Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)

Aller en bas 
+24
utha68
dyonne
mathi222
carbone
lou
alaix
gourmande20
I_l0ve_pal£x
Véro
weanna
anakin60
marieoth
fvalerie
drey280
Mélanie
Caro
x-Aleex-x
degrassii
Little Mimie
Las|ear
Penelope6
Sissi
Deannalex
Jesson
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 11 Oct - 0:01

Voilà je viens enfin lacher mon petit com's!

Comme d'habitude, j'adore la suite ! J'adhère !

Tu mas un peux faire rire involontairement de ta part, de par ta façon de nous donner des petits détails bien particulier sur les tenues vestimentaires! Ca m'as fait rire dans le sens que c'était quelques choses à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

J'aime beaucoup tout les dialogue, que se soit avec le pere de manny, entre Darcy et Peter, entre Mia et Lucas ! Bella qui à l'air tellement Cute !

J'adore particulièrement la conversation entre Marco et Alex, Marco qui essaye d'ouvrir les yeux d'Alex, mais j'aime encore plus la conversation Manny & Paige, parce que c'est tellement innatendu, oui on peut pas dire que se soit les meilleures amies du monde en temps normal, j'aime beaucoup !

Mais ma conversation favorite reste bien entendu celle de Paige et Alex Very Happy (merci d'avoir fait un dédicace Cendrillon Wink Salagadou, la musique a dou, c'est bobidi ba bidi bou! mélangé tout ça et vous aurais quoi? Bibidi ba bidi bou!)

J'ai beaucoup aimer aussi le jeu entre Sean et Ellie Very Happy ils vont se prendre au jeu pour du vrai Very Happy

Et j'ai adoréééééé le fait qu'Ash embrasse Jimmy Very Happy

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 11 Oct - 13:21

Ouah, je suis tout émerveillé par ce chapitre.... pufff si Degrassi était comme ça?! lol

Bon jadore tout , tous les petits passages tous les persos, plus un pti penchant pour Palex...
Les dialogues sont tjs aussi réussi et même quand y'a pas de dialogue c'est cool, pour Jimash par exemple!
J'ai regardé la promo juste avant et du coup j'avais les images dans la tête pour lire c'était cool...
Dire que c'est bientot fini ta fiction c'est bien mais triste en même temps!
Ou alors on va te demander "la saison 8 selon Jesson"! lol!
bref, c'est génial, la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 11 Oct - 19:23

TROp BIEN !!!!!!Il est trop bon ce chapitre!!
Les Dialogues sont tellement bien fait,cest encore MIeux que dans Degrassi ,j'en revient pas!!
Tout les perso sont interessant,jamais une seule longueur
dans ce chapitre (ni dans aucun autre d'ailleurs)
J'ai trop hate de voir la suite ,la ceremonie ,la soirée, j'Espere que alex va rester et danser avec PAige!!!
Il faut absolument qu'elles se parlent ,pour de vrai.
Continue comme sa ,tes trop douée toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 14:43

Boon ben voila après beaucoup (trop) de temps d'abstinence à ta fiction, me revoila accro... Non mais franchement, comment tu fais ? Comment tu fais pour être si douée ?!! Sérieusement, j'adore vraiment trop ta façon d'écrire, les dialogues collent parfaitement à chaque personnages, et chaque sentiment se ressent comme si l'on y était. Enfin voila un grand bravo. Chapeau melon l'artiste. Ta fiction est absolument extraordinaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 8 Nov - 3:51

Jveu voir la suite ,jveut voir la suite ,jveut voir la suite!!!!!!! Very Happy:D:D
Allez ,demande a ta correctrice te se botter larriere train,jsuis trop impatiente de voir cette superbe suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 8 Nov - 7:01

oui j'ai bien hâte aussi de lire la suite de ta formidable histoire qui nous laisse toujours en suspens par rapport à ce qui va se passer dans les derniers chapitres. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 1:47

Merci Sissi pour la correction, t'assures !!

----------------------------------

Chap. 8 : Au commencement

Sous un beau soleil, tout est en place dans le parc, Jay, au côté d'Alex, attend que la cérémonie démarre. Ashley et Ellie sont assises l'une à côté de l'autre, Sean est, quant à lui, installé au premier rang, il relit son discours. Spinner, Jane, Bella et Jimmy sont, eux, installés dans la rangée d'à côté. Paige traverse l'allée principale et s'assoit à la dernière place de libre à l'avant.

La musique démarre, Snake et Spike se retournent l'appareil photo en main. C'est d'abord les demoiselles d'honneur qui entrent accompagnées de leur cavalier. Mia et Lucas s'avancent, bras dessus, bras dessous, Isabella, dans les bras de Jane, s'accroche au cou de celle-ci pour mieux voir ses parents.

Jane : Elle est belle maman, hein ?
La petite fait oui de la tête
Bella : Papa aussi.

Une fois Mia en place, Lucas va s'asseoir, il prend sa fille dans ses bras, qui comme avec Jane s'accroche tout de suite à son cou pour tout bien voir.

S'avancent ensuite Darcy et Peter, qui effectuent le même rituel, puis Peter va s'asseoir. C'est au tour d'Emma et de Marco, pareil Marco l'accompagne près des autres filles et rejoint Ashley et Ellie. La musique se fait à peine plus forte, Jay attend, souffle un bon coup, jette un œil à Alex et Manny commence à traverser l'allée principale. Snake bombarde la future mariée de photo, celle-ci à un grand sourire que rien ne pourrait effacer.

Devant le prêtre, les deux amoureux sont sérieux et concentrés, alors que tout le monde est silencieux, des regards s'échangent. L'homme de l'église entame un long discours sur la vie, l'amour d'une personne pour une autre et tout le monde est accroché à ses lèvres.
Le prêtre : C'est vrai que l'amour nous transforme, fait de nous quelqu'un de meilleur...

Au premier rang, Paige ne perd pas une miette de tout ce qu'il se passe, enfin surtout Alex qui écoute, comme une bonne élève ce que le prêtre dit. La jeune femme brune, comme si elle sentait le regard de Paige, se retourna, les deux filles se sourient un court instant.
Le prêtre : S'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien. S'il me manque l'amour alors il me manque la vie.

On entend le bruit des appareils photo et le discours du prêtre, Jane prend la main de Spinner, Jimmy regarde Ash qui lui sourit, il lui rend avant de se recentrer sur la cérémonie. Celle-ci ce déroule dans un grand calme où tous les invités ont le sourire aux lèvres et sont aux anges devant cette scène qui restera surement dans leur mémoire pour des années.

Ellie : Dite moi que je rêve !?!
Marco : Pshut
Ellie : Un mouchoir, Monsieur l'hyper sensible ?
Il la regarde de travers
Marco : Qu'est ce qu'il y a ?
Ellie : regarde !
Il balaie l'assemblée d'un regard et ne voit rien de surprenant.
Marco : oui ?
Devant l'insistance d'Ellie, le jeune homme réitère son geste et aperçoit Paige et Alex dans leur énième séance de petits regards et de sourires.
Marco : Oh, Palex, je le savais !?
Ellie : Tu le savais? Vous les homos vous pensez tout savoir
Marco : Mais c'est parce qu'on sait tout !

Elle rit et regarde à nouveau devant elle où elle aperçoit Sean.

Le prêtre : Rainer-Maria RILKE à écrit :

« Aimer fait grandir. II est bon d'aimer, car l'amour est difficile. L'amour d'un être humain pour un autre, c'est peut-être l'épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c'est le plus haut témoignage de nous - même; c’est l'œuvre suprême. (...) »

Il a écrit aussi

« Les êtres jeunes, neufs en toutes choses, ne savent pas encore aimer ; ils doivent apprendre. De toutes les forces de leur être, concentrées dans leur cœur qui bat anxieux et solitaire, ils apprennent à aimer. L'amour ce n'est pas au première abord se donner, s'unir à un autre. L'amour, c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l'amour de l'être aimé. C'est une haute exigence, une ambition sans limite. (…) »

Le prêtre : Ces alliances sont le symbole de la sincérité de vos sentiments, de votre amour, mais aussi de votre engagement aujourd’hui devant vos familles et vos amies.

Alex donne l’alliance à Jay, le jeune homme regarde Manny dans les yeux.

Jay : J’ai commencé plusieurs fois mes vœux, j’aurais pu écrire plusieurs versions différentes, mais aucune d’entres elles n’auraient pu te dire ce que je ressens réellement. Avec toi, je peux être moi-même, tu me vois comme je suis. Quand je suis avec toi je me sens moins stupide et plus intelligent.
Il prend la main de la jeune femme brune
Jay : Avec cette bague, je te témoigne mon amour, je te promets de rester moi-même, mais aussi sincère et plus amoureux de jour en jour. Je m’engage à veiller sur toi, à faire que chaque jour soit plus beau que le précédent et à te rester fidèle jusqu'à la fin de notre vie.

Il lui passe la bague au doigt, Manny un peu émue, prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et se retourne vers Emma qui lui donne l’anneau.

Manny : Avec cette bague…

Marco pousse un petit bruit d’émotion
Ellie : Ca va aller ?
Mais Marco ne lui répond pas attendrit et hypnotisé par les vœux.

Manny : Je m’engage à être à tes côtés et à te soutenir dans les moments de joie comme dans les moments de peine,…
Manifestement un peu trop bouleversé celle-ci s’interrompt. Jay le remarque immédiatement et pour la soutenir il lui prend la main.
Manny : et à, et à t’être fidèle jusqu'à la fin de notre vie.
Elle lui passe la bague au doigt et tous les deux se sourient et s’embrassent.

Le prêtre s’adresse ensuite aux témoins.

Le prêtre : Mesdemoiselles vous êtes les témoins ainsi que vous, leurs amis mais aussi la famille, de leur amour et de leur engagement. Vous allez être les premières à pouvoir les féliciter.

Jay et Alex échangent un regard bref, mais qui montre toute l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre, puis il la prend dans ses bras.
Jay : J’espère qu’un jour je serai le témoin de ton grand amour !?
Alex : Ne le dit à personne, mais je l’espère aussi.

Emma et Manny se sourient puis se prennent dans les bras.
Manny : Merci d’être ma meilleure amie, je t’aime tu sais !?
Emma : Je sais ! Moi aussi je t’aime !

Le prêtre : Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter, Mr et Mme Hoggart !
Tout le monde se lève et applaudit, il y en a même qui siffle, mais sous les paroles du prêtre le sourire de Manny devint une jolie petite grimace.

Ensuite comme le veut la tradition, Darcy supplie Manny de lancer son bouquet pour que toutes les femmes présentes aient la chance de l’attraper. Une fois convaincue, les filles se placèrent, toutes sauf Ellie et Ashley pas vraiment motivées et enchantées de participer à cette tradition sans intérêt. C’est alors Paige qui s’occupe de les faire participer.
Paige : Vous avez quoi une chance sur quarante de l’attraper, vous vous placez dans la foule, pour moi pitié !!
Ashley : Bon d’accord…
Ellie : Tu nous le payeras, tu le sais ça ?!

Manny se retourne et jette son bouquet de toutes ses forces, dans la foule, à côté de Jane pas plus motivée qu’elle, Ellie ferme les yeux, tourne la tête et tend à peine les mains. Surement par manque de chance ou par réflexe, au moment de rouvrir les yeux, elle le rattrape malgré elle. Après une jolie grimace et que la foule se soit dispersée, Paige essaie de la consoler.
Ellie : oh non, ne dis rien !

Dans l’entrée de la salle Paige s’occupe des invités, elle les accueille et les guides.
Paige : Merci, wow votre veste est… vraiment trempée !?!

Emma frappe à toutes les portes de la salle, quand elle arrive à la dernière, qui est verrouillée, elle comprend que Manny est à l’intérieur.
Emma : Manny, je sais que tu es là
Manny : Il m’a appelé madame, je ne peux pas être une « Madame », je viens à peine de finir le lycée, je suis trop jeune.
Emma : Manny sort de là, tout le monde t’attend.
Manny : Dis leur… dis leur que je suis malade, que je me sentais pas bien et que je suis rentrée.
Emma : ne dis pas n’importe quoi, aller sors !

La salle commence à se remplir, Peter joue au petit ami modèle avec Darcy.
Peter : j’ai un petit truc pour toi
Darcy : Peter !
Celle-ci est un peu surprise.
Peter : C’est pas grand-chose.
Elle ouvre la boite d’où elle sort un petit bracelet.
Darcy : Il est magnifique !
Elle le tourne et remarque qu’au dos est gravé D & P
Peter : Je te l’ai dis c’est pas grand chose
Darcy : Je l’adore, Merci !
Elle lui sourit et l’embrasse, doucement, sur la joue.

Paige stressée se parle à elle-même :
« J’vais danser avec Alex » « J’vais danser avec Alex et je vais pouvoir tout lui expliquer et tout se passera bien, la première fois qu’on a dansé, elle m’a embrassé et la dernière fois, on a fait l’amour, la plus belle nuit d’amour de tous les temps »
Elle prend les vestes, d’un groupe d’invités qui vient de rentrer, trempées elles aussi.
« Paige tu te rends compte que tu te parles toute seule ? Oh après tout, tant que personne n’entend ! »

Emma : Je suis prise à Banting
Soudain la porte s’ouvre
Emma : Je voulais pas gâcher le mariage avec tout ça mais
Manny : Alors, c’était ça l’enveloppe que tu me cachais ? Pourquoi tu m’as rien dis ?
Emma : parce qu’il y a rien à dire.
Manny : Tu rigoles ? C’est une super nouvelle, bon on vivra plus l’une sur l’autre, mais tu vas pouvoir étudier ce que tu veux c’est génial ! Il faut que t’y aille, pas besoin de réfléchir pendant des heures.

Jay : He Paige
Paige : Mr le marié, Alors, comment tu te sens ?
Jay : J’ai plus à craindre qu’elle se réveille un jour alors on va dire que tout va bien.
Paige sourit.
Jay : Je voulais m’excuser pour tout à heure, je peux être très lourd.
Paige : oh c’est rien, tu n’avais pas totalement tort.
Jay : Sauf que je n’avais pas tous les éléments.
Elle fronce les sourcilles
Jay : Manny m’a tout dit.
Paige : Oh ! C’est quand on l’a perdu, qu’on se rend compte du vide qu’elle laisse et à qu’elle point on l’aime.
Le silence s’installe, tous les deux sont très gênés, puis au final Paige prend Jay dans ses bras, au début il est un peu surpris mais finalement accepte le câlin et la serre dans ses bras. A la fin de celui-ci, ils se séparent en regardant au tour d’eux.
Paige : Tu crois que quelqu’un nous a vu ?
Jay : Non, je ne crois pas.
Paige : Tant mieux !!
Ils se sourient et tous les deux regardent ailleurs, Jay réconfortant Paige et celle-ci acceptant qu’il la touche, si les autres les avaient vus, personne n’aurait pu le croire.
Jay : Je vais aller voir Manny
Paige : Bonne idée.

Jane : Tu sais que le cocktail est servi qu’une fois que les mariés sont présents.
Lucas à un verre à la main est un peu énervé par sa sœur.
Lucas : C’est de l’eau et c’est pour les médicaments de Bella !
Jane : Ah… désolé
Il s’apprête à partir quand elle le retient.
Jane : Attend ! J’aurais dû te prévenir pour le rendez- vous de ce matin.
Lucas : Oui tu aurais dû, parce que si tu aimes vraiment ta nièce comme tu le prétends…
Jane : Je l’aime.
Lucas : Alors mêle-toi de tes affaires !
Il laisse la jeune femme seul et rejoins Mia et Bella, il s’accroupit et il donne le verre d’eau.

Jay : Mme Hoggart veut bien me faire l’honneur
Manny s’apprête à retourner se cacher, mais Emma la retient
Emma : Elle apprécie moyennement le titre de Mme !!
Manny : Je suis juste la plus Jeune du monde entier à le porter.
Ce qui fait sourire Jay.
Jay : Emma tu veux bien me laisser avec ma femme ?
Emma : Bonne chance !

Alex : Au revoir Paige
Elle sort tout juste de la salle et pense pouvoir partir comme ci de rien n’étais.
Paige : Eh attend, tu pars déjà ? Je pensais qu’on, Que tu resterais un peu pour la fête.
Alex : J’aurais bien aimé, mais j’ai plusieurs heures de route qui m’attendent.

Jay : Tu es la plus belle, la plus séduisante des femmes.
Elle se plonge dans ses bras.
Manny : Humm, je n’ai pas envie de grandir, je ne veux pas être une Madame.
Jay : T’es pas n’importe laquelle.
Manny : Je suis sérieuse, promet moi qu’on restera encore des adolescents indéfiniment.
Jay : Avec moi, t’as vraiment pas de soucis à te faire.

Mme Hatzilakos arrive et passe devant Alex et Paige.
Mme Hatzilakos : Bonjour les filles.
Alex : Bonjour ?!
Paige : Bonjour !
Alex étonnée : Elle était invitée ?
Paige : J’en ai pas le souvenir…
Alex : wow…

Quand la principale du lycée entre Derek et Danny se cachent derrière le bar et tous les autres se regardent inquiets.
Manny : Mme Hatzilakos
Jay lui coupe la parole
Jay : Nous sommes heureux de voir que vous avez accepté notre invitation.

Paige : Ils ont fait ça ?
Alex : Si je te le dis !
Paige : Pourquoi ça ne m’étonne pas
Alex hausse les épaules et mange un des canapés qu’elle a pris sur le bar en passant.
Paige : T’as piqué des biscuits apéritifs?
Alex : Bah quoi, personne le verra et puis la route va être longue.
Paige : C’est pas vrai, tu changeras jamais.
Alex : Et non, on ne change pas une équipe qui gagne !!
Paige sourie.
Alex : Bon allé, j’y vais, passe une bonne soirée.
Paige : Merci… j’espère que tout ira bien pour toi là-bas.
Un petit instant de blanc et Alex part.

Sous le bar, Derek trouve la caisse de champagne.
Derek : eh Mattes moi ça ! Y a de quoi faire la fête pour les 10 prochaines années.
Tous les deux prennent deux bouteilles en main.


Dernière édition par Jesson le Ven 14 Nov - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 1:47

Paige attend devant le vestiaire de la salle, Alex vient de partir et elle regarde dans le vide et sans réfléchir à ce qu’elle va lui dire, elle décide de la rattraper.
Dehors sous la pluie, elle marche très vite quand elle la vit.

Paige : Alex attend !
Celle-ci s’arrête tout de suite
Paige : Il faut qu’on parle
La jeune femme brune ne se retourne pas, mais Paige s’approche d’elle.
Alex : Paige, je n’ai pas le temps, vraiment, je dois y aller !
Paige : Tu peux pas partir, s’il te plaît…
Elle s’avance encore sous la pluie.
Paige : Alex attend je…
Alex : Quoi ?

Manny : Je suis désolé, l’invitation a dû se perdre
Elle donne un coup à Jay.
Mme Hatzilakos : C’est rien, je ne suis pas là pour ça.
Jay : Vous voulez boire quelque chose ?
Mme Hatzilakos : Je voulais juste parler à mon cher fils.
Peter : Maman, je vais t’expliquer !! Laissons les mariés tranquilles.

Paige : J’ai le travail que je voulais, je vis dans un petit appartement tranquille et douillet, j’ai des amies formidables. En somme, j’ai une vie tout ce qu’il y a de plus parfait, celle que tout le monde cherche.
Elle reprend son souffle et remet ses cheveux trempés derrière ses oreilles puis elle reprend plus calmement
Paige : Mais tu veux savoir le problème, parce qu’il y a un problème, je n’arrive pas à t’oublier, j’ai essayé pourtant, il n’y a rien à faire.
La jeune femme brune relève la tête, elle a des milliers de gouttelettes sur le front.
Alex : Et c’est quoi la différence, entre maintenant et avant ?
Paige : Je suis toujours terrifié c’est vrai mais j’ai compris pourquoi.
Alex : Ecoute Paige, j’adorerais entendre ton histoire jusqu’au bout, mais je dois rentrer à Ajax, charger ma voiture puis faire cinq heures de route jusqu'à Sudbury. Alors ne m’en veux pas mais…
Elle souffle
Alex : J’y vais
Paige : Je t’aime !!
Elle se retourna violement et Paige surprise fait un pas en arrière.
Alex : Ca suffit, je ne veux pas t’entendre et je ne veux pas te voir !!
Sous ses cris, Paige est effrayé et recule encore de quelques pas.

Derek : Eh les gars regardés ce qu’on a trouvé !!
Danny : De quoi passé une bonne soirée !
Avec Danny ils brandissent les bouteilles de champagne, immédiatement Manny leur jette un regard froid et dur.
Danny : Qu’on va tout de suite pauser sur le bar pour le discours des mariés.
Déçus les deux garçons se regardent et Danny lève les yeux au ciel.

Alex : Arrête ne dit pas que tu as pensé à nous, une seule fois, quand tu as accepté ce travail, tu n’as pensé qu’à toi.
Paige : Attend quoi ? Et toi ? Couché sur le canapé ? Les vêtements c’est mon truc, j’adore ça, je suis une fille et je fais la collection de paire de chaussures, mais tu me connais, tu sais que, comment je suis.
Alex : Le problème c’est que j’ai disparu derrière toutes ces montagnes de paillettes.
Paige : Alex je sais que j’ai fait une erreur en te demandant de partir, mais dans ma tête tu as toujours été là.
Alex : C’est la différence entre toi et moi quand je suis partie, je t’ai laissé ici, ça m’as pris du temps, mais ça a finit par passer.
La jeune femme blonde lève les yeux vers Alex.
Paige : Non, non, parce que je sais que tu le ressens autant que moi, quand on est dans la même pièce, le désir d’être l’une avec l’autre. Comme le soir du bal dans ma chambre, c’était tellement magique, il y aurait pu avoir une guerre juste à côté on ne l’aurait même pas remarqué. C’était…
Alex : C’est bon !! Je te rappelle que, j’étais là !
Paige : J’essaie de t’ouvrir mon cœur, pourquoi tu réagis comme ca.
Alex : C’est pas si simple…

Ellie près dur bar, un verre à la main aperçoit Sean, elle souffle un bon coup prend son courage à deux mains et va le rejoindre. Le jeune homme regarde son verre à peine une demi-seconde.
Ellie : C’est de l’eau !
Il sourit
Sean : ravi de l’apprendre, elle est bonne ?!
Elle boit une gorgée.
Ellie : Très !
Sean : Jolie bouquet !
Ellie : Oh, ouai Manny ne savait pas quoi en faire. La cérémonie était magnifique…
Sean : Très !
La musique démarre.
Ellie : On dirait que tu vas pouvoir me montrer tes progrès de danseur. J’ai hâte de voir ça.
Sean : Moi aussi !

Alex : moi j’ai quel rôle dans ton monde? Je vais vendre du pop corn ou alors mieux je reste à la maison à attendre qu’une nouvelle paire de chaussures à 3000 dollars sortent pour ensuite te conduire la chercher !
Paige : C’était dégueulasse de réagir comme ça, mais si on fait des efforts toutes les deux, je suis sûr que…
Alex : Paige dans toute sa splendeur, tu peux pas tout avoir, on a essayé, tes rêves et moi on est pas compatible. Toi et moi on n’est pas compatible.
Paige : Tu savais tout ça le soir de la première et tu m’as embrassé c’est toi qui es venu me chercher et tu savais très bien comment j’étais.
Alex : Tout le monde fait des erreurs, je pensais que tu changerais.
Paige : c’est toi qui es blessante là, t’as pas le droit de te servir de mes défauts pour me repousser.
Alex : Paige, c’est ce qui nous sépare.
Autour des filles la pluie ce fait plus forte encore.
Paige : Je peux changer, j’ai déjà changé, je peux devenir quelqu’un de bien.
Alex : Je cesserai d’exister à la première occasion.
Paige : J’étais terrifié d’accord ! Au lieu de me concentrer sur nous, je devais trouver un travail, pour qu’on soit bien et dans ma tête il s’est passé pleins de choses, dont une que je maitrise pas. Le travail c’est simple, mais l’amour c’est déjà assez compliqué quand c’est une simple relation, mais quand en plus celle que t’aime ; t’aime en retour et que plus rien n’existe dans ton esprit…, j’ai flippé !
Paige est vraiment bouleversé c’est la première fois qu’elle ouvre son cœur, même si la suite n’a pas l’air d’être bonne, la presque femme qu’elle devient ce sens déjà mieux.
Paige : J’ai juste besoin d’une personne qui m’aide à ne jamais passer la tête sous l’eau.
Alex : Une personne comme moi ? Pauvre et paumé.
Paige : Toi, simplement toi.

La petite averse c’est transformé en véritable tempête, les filles, complètement trempés, l’une en face de l’autre, Paige cherche à capté le regard d’Alex en la regardant dans les yeux.

Alex : J’ai enfin un but dans la vie, un travail et un appart qui m’attend, je suis désolé.
Le cœur de Paige s’emballa et sa respiration ce coupa petit à petit.
Alex : Je dois le faire pour moi, j’en ai besoin.
Elle aperçoit le mal être de Paige qui respire de plus fort.
Alex : Paige ? Ça va ? Tu as l’air bizarre.
Alex se rapproche d’elle, Paige à sa main sur sa poitrine et essuie l’eau qui inonde son visage, puis fait une grimace en essayant de respirer
Paige : Tu peux y aller, t’en fais pas c’est…
Elle souffle bruyamment
Alex : Tu es sur ? Tu devrais…
Paige : Va- t- en !!
Presque agenouillé, elle n’arrive quasiment plus à respirer.
Paige : Va- t- en !! Alex, c’est bon !!
Alex : très bien !!
Elle essaie de se calmer mais rien à faire, la douleur dans sa poitrine est trop forte, Alex la regarde un court instant et s’en va. Quand à Paige, elle s’écroula contre le mur en larmes.

Spinner et Jane rient aux plaisanteries de celui-ci, juste à côté, Jim observe Ashley assise seul à sa table.
Jimmy : Spin, prêt pour un tour de magie ?
Spinner : Quoi, maintenant ?

Paige décide de rentrer à l’appart, arrivé elle attrape une serviette et se sèche les cheveux. Une fois changée elle s’assoie à son bureau et sort d’un tiroir, son billet d’avion. Elle sort finalement un sac de voyage du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 2:14

Waouh ça vaut le coup d'attendre une suite ! le Palex est triste Sad lol mais le mariage trop chou ^^ c'est vraiment trop mignon et Ellie qui se retrouve avec le bouquet mdr

ce passage me fait trop rire :
Paige : Tu crois que quelqu’un nous a vu ?
Jay : Non, je ne crois pas.
Paige : Tant mieux !!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 2:48

Que d'émotions !!! Même si c'est la crise pour Alex & Paige, c'est bien vrai ça valait le coup d'attendre. Cette suite est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 3:26

Alors comme promis, mon petit com's avant d'essayer de dodo...

Comme tu le sais j'adore ce chapitre, toi quio m'as repeter je ne sais combien de fois, j'aime pas c'est pas comme je l'imagine (tu vois comme moi avec mon montage pour vic lol) au final il est juste parfait, je trouve ça excellent...

J'adore tout, comme je te l'ai dis l'autre soir, c'est un don que tu as...

Alors sinon j'aime vraiment, on passe par toute les emotions possible et inimaginable en l'espace de quelque instant... Du rire au larmes...

Bref, le mariage de Janny juste magnifique, Manny qui réalise qu'ils ont peut etre etait final un peu vite, un fois que c'est fait... la pression qui retombe, mais bon elle sera heureuse on en doute pas...

Ellie qui me fait super rire avec son bouquet...

Puis la fameuse scène de palex sous la pluie, comme je l'imagine, comme j'aimerais tellement la voir... S'il y avait une scène que je devrait choisir afin quel soit tournée, ce serai incontestablement celle ci, juste trop magnifique a imaginé !

Puis voilà que Paige rentre faire c'est valise, pour rejoindre Paris... Hazel... :'( je trouve cela un peu dommage et triste quand même, parce que j'aurais tellement aimer que cette dispute se termine par un baiser intense...

Mais vivement le prochain chapitre, car qui sais peut etre y aura t il un retournement de situation ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 5:24

JUste un mot : WAou!!!!!
Il est plus ke genial ce chapitre ,je l'adore!!!!!!!
Les petits regards que Palex échangeaient au mariage, on dirait
vraiment kil pourrait se passer quelque chose.
La scene sous la pluie ,adoré les dialogues,cetait vraiment parfait,
meme si cetait pas le genre de plaex que je mattendait lol

Sinon ,les autres scenes aussi,jai aimé Very Happy surtout les voeux,cetait vraiment trop chou Razz
Ca valait le coup d'attendre apres, cetait vraiment trop bon comme chapitre Very Happy:D:D J'ai hate de voir si paige va partir aussi de son coté ou si elle va rejoindre alex a Ajax ou sudbury ...
J'espere que ca va bien finir pour Notre Palex nationale ... Sad
Anyways,jai deja hate au prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 14:05

Alors hier j'ai dévoré ce chapitre avec passion. Pour moi, c'est le meilleur que tu ai écrit! vraiment!
La parti du mariage c'est super bien écrit, précis, et avec plein de descrition sur les mouvement quand personne bouge, on s'y croirai et plus encore, perso j'étais dans le fond de la salle et je regardais tout le monde agir.
Ellie est le perso marrant dans ce chaptre et ça fait du bien!

"Marco : Oh, Palex, je le savais !?
Ellie : Tu le savais? Vous les homos vous pensez tout savoir
Marco : Mais c'est parce qu'on sait tout ! "
" elle le rattrape malgré elle. Après une jolie grimace et que la foule se soit dispersée, Paige essaie de la consoler.
Ellie : oh non, ne dis rien !"

sont vraiment des pasages qui m'ont fait marrer, en plus trop bien insérer dans la scène du mariage.

Sinon la scène de la pluie avec Palex est trop prenante. c'est encore une fois très bien écrit et tellment triste à la fois!
L'effet de la pluie sur lequel tu doutais, marche magnifiquement bien et ça rend la scène encore plus intense. D'ailleur cette scène la aussi j'étais sous la pluie dans un coin pour ne pas perdre une miette! lol!
Pour ce qui est des persos, Ellie sort du lot avec ces blagues, Palex sont dans une impasse selon moi mais cette scène fait du bien car on a une explication, celle qui manquait depuis trop lontemps! Merci jesson.
Sinon j'aim"e bien Sean et Elli comme tu t'en doute, mais ton histoire correspond toujours au différent caractère des persos, c'est géniale!
Comme jt'ai dit c'est WOOOOAaaaaaaaa!!
J'en reviens pas que tu t'améliore encore entre 2 chapitre!
Bon maintenant je vais faire ma chieuse mais, Jesson nous laisse pas comme ça , on veut la suite et fin!!

Et si on faisait une semaine spéciale jesson et la fin de saison 7 à Jesson?
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 17:34

Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour les commentaires. Ca fait plaisir Embarassed Embarassed


Ps : Sissi toi t'es complètement folle loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 18:10

Mais je suis folle, vous aviez pas encore compris?? Twisted Evil geek drunken

Jesson dépeche toi pour la suite, hein???????????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 18:28

ha.... que dire encore une fois je me retrouve devant ton talent jesson sans mot. J'ai voulu le lire hier soir mais je m'endormait donc j'ai préféré attednre à aujourd'hui pour pouvoir le lire en était complétement réveillée et je dois dire que ça falalit amplement la peine d'Attendre. En fait je me doutais que ça llait être bien c'est toujorus bien même que c'est toujorus plus que bien c'est .... extraordianire, génial et tous les autres mtos comem ça.

Après la première partie je me disais non paige ne peux pas laisser partir Alex de cette façon là il faut qu'elle essait. Puis la elle essait et finalement je me dit bon ça changeait pas grand chose mais au moins cette petite on sent qu'elle murit qu'elle apprend elle comprend le bien que ça lui fait d,être avec Alex et j'ai vriament adoré le bout sous la pluie même si ça finit mal, ça peut pas être la fin entre ces deux là c'est jamais complétement finie tant qu'elle pensent encore l'une à l'Autre. elle s'aime elle ont un amour indescriptible et elle sont fait pour être ensemble.

Maintenant je souhaite seulement que le billet d'Avion et le sac de voyage c'est pour ajax même si je n'Y croit pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 18:53

wow, Caro, j'adore ce que tu viens de dire tu a tout à fait compris pourquoi j'aime palex.
Vous me faites rire, en tout cas merci ca me gène tout ca, du talent... ouai j'aime écrire ca doit être ca!

Je me dépêche, je me dépêche... qu'est ce qu'on dit à Jesson pour qu'elle aille encore plus vite?? loll
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 19:03

Qu'est-ce kon dit a jesson pour qu'elle aille plus vite? on le dit :
Vite!!!! S'il-te -plait ,vite!!!! Very Happy:Dlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
mathi222
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 19:57

bravo pour ta fiction! j'ai vraiment aimé c'est super bien fait!
franchement à quand la suite! quel suspens pour palex!
bravo continu de nous mettre en haleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 21:17

L'attente en vaut la peine, très sympa la suite. Un mariage ^^ et la scène sous la pluie j'adore, mon coté romantique mdr.

J'aime bien la discution Paige-Jay trop drôle.

bone continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptySam 15 Nov - 15:56

Ce chapitre est vraiment magnifique,à chaque fois je suis super excitée quand je lis ton histoire.
La scène sous la pluie était vraiment très triste,j'en avais les larmes aux yeux lol! lol!
Le mariage était vraiment très émouvant,Jay est très romantique.
Encore un merveilleux chapitre,vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:05

ALors ,a quand la suite!!??!!! lol Razz
Jsuis trop impatiente de voir koi il va se passer!!!
Palex ou non?? Paige a PAris ou a Ajax ou je sai pas ou????
ALlez,fait nous pas trop languire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 23:40

Alors j'ai eu des gros ennuies avec ma clé usb du coup, j'prend énormément de retard dans mes écris.

Si jpouvais faire une promo j'aurai une chanson toute choisi mais je vais pas refaire encore la même au bout d'un moment les vidéo se ressemblerai trop.

Donc jvais copier la production de degrassi et vous mettre la chanson qui ira avec la promo et qui collle à le chapitre

C'est Breathe de Michelle Branch

I've been driving for an hour
Just talking to the rain
You say I've been driving you crazy
and its keeping you away
So just give me one good reason
Tell me why I should stay
'Cause I dont wanna waste another moment
in saying things we never meant to say

And I Take it just a little bit
I, hold my breath and count to ten
I, I've been waiting for a chance to let you in

If I just breathe
Let it fill the space in between
I'll know everything is alright
Breathe
Every little piece of me
You'll see
Everything is alright
If I just breathe

Well it's all so overrated
In not saying how you feel
So you end up watching chances fade
And wondering what's real

And I Give you just a little time
I, Wonder if you realize
I've been waiting till I see it in your eyes

If I just breathe
Let it fill the space between
I'll know everything is alright
Breathe,
Every little piece of me
You'll see
Everything is alright
If I just breathe
Breathe

So I whisper in the dark,
Hoping you hear me
Do you hear me?

If I just breathe
Let it fill the space between
I'll know everything is alright
Breathe,
Every little piece of me
You'll see
Everything is alright
Everything is alright if i just breathe... breathe
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 23:47

Magnifique chanson, jadore michelle, j'ai hâte de lire la suite, mais prend ton temps tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 0:48

superbe chanson et trop trop trop hâte de lire la suite de ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)   Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin heureuse... ou presque...(fin Saison 7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?
» SAISON 11 !!
» Saison 7 !!!!
» Topic Officiel de la saison 7
» La saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: