Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 love, surprise and future

Aller en bas 
+13
anakin60
carbone
I_l0ve_pal£x
fvalerie
so0ofy
utha68
didi133
Véro
Las|ear
gourmande20
Deannalex
etinof
alaix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:28

TRop de suspence , j'attend la suite avec impatience Very Happy
Espere la meme chose que les autres lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:28

Oh mon dieu quel suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hate de savoir ce que va faire Paige,donc j'attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:48

-Alex curieuse : « Oui, Paige pourquoi cette rose, aurais-tu un admirateur secret ? »
-Paige souriant légèrement sous la jalousie de la brune : « En fait, je compte l’offrir à une personne qui compte énormément pour moi et que j’ai fait souffrir. »
-Alex rentrant dans le jeu : « Ah, une rose pour un pardon. Tu penses que se sera suffisant ? »

Les autres se firent silencieux sous la discussion qui avait commencé entre les deux filles et dont ils ne comprenaient pas grand chose.

-Paige fixant Alex : « Non, c’est une partie seulement.. »
-Ellie, curieuse, ne comprenant pas pourquoi Marco, Hazel et Dylan souriaient d’un sourire entendus, fière du pas de la blonde : « Et tu dois t’excuser de quoi au près de qui ? »
-Paige ne quittant pas la brune du regard : « Je suis avec quelqu’un depuis plusieurs mois et on a gardé notre relation pour nous parce que je ne voulais pas affronter le regard des autres alors que seul le sien compte. Mais je m’en suis aperçu un peu tard et mon amour en à souffert. »
-Alex fixant elle aussi la blonde : « Et tu vas faire quoi maintenant ? »
-Paige : « M’excuser et tout faire pour que la personne en question me donne son pardon. Me battre pour la garder près de moi. »
-Alex souriant : « Je ne vois pas comment ta moitié pourrait refuser. C’est vrai t’es vraiment canon et en plus tu vas lui offrir une rose. »

Paige rit sous cette remarque, il n’y avait vraiment qu’Alex pour la faire rire dans un tel moment d’angoisse.

-Paige lui rendant son sourire : « Pas autant que toi. »

Les autres se regardèrent comprenant de moins en moins.

-Paige reprenant son sérieux, s’approchant à quelques centimètres devant Alex, lui tendant la rose : « Pardonne moi. »
-Alex pris la rose ému : « C’est déjà fait. »

Les deux filles se prirent dans les bras pour fêter cette réconciliation et le début de leur relation publique.
Ellie fixa Marco, pensant ne pas comprendre.

-Alex murmurant à l’oreille de la blonde : « Permission de vous embrasser Melle Michalchuck ? »
-Paige se reculant, passant ses bras autour du cou de la brune : « C’est une obligation. »

Alex approcha alors doucement son visage de celui de Paige avant de l’embrasser tendrement.

-Alex dans le baisé : « Je t’aime. »
-Paige se reculant : « Je t’aime aussi. »
Paige pris alors l’initiative, sous le regard méduser du reste de la bande d’embrasser Alex.
Les deux filles se séparèrent après un dernier bisou. Paige se retourna face au reste du groupe.
Alex passa automatiquement ses bras autour de la taille de la blonde, se collant à elle et posant sa tète sur l’épaule droite de sa belle.
Paige, tout sourire, encercla à son tour les bras de la brune en signe d’appartenance.
Elles regardèrent leurs amis. Ceux au courant souriaient de voir le couple enfin au grand jour. Quand au reste ils restaient bouches baies ne si attendant pas du tout.


-Ellie : « Ca pour une surprise. »
-Alex : « Je ne voulais pas te mentir Ellie, tu es mon amie mais c’était un peu compliqué. »
-Paige : « Ne lui en veux pas elle l’a fait pour moi. »
-Alex : « Je ne t’ai menti que sur une seul chose, je t’ai dit « il » au lieu de « Paige ». Ca fait bien un peu plus de huit mois que l’on est ensemble et tu avais raison, je passe effectivement mes soirées avec Paige. »
-Ellie : « Effectivement ça concorde un peu mieux. Mais par contre il y a un truc que je ne comprends toujours pas. »
-Paige fronçant les sourcils : « Quoi ? »
-Ellie curieuse : « La date sur la gourmette d’Alex ? »
-Paige regarda Alex, lui fit un petit sourire et lui retira le dit bijou avant de le tendre à la rousse : « Regardes. »
Ellie fixa le bracelet, essayant de savoir à quoi correspondait la date inscrite dessus. Puis elle le retourna lisant les inscriptions graver au verso en souriant.
- Ellie : « C’est mignon. C’est au moins du Paige. »

Alex se mit à rire sous cette remarque et fit un bisou sur la joue de la blonde qui avait rougit.

-Jimmy : « Je suis content pour vous les filles, même si la gente masculine en prend un coup. »
Tous rire sous cette remarque.

-Mannie : « Oui, c’est cool, en plus vous rayonnez. Mais c’est quoi la date sur la gourmette ? »
-Ellie réalisant : « Oui c’est vrai. »

Elle cita la date à voix haute pour voir si quelqu’un voyait à quoi cela correspondait, puis la rendit à Alex.

-Mannie fronçant les sourcil : « C’est le lendemain de la première de Jay et Bob, non ? »
-Alex sourit : « C’est exact. Cette date marque le début de notre couple. »
-Emme curieuse : « Comment ça c’est passé. Il est arrivé quelque chose le soir de la première. J’ai entendu Jay dire que vous aviez mis le feu ! »
-Mannie : « Comment vous avez fait pour passer au faite ? »

Paige et Alex rire sous se souvenir mémorable.
-Paige : « Alex a eu l’idée de nous faire passer pour un couple au près du garde et de se faire passer pour une strip-teaseuse. C’était prémonitoire, le couple bien sur. »
-Alex riant : « Les mecs adores ça. C’est vrai regarde on est passé et on s’est bien amusée. »
-Paige : « Pour s’être amusée. On était les seuls à danser. Les gens nous encercler en tapant des mains pendant que l’on danser coller serrer. »
-Emma imaginant la scène : « D’où le coté chaud. »
-Jimmy : « Tu m’étonnes. »
-Alex : « Ce soir la on s’est embrassé pour la première fois et Paige est parti en quatrième vitesse en paniquant. »
-Paige se défendant : « Ca ma surprise. »
-Alex l’embrassant sur la joue : « Puis le lendemain on en a rediscuté et on a décidé de continuer à se voir. »
-Paige : « Et c’est la meilleur chose que j’ai faite, oser sortir avec toi. »
-Emma : « Et comme ça, d’un coup vous avez ressentit des sentiments l’une pour l’autre. »
-Paige : « Disons que quand on est rentré chez Al… »
-Alex continuant : « J’ai pris un mauvais coup des vieux qui se disputaient. »
-Paige resserrant son étreinte à se souvenir : « J’ai vraiment flippé, plus que normal. Voilà l’histoire. »
-Alex : « J’ai fait le premier pas quand elle me soignait chez elle. Et depuis on s’est plus quitté. »

Paige tourna son visage vers Alex et lui fit un petit bisou sur les lèvres pour achever l’histoire.


-Hazel riant : « N’empêche qui l’aurait cru, la reine du lycée et la rebelle qui ne se supportaient pas, déjà amie et maintenant en couple. »
-Sean : « Pas moi, ça c’est sur. »

Ils continuèrent à parler quelques instants. Spinner n’avait pas dit un mot, se faisant à l’idée que Paige sortait avec une fille. Puis finalement, se décida à se joindre à la conversation.

-Alex murmurant à Paige : « M’accorderiez-vous cette danse ? »
-Paige souriant : « Avec plaisir. Mais attention ma copine risque d’être jalouse. »
-Alex : « Je prends le risque. »
Elle saisit la main de la blonde et les dirigea vers la piste.

Elles commencèrent à danser.
D’abord en se tenant juste par les mains puis, elles se rapprochèrent.
Elles finirent par danser en se tenant par les hanches comme elles l’avaient fait quelques mois au paravent.
Pour ainsi dire, la boucle était bouclée.
Seulement cette fois, elles se rapprochèrent d’avantage et s’embrassèrent sur la piste, au vue de tous.


Elles continuèrent ainsi à danser et à parler avec leurs amis jusque tard dans la soirée avant de se décider à rentrer.
-Alex : « Vient dormir chez moi, ma mère et Chad sont partit je ne sais où pour le week-end. »
-Paige les yeux coquin : « C’est très intéressant, en effet. » A voix haute : « Les amis on y va. Dylan dit à maman que je suis chez Alex qu’elle ne s’inquiète pas. »
-Dylan souriant : « Ca marche, bonne nuît. Penser à dormir. »

Paige devint écarlate sous cette remarque. Spinner faillit s’étouffer avec son verre.

-Hazel : « Au fait comment tu l’as appris pour les filles ? »
-Dylan : « Paige ne te l’as pas dit, je les ai surprise il y une semaine, au lit. »
-Hazel les yeux écarlate : « Non t'es sérieux! »

Paige et Alex se sentir soudainement gênées sous cette remarque et le regard des autres.

-Alex : « Sur ce on va vous laisser. Bonne soirée. »

Et elles s’éclipsèrent le plus vite qu’elles purent, venant de se prendre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:02

Mdr c'est cool le retour en force de Palex ^^

J'adore les répliques elles sont trop marrante

J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:04

TRop belle cette suite Very Happy:D
Je l'imagine trop dans ma tête ,trop bien ecrit Very Happy
Cest super qu'elle se soit réconsilié et que tout le monde soit au courant !!
Vraiment GENIAL cette suite Very Happy continue comme sa ,tu devrai ecrire les episode de degrassi a la place du scripteur lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:56

Merci beaucoup, par contre je sèche un peu dans mon inspiration. J'arrive pas à visualiser, lol.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 23:04

J'espère que l'inspiration va te revenir car la suite est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:22

carbone a écrit:
J'espère que l'inspiration va te revenir car la suite est trop bien !!


Parfaitement d'accord avec toi Carbone Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:24

Véro a écrit:
carbone a écrit:
J'espère que l'inspiration va te revenir car la suite est trop bien !!


Parfaitement d'accord avec toi Carbone Very Happy:D

Et d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:40

J'ai beaucoup aimé cette suite,c'est génial que Paige et Alex se soient enfin réconciliées.
Il y a des répliques qui sont vraiment très drole.
J'espère que ton inspiration va revenir vite car ton histoire est superbe!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:49

super cool cette suite...
J'adore cette Paige là qui prend ses responsabilité
leur discussion... J'adore Palex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 0:06

Paige et Alex dans le taxi, main dans la main :
-Paige soupirant : « Je vais tuer mon frère. »
-Alex : « Je crois que c’est de bonne guerre. »
-Paige : « Ouais on va dire. »
-Alex : « Quand tu as dit à Dylan de parler à ta mère, ça veut dire qu’elle est au courant ? »
-Paige : « Oui, je lui ai parlé cette aprem et elle l’a bien pris. »
-Alex : « C’est cool. Je vais pouvoir continuer à te voir sans souci. »

Le taxi s’arrêta et elle descendirent, montèrent à l’appartement d’Alex.
A l’appart :

-Paige commençant à embrasser la brune : « Tu m’as manqué. »
-Alex : « Toi aussi. »

Elles continuèrent à s’embrasser sur le canapé une dizaine de minutes avant que le baisé deviennent plus fougueux.

-Alex dans le baisé : « Et si on allait dans la chambre ? »
-Paige se levant tirant la brune avec elle s’en jamais cesser le baisé : « Oui, c’est une bonne idée mon ange. »

Elles allèrent dans la chambre d’Alex tout en continuant de s’embrasser.
Alex ferma la porte à clé à tâtons.
Paige la tira vers le lit où Alex la poussa à s’allonger avant de s’étendre sur la blonde.
C’est ainsi que commença leur nuît.
Elles s’endormirent tôt dans la matinée, après avoir fêter comme il se doit le rendu public de leur relation et de leur réconciliation, nues, les jambes enlacées, et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 0:09

1 semaine plus tard, à Degrassi.
Paige et Alex discutaient devant le casier de celle-ci. Ellie, Spinner, Marco et Jimmy étaient aussi en pleine discution à coté des deux filles qui s’étaient éloignées de la discussion.


-Paige : « Tu veux faire quoi ce soir ? »
-Alex lui remettant une mèche blonde derrière l’oreille : « Une soirée DVD avec toi dans mes bras. »
-Paige lui souriant : « Hum ça me va très bien. »

Alex allait répondre quand elle fut interrompue :

-Darcy sarcastique : « Il y a d’autre endroit pour ça ! »
-Alex imitant Paige qui fixait Darcy : « C’est quoi ton problème ? »
-Darcy : « Qui aurait cru que tu te rabaisserais à ça Paige. »
-Paige : « Je te retourne le compliment. »
-Darcy : « Moi ma réputation est intacte, personne ne raconte que je couche avec la déchéance du bahu. »
-Paige s’emportant approchant dangereusement de Darcy : « Je t’interdit de parler d’elle comme ça. »
-Alex éloignant Paige de la fauteuse de trouble : « Calmes-toi. »
-Darcy : « C’était donc vrai. »
-Paige se reprenant, souriant : « Mais moi au moins je suis heureuse et bien dans ma peau. »
-Darcy s’énervant du retour de situation : « Qui te dit que je ne le suis pas ? »
-Alex : « Suffit de te regarder. Compares avec nous. »
Darcy ne répondit pas sous cette évidence.
-Paige lui souriant : « Sur ce, on a d’autre chose à faire. »

Puis elle se tourna vers Alex, lui saisi la main, l’embrassa et elles partirent tout sourire.

-Alex entrelaçant leurs doigts : « Tu m’as scotché ma puce. »
-Paige : « On ne touche pas à ma femme. »
-Alex senti son cœur rebondir sous les mots de la blonde : « Ta femme ? »
-Paige la fixant : « Oui parfaitement, comme je suis la tienne. »
-Alex la regardant amoureusement: « Je te savais pas si possessive. J’aime. »
-Paige les yeux pétillants : « T’es con tu sais. »

Plus loin :
-Marco : « Ma petite Darcy, évite de toucher à l’une ou à l’autre, elles sont très protectrice, surtout vis-à-vis de leur couple. »
-Ellie passant à coté de Darcy en s’éloignant : « Telle est pris qui croyait prendre. »
-Spinner : « Je sais ça fait un choc mais ne t’inquiètes pas on se fait au bonheur des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 0:10

Ohhh c'est trop chou cette suite c'est marrant que la ça soit Paige qui prenne la défense d'Alex !

A bat Darcy lol

j'adore comme d'habitude ^^


Dernière édition par Deannalex le Ven 29 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 0:15

très bonne suite mais j'ai pas compris ce qu'Ellie a dit à la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 0:38

trop mignon la manière dont Paige défend leur couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:33

Cette suite est tout simplement génial,j'adore quand Paige défend Alex,c'est trop mignon.
Quelle nulle cette Darcy,elle peut pas se mêler de ses affaires,non mais!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:36

palex934 a écrit:
Cette suite est tout simplement génial,j'adore quand Paige défend Alex,c'est trop mignon.
Quelle nulle cette Darcy,elle peut pas se mêler de ses affaires,non mais!!!!!!!!!!! lol!


MDR 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:45

J'adore vraiment cette suite !!

Paige qui protège Alex !! C'est trop chou !!!

Quand a Darcy qu'elle fou la merde celle la !! Elle est Jalouse c'est tout ^^

En tout cas continu comme ça et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 2:18

gwladys33 a écrit:
J'adore vraiment cette suite !!

Paige qui protège Alex !! C'est trop chou !!!

Quand a Darcy qu'elle fou la merde celle la !! Elle est Jalouse c'est tout ^^

En tout cas continu comme ça et vivement la suite !!

Ah ouais et si en fair Darcy voulait soritr avec Alex et qu'elle était jalous de Paige mdr (oui je sais j'ai une grande imagination quand il est tard mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 12:16

laslear: très bonne suite mais j'ai pas compris ce qu'Ellie a dit à la fin :s

explication:
Darcy était venu les embéter et c'est elle qui finalement c'est fait cloué le bec.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:07

Je vien de voir ta fiction , je l'ai lu en une seule fois, j'adore!!
C'est super bien pour une premiere fiction!!
Et continue comme ca, plein de PALEX, et j'aime bien que darcy se soit fait cloué le bec comme ca!!

aufaite quand la suite??? lol
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:21

Quelle Suiite magnifique, je suis du même avis que les autres, c'est trop chou quand paige defend alex, j'adoooore !! vite la suiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:26

Un mois plus tard, les examens étaient finis et tous étaient en vacance.
Paige et Alex avaient eu leur diplôme.
Alex avait été accepté dans la même université que Marco et Ellie en psychologie.
En effet, Paige avait vraiment était bénéfique.
De plus elle avait eu une bourse grâce à la directrice qui l’avait soutenu au constat de l’évolution scolaire et comportementale de la brune.
Paige, quant à elle, avait été accepté à Banting, au grand plaisir de sa mère, et dans l’université de ses amis.
Elle avait pas mal réfléchit à ses priorités, à ce qu’elle voulait de son avenir, et avait pris une grande décision.


Maison des Michalchuck :
-Paige : « Maman je peux te parler dans le salon, s’il te plaît ? »
-Mme M. : « Bien sur. »
-Paige : « Voilà Maman, j’ai bien réfléchi à ce que je voulais faire de ma vie durant toute l’année et j’ai trouvé. Je veux travailler dans la mode, c’est vraiment une passion. Je sais aussi que j’angoisse facilement c’est dernier temps et que seul Alex arrive à me canaliser. Banting a toujours été mon objectif mais, mes priorités ont changé et c’est une université qui en demande beaucoup. Je ne vais pas aller à Banting maman. »
-Mme M. : « Pardon, tu peux répéter ? Tu as eu une bourse pour cette école. »
-Paige sur d’elle : « Je sais. J’en ai discuté avec l’administration, elle est d’accord pour me la laisser si je vais à l’université la plus proche. »
-Mme M. fronçant les sourcils: « Tu veux parler de celle d’Alex ? »
-Paige : « Oui. Je n’ai pas pris cette décision à la légère et qu’en fonction de Alex. L’université a un bon département commerce et marketing. Ca m’intéresse vraiment. »
-Mme M. : « Tu ne vas pas regretter ? Banting a toujours été ton rêve. Je t’avoue que je n’approuve pas vraiment. »
-Paige : « Fait moi confiance, j’y ai vraiment réfléchi. Alex n’est pas au courant, j’ai fait mon choix seul et en sachant ce que cela impliquerait. Je t’ai dit j’ai discuté pour ma bourse et je suis sûr de moi. »
-Mme M. : « Très bien, si tu en es sûr. »
-Paige : « Merci maman. »
-Mme M. : « J’ai toujours su que tu finirais dans la mode. »
-Paige : « Je donne déjà un coup de main à Jimmy avec la boutique qu’il a ouvert. Ca me fait de l’argent de poche. »
-Mme M. « Je sais tu m’en parles souvent qu’en tu es à la maison. »
-Paige souriant : « Je vais aller au Dot l’annoncer aux autres. »
-Mme M. : « Passe le bonjour à Marco et Alex pour moi. »
-Paige lui faisant la bise : « Pas de souci. »

Au Dot :
-Marco : « Voilà les filles, j’ai trouvé une maison en location et si on y est au moins quatre ça nous reviendrait à un loyer plus que correcte par rapport au chambre universitaire. Ellie Alex vous en pensez quoi ? »
-Ellie contente : « Je marche, ne plus vivre chez moi à un pris raisonnable. Merci Marco. »
-Alex : « Ma bourse me permet de me payer un loyer pas trop élevé, mais c’est encore un peu chère là, je pourrai pas m’acheter à manger. Je suis désolée. Pourtant ce serait le rêve de me casser de chez mes ivrognes. »
-Marco réfléchissant : « Avec Dylan et Ellie, on occupe deux chambres. Si on trouve un autre locataire, tu marches Alex ? »
-Alex content ce que cela lui coûterait : « Ouai, si je travaille un peu les week-end et durant les vacs j’aurai un peu d’argent en plus. C’est bon. »
-Ellie : « Géniale, on va s’éclater. »
-Marco : « Reste à trouver un nouveau coloc qui accepte de vivre avec un couple homo. »
-Alex : « Et une lesbienne. »
-Ellie : « Je me s’en un peu seul. »

Tous se mirent à rire.
La porte du Dot s’ouvrit sur une Paige souriante qui les rejoignit. Elle s’assit à coté d’Alex face aux deux autres.
Elle fit un bisou à Alex avant de lui demander de venir avec elle dehors.

-Ellie rigolant : « Un besoin d’intimité. »
-Alex suivant Paige, tirant la langue à la rousse : « Jalouse de célibataire. »

Dehors dans la petite rue d’à coté :
-Paige : « Voilà, je voulais que tu sois la première au courant : je ne vais pas à Banting, je viens avec vous. »
-Alex agréablement surprise : « Tu es sérieuse, mais c’était quelque chose qui te tenait à cœur. Ce n’est pas à cause de moi ? »
-Paige souriant : « Oui, j’ai bien réfléchi et je veux travailler dans la mode, tu le sais. Je n’ai pas pris ma décision pour être avec toi seulement, Banting me stresse trop et tu ne sauras pas la pour me calmer. Je ne tiendrais pas la bas. J’ai réussi à garder ma bourse malgré le changement. Cette université me correspond plus et elle donne les cours qui m’intéressent. »
-Alex : « Tu es sûr ? »
-Paige prenant les mains de la brune dans les siennes : « Oui mon ange. »
-Alex pris la blonde dans ses bras : « C’est génial, je voulais pas te le dire mais je voulais pas que tu t’en ailles. »
-Paige souriante : « Ca tombe bien je reste. Je t’aime trop pour être loin de toi. »
-Alex se reculant et l’embrassant passionnément : « Je t’aime. »
-Paige : « Et si on allait l’annoncer aux autres ? »
-Alex : « Attends, j’ai moi aussi un truc à te dire. »
-Paige : « Je t’écoute. »
-Alex : « Voilà, Marco a trouvé une maison en location avec quatre chambres et on a décider, si on trouvait un autre coloc, d’y vivre Marco, Ellie, Dylan et moi. J’aimerai que tu sois ce nouveau colocataire. »
-Paige étonnée : « Tu es sérieuse. Tu veux qu’on vive ensemble ? »
-Alex faisant une petite tête : « Ben on passe déjà quasiment tout notre temps ensemble. Tu me manques le soir pour dormir et j’aime me réveiller avec toi le matin. Donc oui, je veux vivre avec toi. »
-Paige l’embrassa : « Oui, oui, oui ! »

Elles restèrent encore un peu dans la rue profitant de ce qu’allait être leur vit dorénavant.
-Paige : « Il va donc rester une chambre de libre. »
-Alex embrassant le cou de Paige : « Tu pourras y ranger les vêtements qui rentrerons pas dans l’armoire. »
-Paige : « Hum, effectivement si les autres sont d’accords. »
-Alex se reculant : « Et si on allait leur annoncer tout ça. »
-Paige : « Bonne idée, je le dirai à ma mère dans deux jours le temps qu’elle se face que je vais pas à Banting. »
-Alex : « Oui vaut mieux. »
-Paige : « Et ta mère est au courant ? »
-Alex soufflant : « Vu la tête qu’elle ma tirait pendant deux semaines quand je lui ai dit qu’on était ensemble, je m’attends au pire. Mais je m’en fou, je veux me casser de cet apart. »
-Paige se remémorant : « Oui, je me souvient encore de sa tête quand elle nous a croisé main dans la main en bas de chez toi. »
-Alex riant : « J’ai cru qu’elle allait faire une attaque. Puis maintenant ça se passe. »

Elles retournèrent voir les autres afin de leur expliquer ce qu’il en était.

-Alex : « Je nous ai trouvé un nouveau locataire, ou je devrai dire une et en plus on y gagne une chambre ? »
-Ellie : « Hein ! »
-Paige souriante : « Si vous êtes d’accord je m’installe avec vous. »
-Marco stupéfait : « T’es sérieuse. Et Banting ? »
-Paige : « Je ne vais pas à Banting, je viens avec vous. »
-Marco : « Mais c’est géniale. »
-Ellies : « Je vote pour, Paige tu peux t’installer. »
-Marco : « C’est cool, en plus il va rester une chambre en débarrât. »
-Alex : « Et si on fêtait ça. »
-Paige : « Spinner tu peux nous porter la même chose plus un coca pour moi, s’il te plaît ? »
-Spinner : « Pas de problème. »
-Ellie : « La c’est sûr, je serai la seul hétéro. »
Les rires de tous se firent entendre.
-Paige entre deux rire : « On arrivera bien à te trouver un garçon potable qui supporte tout tes colocataires. »
-Ellie : « J’ai espoir. »


Deux jours plus tard, Paige et Alex étaient sur le perron de la maison de la blonde :
-Alex serrant la main de sa chérie : « On y va ? »
-Paige soufflant : « On va pas reculé. »

Paige ouvre la porte et elles vont dans le salon où sont assis Mme M. et Dylan.

-Alex : « Bonjour Mme Michalchuck, salut Dylan. »
-Dylan : « Hey ! Salut les inséparables. »
-Paige souriant : « Très drôle. »
-Dylan lui rendant son sourire : « Tu trouves aussi. »
-Mme M. : « Bonjour Alex, tu vas bien ? »
-Alex : « Très bien merci. »
-Paige légèrement angoissé mais rassurée par la présence de la brune : « On peut te parler. »
-Mme M. « Oula je dois m’inquiéter ? »
-Alex : « Non, non. »
-Dylan se sentant de trop : « Bon, je vais vous laisser. »
-Paige : « Tu peux rester ça te concerne aussi. »
-Mme M. : « Je vous écoute. »
-Paige : « Voilà je vais pas tourner autour du pot, j’aimerai m’installer avec Alex dans la colocation où va Dylan, avec Marco et Ellie. »
-Mme M. : « Tu veux te mettre en colocation d’accord, mais vous êtes pas un peu jeune pour vous y mettre ensemble. »
-Dylan souriant : « Tu vas encore m’imposé ta présence sœurette. » Puis venant en aide aux filles « Tu sais maman, elles passent déjà tout leur temps ensemble. »
-Mme M. : « Moi qui pensais que tu allais rester à la maison en changeant d’université. Vous y avez réfléchie ? »
-Alex regardant Paige puis sa mère : « On en a discuté et on trouve que c’est ce qu’il y a de mieux. »
-Paige : « Oui. »
-Mme M. : « Vous allez être 24h/24 ensemble, en cours et à la maison. »
-Paige : « On se verra pas beaucoup à l’école, on a qu’un module en commun et je veux vivre avec elle. »
-Mme M. sentant que sa fille avait grandit cette année, malgré le fait qu’elle était déjà mature : « Très bien vous avez ma bénédiction mais j’attends de vous que vous travaillez et réussissiez vos études, c’est clair ? »
-Alex souriant : « Très. »
-Paige jubilant : « Merci maman. »
-Dylan : « Ne la remercie pas trop vite car je vais encore t’embêter. »
-Paige riant : « C’est pas un problème, je suis rodé et puis tu auras mieux à faire avec Marco. »
-Dylan : « C’est pas faut. »


Voila je vous remercie tous pour vos messages.
Je pense arriver à la fin de ma fic donc 1 suite et le The end à venir.
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:14

Han trop bien ta suite, franchement je suis trop contente que paige decide de ne pas allez a banting et qu'elles vont vivre ensemble !! merci a toi pour ta superbe fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





love, surprise and future - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love, surprise and future
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex Histoire - Un moment magique!
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» LoVe-CaSsIe
» LOve is battefield!
» on the Set - It's All Love at Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: