Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 love, surprise and future

Aller en bas 
+13
anakin60
carbone
I_l0ve_pal£x
fvalerie
so0ofy
utha68
didi133
Véro
Las|ear
gourmande20
Deannalex
etinof
alaix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:08

Super bon chapitre Very Happy J'ai l'impression que avec ce que Dylan lui
a dit,Paige vas enfin accepter sa relation avec Alex et se dévoiler au public Very Happy
Mais sa , c'est seulement mon impression lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 16:59

C'est un très bon chapitre,j'espère que grâce à Dylan,Paige va avoir le courage de dire à ses amis qu'elle et Alex sont ensemble.
J'ai ate de lire la suite pour voir comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:39

J'adore cette suite je suis toujours impatiente de lire un new chapitre parce qu'ils sont toujours excellent ! C'était cool la petite discussion entre Alex et Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 13:43

Plus tard dans la soirée, deux personnes se parlent tendrement au téléphone :
-Alex : « Hey ma puce, ça va ? »
-Paige : « Je suis contente de t’entendre mon ange. »
-« Moi aussi. Ca c’est bien passé avec Dylan, je me suis un peu inquiété. »
-« Oui, ça va. Je suis contente qu’il soit au courant, on a bien discuté et ça ma fait du bien, pour y voir clair. »
-« Par rapport à quoi ? »
-« Nous et les parents. Je suis sûr, je parlerai à ma mère demain. »
-« J’aimerai pouvoir en dire autant. J’aurai aimé pouvoir parler à ma mère mais elle est encore avec l’autre crétin à boire. »
-« Un jour se sera de mauvais souvenir, on sera toutes les deux loin de ça. »
- N’y croyant pas trop, par rapport aux peurs de la blonde « Ce serait bien. Tu me tiens au courant demain. »
- Paige compris alors les paroles de son frère au ton de voix de la brune « Bien sur. »
Elle continuèrent à parler pendant une heure avant de s’endormir, angoissant pour le lendemain.

Le lendemain, Mme Michalchuk rentra dans la matiné. Paige angoissait de plus en plus. Elle se décida après le repas à aller la voir alors que Dylan était parti rejoindre Marco.
- Mme Michalchuk : « Paige tu vas bien, tu n’as pas dit un mot de tout le dîner ? »
-Paige : « Je suis un peu fatiguée, je n’ai pas très bien dormi. »
-« Tu es encore restée au téléphone toute la nuît ? Tu as un nouvelle amoureux ? Ne me dit pas que c’est encore Spinner ! »
-« Non maman, je suis bien avec quelqu’un mais ce n’est pas Spinner et je ne suis pas restée toute la nuît au téléphone. En fait j’aimerai te parler de quelque chose. »
-« Oui bien sûr, je t’écoute. »
Sonnerie de téléphone.
-Mme Michalchuk : « Attends 5 min je vais répondre. »
Mais Paige n’attendit pas, elle monta dans sa chambre et s’y enferma pour calmer l’angoisse qui lui comprimé le cœur.

Mme Michalchuk revint au salon et ne voyant plus sa fille se dit que ce ne devait pas être important.
Paige n’osait appeler Alex de peur de sa réaction. Elle sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone associé à Alex.

-Paige : « Allo. »
-Alex sentant que ça n’allait pas « Paige, qu’est ce qui se passe ? »
-Pleurant : « Je n’ai pas pu, j’allais lui dire et le téléphone à sonné. Je me suis enfuit dans ma chambre. »
- Alex était triste car elle se doutait que cela finirai comme ça « Calme-toi. Ce n’est pas grave. Tu lui en parleras quand tu sera prête.»
-« Je suis désolée Al, je voulais vraiment. »
-« Je sais. »

Alex continua à rassurer Paige mais avait peur de ne pouvoir continuer à vivre ainsi, de finir par le reprocher à la blonde et de finalement la perdre.


La suite dans la journée normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:46

Oula j'espère que Palex va surmonter ça ! C'est déjà bien que Paige est essayé sa prouve qu'elle tient quand même à Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:58

La semaine commença, les filles ne s’étaient pas beaucoup vues entre les cours, les entraînements de Paige et Alex qui avait besoin de réfléchir un peu à son avenir et à sa relation avec la blonde. Paige sentait qu’Alex était tourmenté à cause d’elle et les paroles de son frère résonné dans sa tête.

Jeudi, à la sorti des cours devant Degrassi :

-Alex sortant vit Ellie : « Ellie, attends-moi ! »
-Ellie légèrement sur la défensive : « Tiens salut toi, tu te souviens que tu as une amie ? Tu as perdu tes nouveaux amis ? »
-Alex : « Ellie, arrêtes, laisse moi t’expliquer. »
-« Vas-y, je t’écoute. »
-« Excuse-moi pour avoir été distante, je m’en rendais pas compte. »
-« Et explique-moi au moins pourquoi. »
- Alex ne voulut pas mentir totalement : « J’ai rencontré quelqu’un, depuis 8 mois. Et c’est avec lui que je passai mes soirées mais, il veut que ça reste entre nous. »
-Ellie fâchée : « Arrêtes de me prendre pour une idiote, la plupart de tes soirées tu étais avec Paige. »
Et elle partit laissant seule Alex.

Paige avait assisté à la scène au loin et alla rejoindre la brune pour savoir pourquoi Ellie lui avait fait une scène.
-
Alex énervée : « Pourquoi tu me demandes! Mais à cause de toi, du fait qu’elle pense que je me fou de sa gueule quand je lui dis que j’ai rencontré quelqu’un et que c’est pour cela que je la voyais moins. Qu’elle me répond justement que c’est faux, que je passe mon temps avec toi. »
-Paige : « Je suis désolée Alex. »
-« Arrêtes de t’excuser. » Et elle partit chez elle laissant une Paige désemparée.

Paige était complètement déboussolé quand elle rentra chez elle. Elle passa sa soirée dans sa chambre, ne parlant à personne, descendant juste pour manger. Paige était désemparée du faite qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’Alex était malheureuse et surtout du faite que c’était sa faute ce qui lui faisait mal au cœur.
Paige avait envoyé un texto à Alex qui était resté sans réponse. Elle ne savait pas quoi faire.
Elle ne dormit pas de la nuît, perdu dans ses pensées, ne se pardonnant pas de faire souffrir la brune.
Alex de son coté était énervée, contre elle-même et envers Paige. Elle s’en voulait de la façon dont elle lui avait parlé mais en même temps Paige repoussait sans cesse l’idée de rendre publique leur relation. Alex ne pouvait plus vivre ainsi même si elle aimait passionnément la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 16:17

Ouh c'est suite est très piquante j'espère que la petite blonde va réussir à se faire pardonner envers la petite brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:26

Wow !!Trop de suspence , J'adore lol:P
Paige est comme prise au piege ,on dirai ...
J'espere qu'elle va enfin accepter de rendre public
leur relation.. ça serait trop triste que Alex la quitte pour sa..
Sad Bref, continue ton histoire ,elle est vraiment trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:56

Ces deux derniers chapitres sont super,j'espère que Paige va enfin se décider à rendre publique leur relation avant qu'Alex ne la quitte.
Je suis très impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 4:27

J'adore cest 2 nouveau chapitre, merci beaucoup, j'attend la suite avec impatiente en espérOn voir le cOuple palex enfin heureuse comme elles le sOuhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:20

Le lendemain Marco et Hazel surent que quelque chose n’allait pas quand ils virent Alex leur dire bonjour et ne pas attendre Paige ce qui n’était jamais arrivé.
-Marco : « Je crois qu’on a loupé un truc la. »
-Hazel : « Oui je crois aussi. Regarde la tête de Paige, elle fait peur. »
-Marco : « Ah oui effectivement. Faut qu’on sache ce qui se passe. Je vais parler à Alex, occupes toi de Paige. »
-Hazel : « D’accord »

-Paige les traits fatigués : « Salut. »
-Marco : « Ca à pas l’air d’aller toi ! »
-Paige : « La fatigue. »
-Marco pas convaincu : « Ouais, bon faut que j’y aille. On se voit à la fête ce soir, oublis pas. »

Paige et Hazel se retrouvèrent seul pour discuter :
-« De quel fête il parle ? »
-« Tu n’as quand même pas oublié la soirée en boîte ! »
-« Si j’avais zappé. Je ne sais pas si je vais y aller. »
-« Oula, toi ça va mal. Racontes-moi, qu’est-ce qui c’est passé avec Alex ? »
-« On s’est disputé hier soir et on ne s’est pas reparlé depuis. »
-« Mais pourquoi, tout avait l’air de bien se passer. »
-« Je pensais aussi, mais le fait de rester cacher lui pèse et elle en pair ses amis qui ne comprennent pas qu’elle leur mente et n’aille plus les voir. » Paige se mit alors à pleurer, évacuant toute la tension accumulée.
-« Viens avec moi. » Hazel la conduisit aux toilettes et continuèrent de parler.
« Paige, c’est tout à fait normal. Tu sais, vous passez tout votre temps libre ensemble. Si je n’étais pas au courant je le prendrai mal moi aussi. Les meilleurs amis d’Alex ne sont pas au courant contrairement aux tiens. »
-Paige séchant ses larmes : « Je sais. On ferait mieux d’aller en cours ça a sonné. »
-« Tu ne pourras pas l’éviter Paige, il faudra que tu choisisses entre Alex et le regard des autres. Demande toi ce qui à le plus d’importance ? Regarde, au début ça m’a fait un choc mais tu es mon amie, je m’y suis faîte et j’arrive même à supporter Alex. »


Pendant ce temps Marco avait rejoint Alex qui était assise par terre dans les couloirs :
-« Que fais-tu belle brune ? »
-« Je réfléchis. »
-souriant « Oula, ça doit être grave. »
-Alex sourit à cette remarque : « Tu sais des fois je ne la comprends pas. Je suis patiente, je lui laisse du temps, je la rassure, je supporte même Hazel. Mais je peux plus, je suis entrain de perdre ma meilleure amie. »
-« Tu sais, Paige a toujours été du genre a angoissé facilement. Mais tu lui fais beaucoup de bien. Tu lui en as parlé ? »
-« Plusieurs fois et elle repousse toujours. »
-« Elle a toujours attaché trop d’importance aux regards des autres. »
-« Je sais. »
-« En plus je sais qu’elle a peur de la réaction de sa mère du fait que Dylan est passé par là avant. »
-« Mais je sais tout ça. Je veux juste qu’elle comprenne que moi j’en peux plus de pas pouvoirs lui prendre la main le matin, de voir Spinner la draguer ouvertement devant moi sans pouvoir lui mettre ma main dans la figure. J’ai tellement peur de la perdre, qu’elle est honte de moi. »
-« Ne dis pas de bêtise, jamais elle n’aura honte de toi. Allez sèche cette larme sur ta joue. Viens ce soir ça te changera les idées. »
-Séchant sa joue de la larme solitaire qui si écoulé en direction de ses lèvres « D’accord, ça me fera du bien de danser un peu. »

Cours de M. Simpson, Paige et Alex étaient assises à l’opposé l’une de l’autre, étant arriver en retard elles s’étaient misent où il restait de la place, ce qui les arrangés.
Alex vit une fenêtre s’ouvrir sur son ordinateur provenant de Paige :

-Je comprends que tu m’en veuilles, je suis désolée de ne rien avoir vu.
-C’est pas aussi simple, je ne veux pas te perdre mais je ne veux pas perdre mon amitié avec Ellie.
-Je ne veux pas te pousser à faire ce choix, ce ne serai pas juste. Je t’aime.
-Je t’aime aussi mais il faut que tu prennes des décisions. Je respecte le fait que tu veuilles que cela reste entre nous mais ça me pèse.

Alex n’attendit pas la réponse et ferma l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:41

Superbe cette suite ! j'espère que ça va s'arranger entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:38

Tres bonne suite Very Happy Comme Deannalex la dit ,
j'espere que sa va s'arranger entres elles .
J'espere que Alex va le dire a Ellie et que Paige
va finir par comprendre ce qu'alex rescent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:46

J'aime beaucoup la suite
j'espère que Paige va trouver la force de crier sur tous les toîts qu'elle et Alex sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:10

lol !! D'accord avec toi carbone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:08

Cette suite est super,j'espère comme les autres que Paige va enfin trouver le courage de dévoiler sa relation avec Alex.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:14

Elle ne se parlèrent pas durant le reste de la journée et rentrèrent chacune chez elle.

Paige croisa Dylan sur la route :

-Dylan : « Ca a pas l’air d’aller fort soeurette ! »
-Paige reniflant : « On s’est disputé avec Alex. Tu avais raison, elle le vit pas si bien que ça. »
-Dylan passant son bras autour du cou de sa sœur, tout en continuant de marcher: « Ca va aller j’en suis sur, mais tu compte faire quoi ? »
-Paige : « Le nécessaire pour ne pas la perdre, une fois de plus tu as eu raison. »
-Dylan lui fit une bise sur la joue : « Courage et si t’as besoin tu sais où me trouver. »
-Paige : « Merci. »

Paige poussa la porte de la maison, posa son sac et rejoignit sa mère dans la cuisine pendant que son frère allait à l’étage pour les laisser seules.
-Mme M. : « Les cours se sont bien passé ? » Se retournant « Paige qu’est-ce qui se passe, tu as pleuré ? »
-Paige : « Maman faut que je te parle, c’est important. »
-Mme M. s’asseyant face à sa fille : « Oui, je t’écoute. »
- Paige baissant les yeux : « Je sais pas par quoi commencer. »
-Mme M. :« Prend ton temps ».
-Paige : « Voilà, je suis avec quelqu’un depuis maintenant un peu plus de huit mois. »
-Mme M. souriant : « Ca je m’en doutais et pourras-tu me présenter la personne qui t’a rendu si resplendissante ? »
-Paige sentit une boule se former dans sa gorge : « En fait tu la connaît déjà. »
-Mme M. : « C’est Spinner n’est ce pas. »
-Paige : « Non maman, Spinner c’est de l’histoire ancienne et je me remettrai pas avec. »
-Mme M. : « Tu vas me dire je l’ai pas beaucoup vu à la maison, ça m’étonné aussi. »
-Paige fixant ses mains murmura : « Maman, je sors avec Alex. »
-Mme M. pensant ne pas comprendre : « Tu peux répéter s’il te plaît, je n’ai pas entendu. »
-Paige relevant les yeux : « Je sors avec Alex Nunez, je l’aime. »
-Mme M. : «Ah, je ne mis attendais pas pour ne rien te cacher, c’est vrai que vous passez beaucoup de temps ensemble mais delà à être un couple. »
-Paige les larmes coulant sur ses joues : « Je suis désolée maman. »
-Mme M. pleurant à son tour en constatant l’état de sa fille : « Mais de quoi voyons ! Oui ça me fait bizarre car je t’ai toujours vu avec des garçons mais tant que tu es heureuse, je le suis ma puce. »
-Paige : « Je le suis maman, je l’aime et je ne veux pas la perdre par peur du regards des autres, seul celui de ma famille compte. »
-Mme M. : « Sache que je serai toujours là. Ton frère est au courant ? »
-Paige lui faisant un petit sourire : « Oui. Depuis une semaine. »
-Mme M. : « Pourquoi me le dis-tu maintenant ? »
-Paige : « J’avais peur de te le dire et je repoussais à chaque fois. Mais on s’est disputé avec Al parce qu’elle soufre de la situation et ça je ne le supporte pas. Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je suis là. »
-Mme M. : « Et j’en suis heureuse. Je n’arrêtais pas de me demander pourquoi tu souriais autant. J’espère que ça va s’arranger, bas-toi pour. »
-Paige ému : « C’est ce que je vais faire. Je sors ce soir en boîte avec les autres. »
-Mme M. : « D’accord, mange un bout et fille te préparer. »
-Paige se leva et enlaça sa mère : « Je t’aime maman, merci pour tout. »

Mme M. était un peu désemparée par ce qu'elle venait d'apprendre. Ses rêves pour sa fille, de fonder une famille c'était envolé. Elle était peinée par ce faîte mais contente que sa fille se soit confiée. De plus elle voyait que les derniers séquelles du viol de Paige avait définitivement était effacé, pour cela elle n’en remercierait jamais assez Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:14

Merci pour vos commentaire ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:43

J'adore cette suite c'est super cool que la mère de Paige l'es bien prit!

J'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:11

Continue comme ça !!!
Paige a enfin réussie à surmonter sa peur en le disant à sa mère !!!
j'ai hâte de lire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:12

Cette suite est génial,c'est cool que Paige l'ai enfin dit à sa mère et qu'elle l'ai bien pris.
Maintenant j'ai hate de voir comment va se passer leur réconciliation.J'attends donc la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 6:50

Trop chou cette suite Very Happy
C'est touchant la compréention De la mere de Paige .
J'espere que sa va sarranger quand elles vont danser lol Razz
Trop hate a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:29

Boîte de nuît 21h30 :
Alex était arrivée depuis quelques minutes et discutait avec Jimmy de sa Boutique. Une partie de la bande s’était donnée rendez-vous histoire de décompresser un peu, l’année arrivant bientôt à sa fin et les examens allant débuter. Spinner, Ellie, Hazel, Emma, Craig, Mannie, Sean, Marco étaient déjà présent. Seule manqué encore à l’appel Paige et Dylan. Tous étaient installés près du comptoir, occupés à boire et discuter.

-Ellie : « Tu es bien en beauté Alex, aurais-tu un rencards ? »
Alex s’était en effet faite belle, même si elle s’était accrochée avec sa chérie, elle tenait à lui faire plaisir. Elle portait un jean moulant, des talons noirs et un top de la même couleur légèrement décolleté.
-Alex : « Je t’ai dit que j’avais quelqu’un, il m’a dit qu’il passerait peut-être. »
-Ellie ironique, ni croyant toujours pas : « J’ai hâte de voir ça. Au faite c’est quoi cette date sur ta gourmette ? »
-Alex : « C’est un cadeau de ma moitié et la date est symbolique. »
-Ellie surprise : « Ah, c’est mignon. Et tu ne veux toujours pas me dire son prénom. »
-Alex fixa l’entrée de la boîte où Paige venait de faire son entré, une rose à la main : « Tu le sauras bientôt. »

Au même moment :
-Marco à Hazel : « Mais qu’est-ce qu’ils font, ils devraient déjà être la. »
-Hazel : « J’en connaît un qui est pressé de voir son homme. »
-Marco souriant : « Ca se pourrait. »
-Spinner : « Vous qui êtes proche de Paige, vous savez si elle a quelqu’un en ce moment ? »
-Marco regardant Hazel : « Le mieux c’est que tu lui demandes Spin. »
-Hazel changeant la discussion : « Tiens les voilà. »

Marco se retourna cherchant Dylan du regard, imité par Alex qui avait déjà repéré la blonde. Ellie avait suivit les yeux d’Alex et s’énervait de la voir si copine avec Paige, se sentant exclut.
Paige avait immédiatement vu Alex et se sentit soudainement nerveuse mais, certaines de ses résolutions.
Elle était vêtu de façon quasi identique à la brune sans l’avoir prémédité. Seul détail changeant, la rose qu’elle tenait à la main.
Elle sentit la main de son frère la pousser dans le bas du dos, elle commença à avancer, Dylan à ses cotés, en direction du groupe.
Ils se mirent à coté de Marco, permettant à Dylan de lui faire un bisou sur la joue et, face à Alex et Ellie.

-Marco tout sourire : « Vous en avez mis du temps ! Pourquoi tu as une rose Paige ? »
-Dylan passant son bras autour de sa taille, lui murmurant à l’oreille : « Regarde tu vas comprendre. »


Une courte suite avant de vous poster un plus gros morceau.
Merci pour vos commentaires, ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:11

Ahh! Paige va t elle embrasser Alex devant tout le monde??!
J'espers qu'Ellie va bien prendre le fait Alex ne lui avait pas dit qu'elle sortait avec Paige alors que Marco et Hazel le savaient.
Continue j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:47

Las|ear a écrit:
Ahh! Paige va t elle embrasser Alex devant tout le monde??!
J'espers qu'Ellie va bien prendre le fait Alex ne lui avait pas dit qu'elle sortait avec Paige alors que Marco et Hazel le savaient.
Continue j'ai hate de lire la suite

Tout est dit lol rien à ajouter =)

Continue comme ça c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love, surprise and future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love, surprise and future
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex Histoire - Un moment magique!
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» LoVe-CaSsIe
» LOve is battefield!
» on the Set - It's All Love at Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: