ashley qui a remarqué qu’il était seul depuis un moment, le rejoint.

Jimmy : J’ai pas envie de parler
Ashley : Tant mieux, moi non plus
Elle s’installe à côté de lui.

Ellie, Marco et Alex discutent tranquillement, Paige le remarque, elle essaie de faire abstraction de sa curiosité, mais un millier de questions commence à se bousculer dans sa tête. Si dans la conversation Ellie ou Marco lui parler de sa relation avec Griffin ou même du Sida, si Alex l’apprenait avant même que Paige puisse s’expliquer. Quand Alex s’éloigna quelques minutes, elle saute sur l’occasion pour réunir ses deux amies et mettre les choses au clair. Elle les emmena dans les WC, seul endroit assez calme et discret pour discuter.

Ellie : Charmant endroit pour discuter.
Paige : Je vous ai vus discuter avec Alex tout à heure.
Marco : Paige
Paige : Non attends, je veux juste que vous évitiez, le sujet Griffin, je veux pas qu’elle pense que j’ai couché avec le premier mec qui venait.
Ellie : Mais c’est le cas, Paige, sans vouloir t’offenser
Paige : Je sais, mais je veux pas qu’elle l’apprenne comme ça, Pas maintenant, elle ne me parle pas, elle me regarde pas, si elle l’apprend, j’aurai plus aucune…
Marco : Lui cacher ce genre de choses n’arrangera rien !
Ellie : Je comprends pas là, faut que vous m’expliquiez.

Devant le désespoir de Paige, qui la regarde avec ses petits yeux, Ellie lui donne une chance.

Ellie : Je ne lui en parlerai pas, mais si elle aborde la question, ce que je doute, je ne lui mentirais pas.

D’un coup, on entend un bruit dans un des WC, la porte s’ouvre, c’est Alex qui en sort. La jeune fille brune, se lave les mains, remet une des ses mèches de cheveux correctement et sort comme si de rien n’étais.

Personne ne bouge, Marco regarde par terre, Ellie le regarde et Paige a la bouche grande ouverte, juste ses yeux suivent Alex quand elle quitte la pièce.

Paige : Non, non, non !!

On la voit et on l’entend respirer fortement et être en panique.

Paige : Espèce d’idiote !


Derek et Danny ont prévus une petit blague pendant le mariage, seulement Derek ne peut s’empêcher de faire des sous entendus devant tout le monde, alors Manny comprend vite qu’ils complotent quelque chose.

Manny : Je vous préviens tous les deux, si vous envisagez de faire quoi que ce soit ce soir, si vous osez ouvrir la bouche, si vous osez bouger, ou même respirer, je demande à Jay de vous attachez et je vous torture, la torture que même les nazis ne connaissaient pas pendant la 2ème Guerre Mondiale et si même ils la connaissaient, rien que d’y penser, ils en avaient la chair de poule ! On est bien d’accord ?
Danny : D’a, d’accord, on ne fera rien, on sera sage !!
Derek : sage comme des images !
Manny : Très bien !
Danny : Sage comme des images, idiot ! Tu pouvais t’empêcher de l’ouvrir !
Derek : mais j’ai rien dit…

Le futur jeune marié rejoins Alex dehors devant la salle, celle-ci est perdu dans ses pensées.

Jay : Hey

Le jeune homme s’est changé et lavé, il a mis son pantalon noir avec sa chemise blanche et sa belle cravate.
Alex : Wow, mais t’es tout beau
Il lui sourit
Alex : Elégant et t’as même une cravate, elle en a de la chance Manny.
Elle lui retourne le col de sa chemise.
Alex : Tu as fini tes vœux ?
Jay : Plus ou moins…
Alex : Ca veux dire quoi plus ou moins ?
Jay : J’ai pas encore commencé, mais je le ferais tout à heure, j’ai encore un peu de temps. Et toi, dit moi, aurais-je l’honneur de voir mon témoin danser avec Paige ce soir ou est-ce que tu comptes vraiment t’enfuir comme une voleuse ?
Alex détourne son regard.
Alex : Je partirais après la cérémonie.
Jay : Alors, ma sagesse n’a servi à rien ?
Alex : Ta sagesse ? Tu as appris des nouveaux mots ?
Jay : Alex, tu es sûr de toi ?
Alex : Je vais pas l’attendre toute ma vie
Jay : Mais tu l’aimes encore, non ?

Alex ne répond pas, Jay comprend et s’avance pour la prendre dans ses bras, mais un peu gêné il hésite pour finalement le faire quand même.

Le prêtre : Melle Santos, n’oubliez pas que vous dever choisir quelqu’un pour vous emmenez devant l’hôtel.
Manny : J’ai choisi, Mr Simpson, il est comme un deuxième père.
Emma : Je le vois déjà, il va pleurer.
Mr Santos : Et pourquoi tu ne me choisirais pas moi ?
Manny : Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 2:21

Alors, bah que dire si ce n'est encore et toujours comme d'hab que j'adore ce chapitre !

J'ai énormément ri...

Alors, on commence avec Jay « tu aurais demandé le divorce avant même le mariage » trop mdr et juste derrière le « mais tu sais que même à l'autre bout du monde Cruella nous traquera. Paige : et je vous entends » alors là, j'en pouvais plus !

Ensuite bah Craig je ne supporte pas déjà dans la série, mais là c'est encore pire, en plus c'est un lâche, il se bat avec qqn qui est dans un fauteuil.

Passons à Paige et Alex, même si tu me dis que c'est pour la connerie et non à Paige qu'elle sourit pour moi quand je vois « elle la regarde et elle sourit » c'est quand même qu'elle sourit à Paige, même si c'est au travers de la connerie et je suis donc trop contente =D mdrr

Mdr le moment ou Marco se fout d'Ellie... « Ellie : Sean et moi sommes amis. Marco : oui comme Alex et Paige » Mdrrr j'adoreeee !

J'adore aussi le passage Paige à Ellie « reste loin de ma bouche », et Ellie à Alex « T'as raison elle a les lèvres douces » mdrrrrrrrrr ça prouve en plus qu'Alex a parlé de Paige à Ellie et en bien mdrrr Very Happy j'adore . Puis juste après elle se tape la honte devant Sean mdrr « j'aurais du mit mettre plus tôt... »

Mdrrr Jay qui n'est pas au courant pour les voeux et qui les a même pas écrit, il est un peu neuneu lui, mdr j'adore c'est trop lui en fait, genre je-m'en-foutiste complet.

Et le prêtre qui va péter un plomb avec l'histoire des témoins lol ! Pauvre de lui !

Sinon j'ai aussi été Mdr au moment où Manny apprend que Jay a eu une stripteaseuse et vice versa. Puis Alex qui en rajoute en plus « il etait vraiment pas terrible » et « Ellie : je sais pas ce qu'il te faut. Alex : Une femme !!! » j'en pouvais plus mdrrrr puis le petit détail en plus Alex qui mange sa pomme mdrr, comme dans la série, toujours en train de manger celle la j'adore !

Sinon trop deg le passage des WC pauvre Paige, elle me fait mal à mon tit coeur !

Mdrrr avec Derreck et Danny, quand Manny parle de la torture et de la 2nde Guerre Mondiale, j'en pouvais plus tellement je rigolais.

Sinon aussi trop cute la fin entre Alex et Jay ^^

J'adore on voit Jay le tit coeur d'artichaut de nouveau, quand il essaye de savoir si Alex aime encore Paige (D'ailleurs on voit que Alex aime encore Paige justement Very Happy c'est trop mignon ! ) « Je vais pas l'attendre toute ma vie ! »

Puis Jay qui me refait rire, le mariage va bientôt débuter il a toujours pas ces voeux, mais ça l'inquiète pas plus que ça ! J'adore aussi quand Alex lui sort « ta sagesse, tu as appris de nouveau mot » trop fort mdrrrrrr !

Et puis la fin quand Manny dit qu'elle voudrait que Mr Simpsons l'as conduise devant l'hôtel, c'est trop beau, mais c'est encore plus beau quand on voit que son père a changé d'avis et qu'il est venu, j'adore je trouve ça magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 16:08

Bon je vais pas répéter tout ce qu' a dit Mimie mais je tiens à souligner tond on pour les fanfiction degrassi, j'ai tout parlticulièrement adoré le moment où alex a tout entendu, pas parce que j'ai envi que ça soit le bordel entre Paige et Alex mais parce que c'est très bien pensé et je ne l'avais pas vu venir.
C'est toujours très drole sinon , tout ce qu'à citer Mimie m'a fait rire aussi , surtout "Une femme" d'Alex! lol!
J'aodre aussi le moment Jimash "j'ai pas envie de parler" "moi non plus ."

Bref, ils se marient bientot? j'en peu plus d'attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 18:01

Lol Ellie qui se vanne elle même mdr et Alex avec le stripteaseur mdr elle déchire cette suite ! je sens qu'il va être tout beau ce mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 18:28

Wouaw que dire de plus !!! Continue, c'est vraiment bien c'que t'écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 20:00

Comme toujours j'ai adoré lire ton histoire.
Il y a pleins de moments qui m'ont plu comme le prêtre qui pète un plomb,le moment où Alex mange sa pomme et qu'elle dit "Une femme" au sujet du stripeaseur,ce passage m'a fait beaucoup rire.
En tout cas j'ai eu beaucoup de peine pour Paige quand ils étaient dans les toilettes,je comprend qu'elles s'en veuillent.
Merci encore pour cette suite superbe et j'attends le mariage avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 0:50

WAH!!!kel chapitre !!! Trop bon ,tellement trop de bonnes répliques!!
Pauvre PAige ,Alex était dans les Wc ,ou Pauvre Alex,qui a appris
ca de cette maniere .. Sad
J'espere qu'elles vont avoir la chance de s'expliquer..
j'espere qu'elles vont danser ensemble avant qu'alex parte ..
ENtk continue ton histoire,je l'Adore!! Hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 11:47

wawe pauvre paige qui voulait rien dire, ba la elle est servie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 22:39

Alors la waouh je reste sans mot je sais pas comment tu fais pour que ce soit toujours aussi bon sans jamais qu'on soit déçu. En tout cas merci de m'avoir averti qu'il y avait une suite! Sinon je l'aurais peut-être manqué et il aurait pas fallu que se soit le cas! J'aime vriament comment tu écris les répliques pour chaque personnages ta vision des choses colle vraiment bien à la série jamais je me dis que ça ne ressemble pas au personnage de dire ou d'agir de telle façon. J'ai iben aimé le bout dans le WC heureusement pour Paige qu'alex n'a rien entendu quoiqu'on sait jamais. Ensuite la fin vraiment bien avec le prêtre qui demande à manny qui va l'accompagner puis son père qui arrive !

Bravo encore une fois Jesson une fois qu'on commence à te lire difficile de s'arrêter. Trop hâte à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 0:08

Alors voilà en attendant le chapitre suivant j'ai fait une petite promo pour la fin de la Fiction.

Il reste 3 chapitres (plus au moins), la promo rassemble plusieur moment du chapitre précedent et des 3 derniers.

C'est peut être pas 100% raccord avec ma fiction mais j'ai essayer de choisir les scènes qui collent le plus.

Hésite pas à dire ce que vous en pensez, si vous avez des idées sur ce qu'il pourrait se passer, critiques etc...


Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 0:10

Moi j'ai juste hâte de lire la suite, la promo colle bien avec ske j'ai déjà lu et avec ce dont tu m'as deja parler aussi ^^

Sinon le passage ou Ellie embrasse Paige me fait tjr bien rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 2:09

J'ai bien aimé la vidéo avec la chanson qui suit parfaitement ce qui a déjà été écrit et qui laisse deviner ce qui pourrait se passer. J'aime beaucoup le montage que tu as fait j'ai encore plus hâte de lire la suite et j'espère que ce ce sera 3 chapitres + que - tellement j'adore lire ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 2:41

Trop belle cette promo .la chanson est tres bien choisi,elle colle avec les images et tout,trop genial.
Encore une fois,chapeau ,cest toujours beau ce ke tu fais Smile
J'ai trop hate de voir cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 0:20

J'aime beaucoup cette promo,je trouve que ça colle très bien avec ce que tu as écrit et laisse supposer ce qui va se passer dans les autres chapitres.
J'adore le moment où Ellie embrasse Paige,c'est vraiment très drôle surtout la tête que fait Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:23

TRop hate a la suite!!!!! Very Happy je suis mordue de ta fiction ,mais jai encore pllus hate de voir ta serie Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 2:31

Chap. 7 : Un bon sentiment


Ashley est toujours assise aux côtés de Jimmy sous l’arbre du parc, aucun des deux n’est vraiment décidé à parler.

Mr Santos : Je suis toujours invité ?
Manny : Oui bien sûre, mais…
Jay : Mr Santos, quel plaisir de vous revoir
Il salut ensuite la mère de Manny
Jay : Mme !
Mr Santos : Bonjour Jay ! Vous pouvez m’appeler Joseph ! Quel plaisir de voir que vous avez trouvé le chemin de la douche et du bon gout.
Manny : Emma aide moi je crois que mon père a été enlevé par des extraterrestres.
Madame Santos : Ton futur mari a su trouver les bons mots!
Manny : Toi ?
Jay : Un cadeau de mariage pour la plus belle femme du monde.
Ils s’embrassent.
Paige : C’que c’est beau !
Ellie : Tu deviens un peu trop fleur bleue
Paige : J’assume.
Darcy : D’après les traditions les mariés ne doivent pas se voir avant le mariage.
Manny : Sauf que dans les traditions, les amis des mariés ne sont pas constamment en train de trainer dans la salle.
Darcy : Sauf quand ce sont ces mêmes amis qui se sont occupés de tout préparer.

Paige confit au jeune marié qu’elle trouve adorable ce qu’il fait pour Manny.
Paige : Ce que tu as fait pour Manny, c’est magnifique.
Jay : Oui, tu vois, quand on aime une personne, on la rend heureuse.
Paige : Quoi ?
Jay : Rien !
Paige : Non attends, tu ne crois pas que tu me juges un peu vite ?
Jay : Ce que je crois, c’est que tu as brisé le cœur d’Alex, qu’elle s’en va à l’autre bout du pays et que tu parles d’amour, comme si tu y connaissais quelque chose.
Il s’en va en la laissant bouche baie sans qu’elle ne puisse répliquer.

Sean : Tu veux toujours de moi comme cavalier ce soir, tu préfères peut-être, être avec Paige.
Ellie : Elle a peut-être les lèvres très douces, mais elle a les bras nettement moins viriles !

Marco : Alex ! Où est-ce que tu cours comme ça ?
Alex : Avec Sean, on va aider Jay à pondre ses vœux.
Marco : Tu aurais une minute pour un vieil ami ?
Alex : Bien sûr ! Qu’arrive-t-il à mon papy préféré ?
Il lui sourit.
Marco : Je voulais te parler de ce qu’il c’est passé quand tu habitais avec nous.
Alex : Marco
Marco : J’ai pas vraiment était sympa
Alex : Au contraire, tu m’as mis un coup de pied au cul, c’était le mieux à faire, crois moi.
Marco : Il y avait d’autres solutions moins…
Alex : Mais sans ça, je n’aurais jamais décroché le poste à Sudbury.
Marco : Tu m’en veux pas alors ?
Alex : Pas le moins du monde.
Il la prend dans ses bras
Marco : Tu me rassures, heureuse de retrouver mon adjointe, tu nous as manqué.
Alex : Pas autant qu’à moi
Marco : Je voulais aussi te parler de Paige
Alex : Ah, je savais qu’il devait bien y avoir une raison pour que tu sois si gentil. Elle a pas le courage de venir plaider sa cause toute seule.
Marco : Tu te trompes ! Ce n’est pas elle qui m’envoie, si elle sait que je te parle d’elle, elle m’égorgera surement, mais je prends le risque.
Alex : J’ai remarqué, dans les WC tout à heure, elle te mène toujours à la baguette.
Marco : Non, c’est pas…elle voulait juste t’en parler elle-même.
Alex : Mais je le savais déjà
Marco : Ah bon ? Mais comment ?
Alex : Jay me faisait un gentil résumé de tout ce qu’il se passait ici, sur mon répondeur, chaque soir !
Elle rit.
Alex : Je crois qu’il espérait me voir revenir au petit matin.
Marco : Alors, tu sais qu’elle a vécu des choses difficiles avec le Sida et…
Alex : Le sida ?
Marco : Ca, Jay avait oublié de t’en parler hein ??
Alex : Ouai !
Marco : Là, c’est sûr, elle va me tuer.
Alex : Griffin ?!!
Marco : Oui !

Jimmy : Tu vas être en retard !
Ashley : Si je suis en retard, tu le seras aussi.
Un peu exaspéré, il fait une grimace et regarde le sol.

Sean : C’est une impression ou nous sommes le centre de toutes les attentions.
Ellie : Le répète pas, mais tout le monde s’attend à ce qu’il se passe quelque chose.
Sean : Oui j’ai remarqué
Ellie : Je suis désolée.
Sean : Ne le sois pas, c’est plutôt drôle, si on les prenait à leur propre jeu ?!
Ellie : Qu’est-ce que tu veux faire ?
Sean : On va leur donner ce qu’ils veulent, enfin si tu veux.
Ellie : Je vois pas comment tu veux t’y prendre.
Sean : En se faisant de grands sourires, en passant plus de temps ensemble…
Ellie : T’as pas trouvé plus facile pour me draguer ?
Il rit un peu mal à l’aise.
Sean : C’est pas comme si on…
La jeune femme rousse murmure
Ellie : Devais beaucoup se forcer.
Sean : Qu’est-ce que tu en penses ?
Ellie : Ouai, pourquoi pas !

Alex ne dit rien, partagée entre deux sentiments
Marco : Elle n’est pas bien, elle refuse l’aide de tout le monde, elle refuse qu’on parle de la maladie, elle nous a même interdit de l’accompagner pour ses tests à l’hôpital.
Alex : Et même si j’voulais, tu crois que je pourrais y changer quelque chose ?
Marco : Elle a fait des erreurs, mais elle fait face toute seule. Je l’entends tous les soirs, pleurer, je la vois sombrer un peu plus tous les jours. Même si ce n’est que pour ça, elle a besoin de sa meilleure amie.
Alex souffle.

Plus tard, Sean remet les cheveux d’Ellie derrière ses oreilles. Elle est un peu gênée, mais lui sourit.
Sean : Je crois que ça fonctionne.
Elle jette un rapide coup d’œil autour d’elle et voit Marco et Paige qui s’arrêtent tout à coup de les regarder. Sean fait de même, il aperçoit Alex et Jay qui avaient justement passé leur tête dans l’encadrement d’une des portes pour les regarder.
Ellie : Je crois aussi.
Sean : Bon, je dois aller aider Jay.
Ellie : Et moi j’dois encore passer à l’appart.
Sean : A tout à l’heure !
Ellie : A tout à l’heure.
Sean lui fait un petit bisou sur la joue et s’en va.

En partant, Sean et Emma, qui ne se sont pas vu se rentre dedans.

Jim regarde Ashley et s’apprête à lui parler, celle-ci se retourne pour l’écouter, au dernier moment, il préfère ne rien dire et détourne son regard.

Paige est avec Manny dans une petite pièce, elles discutent des derniers préparatifs et de la robe de Manny.
Manny: respire Manny, respire !
Paige: Stressée?
Manny: Un mariage de dernière minute, le buffet qui n’est toujours pas livré, stressée ? Non, ça va !
Paige sourit.
Paige : Le buffet, c’est mon problème et « mon stress », toi, concentre toi, je m’occupe du reste.
Manny souffle un gros coup.
Paige : Ca va mieux ?
Manny : Merci pour ce que tu as fais.
Paige : Normal, c’est mon travail !!
Manny : T’as vraiment fait un boulot formidable en si peu de jours ! Tu as un don pour ça.
Paige : Ouai on me l’a déjà dit.
Manny : ah oui ? Qui ?
Paige : C’est une longue histoire !


Dernière édition par Jesson le Ven 10 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 2:32

Alex : Amour, mariage, enfants, fidélité, bonheur, santé, Um. Et tu veux faire tes vœux avec ça ?
Jay : Quoi ? C’est pas bien ?
Alex : Si, si, si tu veux écrire un article dans « Girls, Mon mariage le plus beau jour de ma vie »
Jay : C’est pas les mots que vous voulez toutes entendre ?
Alex lui donne une claque derrière la tête.
Alex : Grandit un peu.
Jay : Bon quoi alors ?
Alex : Il est passé où le Jay d’hier soir ? Celui qui m’expliquait pourquoi on ne peut jamais être heureuse loin de celle qu’on aime.
Jay : Il s’est enfui avec ma virilité quand je suis allé me trainer aux pieds de Joseph Santos.
Alex : Sérieusement, c’est le seul moment où le Macho qui est en toi laisse le garçon doux et sensible s’exprimer. Laisse ton petit cœur parler, des fois ça fait des miracles !
Jay : Okay
Il déchire son brouillon.
Alex : Qu’est-ce que tu fais ?
Jay : J’y vais sans filet de secours.
Alex : Ouai bah alors ça je suis pas sûre que soit une bonne idée.

Emma : Alors, Ellie et toi, vous…
Sean : On s’est toujours bien entendu et…
Emma : Vous feriez un beau couple, j’en suis sûre.
Sean : Et toi, l’université ?
Emma : Ca me fait peur, mais terriblement envie.
Sean : Ouai
Emma : Ouai

Manny : T’as un travail de rêve.
Paige : J’en suis pas si sûre.
Manny : Je t’en pris, des habits haute couture en cadeau, les défilés, les mannequins.
Paige : C’est amusant un certain temps, mais quand t’as personne avec qui partager tous ça, je t’assure que ce monde magnifique perd de ses paillettes.

Jimmy : Je suis pas…
Ashley se lève, place ses mains de chaque côté du visage du jeune homme et l’embrasse.
Ash : Cesse de te chercher des excuses, la balle est dans ton camp.
Puis elle s’en va, Jim est un peu déstabilisé, mais sourit .

La jeune femme blonde accroche la robe blanche et la sort de sa house.
Manny : Paige t’es sûre que tu vas bien ?
Paige : A vrai dire, je me souviens même pas de la dernière fois où ça a été le cas.
Un petit silence s’installa.
Paige : Je me réveille tous les matins dans un grand lit froid et vide, je me lève et prend un bain et je m’habille, seule, je prends mon petit déjeuner, seule, je vais travailler à pied, seule, je déjeune tous les midis, seule, je rentre, encore seule, je mange, toujours seule et pour finir je me couche dans mon lit, vide et froid.
Elle reprend sa respiration.
Paige : J’ai le travail dont je rêvais, mais je suis seule. Je l’ai cherché, hein, je l’ai mise à la porte.
Une larme commence à couler sur la joue de Paige.
Elle l’essuie immédiatement, trop forte pour montrer qu’elle pleure.
Paige : Puis pour oublier, tu te forces à coucher avec n’importe qui, pour avoir un semblant de présence.
Manny : Forcer ? Paige, t’as pas vraiment à te forcer pour ce genre de choses !
Les larmes se font un peu plus présentent, tellement que Manny le remarque.
Manny : Hey, pas de larmes enfin pas avant que la cérémonie ait commencé.
Paige : Je suis tellement idiote, je m’en veux et je sais pas quoi faire pour qu’elle m’écoute.

Darcy sort de chez elle dans une jolie robe blanche, autour de sa taille une petite ceinture verte.
Darcy : Désolée, j’ai fais le plus vite possible.
Peter : T’en fais pas je viens d’arriver !
Darcy : C’est pas moi qui me mari, mais je suis stressée.
Peter : C’est d’être accompagnée d’un si charmant jeune homme qui te fait cet effet là
Darcy : Oui c’est surement ça !
Elle souffle un bon coup
Peter : Ca va mieux ?
Darcy : Non…
Il fait un pas un peu hésitant vers elle, pour au final la prendre dans ses bras.
Peter : Je suis là, t’en fait pas.

Manny essaie de consoler Paige et de lui expliquer sa vision de l’amour.
Manny : Tu peux pas garder tout ça pour toi, c’est normal que ça sorte. Il faut juste que tu lui ouvres ton cœur, comme tu viens de le faire, quand on a rencontré la bonne personne, tu as beau faire tout ce que tu veux, te plonger dans le travail, coucher avec le premier venu, tu te ne te la sortiras jamais de la tête. Si tu lui dis tout ce que tu ressens, elle te pardonnera.
Paige : Comment tu peux en être si sûre ?
Manny : J’ai vu comment elle te regarde, comment tu la regardes et aussi parce qu’hier soir quand tu décrivais votre première nuit d’amour comme ta plus belle nuit, je la regardais et même si elle l’a très mal caché ça l’a touchée.

Tout à coup, la porte s’ouvre. Paige se lève et s’essuie les yeux.
Manny : Jay, t’es pas censé être là.
Jay : Je sais, c’est pour ça que j’ai pris Alex avec moi !
Il est caché derrière elle, elle fait un petit coucou de la main.
Jay : Elle est comment ?
Alex : Manny? En sous-vêtement, pas mal!!
Jay : Hein ??
Il la pousse pour vérifier et Alex éclate de rire.
Jay : Ton père et ta mère veulent changer la disposition de toute la salle.
Paige : J’y vais.
Manny : Non, c’est bon je m’en occupe.
Elle lui fait un petit signe pour lui dire d’en profiter et sort en tirant Jay.
Jay : Ta proposition de mariage à l’autre bout du monde tient toujours ?
Ils sortent, les deux filles se moquent d’eux.

Lucas arrive chez Mia, très en avance, devant la porte il souffle et sonne.
Mia : Alors, soit tu as une heure de retard, soit deux heures d’avances ?
Il regarde sa montre.
Lucas : 37 minutes exactement !
Bella : Bonjour.
Lucas s’accroupie
Lucas : Bonjour princesse.
Elle lui sourit et tourne sur elle même pour lui montrer sa jolie robe rose et blanche. Un peu timide elle joue avec ses cheveux, bouclé et attaché avec une pince, pour l’occasion. Puis elle prend la main de Lucas pour le faire entrer.
Mia : Bon bah entre ! Je vais terminer de me préparer.
Lucas : Prends ton temps, je m’occupe d’Isabella !

Elle rejoignit sa chambre et s’arrêta contre l’encadrement de sa porte pour observer Lucas qui s’occupe de la petite.
Lucas : Mais j’avais pas vu tes chaussures, assortie à la robe.
Isabella regarde ses chaussures puis lui sourit.
Lucas : Alors, on tousse plus, on sourit, on a l’air en pleine forme.
Elle lui tant son visage, il pause sa main sur le front de la petite.
Lucas : Plus de fièvre, parfait !! Prête à faire la fête !
Il lui prend la main et la fait tourner, Bella lève la tête puis elle se serre contre lui.

Alex : Alors !
Elle ne sait pas quoi dire, alors se rabat sur la première chose qu’elle voit, la robe de Manny.
Alex : Wow, la robe de Manny est magnifique.
Paige : Oui, ça n’a pas été facile, mais on a réussi à convaincre Andréa que c’est la robe parfaite pour elle.
Alex : C’est grâce à toi qu’elle à la robe de ses rêves.
Paige : J’ai pas fait grand-chose, il a fallu que Manny la passe et le tour était joué, on a même eu une petite remise.
La jeune femme brune s’installe contre la table au côté de Paige.
Alex : Pauvre Paige que tout le monde félicite pour le travail de titan qu’elle a accomplie. Je te comprends, tellement de compliments, ça doit être dur à supporter.
Paige sourit.
Alex : Oh que vois-je, un sourire, on m’a dit que tu avais oublié comment on faisait, mais je vois qu’on m’a menti.
Paige : Comment ? On a osé ?!
Toutes les deux rigolent
Alex : Allez stop à l’ironie, je savais que tu ferais de grandes choses.
Paige : Ce n’est qu’un mariage.
Alex : Pour toi, peut-être, mais tu peux être fière, moi je suis fière de toi, sérieusement et tu sais que si je pensais le contraire je le dirais aussi.
Paige : Merci
Alex : Bon, c’est l’heure, ma marraine la fée m’attend, elle me laisse déjà que quelques heures en princesse.
Paige ne peut s’empêcher d’éclater de rire, Alex se relève.
Alex : Si elle pouvait transformer la Alex mobile en super bolide.
Paige : Fais attention à ne pas perdre une chaussure.
Alex : Faudrait déjà que j’arrive à marcher avec.
Elle se mit en route
Paige : Alex ?
Celle-ci se retourne.
Paige : C’est moi ou on vient d’avoir une conversation.
La jeune femme brune hausse les épaules en souriant.
Alex : A tout à l’heure.

Chez Emma , c’est l’heure du départ, elle attend sa mère qui se trouve à l’étage avec Jake.
Snake : Emma, ce n’est pas en la regardant que tu va la faire avancer plus vite.
Emma : Hein ?
Snake : Ta montre.
Emma : On va être en retard, Mamannnnnnn.
Mr Simpson fait une grimace et se frotte l’oreille.
Spike : C’est bon, je suis… je suis prête, on peut y aller.
Emma : C’est pas trop tôt !!

Les amis du couple commencent à arriver, Ashley et Ellie ensemble, Jane et Spinner, Jimmy seul en fauteuil rejoint le petit groupe. Arrive ensuite Lucas, Mia et Bella, Lucas tiens la petite dans ses bras comme une vrai petite famille. Accroché au bras de Peter, Darcy et celui-ci arrive à leur tour.

Dans l’entrée de la salle, Manny apparaît dans sa belle robe blanche, Paige l’accueille dans une robe grise avec un dégradé blanc, Darcy quand à elle, guète l’arrivé des invités.
Paige : Le traiteur est arrivé.
Elle lui donne son gros bouquet.
Paige : Respire !
Darcy : Quasiment tout le monde est là.
Manny : Quasiment ? Qui n’est pas là ? Emma ? Où est Emma ?
Darcy : Du calme, elle partit chercher son discourt, elle va arriver.

Alex arrive aussi dans une belle robe brune, Paige, très vite, la regarde de haut en bas. La jeune femme brune fait de même, assez détachée, elle lui sourit.

Alex : Mesdemoiselles.
Darcy : Manny, voilà ton père !
Elle souffle un bon coup.
Alex : Bon bah mon devoir de témoin m’attend !
Paige : Attends, je t’accompagne.
Manny : Non, toi tu reste ici.
Paige : Je vais pas être d’un grand secours
Manny : Tant qu’Emma ne sera pas arrivée, tu la remplaceras.
Elle lui prend son bloc et lui donne un bouquet
Paige : La remplacer ? Eh c’est la deuxième fois que tu me prends mon bloc, touche le encore une fois et je serais obligée de te tuer.
Manny : Ouai plus tard, maintenant tais-toi et suis-moi.

Elles se mettent toutes en route quand Emma et Liberty arrivent.
Emma : Je suis là, je suis là, désolée, je suis là.
Paige : Tiens.
Elle lui donne son bouquet, cette fois ci toutes les filles sortent, Manny passe son bras autour de celui de son père.
Manny : on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 15:38

Ce chapitre est vraiment super, comme d'habitude,j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire.
J'aime beaucoup le moment où Paige et Alex parle ensemble,c'est super qu'elles aient eu une vrai conversation même si elles ont pas encore parler du sujet tabou(leur relation)
J'espère qu'Ellie et Sean vont se remettre ensemble car ils forment un joli couple.
Merci pour cette magnifique suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 18:20

J'adoooooooooore ce chapitre c'est extraordianrie la fa^con dont tu as de le raconter j'étais captivée du début à al fin je me disais je peux pas arrêter pas en plein mileiu. je suis super contente de cettes utie c'est toujours meilleur que ce que je peux m'attendre la barre est haute et tu la surmotne haut la main. Tout est toujours aussi parfait dans ce que tu écrit encore une fois j'aime beaucoup les dialogues entre le spersonnages peter et darcy alex et Paige tu réussi toujorus à me faire sourrir quand je lis ton histoire. j'aurais pas envie de sourir que je le ferais quand même parce que tu nous en donne le goût par ton histoire et les répliques des personnages. Encore une fois bravo et c'est du super boulot que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?
» SAISON 11 !!
» Saison 7 !!!!
» Topic Officiel de la saison 7
» La saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: