Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 love, surprise and future

Aller en bas 
+13
anakin60
carbone
I_l0ve_pal£x
fvalerie
so0ofy
utha68
didi133
Véro
Las|ear
gourmande20
Deannalex
etinof
alaix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:16

Vivement la suite quoi...

Sa assue c'est trop chou. En plus on arrive bien a imaginer la scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:33

j'adore !! c'est vraiment trop romantique ce que fais Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:40

Ah la soirées'annonce bien ^^ Merci pour cette superbe suite
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:21

je pense pas mettre de suite aujourd'hui ou peut être dans la soirée, histoire de poffiner un peu. Merci beaucoup pour les posts ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:44

Cette suite est tout simplement magnifique.
Alex est trop mignonne,elle est très romantique.
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:29

-Paige assise face à Alex : « Tu avais tout prévu n’est ce pas ? Hazel et Marco faisaient parti du plan ? »
-Alex prenant un air coupable : « Je plaide coupable. »
-Paige : « T’es bête. Merci beaucoup » Ajouta t’elle timidement. « Tu as réussi à t’entendre avec Hazel, c’est du changement ! »
-Alex la servant : « Comme tu dis. On apprend à se connaître quand on se tape pas dessus.»
-Paige ironiquement : « Pauvre rebelle martyrisée. »
-Alex lui donnant un petit coup de cuillère sur la main : « Hey te moque pas de moi, faut pas que je perde ma réputation. »
-Paige : « Promis-je dirais pas que t’es un ange. »
-Alex : « Merci, puis-je suis ton petit ange. »
-Paige : « Oui, le mien. »
-Alex souriant sous cette marque de possession: « Allé mange. »

Le repas se déroula comme Alex l’avait prévus.
Elles se regardaient tout le long du dîner amoureusement, discutaient de tout et de rien, riaient beaucoup.
Elles dégustaient leur repas, faisaient goûter à l’autre, se lancer des regards coquins.
De temps en temps elles se prenaient la main par-dessus la table par besoin de sentir l’autre, il y avait une alchimie qu’elles n’avaient pas pu partager depuis un certain temps du fait de leur relation cachée.
Paige avait pris conscience du changement d’Alex mais cette surprise, elle ne l’avait jamais espéré. Elle avait toujours pensé que se serait un garçon avec qui elle était sortie ou, avec qui elle sortirait, qui lui ferait ce genre de geste. Elle ressentait ce changement qu’Alex avait provoqué en elle. Au début de leur relation, elle était juste bien avec Al et ne pensait pas que cela aurait durée autant. Mais, maintenant, elle avait ce besoin d’être proche d’Alex et c’est ce qui lui faisait peur. Elle n’était pas habituée à cette dépendance et avait peur d’en souffrir si elle était rejetée. Le fait qu’Alex ait préparé tout ça la réconforté et lui donnée envie de se dévoiler plus à son petit ange.
Alex quant à elle, elle était sur un petit nuage de voir les réactions de Paige, en effet celle-ci était de plus en plus tendre, ouverte et démonstrative. Elles avaient déjà passé des soirées ensemble et même dormie ensemble mais, elle remarquait bien que les caresses et mots doux avaient une limite. Depuis quelques jours elle sentait que les barrières étaient entrains de tomber. Elle aussi avait ses craintes, peur d’être rejeté pour un garçon, peur de sa dépendance, elle la rebelle. Là était toute l’ironie.


A la fin du dîner, après le repas Paige se leva et alla dans l’entrée :
-Alex : « Tu fais quoi ? »
-Paige mystérieuse : « Ah ah ! »
-Alex : « Je reviens dans 30 secondes. »
Alex en profita pour monter à l’étage finir quelques détails dans la chambre.
Elle revint au salon et s’assit à coté de la blonde qui était déjà revenu.

-Paige : « Tiens, je l’ai reçu pile à temps. Je l’ai commandé il y a une semaine et j’avais peur de ne pas l’avoir pour aujourd’hui. Ouvres-le. »
-Alex contente : « J’ai de la chance alors. »
Alex déballa le petit paquet et ouvrit la boîte. Elle fut étonnée d’y découvrir une gourmette. Elle pris l’objet dans sa main et lu ce qu’il y avait marqué :

Sur la face visible était inscrit une date qu’elle reconnus immédiatement comme celle du lendemain de la première de Jay et Bob, une date qui marque le début de leur relation.
Sur le dos : I love you




Alex fut très touché par ce cadeau.
-Alex émue : « Merci, elle est magnifique. »
Elle mis le bracelet immédiatement autour de son poigné droit.
-Paige contente : « Elle te va très bien. »
-Alex souriant : « Je suis de ton avis. Je la garderai toujours sur moi. »
Elle se pencha vers Paige et l’embrassa d’abord doucement et délicatement puis, Paige le rendit plus langoureux et passa sa main sous sa chemise. Alex se recula un peu et posa sa main droite sur la joue gauche de sa bien aimé.
-Alex la voix un peu éraillée : « J’ai une autre surprise pour toi. Suis-moi. »
Elle se leva et tendis sa main à Paige.
Elle montèrent les escaliers et se rendirent devant la chambre de Paige.

-Alex se mit dans le dos de la blonde : « Ferme les yeux. »
-Paige fermant les yeux, encerclant les bras de la brune : « Qu’avait vous concocté Melle Nunez. »
-Alex ouvrit la porte : « Regarder par vous-même Melle Michalchuk. »
-Paige admirant bouche bée le travail de la brune : « Mon dieu Alex, c’est splendide. »
-Alex souriant : « Cela veut dire que je peux passer la nuît ici. »
-Paige se retournant, les yeux humides : « Bien sur ! Quelle question ! »

Les deux filles s’enfermèrent dans la pièce et commencèrent à s’embrasser dans un décor de rêve.
Quelques pétales sur le lit, une partie des bougies rouges et blanches du salon et, un léger parfum envoûtant, provenant probablement d’un battant d’encens, donner un charme particulier à cette soirée.


Paige et Alex venaient de s’allonger sur le lit :
-Paige : « Ce que tu as fait pour moi Alex, jamais je ne l’oublierai. Je t’aime plus que tout. Tu me rends heureuse chaque jour un peu plus, je tiens à ce que tu le saches. »
-Alex : « Je ne l’oublierai pas, je te le promets. Saches que c’est réciproque, je t’aime plus que je pensai pouvoir aimer. Je n’ai jamais été aussi heureuse. »
Emu par toutes ces paroles, les deux filles commencèrent à s’embrasser.
C’est ainsi que leur nuît débuta.

Le tendre baisé évolua doucement vers plus passionné.
Les mains devenaient plus sur d’elle, les gestes plus appuyés.
Elles se regardèrent dans les yeux et sure que cette fois, il n’y aurait pas de retour.
Alex avait ses mains sous le haut de sa belle et commença à lui enlever vérifiant dans son regard qu’elle était belle et bien d’accord.
Paige déboutonna le premier bouton de la chemise de la brune en signe d’accord.
Un haut tomba à terre.
Une chemise le rejoignit.
Les murmures et caresses résonnèrent d’avantages.
L’amour et l’audace prirent le pas sur la peur.
Ce qu’elles imaginaient dans leur rêve se produisit.
Une main osa, suivit d’une autre.
Un pantalon glissa le long des jambes, tomba à terre.
Mais sa solitude ne dura pas longtemps puisque celui de la blonde suivit.
C’est ainsi que les vêtements finirent de tomber.
Les limites à leur amour n’étaient plus. Seul compter la découverte de l’autre, le partage et les mots doux.
C’est ainsi qu’elles s’endormirent, enlacées, fatiguées et épanouies.


Mes tout n'était pas parfait, en effet un secret n'est jamais bon à garder...
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:39

Super, C'est trop chou... Mais quel est ce secret !?! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:44

J'ai trop le stresse de savoir si sa vous plait. Alors merci pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:52

Oh trop chou ce chapitre et la fin trop poétique qui finit par une phrase effrayante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:11

Cette suite est magnifique,elles sont trop mignonnes ensemble.
Le cadeau de Paige est trop mignon,cela prouve vraiment qu'elle l'aime.
J'ai ate de savoir ce secret,j'ai une petite idée mais je n'en suis pas sûre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:39

A sa m'intéresse, tu penses que c'est quoi ce secret ? Car pour moi c'est avant tout leur relation et quelque bricole qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:30

C'est ce que je pensais en fait.Je pense que quelqu'un de leur famille va les découvrir et que cette personne va très mal réagir et peut être les empecher de se voir.Mais ce n'est qu'une supposition.
En tout cas j'ai ate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:43

La suite sera disponible ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:40

Le lendemain Alex se réveilla la première. Paige dormait encore dans ses bras, un léger sourire sur les lèvres. Alex se dégagea légèrement de l’étreinte afin de regarder Paige. Elle lui déposa un bisou sur la joue et continua de la détailler.
Quelques minutes plus tard :

-Paige la voix endormie : « Bonjour mon ange. »
-Alex : « Bonjour. Bien dormie ? »
-Paige sourit : « Comme un bébé. J’avais un oreiller très confortable et il sentait trop bon. Et toi ? »
-Alex souriant sous la réponse de Paige : « J’ai jamais aussi bien dormie. »

Soulagé de la réponse de chacune, les filles s’embrassèrent.
Elles passèrent la fin de matinée ensemble ainsi que le début d’aprèm. Alex appela sa mère et celle-ci avait oublié qu’elle lui avait demandé de ne pas passer le week-end dehors. Elle rentra tout de même pour travailler, elle en avait pris l’habitude en côtoyant Paige, un de ses effets bénéfiques. Paige en profita pour travailler aussi, elle avait accumulé un peu de retard.

Le soir même vers 23h le téléphone de Paige vibra alors qu’elle regardait la télé.

Message : Hey Paigy, j’étais paisiblement allongée dans mon lit quand je me suis rendu compte qu’il me manquait qqchoses. Tu manques à mes bras, ton odeur manque à mon sommeil, ta douceur à ma peau et tes mots doux à mon cœur.

Paige fut attendri par ce message et se hâta de répondre.
Alex sourit en sentant son portable vibré. C’était bien la première fois qu’elle écrivait un message de ce genre.

Message : Tu me manques aussi et ton message résume bien ma situation. Je regarde la télé, en serrant l’oreiller qui porte encore ton odeur, en ayant l’espoir de trouver le sommeil. Mais seul tes bras on cette faculté.

Alex sourit et répondit à son tour avant de tenter à nouveau de dormir.

Message : Bonne nuît ma belle, je t’aime. J’ai hâte d’être lundi pour te voir.

Alex reçu un texto en retour :

Message : Bonne nuît mon ange, je t’aime aussi. A lundi en cher et en os.

C’est ainsi que leur week-end se passa, entre message tendre et humoristique, travail et attente du lundi.


Lundi au collège degrassi.
Marco et Ellie discutaient devant le lycée de leur week-end quand Alex arriva.

-Alex souriante : « Salut vous deux, ça va ? »
-Ellie : « Très bien, mais toi t’as l’air de vraiment avoir la pêche, encore plus que d’habitude. »
-Marco : « Oui effectivement. » Puis appuyant son regard « Tu as passé un bon week-end ? »
-Alex comprenant le sous-entendu : « Oui très bon. »
-Ellie curieuse : « Qu’est ce que tu as fait de beau, je suis venu te voir samedi matin et ta mère m’a dit que tu dormais chez une amie? »
-Alex soudain mal à l’aise : « Ah, j’ai passé la soirée chez Paige à regarder la télé. On a bien rigolé. »
-Ellie un peu déçu sentant que son amie s’éloignait d’elle : « Ah okay, tiens d’ailleurs voilà Paige et Hazel qui arrive. »

En effet, pendant ce temps Paige et Hazel s’étaient croisées en arrivant au collège.

-Hazel : « Salut, ça va, bon week-end ? »
-Paige rougissante : « Oui bien. »
-Hazel : « D’accord je vois. »
-Paige rougissant d’avantage : « Au fait, je voulais te remercier pour la surprise donc merci. »
-Hazel : « Ouai change de sujet. Je t’en pris, ça valait le coup vu comme tu es rayonnante. Tiens ta belle est déjà là. »
Elles rejoignirent les autres.
-Hazel : « Salut tout le monde, ça va ? »
-Le groupe en cœur : « Ouais. »
Paige et Alex se regardèrent, attirées comme des aimants. Elles avaient envies de se prendre dans les bras, de s’embrasser.
Ellie ne comprenait pas pourquoi Alex et Paige se fixaient ainsi, et pourquoi Marco et Hazel souriaient bêtement.

-Ellie interloquée : « J’ai loupé quelque chose ou quoi ? »
-Alex stoppant sa fixation : « Non non rien. »
-Ellie ne la croyant pas : « Si tu le dis. »

La sonnerie retentit et chacun alla en cours.
Paige reçu un texto provenant d’Alex en cours : Retrouve-moi dans l’allée à midi.
Paige répondit : J’y serai.


Ellie et Alex sortaient de cour en discutant :

-Ellie : « Tu viens manger ? »
-Alex : « Désolé, j’ai un truc à faire. »
-Ellie déçu : « Ok. Tiens y a Marco je vais aller avec lui. »
-Alex : « D’ac. »

-Ellie : « Hey Marco, je peux me joindre à toi. »
-Marco : « Bien sur. »
-Ellie : « Je trouve Alex étrange depuis quelques temps, elle est distante. Mon amie me manque. »
-Marco : « Tu en as discuté avec elle. »
-Ellie : « Non, j’arrive plus à lui parler, elle est toujours pressée. »
-Marco ne sachant que dire sans trahir ses amies.

Paige était assise dans l’allée et fut rejoint par une Alex tout sourire. Alex s’assit à coté de Paige.
-Alex : « Tu vois quelqu’un ? »
-Paige vérifiant : « Non »
Alex n’attendit pas une seconde de plus et embrassa la blonde.
-Paige : « Ca m’a manqué. »
-Alex l’embrassa de nouveau : « Moi aussi. J’ai de plus en plus de mal à être loin de toi. »
-Paige : « Moi aussi. »

Deux mois plus tard.
Paige et Alex avaient de plus en plus de mal à cacher leur relation. Depuis leur première nuît, leur lien c’était renforcé. Elles tentaient de s’isoler d’avantage afin de pourvoir discuter librement et surtout se câliner, entre autre. Alex tentait de faire comprendre à Paige qu’elle aimerait rendre publique leur relation mais, cette dernière évitait le sujet. Paige avait encore quelques hésitations mais comprenait sa compagne.
Elles arrivaient à se retrouver seul mais cela avaient pour conséquence de les éloigner de certains de leurs amis qui avaient du mal à les comprendre, ne sachant pas les liens qui les unissaient.

Devant degrassi un vendredi à la fin des cours, Paige et Alex discutaient :

-Paige : « Ma mère n’est pas là, elle rentre dimanche et Dylan aussi. Tu viens dormir. »
-Alex coquine : « A oui, c’est intéressant. »
-Paige dans un clin d’œil : « Je trouve aussi. »
-Alex : « Je passe chez moi et j’arrive. »
-Paige: « Ok, bisou. »
Elles se séparèrent.

Chez Paige dans la soirée :
Les filles étaient enlacées prête à s’endormir :

-Alex entre deux baisé: « J’adore quand t’as la maison pour toi. »
-Paige embrassant du bout des lèvres la brune : « Oui moi aussi. Tu sais que tu as les pieds gelé. »
-Alex souriant : « C’est pour que tu me les réchauffes. Obligé de me coller à toi. »
-Paige : « Si c’est pour la bonne cause. »
-Alex déposa un petit bisou sur le nez de sa belle: « Bonne nuît princesse. »
-Paige se retournant dos à Alex : « Bonne nuît mon ange. »
Alex se colla à Paige et l’entoura de son bras, posant sa main sur son ventre et le nez dans son cou.
Elles dormaient paisiblement ne sachant pas les tourments qui les attendaient.

Le lendemain matin.
Paige et Alex dormaient toujours profondément.

Dylan devait rentrer le lendemain dans l’après-midi mais, il avait réussi à obtenir un vol plutôt à la dernière minute.
Il n’avait pas prévenu sa famille pour leur faire une surprise, ne sachant pas qu’elle serait la sienne en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:03

SUPER CETTE SUITE... J'ADORE VRAIMENT BEAUCOUP... SURTOUT BIEN SUR QUAND ELLES SONT ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:24

Cette suite est génial.J'espère qu'elles vont pouvoir bientot afficher leur amour devant tous le monde.
J'ai ate de voir la réaction de Dylan.
Continu comme ça, ton histoire est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:34

Cette suite est vraiment super ! J'espère que Paige pourra assumer leur relation au grand jour et que Dylan ne va pas être trop choqué lol


Dernière édition par Deannalex le Mer 6 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:24

elle est trop bien la suite, mais je trouve ca dommage qu'ellie ne soit pas au courant de l'histoire entre alex et paige, jveux dire ca fait de la peine pour ellie!
Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:11

Dylan venait d’arriver à la maison en taxi.
Il se dirigea vers la porte d’entrée et rentra en silence pour faire une surprise à sa sœur.
Il avait appelé sa mère dans le taxi pour savoir si elle était à la maison et avait appris qu’elle était en déplacement.
Il posa ses affaires et monta en direction de la chambre de sa soeurette.

Paige venait de se réveiller dans les bras d’Alex.
Elle se retourna doucement et l’embrassa pour la réveiller en douceur.
Elle sentit la brune sortir de son sommeil et lui rendre son baisé.
Elle s’éloigna un peu et regarda les beaux yeux noisette qui venaient de s’ouvrir.
Les filles s’enlacèrent à nouveau et se firent de petits bisous.

Dylan ouvrit lentement la porte de sa sœur et resta stupéfait devant le spectacle qui s’offrait à lui.
Il voyait sa sœur enlacer dans les bras d’une autre fille et il les vit s’embrasser.

-Dylan : « Paige mais qu’est ce que tu fais ? »
Paige regarda la porte, Alex se redressa.
-Paige paniquée ajouta : « Dylan, mon dieu. »

Dylan sortit de la chambre et descendit au salon encore sous le choque.

Paige et Alex se levèrent rapidement et s’habillèrent en se lançant des regards paniqués.

-Paige : « Mon dieu Al qu’est ce qu’on va faire ? »
-Alex enfilant son débardeur : « On va aller lui parler, je pense qu’il comprendra. »
-Paige : « Oui on va faire ça. »
-Alex prit la blonde dans ses bras : « Tout va bien se passer. Je reste avec toi. »
-Paige : « Oui. »
-Alex : « On ferait mieux d’y aller. »

Les deux filles descendirent au salon, main dans la main, rejoindre Dylan.
Alex était aussi paniquée mais, faisait bonne figure pour tenter de rassurer Paige.
Celle-ci était complètement retournée que son frère l’est appris de la sorte.
En effet, elle avait décidé de lui en parler ce week-end après qu’elle en est discutée avec Marco et Alex.
Les deux filles s’assirent dans le canapé.
Dylan alla s’asseoir en face d’elle dans un fauteuil.


-Dylan reconnaissant la fille qui accompagnait sa sœur : « Alex ? »
-Alex timide : « Salut. »
-Dylan : « Depuis quand ? »
-Paige : « 8 mois. »
-Dylan surpris : « 8 mois ! Mais tu aurais pu m’en parler. »
-Paige : « Je comptais le faire demain. »
-Dylan : « Et depuis quand vous êtes gays ? »
-Alex : « On ne l’était pas avant d’être ensemble. »
-Paige : « Il n’y a qu’Alex. »
-Dylan : « Je ne sais pas quoi te dire. »
-Paige serra la main d’Alex : « Tu m’en veux ? »
-Dylan peiné : « Bien sur que non, je t’aime petite sœur. Laisse-moi le temps de mi faire. »
-Paige se leva et alla serrer son frère dans ses bras : « Merci. »
Alex était soulagée par la réaction de Dylan et était heureuse pour sa belle.
-Dylan serrant sa sœur : « Tu n’as pas à me remercier. Tu as fait pareil pour moi. »
Paige se redressa et retourna prendre la main d’Alex.
-Paige souriante une larme coulant sur sa joue : « Dylan, je te présente ma copine Alex. »
Alex et Dylan se mirent à rire suivit de Paige.
Alex se pencha et essuya la trace de la larme sur la joue de la blonde.
-Dylan : « Qui d’autre est au courant ? »
-Alex : « Marco et Hazel. »
-Dylan : « Quoi Marco est au courant et il ne m’a rien dit ! »
-Paige : « C’est mon meilleur ami et je lui avais fait promettre. Ne lui en veut pas. »
-Dylan : « Okay mais bon quand même. Bon je vais vous laisser un peu, je monte ranger mes affaires. »
-Paige : « Merci. »
Dylan pris ses affaires et laissa les filles discuter de ce qu’il c’était passé.
Lui-même avait besoin de prendre un peu de recul vis à vis de ce qu’il venait d’apprendre. Ce n’est pas que ça le dérangé mais, il avait peur que sa sœur soit malheureuse. Elle avait eu des moments douloureux coté cœur et il voulait la protéger. Seulement, il avait aussi constaté que depuis quelques mois elle était rayonnante.
Il s’était donc dit qu’il laisserait faire et qu’il la soutiendrait comme elle l’avait pour lui. Cependant, il comptait avoir une petite discussion avec Alex…


-Alex : « Ca c’est plutôt bien passé, non ? »
-Paige se retourna vers Alex, le sourire timide : « Ouai »
-Alex remettant une mèche blonde en place : « Tu n’as pas l’air convaincu ? »
-Paige : « Si si, ça me fait bizarre. Je suis soulagée. La pression redescend, tu vois. »
-Alex : « Oui, j’espère que ça se passera toujours aussi bien. »
-Paige s’approcha d’Alex, l’embrassa et murmura dans le baisé : « Merci d’être resté avec moi. »
-Alex : « Je serai toujours là pour toi. Je t’aime. »
-Paige : « Moi aussi. »
-Alex reculant : « Et si on allait déjeuner ? »
Paige se mit à rire et tira la brune jusqu’à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:57

super cool, espérons que Dylan soit sympa avec le couple...
Encore du palex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: love,surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:18

trop bien ce chapitre Very Happy Je me demande bien quoi dylan
va dire a Alex...Esperons qu'il ne ferra pas de peine a notre belle Alex . pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:38

Encore un super chapitre ! c'est cool maintenant que Dylan sait tout j'espère que sa "petite discussion" avec Alex ne sera pas trop dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:26

Ce chapitre est génial,je suis contente que Dylan l'ai bien pris.
J'ai ate de lire la suite pour voir ce que tu nous réserve d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:16

Un peu plus tard :
-Alex : « Je vais y aller et te laisser avec ton frère. »
-Paige : « Ok. Je finis de ranger, je t’attends ici. »
-Alex : « Je fais vite alors. »
Alex monta récupérer ses affaires. Au moment où elle rentrait dans la chambre, Dylan l’interpella :
-Dylan : « Alex, je peux te parler deux minutes. »
-Alex : « Euh ! Oui, Pas de problème. »
-Dylan : « Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire.
-Alex soucieuse : « D’accord. »
-Dylan sérieux : « Je vais tenir mon rôle de frère. Tu dois savoir que ma sœur à pas toujours était heureuse cotée sentimental. »
-Alex comprenant : « Je suis au courant pour Dean. »
-Dylan surpris : « Bien. Alors je vais être direct. Est-ce que tu l’aimes ? »
-Alex sérieuse : « Plus que tout. Ecoutes, je comprends que la situation est étrange mais, j’aime Paige et je compte la rendre heureuse. »
-Dylan se détendant : « Bien, ne l’as fait pas souffrir. C’est compris ? »
-Alex : « Oui, tu ne compte pas me casser la figure quand même ? »
-Dylan rit sous le naturel de la brune : « Non non, allé file la rejoindre. »
Alex lui sourit et alla récupérer son sac.

Alex descendit quelques minutes après rejoindre la blonde qui bouquiné un magazine:
-Alex : « Tu devrais arrêter de lire ses magazines idiots, c’est mauvais pour tes neurones. »
Paige lui tira la langue et se leva.
-« Tu y vas ? »
-« Oui, je pense que ton frère voudra te parler seul à seul. »
-« Ouai, je t’appelle ce soir. »
-« Je veux. Je vais essayer de parler à ma mère si elle est pas avec l’autre crétin. »
-« Tu me tiens au courant ? »
-« Evidemment. »
Elles s’embrassèrent et Alex rentra chez elle.

Paige rejoignit son frère à l’étage redoutant la conversation.
-Paige : « Je peux rentrer ? »
-Dylan tapotant son lit : « Viens t’asseoir. »
- « Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça. »
- « Je me doute. Tu es sur de ce que tu fais? »
- « Je ne sais pas si je suis prête au regard des autres mais je ne veux pas la perdre. J’ai jamais été aussi bien. On s’entend vraiment bien. »
- « Tu comptes rendre votre relation publique ? »
-« Pas pour l’instant. On a convenu d’attendre encore par rapport aux parents. »
- « Elle a l’air de tenir à toi, et a priori toi aussi, pour lui avoir parlé de Dean. »
- « Tu lui as parlé ? »
- « Tu me connais, je veille sur ma petite sœur. »
- « Merci. »
- « Tu es sûr de vouloir le dire à maman ? Tu ne pourras plus faire marche arrière. »
- « J’y ai bien réfléchis. Et vu ce qui est arrivé ce matin, je pense que c’est mieux. Mais je ne sais pas par rapport à nos amis, j’ai la trouille. »
- « Tu sais, si tu ne leur dis pas tu risques de la perdre, car elle ne le vit peut-être pas aussi bien que toi. C’est à toi de voir si tu préfère, je ne sais pas, dans deux ans, te souvenir de la réputation que tu avais à Degrassi et que tu n’as plus car tu changeras de connaissance à l’université et, avoir peut-être perdu Alex. Ou l’avoir à tes coté et te faire accepter avec elle, être heureuse et te faire connaître telle que tu es. »
- « Merci d’être là. »
- « Je serai toujours la pour toi quels que soient tes choix. »


Voila une petite suite, merci pour vos commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love, surprise and future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love, surprise and future
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex Histoire - Un moment magique!
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» LoVe-CaSsIe
» LOve is battefield!
» on the Set - It's All Love at Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: